Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yuri Night

Aller en bas 
+2
Mikaël Eòghan
Night yuri
6 participants
AuteurMessage
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Yuri Night   Yuri Night EmptyVen 15 Fév - 21:57

Votre Personnage:

*Nom de Famille:

Night

*Prénom:

Yuri

*Sexe:

Féminin

*Âge:

18 ans

*Race:

Bisclaverets et elfe, mais vu la couleur des yeux on devrait se demander ou à fourniqué un des ancêtres…
Ce mélange de lignée lui permet ainsi de contrôler ses transformations nocturnes.

*Affinité:

Plutôt du genre esprit libre, elle n'a pas d'affinité particulière pour le moment. Il faudra la convaincre du camp à adopter.... Chacun ses manières au plus persuasif, félicitation....

*Désirs, ambitions:

*Pouvoirs:

-Maîtrise de la nature
-Télépathie
-Pouvoir bisclaverets

*Armes:

-Ensembles de fines lames de jet d’argent qui sont fixées au niveau de sa jambe à la mi-cuisse
- Un grand anneau d'acier de la taille d’un cerceau ; au tranchant double, aiguisé comme la lame d'un katana, brillant de milles feus, aux multiples pointes déchiqueteuses voilà son arme de prédilection qui lui sert également lors de ses spectacles de rue.


*Description physique :

Une poupée. Une poupée de porcelaine.
Svelte jeune fille, elle est fine et élancée, aux courbes généreuses et bien dessinées. Le moindre de ses geste reflètes une grâce sans pareille.
Sa peau est très pâle, sans aucun défaut, et semble si douce qu'on a une envie irrésistible de la toucher. Tout ceci combiné lui donne un air de jeune fille fragile, pouvant se casser au moindre choc; mais ceux qui pensent ceci ignorent quelle est sa seconde nature…
Nature qui se laisse distinguer que de nuit, et encore…

Son visage angélique est encadré par de longs cheveux ébène. Opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflets d’or et pourpre dans un simple jeu de lumière.

Sous ce rideau miroitant se dissimule deux orbes espiègles et rieuses. D'immenses yeux de diamant délicatement ourlés de cils longs et troublants. Des yeux magnifiques où l'on peut facilement se perdre, mais qui sont également capables de geler quelqu'un sur place en un regard. Le reste de son visage aux traits bien dessinés est composé d'une bouche pleine et nacrée, d’un nez discret. Son long cou de cygne est à croquer, beaucoup de personnes y ont enfouie leur visage pour oublier …
Mais le charme ne s’arrête pas là, sa voix mélodieuse s’échappe souvent pour venir quérir le vent pour le temps d’un jeu, d’une danse, d’un chant. Ce doux murmure s’évade de ses lèvres aux courbes pleines et nacrées de rose naturellement qui en appelle au péché divin. Tout cela dans un visage au trait bien dessiné et pure.

Elle possède également de fines épaules, un tour de taille envié par la plupart des autres filles et des jambes fuselées mais néanmoins musclées dû à ses nombreux voyages….

Son style vestimentaire est généralement constitué de noir. De noir, et encore de noir; mais si jamais elle change de couleur ce sera toujours des couleurs foncées. Ce qui renforce encore plus cette impression porcelaine. Elle ne met que ces couleurs sombres depuis le jour où elle a commis ce meurtre, comme si c'était un signe de deuil. Elle porte la plupart du temps de longues robes lui allant à merveille.
Même si de temps en temps une envie lui prend, elle met du blanc … Seule couleur clair qu’elle se permet lui donnant alors un air des plus angéliques.

Ou encore pour la vie de tout les jours, ses longues jambes fuselées sont enserrées dans une jupe noir, fendue sur le côté jusqu’aux genoux. Sa taille fille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bleu nuit.

Pour les spectacles ou autre chose du genre, elle possède des fines sandalettes à la semelle souple. Des tenues plus découverte dirons-nous, des jupes courte, en voile. Et un haut qui met ses formes en valeurs. Le tout avec un ensemble de couleur variée plus vive les une que les autres.
S’opposant ainsi à son style habituel …

Pour les cérémonies importantes cela varie, selon son envie, sa fantaisie …Elle pourrait en étonné plus d’un.

Yuri aime beaucoup les bijoux et en porte toujours sur elle. Des boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaîne en argent au lobe de son oreille. Des colliers plus ou moins importants en taille, son préférer un collier d’argent aux fines arabesques …

Dans le même style, elle porte une bague en argent étincelant lui enveloppant tout son index reliée par des chainettes à un bracelet s'enroulant tout autour de son avant bras décrivant de douce courbe jusqu’au coude.

Cependant parmi tous ses bijoux il y en a un qui est son préféré. Gisant à son bras droit, bracelet d’argent qui se lace autour de son arrière bras droit. C’est esclave qu’elle porte à longueur de temps, elle s’y rattache comme si c’était son âme.
Son maquillage se limite aux contours de ses yeux ce qui fait ressortir son regard de braise.

Cela était son visage diurne, mais quand est il du nocturne quand la bête est lâchée ?

La fragilité de la belle le jour, fait place à une vigueur des plus étonnantes la nuit. D’une carrure imposante, c’est animal ne passe pas inaperçu. Autant elle était petite sous sa forme humaine autant elle était gigantesque sous celle du loup. Dépassant facilement le mètre soixante à la hauteur du garrot.
La lumière des torches laissait distinguer dans la fourrure épaisse de la bête, une infinité de nuance, fauve, noisette, blé, or, feuille-morte, acajou et j’en passe… Myriade de couleur envoutante, qui accroche le regard. Puis quand son rapproche on distingue mieux cette bête….
Regard, conservant son éclat diurne, prunelle sanglante qui vous fixe, impitoyable ne laissant aucune chance à l’adversaire, si une faute est commise…


*Description morale:


Le caractère de Yuri ?…Tantôt semblable à une de ces mélodies mélancoliques qu'elle joue si souvent. Celles qui vous rendent irrémédiablement triste, qui vous donnent des frissons glacés et peu agréables, mais qu'on ne peut s'empêcher d'écouter.

Tantôt aussi vive qu’une flamme qui s’embrase … Ce genre d’humeur peut-être dangereuse car elle perd sa patience.
Elle est impatiente dans ces moment là … Un rien déclenche ses humeurs bougonnes ...Mais bon voilà …

Malgré tout cela elle ne recule pas devant la difficulté et ne baisse que très rarement les bras. Rares sont ses pleurs, même si certains jours elle n'arrive pas à les ravaler. C'est aussi une jeune fille douée d'une grande patience, même si cela est fort dur à croire …Car elle s’énerve facilement son tempérament de feu s’exprimant bien ..., et sachant garder son sang-froid quand il le faut.

Mais, que se passe-t-il quand on casse cette carapace qu'elle s'est forgée ? Quand on n'abandonne pas à essayer de la faire sourire malgré son air sombre, quand on gagne sa confiance…? Et bien on gagne une merveilleuse amie. Pour ceux à qui elle tient, elle sera toujours là pour les aider, écouter leur problèmes, mais aussi pour rire et s'amuser. Yuri change alors totalement, beaucoup plus joyeuse et détendue. Mais il faut déjà réussir à s'en faire une amie …..

Enfin n’allons pas plus loin dans son caractère vous verrez bien quand vous la verrez….Une chose est sûre …
C’est que c’est une belle garce….



*Histoire:

L'hiver avait étendu son long manteau blanc sur les prairies environnantes, pas un son, pas un bruit. La vie avait laissé sa place au repos éternel de la nature. Perdue dans la plaine ce distinguait une
bourgade nichée au creux d'une vallée.
Ensembles de ruelles sinueuses, toutes plus étroites les unes que les autres. Seule source de lumière était le reflet laiteux de la lune sur la neige déposée sur les toits...
Mais un peu plus loin de ce lieu sur un rehaussement de terrain se trouvait une maisonnette. Perdue dans la neige éternel, ses flancs battus par la bise hivernale. Pourtant c’était un autre signe de vie, lumière de l’espoir en cette nuit de solstices.
Dans cette maisonnette, se trouvait un couple assit en face d’un couffin. Ou dormait pas un enfant mais deux. En tout point identique.
Puis soudain dans un même mouvement les petites choses s’étirèrent et ouvrirent leurs yeux. Laissant apercevoir leurs prunelles sanglantes…

Une vieille loi perdue dans les limbes du temps dit : « Tout dans l’univers a un et un seul double identique. »
Que ce soit un arbre, un cheval, ou un être humain, ont une copie conforme quelque part. Mais cette copie est rarement un jumeau. Même entre des jumeaux, il y a généralement de petites différences
Rare sont les êtres qui connaissent leurs doubles.
Mais il y a des exceptions de la nature comme c’est deux petites….


~~~

Dés le départ, la ressemblance entre les jumelles avait quelque chose de surnaturel. Elles riaient des mêmes plaisanteries, tendaient la main en même temps vers le même morceau de pain, donnaient la même réponse à la même question en même temps.
Seul leur parents voyaient une différence, leur père par l’odorat, leur mère par leurs pensées…

~~~

Saison qui se suivent les unes des autres, rythme de la nature, lent mais immuable. Tout à la fois dur et impassable.
Douze années ont passées, depuis le jour de la naissance de ces jeunes âmes, enfance banale, choyée…
Mais ce temps sera bientôt révolu …
Myriam et Yuri marchaient a travers champs en silence, sans même permettre à leurs esprits de se toucher. Pourtant, elles avançaient de la même démarche, avec le même accablement, et leurs pieds heurtaient le sol en même temps.
Comme le soleil déclinait vers les lointaines montagnes, Myriam rompit ce silence qui se faisait de plus en plus pesant pour c’est chère enfants.

-Non ! C’est injuste cette décision, dit-elle.

Yuri levant la tête fixa sa jumelle, sa moitié, droit dans les yeux.

-Ce n’est pas ta faute. De plus je devrai être contente de partir.
-Mais tu ne l’es pas !

-Non j’espérais encore que nos parents remédient a leurs paroles….Mais ce n’est pas les cas ….


-Ils doivent se soumettre au clan de père…Et puisque tu es l’aînée c’est toi qui dois représenter la famille.

Dit Myriam en fixant avec rancune l’esclave d’argent enserrant le bras de Yuri. Seul moyen de les identifier….Puis elle continua après quelque instant d’un silence lourd de signification.

-Ils ne peuvent nous séparer ! Je ne le permettrais pas, même si c’est pour aller à l’encontre du clan !

Oui le clan et toujours le clan, on leur en baratinait les oreilles depuis leur tendre enfance, depuis longtemps il était prévu que Yuri parte. Il fallait un nouveau membre de la famille pour servir Fall, mais les petites ne l’acceptaient pas, et ne voulait pas l’accepter.
Myriam enchaînant toujours…

-Ce n’est pas juste ! Nous sommes pareilles pourquoi ne pas prendre les deux ? Cela fera deux serviteurs de Fall en plus …

Yuri répondant d’une voix monotone a cette boutade, car elle savait pertinemment que Myriam savait la raison du choie…

-Mère ne veut pas nous perdre toute les deux. Et tu le sais !

Sa voix c’était faite dur à la fin de cette tirade, ce chant d’oiseaux habituel c’était transformé en un son aux résonances métallique.

Myriam ne rajouta plus rien après cette dernière réplique, baissant son minois de porcelaine. Ses mèches d’ébène venant ainsi cacher sa frimousse derrière un doux jeu d’ombre. La conversation était close, les enfants retournèrent chez elles. Se retrouvant toujours au même point que le matin même.
Les nuits faisaient placent aux jours, le temps passait, les derniers jours de Yuri dans sa famille s’amenuisaient. Puis…
La veille du jour du fatidique lors d’une décision prise sur un coup de tête, les petites s’enfuirent… Seul moyen pour rester ensemble, mais a quel prix ? Deux filles dans la fleur de l’âge sans protection c’était folie.
Vivant de spectacle, les deux petites s’en sortaient plus ou moins bien. L’été étant plus simple que l’hiver bien évidemment … au bout de un an d’errance ce qui devait arriver, arriva.
Elles furent capturées, et vendues comme esclave…
Ainsi séparée de sa moitié Yuri se renferma sur elle-même. Devenant dur avec quiconque en un sens c’est ce qui la sauva. Son maître n’était pas un enfant de cœur. Il l’avait achetée pour s’en faire un garde du corps dirons nous assez particulier…
Elle avait treize ans à cette époque et cinq longues années allaient encore s’écouler avant qu’elle soit enfin délivrée.
Mais ces années, ne l’avaient pas laissé tel qu’elle était au début de son périple. L’endurcissant encore plus qu’on aurait pu l’être. Devenant d’un caractère explosif alors qu’avant elle était douce, douce comme de la soie, devenant sombre alors qu’elle était aussi pure que du Cristal. Mais ça lui avait aussi donné le moyen de se développer dans l’art du combat où elle s’y oubliait à loisir, seul moyen d’échapper à ses démons intérieur. Etre torturé ces années lui avaient donnés un profond dégout des espèces douées de raison.
Mais elle s’était enfuie mais comment ? Ça elle seul le sait … Et elle ne le dira pour rien au monde, errante parmi ce monde, elle cherche, mais quoi donc ? Peut-être sa sœur ou encore un chemin qui la mènera vers la lumière perdue depuis des années….


*Famille:

*Autres:

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

Je le juge pas mauvais, mais bon je ne suis pas la meilleur personne pour me juger.

* Questions/Remarques?

Très beau design ^^

Et les musiques de la bann sont géniales xD

*Code:
OK par Mikaël


Dernière édition par Night yuri le Mer 5 Mar - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptySam 16 Fév - 10:29

Bienvenue ici Night Yuri Night 180374
J'attend de voir la suite de ta fiche, mais ton code est bon je le valide :p
Très bon début en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptySam 16 Fév - 18:36

Merci beaucoup, en tout cas une chose est sur je m'impatiente d'avoir fini ma fiche pour pouvoir joué. Mais bon je sens qu'elle va être longue a faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Alakal

Alakal


Féminin
Nombre de messages : 95

Humeur : Remise à 0

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: |
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptySam 16 Fév - 18:39

Hey :p Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptySam 16 Fév - 21:30

Belle idée du passage "des doubles" qui s'assemblent dans un lointain (peut être proche : P). Mais ouii tu vas réussir à continuer l'histoire , j'en suis sûre. Yuri Night 251414

Et si il le faut on jouera les pompom girls : Donnez moi un "H" ...Histoire ! Yuri Night 180374 Yuri Night 180374

Yuri Night 455448
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptySam 23 Fév - 10:35

Saluuuuuuuuuuuuuut
Bienvenue sur ce forum vraiment génial, tu vas t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptySam 23 Fév - 10:52

*Fais le tour des présentations parce que je l'avait pas fait avant -pas bien- *

Uiiii Dachna xD On fait les pom pom giiiirls ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptyDim 24 Fév - 18:44

*__* Tu veux faire partie des poms poms ? Nathou est un homme mais il est assez féminin (et magnifique (L) ) , ça devrait aller... ^o^

*Lui tend un mini short rose*

On commenceeeee !

Yuri Night 455448
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptyDim 24 Fév - 19:30

*Prend le short*

Uaiiiiiis ... Euh par contre je suis nul(le) en danse :p Tu me montres ma femme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptyMer 27 Fév - 16:33

Mici ^o ^ Voila une petite suite de l'histoire pour dire que je vous oublie pas. Mais c'est que ça que j'ai pu faire depuis la dernière fois T.T.

Maintenant ça fini je retourne a ma bio...

Enfin merci et a bientôt j'espère.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptyMer 27 Fév - 17:51

Prend tout ton temps et bon courage pour ta bio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptyMer 5 Mar - 16:40

Histoire finie ! ^^ j'ai fais un certain résumé de ce que je voulais faire au départ u_u. Je n'ai vraiment pas le temps a mon grand malheur car j'aimerai bien avoir de la paix XD.

Enfin voilou fiche finie, j'espère que ce sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night EmptyMer 5 Mar - 19:33

C'est parfait bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuri Night Empty
MessageSujet: Re: Yuri Night   Yuri Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: