Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Foire aux Topics

Aller en bas 
+17
Wili Gasty
Alexandria Deirdre
Maël Lesneven
Ifrin Celoak
Deniel Jaïss
Fall
Kirin Keydan
Bugy Twite
Merediana Dewey
Aylyä Doa
Löwen Ezeckiel's
L'Ankou
Aisleen Dryail
Gabriel Jeevas
Alakal
Nathaniel Mor'wan
Mikaël Eòghan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:10

Comme je ne sais pas quand je serais validé comme tu veux, en plus je ne suis pas là demain et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:14

Bon alors le mieux c'est d'attendre ta validation après on verra ^^ et puis comme ça si quelqu'un d'autre veut aussi participer il aurait le temps de se manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:37

Voilà, libre et validée, donc disponible pour RPG :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 18:15

Chalut tout le monde !!!!

Fraîchement débarquée parmi vous, et fan de RP... ça va de soi, sinon, je ne serais pas là, n'est-ce pas...? Bref, comme je le disais, fraîchement débarquée parmi vous, je ne connais absolument personne. Or, et j'insiste... sur quoi, j'en sais fichtre rien, mais j'insiste quand même, j'ai lancé un sujet sur l'île de Sûl, intitulé "qu'on est bien chez soi". Bah oui quoi, je suis une sirène, je vais pas aller me perdre dans la montagne...

Donc voilà la chose: si l'un ou l'une d'entre vous désire s'incruster, SURTOUT n'hésitez pas !!!! Je m'ennuie singulièrement !!! Je suis inscrite sur beaucoupbeaucoupbeaucoup de forum du même type et je trouve encore le moyen de m'ennuyer.

Faut dire que quand on a toute la journée...

J'espère à bientôt, gros bisous à tous... [comment ça, c'était de trop le bisou? je fais des bisous si je veux d'abord... Foire aux Topics - Page 3 52614 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:09

Ah euh.....c'est donc ici que l'on poste pour demander un RP? Bon, ok, alors je demande....

Rum rum... Bonjour a tous, je cherche quelqu'un parmis vous pour faire un petit RP avec moi^^ Je ne mange pas les gens, ou du moins pas encore, et donc voila. Je suis dans Tara au niveau des commerces.



Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:24

Bon !! Foire aux Topics - Page 3 941372
Il est tant de mettre les choses au point !! Foire aux Topics - Page 3 478106

J'en appelle à votre bonne volonté et votre envie de garder ce forum vivant (si ce n'est pas trop tard Foire aux Topics - Page 3 385979 )

Donc si vous voulez jouer votre rôle de posteur, j'aimerais faire un topic.
Où ? ... euh ... ze sais pas Foire aux Topics - Page 3 509666 A vous de me le dire ^^

Quand ? Lorsque vous aurez envie de répondre ici et qu'on sera un nombre résonnable de participant. (entre 3 et 10 partcipants je dirais, après c'est ingérable ^^)
Donc, pour l'instant ...
*compte sur ses doigts*
Avec moi ... ça fait que euh ... nous sommes 1 Foire aux Topics - Page 3 714354

Avec qui ? Avec vous bande de niouf !! Et ne soyez pas timides les p'tits nouveaux ^^ On ne mange pas ^^

Donc voilà ^^ C'était un petit coup de gueule pour remuer les troupes. Excusez mon manque de tact et ma façon peu orthodoxe de vous dire ce que je pense.

Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire. C'est à vous de jouer à présent, je compte sur vous Foire aux Topics - Page 3 583263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:49

Coucou, ici la petite nouvelle !! ^^

Je suis disponible et je veux bien me joindre à un groupe ou juste une personne pou rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:05

Bon puisque personne ne semble motivé pour répondre à mon sujet Foire aux Topics - Page 3 477756
je veux bien en faire un avec toi Löwen.
Par contre c'est juste pour savoir...C'est grave si je change complètement de lieu alors que je suis à l'île de Sül parce que sinon je risque d'y resté coincé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:43

Non pas du tout tant que tu gardes un ordre chronologique mais demande à Löwen ou Elerinna de te rejoindre plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 6:59

Merci^^

euh...Ouais c'est vrais, si l'une de vous veut venir me rejoindre à l'île de Sül il y a pas de problème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:03

Bon allé, c'est parti je me lance !! ^^
Je te rejoins Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:15

Ooh !! On m'a doublé apparemment ^^
Tant pis, peut être que je viendrai quand même te répondre Ellana.
Si tu veux encore de moi Foire aux Topics - Page 3 800345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:49

Rien n'empêche de rp à trois nan ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 10:27

Rooh! On vient me répondre! *happy*
Bah oui y a pas de problème, à trois c'est très bien aussi!! (Plus on est de fous,....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptySam 21 Juin - 16:55

Ma chère Aylyä ne répondant pas et ayant de nouveau du temps dispo pour du RP, je cherche quelqu'un pour me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:04

Moi je suis dispo, je te laisse poster et je te rejoins ^^

si tu veux bien de moi bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:16

Pas de problème, je vais essayer de trouver un coin m'inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Dryail

Aisleen Dryail


Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 8:24

Bon, comme je n'ai pas beaucoup de RP en ce moment et que pendant les vacances je serais pas mal disponible, je lance un avis ...

Quelqu'un souhaite t'il rencontrer Aisleen, tasmante déprimée et dangereuse ? XD (Si vous êtes un homme, je vais vous forcer à m'embrasser xD Avouez que ce n'est pas si désagréable ...)
*Je vends mon produit, là ...*
Et peut être même si vous êtes une femme, si ma petite Aisly complétement tarée est en manque d'énergie vitale XD

Alors ... Personne ? Mais euuuuh ! Pourquoi ? Foire aux Topics - Page 3 706822

> Je préviens juste que je serais plus disponible à partir du 3 juillet (oral de bac et donc révisions, avant XD) et qu'on mettra tout autre RP entre parenthèse pendant LA semaine évenementielle d'Erin. Du moins pour moi, sinon je vais avoir du mal avec la chronologie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:48

Moi je veux bien! ça me permettrait de commencer à gagner un peu d'expérience dans le domaine du RP *.*

Et puis moi aussi je suis en vacances >w
Juste, le 1er j'aurais mon oral de français (souhaitez moi bonne chance!) alors je réviserais un peu, mais je serais très dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:52

Moi (oui bon, flemme de changer de compte !) Je le passe le 2 XD Alors bone chance !
Et donc d'ici le 2 je resterais calme, mais après ce sera plus de présence ^^'
Tu commences ou je poste demain ? Dans un lieu désert ça te dérange pas ? En fait je vais commencer si ça te dérange pas XD Je répondrais à Mere après (elle avait qu'à pas me faire attendre Foire aux Topics - Page 3 478106 )

Merciiiii Foire aux Topics - Page 3 800345 Je te préviens Aisly est ... Spéciale est un moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:01

Mmmmmh je préfèrerais que tu commences demain, il est tard et j'aurais l'esprit plus clair pour mieux écrire.

En plus, je vais m'habituer au forum de cette façon ^^

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:05

De toute façon il est trop tard pour que j'écrive u ntruc cohérent XD
Moi aussi ... Fais gaffe XD Elle va te sauter dessus, t'es tombée sur la seule revenante barjo du fofow ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:09

nous verrons ><

Il faudra que je pense à lire les descriptions d'ailleurs.

De toutes façons, je dis pas non contre un baiser hein... par contre Buggy il va faire la gueule! Foire aux Topics - Page 3 374461

EDIT: pourquoi le code de mon smiley, c'est "69"...?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:12

Pour te répondre, je ne sais pas XD Parce que c'est ainsi qu'en a décidée l'admin :p

Pourquoi il ferait la gueule celui là ? XD
De toute façon c'est ce qu'il va t'arriver Foire aux Topics - Page 3 478106
Faudra que je relise ta fiche en long en large et en travers aussi. Demain. en attendant, dodo. Donc bonne nuit, et à demain pour de nouvelles aventuuuuures XD (Il est vraiment temps que j'y aille ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:16

Eh bien à demain ma chère Aisly!

*espère que le baiser va se produire*
*espère que le baiser va se produire*
*espère que le baiser va se produire*
*espère que le baiser va se produire*
*espère que le baiser va se produire*

bon dodo... et bonnes révisions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Foire aux Topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Topics   Foire aux Topics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Topics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: BAVARDONS :: DEVISONS SUR ERIN-
Sauter vers: