Erin
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 Précis sur les articles et listes

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Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

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MessageSujet: Précis sur les articles et listes   Précis sur les articles et listes EmptySam 7 Nov - 21:20

¤ Précis sur les articles et listes ¤




    Armes: Usage illimité.
    A ce que nous sachons, votre personnage n'a que deux mains et des muscles à capacité limitée. Son port d'armes est donc limité. Dans la fiche de présentation, vous en avez un maximum de deux. Ici, vous aurez l'occasion d'en acquérir une troisième. Elles sont classées en trois catégories (Légères, Moyennes, Lourdes). Il y a néanmoins quelques conditions à cela: Déjà, si votre personnage porte une hache de deux mètres de haut et une épée, il pourra difficilement emporter en plus sa superbe lance elfique de trois mètres. Par contre, s'il n'a qu'un poignard, cela ne posera pas beaucoup de problèmes. Vous devez donc gérer vos armes: si vous en avez trois et que vous souhaitez avoir une arme lourde, vous devrez vous délester d'une ancienne, au choix.


    Sorts mineurs, majeurs et au choix: Usage unique.
    Les sorts MI et MA sont des parchemins que votre personnage ne pourra utiliser qu'une seule fois, sauf si mention contraire spécifiée. Pour le sort au choix, vous pouvez choisir un sort en dehors de ces deux listes. Il devra être validé par la Staff pour éviter tout pouvoir surpuissant.
    Vérifier une Rumeur, Soudoyer la Staff et Echo de Vérité: Usage unique.
    L'option Vérifier une Rumeur vous permet de poser une unique question sur l'intrigue, les Trois Dieux, Fall, bref, sur une idée qui vous trotterait dans la tête et permettrait à votre personnage d'avancer vers son but. Ce doit être une question fermée (Réponse par oui ou par non). Dans le RP, cela se traduira par le fait vous ayez eu la confirmation d'une info, une intuition soudaine, etc.
    Exemple: Avel est-il prisonnier à Tara?

    Soudoyez la Staff: C'est pas bien de faire ça, dites-donc! Mis à part, cette option permet de recevoir un gain d'informations, au sujet aléatoire. Ce peut être une indication pour pénétrer dans la Guilde, acquérir un objet magique dans une zone particulière, une info sur l'intrigue, etc.
    Exemple: Si vous faites un RP au Volcan, vous recevrez une cape d'invisibilité.

    Echo de Vérité: Niveau informations, c'est le rang ultime. Vous pouvez poser n'importe quelle question, ouverte ou fermée, la Staff y répondrera. Cela peut vous permettre de résoudre une énigme, trouver un moyen de rencontrer l'Ankou, etc.
    Exemple: Quelle heure est-il?


    RP supplémentaire: Usage illimité.
    Vous pouvez avoir quatre RPs en cours.


    Lieu interdit: Usage illimité.
    Vous recevez l'accès à un forum RP vous étant interdit d'ordinaire. Vous pouvez lire et poster (à vos risques et périls). Dans le RP, votre personnage pourra eu avoir un tuyau, réussir à s'y glisser,s e déguiser pour masquer son identité, etc. N'oubliez pas que selon votre RP, vous pourre être repéré par votre partenaire.
    Exemple: Accès à la Tour pour les non-disciples de la Guilde.


    Passer à la postérité: Usage illimité.
    Votre personnage peut recevoir un rang dans le RP, c'est à dire évoluer dans les sphères officielles d'Erin; Pour un gentil par exemple, la possibilité de devenir chef d'une garnison, ministre, puissant commerçant... Pour un neutre devenir chef de bande, caravanier... Pour un méchant, monter les échelons de la hiérarchie de la Guilde.
    Bien sûr, si votre personnage était déjà commerçant dans votre fiche de présentation, cela ne changera pas grand chose; mais pour une Galli, elle peut entrer dans la politique et avoir à jouer un rôle dans un Event. La Staff fera appel à elle. Ce rang permet à votre personnage d'acquérir un statut officiel qui sera pris en compte.


    Devenir propriétaire: Usage illimité.
    Cet article vous permettra de créer un sous-forum RP vous appartenant à l'endroit où vous le souhaitez. Ce peut être une boutique (vous devrez alors la tenir), votre maison, un restaurant, etc. Votre personnage en sera le propriétaire.

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Mikaël Eòghan
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MessageSujet: Re: Précis sur les articles et listes   Précis sur les articles et listes EmptySam 7 Nov - 21:23

Liste des Armes:
    Légères:
    Petit bouclier – Arc léger de petite taille – Lance-pierre – Petite hache – Sarbacane et fléchettes – Griffes d’acier – Poignard – Disques de jet tranchants – Bâton de combat – Gant à crochets – Fouet – Fioles de poison

    Moyennes:
    Bouclier moyen – Arc de taille moyenne - Epée – Lance légère – Hache moyenne – Explosifs – Dague – Sabre – Arbalète – Lance légère -

    Lourdes:
    Bouclier lourd – Grand arc - Masse d’arme – Hache à deux mains – Epée à deux mains – Faux - Lance à deux mains – Cimeterre
Vous pouvez choisir sur les armes blanches trois options :

  • Humaine (Normale)
  • Elfique (Seule pouvant blesser les Erewents et briser les enchantements de protection)
  • Empoisonnée

Liste des Sorts:
Mineurs:

  • Amitié : Soudoie les esprits faibles. La victime parlera ou obéira plus facilement.
  • Bouclier: Protection totale d'une seule personne pendant dix minutes.
  • Cécité: Aveugle l'ennemi pendant cinq minutes.
  • Infra-vision: Possibilité de voir dans l'obscurité pendant une heure.
  • Mains ardentes: Les mains acquièrent la capacité de bruler férocement par contact. Cinq utilisations possibles.
  • Sommeil: Endort la victime pour une heure.
  • Force: Votre force se décuple pendant dix minutes.
  • Miroir: Le sort ou le pouvoir offensif de votre ennemi est renvoyé à l'envoyeur.
  • Toile d'araignée : La victime est immobilisée pendant une durée de dix à une heure.
  • Célérité : Votre vitesse de mouvements et de course est bien plus élevée pendant dix minutes.
  • Débilité mentale: Votre victime devient... particulièrement stupide pendant dix minutes.
  • Furoncles: Votre victime est défigurée avec l'apparition de furoncles sur son corps.
  • Juge: Vous pouvez deviner si votre interlocuteur ment ou dit juste. Cinq utilisations possibles.
  • Réparation divine: Tout objet brisé est réparé. Cinq utilisations possibles.
  • Vibrations: Vous agitez des ondes qui influe sur l'environnement et votre cible (terre, air, objets...).
  • Aube et Crépuscule: Contrôle de la lumière et de l'obscurité.
  • Camouflage: Vous prenez la texture et la couleur de ce qui vous entoure, vêtements compris. Dure une heure.


Majeurs:

  • Métamorphose d'autrui
  • Métamorphose propre
  • Invisibilité
  • Drainage: Vous soutirez la vie de votre adversaire par contact physique.
  • Magie élémentaire: Vous pouvez envoyer des boules d'eau, de feu, d'air, de terre jusqu'à ce que le parchemin se consume entièrement.
  • Clairvoyance : Vous pouvez deviner les actions de votre adversaire pendant cinq minutes.
  • Invocation: Vous pouvez invoquer un animal ou une créature de légende minime et le lancer à l'attaque de votre adversaire.
  • Touché mental: Vous pouvez entrer en contact télépathique avec la personne de votre choix durant dix minutes. Utilisable deux fois.
  • Guérison mineure: Les blessures légères sont guéries.
  • Téléportation: Aucune limitation de distance, mais laisse épuisé en cas de longue téléportation. Ne marche que sur soi.
  • * Cristal: Vision du futur, d'un évènement passé, ou d'un évènement présent. Deux usages.
  • Envol: Possibilité de voler pendant une heure.
  • Douleur: Des éclairs douloureux terrassent votre adversaire.
  • Invincibilité: Aucune blessure magique ou physique possible pendant cinq minutes, mais laisse épuisé.
  • Nécromancie; Contrôle d'un cadavre jusqu'à ce que le parchemin se consume.
  • Poussière de gnome: Vous pouvez métamorphoser n'importe quel objet en n'importe quelle chose de votre choix, vivante ou inanimée, pendant dix minutes. Cinq usages possibles.
  • Folie: Votre adversaire est totalement déboussolé pendant dix minutes. Il ne peut ni retrouver son chemin, a des difficultés pour prendre des décisions, etc.
  • Pantin: Contrôle de votre victime pendant dix minutes. Il suffit d'écrire son nom sur le parchemin ou de l'avoir sous ses yeux.
  • Revenant: Vous pouvez traverser les matières solides pendant trente minutes.
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