Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miyu Eden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyMer 6 Fév - 14:42

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Erden

*Prénom: Miyu

*Sexe:
féminin

*Âge: Si l'on évalue son âge au niveau de celui des humains... Pas plus de celui d'une adolescente de 18 ou 17 a la maturité d'une gamine de douze...

*Race: Brownies

*Affinité: a tendance maléfique, mais peut être est-ce inconscient...

*Désirs, ambitions: Devenir le maître du monde oO Miyu n'a pas de réelles ambitions que l'on pourrait dire digne d'une chef de race. Ses attitudes encore très enfantines ne lui font désirer que le superficiel, et, si elle n'a pas avide ou n'aspire pas au pouvoir totale, il est évident que sa mesquinerie la pousse a vouloir se isser au dessus des autres, par jeu. Ses propres attentions sont loins d'être honorable et elle ne cherche pas a les rendre plus présentables aurpsè des chef des autres peuples. Les quelques véritables buts qu'elle a, elle ne les dira a personne...

*Pouvoirs: téléportation et les pouvoirs de télépathie qui y sont liés, talents de copiste vis a vis des pouvoirs ennemis. Quelques pouvoirs d'illusion rudimentaires qu'elle tire de la télépathie.

*Armes: Outre une base magique ? Un dague et trois griffes greffées sur le gantelet gauche.

*Description physique:

Physiquement ? Et bien elle est le portrait type d'une Brownie d'âge moyen.

De petite taille - 1mètre 37 silvouplait ! -, proche de celle des Korrigans, cet impression de silhouette menue et d'autant plus renforcé par sa taille fine et ses formes présentes, mais effacés. Le premier mot flatteur qui viendrait a l'esprit serait " mignonne ". En effet, l'adolescente n'est pas singulièrement belle, cette beauté superficielle et de facade, mais plutôt jolie, un peu sauvage. Des jambes effilés et des hanches peu marquées, des doigts fins et longs, des pieds agiles et taillés pourla course. De peau, elle est mat, une couleure qui rappelle vaguement celle de la terre. Son visage exprime en tout points son coté espiègle, moqueur, avec ses immenses yeux en amandes auburn et ses joues creuses, son menton pointu et ses expressions félines. Ses cheveux sont raides, des mèches brunes, coupés en quelque chose qui rappelle plus ou moins un dégradé.

Sur le front, un tatouage a l'encre blanche qui se distingue. Nettement. Sa queue animale est celle d'une mouflette...


*Description morale:

Miyu est construite comme tous les modèles malgré un caractère spécifique a sa race, a sa condition sociale, et a son éducation qui a fait d'elle une adolescente prompte, energique, téméraire mais hargneuse et, plus que tout, égocentrique. Très axée sur sa petite personne bien qu'elle soit doté d'un sens de chef presque innée, elle est de cette catégorie d'êtres humains qui jugent les autres avec un dédain évident et une ironie sans précédent. Pour parle simplement d'une personnalité a multiples facettes, il faut commencer par son principal défaut : elle s'occupe avant tout d'elle et d'elle seule. certain jugeront ce trait, pessimiste, d'incompatible avec celui de leadeuse dont elle a pourtant les autres qualités. Chez d'autres, elle forcera l'admiration et le respect, parfois les remarques et les railleries. Mesquine, elle se montre sur son jour continuellement espiègle et rieur, jovial et critique : moqueuse. Si elle possède une intelligence fine, elle se comporte de manière on ne peut plus enfantine, avec ses expressions de fillettes, sa manière de prendre tout les élèments qui l'entourent de manière incroyablement légère, de considérer les autres d'un regard et de rester sur un première impression sous pretexte d'une humeur maussade.

Elle juge les autres avec dédain sous des critères qui suivent son humeur et ses caprices qui se révèlent nombreux. Si elle est susceptible et ne se prive pas de blessures verbales avec satisfaction tout comme elle répond aux critiques, elle est quelqu'un de volontaire malgré sa petite taille et son jeune âge et est également un personnage indépendant. Elle agit seul, prête son soutien aux autres lorsqu'elle est sur d'obtenir quelque chose de valeur en retour. Miyu est aussi une personne de défis qui se plait a la provocation.

Alors ? D'après la description ci dessus, beaucoups diront qu'elle n'a rien pour être la chef légitime d'une race mais plutot d'une enfant gatée et insolente. Ils n'auront sans doute pas tout a fait tort mais... Mais si pour la diplomatie, elle se révèlent une menteuse doublée d'une adolescente a interêts, nul ne pourra lui reprocher la direction de sa race : les affaires d'états et les conflits ont au moins le mérite d'être régler plus que vite, malgré des méthode peu orthodoxe... A-t-on préciser qu'elle est redoutablement ambitieuse ?


*Histoire:

Alors... histoire ridicule mais j'ai pas le courage de tout réécrire en récit ^_O...

Elle est née comme beaucoup, ni mieux, ni de manière pire ou inconcevable. Un passé d'une banalité affligeante pour une jeune Brownie aussi ambitieuse. Ses parents... Difficile de rédiger plus en quelques lignes a leur sujet, étant donné leur issu modeste et plus encore par le fait qu'elle n'a pas connu une mère ayant fuit les obligations parentales dans l'espoir de suivre un maître. Comme beaucoup, elle dépendait d'un magicien et l'escapade d'une nuit avec un agriculteur de sa race qui vivait d'avantage en réclusion n'était qu'une des ces illusions que l'on tentretient que quelques heures et qui perd rapidement sa magie. Peu après sa naissance, la jeune Brownie qui l'a mise en monde reprit le chemin des routes et ne reveint pas. Certain accorderait ce caractère enfantin a l'abscence d'un amour maternelle qui aurait fait le sujet d'un complexe quelcquonque mais... non...

Très vite, elle se révèla une enfant narquoise et moqueuse, qui se plaisait a rire de certaines humiliations et qui arbora une attitude de chef sans précédent. Sa volonté lui valait l'admiration et la soumission de certains, le sarcasme des autres mais lui permit de réunir une petite troupe d'amis suffisamment étendue pour lui permettre d'éviter les désagremments courants d'un quotidien ou son caractère aurait pu enflammer une ou deux personnes. Elle comprit et reteint les subtilités des arrangements par interêts et se hissa parmi les populaires malgré une issu de milieux qui n'avait rien a lui apporter.

C'est dans ces périodes dites " tendre " qu'elle développa ses talents magiques. très vite attiré par cet art intriguant et imposant, prenant appuie sur les magiciens dont on relater les exploits, elle maîtrisa la télépathie et la téléportation sabs trops d'encombres et l'art du combat sureveint naturellement. Malgré sa petite taille, ses envies de grandeur irent d'elle une des ces petites pestes hargneuses et attirantes, sur le qui vive et prête a s'enflammer aux remarques et a la provocation évidente. Elle quitta rapidement le nid familial pour s'engager sur une voie différente de celle de la culture des plantes, prenant les routes pour fuir une certaine monotonie... et pour prouver une fois de plus, qu'elle revendiquait une différence et se placait au dessus des petites gens qui vivaient de la terre.

Un maître ? Oh bien sur, l'idée lui a déja effleuré l'esprit. Pas un maître qu'elle suivrait ou a de qui elle serait prête a recevoir des conseil - égocentrisme oblige - mais qu'elle montrer fièrement comme un trophée, un maître puissant dont elle pourrait se prétendre Brownie et comblerait l'édifice du succèspar un nouvelle pierre. Quand a ses convixctions religieuses et politiques, inutile de préciser qu'elle suit le sens du courant et le bon coté de la balance, celui qui lui apportera le plus...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyMer 6 Fév - 15:23

Bienvenuuuuuuuuuuue sur Erin !
Et ben, elle a de l'ambition la petite xD En plus je suis fan de ton vava <3
Le début de l'histoire est très sympathique, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyMer 6 Fév - 15:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyMer 6 Fév - 17:24

Bienvenue mademoiselle! J'ai aps eu trop le temps de lire donc je verrais plus tard, mais s'il te palit, tu peux mettre une taille de police normale? Ca me fait mal aux n'yeux T.T
Très sympathique vava, code correct. je lis dès que possible^^ Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyMer 6 Fév - 17:48

Bienvenue parmis nous ^^ Miyu Eden 76022
Jolie histoire , avec beaucoup d'expressions et de détails. Hâte de voir la suite Miyu Eden 509666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyJeu 7 Fév - 10:41

...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyJeu 7 Fév - 10:43

merci ^^
Mikael quand tu parle de " police normale " tu veux dire supprimer les actions en italique, le texte en gras etc... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyJeu 7 Fév - 16:06

Non, non, c'est peut être un bug de mon ordinateur mais je vois le texte avec une police de taille énorme^^, mais la deuxième partie de ton histoire est normale, alors ça doit être mon ordinateur.

Edit: Voilà j'ai tout lu^^ C'est vraiment très agréable à lire, bravo. En fait il y a un seul détail qui me dérange; les Brownies existent pour servir et par conséquent, il serait difficile qu'ils y en aient qui els gouvernent. mais pourquoi pas, j'en discute et je te dirais.

Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyJeu 7 Fév - 17:15

d'accord merci ^^

Dis moi si je dois changé quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyJeu 7 Fév - 17:24

La fin de la fiche xD Après le champ "Histoire"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyVen 8 Fév - 18:36

x-x d'accord ...

ce sera beaucoup moins long * flemme quand tu nous tiens... * mais j'ai pas du tout le courage de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alakal

Alakal


Féminin
Nombre de messages : 95

Humeur : Remise à 0

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: |
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyVen 8 Fév - 18:42

Hey ! Bienvenue Miyu Eden 180374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyVen 8 Fév - 18:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptyVen 8 Fév - 19:25

Bienvenue miss !

Non, ce qu'il manque (encore) ce sont les données de la fiche qui suivent et que tu as oubliées :

*Famille:

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

* Questions/Remarques?

*Code:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptySam 9 Fév - 7:56

oO j'ai tout éffacé pour rien ?! *oooh déséspoir hihi * allez on recommence :

*Famille: Relativement peu d'informations sur sa famille étant donné qu'elle a repris les routes depuis longtemps. Sûrement quelques vagues cousins éloignés mais son réseaux de connaissances est plus basé sur les amitiés qu'elle a faite en cours...

*Autres: nada

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? pas trop mauvais si on exclu tous mes oublis ^^

* Questions/Remarques?
euh... * cherche, cherche *... rien

*Code: OK by Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden EmptySam 9 Fév - 9:33

Well, c'est bon, tu peux commencer le RPG^^. Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Miyu Eden Empty
MessageSujet: Re: Miyu Eden   Miyu Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: