Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nathalie Vigny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyLun 11 Fév - 21:54

Votre Personnage:


*Nom de Famille: VIGNY

*Prénom: Nathalie

*Sexe: Femelle

*Âge: 27 ans

*Race: Gallisenaes

*Affinité: Bénéfique, bien sûr !

*Désirs, ambitions: Sa viendra au fil du temps.

*Pouvoirs: Don de prophétie, calmer les vents et tempêtes, se métamorphoser en animaux.
*Armes: Bâton

*Description physique: Coiffée d’une chevelure aux saveurs chocolat, de magnifiques yeux châtains, d’épais cils noirs, des sourcils fins que l’on croirait tracés dans l’encre, un nez droit et fin, des lèvres rosées et reluisantes, un visage ovale, un corps svelte et souple, avec quelques rondeurs bien placées. Elle est vêtue d’un gilet-corset qui lui dénude les épaules, les manchettes pendantes jusqu’aux coudes, tandis que le bas se détermine au niveau du torse, quelques centimètres plus haut que le nombril. Son pantalon marron foncé commence à partir des hanches, dont une ceinture brune descellée, et l’une des manches s’immobilise à la cuisse, et la deuxième, au genou. Elle chausse des bottines courtes à petits talons dont quelques motifs et housse de plume beiges.

*Description morale: Très réputée pour son caractère de cochon et son caractère affirmé, elle reste cependant sensible, fragile aux combats, et n’apprécie pas se battre. Elle a la peur du sang, et l’idée de se retrouver face à un assassin, où quelque chose qui y ressemble, lui retire toute sa confiance. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se défile, elle reste la tête haute quelque soit la situation. Elle possède d’étonnants réflexes, et peut courir à grande vitesse. Elle ne supporte pas la douleur et n’hésite pas à soigner n’importe qui. En plus, cela l’aide à surmonter son dégoût pour le plasma. Elle ne tombe pas facilement amoureuse et évite étant donné que le sexe opposé l’intimide.*Histoire:

Histoire :

-« Combien vous la vendez ?
-300 galions d’or, 50 d’argent et elle est à vous.
Assura le marchand.
-C’est pas donné ! Je vous donne 100 galions d’or et 10 d’argent.
-Mais regardez-moi cette marchandise, elle est robuste, admirez ces cuisses musclées, ces bras résignés, cette volonté de fer ! »


La petite fille sanglotait toutes les larmes de son corps. Elle était peu accoutrée et gémissait son malheur. Pourquoi elle ? Elle n’avait pas demandé à naître, ce sont ces traîtres, ces félons qui l’ont cédé aux avides commerçants qui rétrocèdent les esclaves aux maîtres de maisons. D’ailleurs, elles ne les avaient jamais accepté d’ailleurs, comme parents. Ils avaient toujours été aigres à ses côtés et la traitaient comme une bonne à rien…

-« Je réduis à 200 galions d’or et 25 galions d’argent. Si je vous diminue d’avantage, je cours à la faillite.
-Je la trouve toujours trop chère !...
S’indigna le client.
-Vous savez, c’est quelqu’un de sexe féminin, donc, ça ne sait pas QUE faire le ménage… ! C’est pourquoi elle est si chère. Vous avez dû remarquer qu’elle était bien plus mignonne que d’autres. » Répondit le représentant qui lui adressa un clin d’œil de mauvais augure.

L’acquéreur ajouta un discret sourire sadique, mais il rétorqua :
-« C’est une idée, mais je ne mange pas de ce pain-là.
-Comme vous le désirez. Alors, vous me la prenez ?
Soupira le grossiste.
-Très bien, tenez. Mais je ne peux pas dire que vous soyez raisonnable.
-Faut bien vivre, mon p’tit monsieur. Ravi de faire des affaires avec vous. »


Il pivota et saisit le bras de la fillette :
« Viens par-là toi, vite. »

La gamine manqua de trébucher, et s’avança vers son nouveau compagnon. Elle replia ses petites mains douces sur son buste, la tête penchée, ses yeux rivés au sol. Ses mèches lui balayant le visage, une moue apeurée dessinée sur son visage.
Son acheteur s’accroupit auprès d’elle, et lui demanda :


« C’est quoi ton nom ? »

Elle dirigea sa frimousse vers ses yeux marron et chuchota timidement :

« Nathalie. »

Il lui prit la main, et enchaîna la marche. A ses côtés, Nathalie restait muette, et trottinait tant bien que mal, car l’homme accélérait. Elle gardait la tête inclinée à terre, chiffonnant un petit bout d’étoffe qui l’habillait.

Les années aux côtés de son nouveau maître furent loin d’être les plus terrible. Elle eut droit à l’école, au confort, au couvert, au gîte car il la traitait comme si elle avait été sa propre fille. Il ne gagnait pas des masses, mais tout juste de quoi s’habiller correctement, manger à sa faim, dormir confortablement. Nathalie apprit l’usage des bâtons, où elle fut l’une des meilleures à le mieux l’utiliser. Pour son 17e anniversaire, son « père » du nom de Paul, lui en offrit un bien plus solide, magnifiquement décoré, parfaitement maniable, léger.

Un soir, malgré les bons soins de Paul, elle fugua sans lui demander l’autorisation de quitter le foyer, car, sachant déjà la réponse qu’il refuserait. Il était trop attaché à elle. Mais il lui fallait vivre par elle-même.
Elle entama une série de travaux dans tous les domaines de travail et réussit à dénicher une sorte de chalet où elle y œuvre des lotions miraculeuses, la pratique des soins, le culte des dieux…


*Famille: Paul, « son père adoptif » entre guillemets, qui approche des 70 ans.

*Autres: Niente !

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
- Bon.
* Questions/Remarques?

*Code: OK By DaDa


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyLun 11 Fév - 22:33

J'ai validé ton code qui était correct.

Description bien écrite , histoire défilée rapidement mais bien interprétée.(des ptites fautes par ci par là mais rien de bien grave)
Fiche peut être un petit peu courte , j'aurais bien voulu en connaitre plus sur elle *-*
A attendre la parole du grand clown pierrot manitou sadique de ce forum , pour une acceptation . Nathalie Vigny 714354
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyMar 12 Fév - 9:24

Bienvenue en cette contrée:29:
Tout est bon avec ta fluidité habituelle même si c'est un peu court, mais comme tu l'as dit,"un papillon batifolait des ailes, afin de pomper le doux nectar que lui offre les jonquilles d'or" à minuit c'est pas ton truc xD
Bienvenue donc à notre première Galli *-*
Fais gaffe, il n'y a que des méchants sadiques ici, alors je ne donne aps cher à ta survie (je te décourage? naoon T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyMar 12 Fév - 9:55

Je sens d'ici la bonne rigolade...
Merci de l'acceuil ^^
J'my met tout d'suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyMar 12 Fév - 12:08

C'est pas la première Galli, Misky ! Tu oublies Cath (qui est en vacances, je précise :p )
En tout cas bienvenue Nathalie (presque le même prénom que moi :p xD) et jolie fiche, très agréable à lire !

Bonne chance pour survivre, comme l'a dit Misky !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyMar 12 Fév - 13:51

Oui je me suis fourvoyé, j'étais eprsuadé que Cath était autre chose Oo Sorry *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny EmptyMar 12 Fév - 15:15

Des sadiques ? NOUS ? Jamais (A)
Brayf, Bienvenue et amuse toa bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nathalie Vigny Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Vigny   Nathalie Vigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Vigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: