Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gorlfïn Silmane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gorlfïn Silmane Empty
MessageSujet: Gorlfïn Silmane   Gorlfïn Silmane EmptyDim 9 Déc - 13:07

*Nom de Famille: Silmane

*Prénom: Gorlfïn

*Sexe: Masculin

*Âge: 60 Ans mais il en paraît à peine 20

*Race: Erewent

*Affinité: Neutre

*Désirs, ambitions: Il n’a pas vraiment de désir reconnu mais il cherche la personne qui serait capable de le pousser à tout sacrifier pour qu’elle vive.

*Pouvoirs: Il est insensible aux armes normales, il faut qu'elles soient enchantées pour le blesser, et il se régénère en absorbant la vie des plantes, des animaux, ou même des gens. Il est capable de manipuler et de créer de la glace (si c’est possible).

*Armes: Gorlfïn ne possède qu’une seule arme, une épée une main et demi qui est liée à son pouvoir de la glace. Sans elle, il ne peut pas utiliser ce pouvoir.
Une petite description de l’arme, pour le RP : Le pommeau est formé d’une gemme où semblent évoluer des volutes bleutées (c’est là que se trouve le siège de son pouvoir). Dedans, trois serpents répartis parfaitement plantent leurs crocs. Leurs queues s’enroulent autour de la poignée et disparaissent dans la garde. La lame est banale, excepté les quelques runes gravées à sa naissance.


*Description physique: Comment décrire Gorlfïn… Il a les cheveux blancs malgré son age. D’un blanc décoloré. Ses yeux bleus et sa figure aux traits délicatement dessinés pourraient être accueillants, s’il souriait plus souvent d’un sourire sincère. Mais la plupart du temps, quand il sourit, c’est qu’il a une envie meurtrière. Il porte toujours une veste qui cache son torse car il enroule la queue qui le différencie des hommes autour de sa taille, la cachant tout en en faisant une protection. Cette queue mesure environ deux mètre mais il s’en sert rarement comme fouet, comme il le pourrait, car si on la lui coupe, il a tendance à perdre ses forces plus rapidement tandis qu’elle se régénère. Un symbole rouge orne son front, seul souvenir de son passé avec le bracelet qu’il porte au niveau du bras.

*Description morale: Gorlfïn est… instable, c’est le moins qu’on puisse dire. Il peut très bien vous accueillir avec chaleur et l’instant d’après être entrain de tenter de vous égorger. Son caractère a toujours tenu les autres loin de lui, comme si un instinct les poussait à l’éviter, ce en quoi ils ont raison. Quelques être l’on approchés de près et rare sont ceux qui sont sortit indemne de cette fréquentation. La vue du sang peut facilement lui faire perdre son calme, mais sinon, il ne répond pas aux provocation autrement que par la langue. Qu’il a plutôt acérée en général.

*Histoire: Né de deux parent Erewents, Gorlfïn a grandit sans véritable amour, du moins pas comme les autres se le représente. Son père voulait le former au maniement des armes afin qu’il aide à la libération de Fall mais le jeune Erewent ne s’est avéré doué que pour le maniement de l’épée. Un soir, lorsqu’il rentra d’un entraînement auquel il s’était livré seul, il trouva la maison de ses parents incendiée. Il avait seize ans. Il ne s’était pas approché mais avait observé ce qui se passait. Des Erewents, aucune confusion n’était possible avec l’immense corne qui ornait leurs fronts, s’écartaient tranquillement de l’incendie. Ses parents n’étaient pas avec eux. Le lendemain, il avait enfin osé s’approcher de la bâtisse. Il n’avait rien trouvé de probant.
Il s’était alors enfui et avait décidé qu’il ne prendrait jamais parti dans cette guerre, persuadé qu’il était que ses parents avaient été sacrifiés sur l’autel de ce combat par leurs propres compatriotes. Il avait disparu pendant des années, durant lesquelles il avait trouvé son arme, et qui feraient l’objet d’un véritable roman s’il fallait les raconter et quand il était réapparu, son caractère était devenu imprévisible.


*Famille: Comme je l’ai expliqué dans son histoire, Gorlfïn ne sait pas exactement ce qu’il est advenu de ses parents. Peut-être sont-ils encore en vie, cachés quelque part, peut-être sont-ils morts. Ça n’a pas grande importance à ses yeux à présent.

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? En ce moment je manque de pratique, mes RP risquent d’être d’un niveau assez bas mais ça va me revenir, vers un niveau moyen je pense.

*Code : OK by Mikaël


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Gorlfïn Silmane Empty
MessageSujet: Re: Gorlfïn Silmane   Gorlfïn Silmane EmptyDim 9 Déc - 15:53

Des petites fautes dans le récit , mais sinon Jolie fiche. Gorlfïn Silmane 180374
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gorlfïn Silmane Empty
MessageSujet: Re: Gorlfïn Silmane   Gorlfïn Silmane EmptyDim 9 Déc - 17:35

Bienvenue à toi! (Hugo de The Graphisma?). Fiche complète malgré les quelques fautes et le code est bon; je valide^^. Pour ton pouvoir des glaces, c'est parfaitement possible.
Bon RPG! Gorlfïn Silmane 180374
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Gorlfïn Silmane Empty
MessageSujet: Re: Gorlfïn Silmane   Gorlfïn Silmane EmptyDim 9 Déc - 17:49

Merci beaucoup, mais... Désolé, je suis pas "Hugo de The Graphisma".

C'est génial pour le pouvoir mais enfait, c'est plutôt le lien avec l'épée qui me tracassait (je sais c'est pas évident quand on lit la fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gorlfïn Silmane Empty
MessageSujet: Re: Gorlfïn Silmane   Gorlfïn Silmane EmptyDim 9 Déc - 18:05

OK (perdu, Mike >.< XD)^^. Pour l'épée, étant donné que moi-même mon personnage à un objet spécial, il n'y a pas de problèmes tant qu'elle 'nest aps "surpuissante". =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gorlfïn Silmane Empty
MessageSujet: Re: Gorlfïn Silmane   Gorlfïn Silmane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorlfïn Silmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: