Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du Forum?

Aller en bas 
+5
Lostris Gaëlad
Alakal
Dachna Mira
Nathaniel Mor'wan
Mikaël Eòghan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:26

Bizarrement j'aurais dit la même chose

Yaoiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Declan Ziresh

Declan Ziresh


Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:42

Toutes des perverses sur ce forum ><
(C'est Kirin =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:53

Eh oui, faudra t'y faire ! (quoi, t'es pas djà habitué ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:58

Fantasmes sur votre forum d'amûûûûr, bananes yaoistes en rut!

(Même si je l'ai mis en pensant à vous huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:38

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 651486

Je vais faire une remarque que tous se sont probablement déjà fait, et je ne vais pas y apporter de réponse mais tout du moins un endroit pour en parler entre nous. Je suis étonnée, étonnée de voir à quel point ce forum somnole. Nous ne sommes pas à une période de l'année où l'activité devrait être si basse. J'ai fait juste quelques constatations qui me sembleraient presque alarmante :

- Dans les 7 derniers jours seuls 13 personnes se sont connectées sachant que dans celles-ci nous avons plusieurs comptes doubles donc une dizaine de personne en une semaine.

- En tout, seuls 27 personnes ont été recensées, sachant qu'il y a pas mal de comptes doubles ou triples.

Kirin/Declan/Willy
Bugy/Enora/Maël
Nath/Aisleen/Merediana (il me semble)
Gabi et mikaël ont probablement au moins un autre compte chacun ce qui nous fait 13 comptes pour seulement 5 personnes...
Et je ne sais pas tout pour ce qui est des comptes multiples.

Combien sommes nous réellement d'actifs sur ce forum ? Selon moi, un peu plus d'une dizaine, je dirais moins de 15...
Et ça se sent de plus en plus parce que dès que l'un d'entre nous est un peu débordé à côté ça fait trois personnages qui ne postent plus, avec souvent un ou deux topics par perso. 5 topics bloqués par l'absence d'une seule personne.
Or en supposant qu'on est sur 1,5 topics par perso (parce qu'on en a pas tous deux) ça donne 27*1,5=40,5 ~ 40 topics RP en court sur le forum.

alors en prenant les chiffres on a 13 persos qui se sont connectés dans la dernière semaine ce qui correspond à 13*1,5=19,5 ~ 19 topics visités pour voir s'il fallait y répondre. La moitié des topics sont inactifs depuis plus d'une semaine ? Noon je dirais bien plus puisque certains ne répondent pas lorsqu'ils passent, certains passent et on ne leur a pas répondu, combien de messages ont été posté pendant le mois d'octobre ? Vous seuls avez les chiffres mais ça doit être particulièrement pas grand chose...

- Le dernier message RP a été posté le 11 octobre par Heimdall. Les précédents sont du 8 pour celui de Fall et du 6 pour les miens. Ce qui fait donc presque deux semaines sans post et de manière générale trois ou quatre personnes ont posté en trois semaines...


Bref, après ces quelques chiffres je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que je me fais du soucis pour rien ou est-ce que le forum est réellement en train de mourir à petit feu avec juste quelques personnes pour essayer de lui garder la tête hors de l'eau ? à ce rythme là le forum se noiera...

J'ai pas de solution miracle à proposer, selon moi le problème vient peut être du fait que, finalement, ceux qui ne sont pas impliqués dans la quête de la clé n'ont pas du tout de but. Il n'ont rien et ça fait maintenant plus d'un an qu'il en est ainsi...
Mais je n'ai pas réponse à tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:11

C'est un constat que nous avons tous fait, hélas. Si ca peut te rassurer, je m'évertue à faire de la publicité et des demandes de partenariat. Pour les Rps, ça dépend de chacun, quant à moi j'ai répondu à tous ceux que j'avais en cours et vu le nombre total, je ne peux pas me permettre d'en accepter de nouveaux pour l'instant, je n'aurais pas le temps.

Depuis Septembre, j'essaye de m'en occuper régulièrement et d'ajouter des nouveautés. Après, je peux difficilement créer une ambiance à moi seul. Mais je compte bien garder Erin et faire tout mon possible pour le faire durer. J'étais partie en vacances la semaine dernière, maintenant que je suis de retour, je vais continuer et je ne le laisserais pas à l'abandon.

Après, si je suis effectivement l'unique personne a faire des efforts dans ce sens, c'est vrai que ça ne suffira pas. Mais c'était surtout pour dire que l'administrateur d'Erin est bien présent, tient bon et ne compte pas abandonner le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Avez-vous déjà vu?
» Méfiez vous des apparences... [Pv Fall]
» Quand le passé vous rattrape [FINI]
» Kelly pour vous servir [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: BAVARDONS :: DEVISONS SUR ERIN-
Sauter vers: