Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sanitrius Mévra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyDim 17 Fév - 1:00

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Mévra.

*Prénom: Sanitrius.

*Sexe: Masculin.

*Âge: Physiquement âgé de 24 ans, mais il vient d'avoir 232 ans.

*Race: Paternel Erewent, Maternelle Humaine.

*Affinité: Neutre, mais a une tendance au bien.

*Désirs, ambitions: Faire outre-passer les idées reçuent sur les demi-Démons, faire une place d'honneur pour ses semblables hybrides dans le monde D'Erin.

*Pouvoirs: Sanitrius possède le pouvoir inverse de son père. Ce dernier contrôle le feu, lui l'eau. Il l'a contrôle sous toutes ses formes, liquide, gazeuse et solide. De l'eau normale à la glace en passant par la neige ou la brume, Sanitrius peut faire ce qu'il veut dès le moment que l'air ambiant contient une forme d'humidité. Même la vapeur des geysers peut lui servir. La température de l'eau qu'il contrôle varie de -45°C à +110°C. La particularité qu'a Sanitrius c'est qu'il peut, momentanément, devenir de l'eau sous les diférentes formes sitées plus haut. Ne pouvant excéder les cinq minutes, Sanitrius transforme ses molécules physique en ce que son pouvoir contrôle. Cette particularité, en revanche n'a plus de limite si il vient à se trouver dans un lieu humide, comme par exemple dans un lac, si Sanitrius décide de devenir de l'eau dans ce lac, il peut y rester plusieurs heures. De plus, lors de moment très rare, ce dernier peut utiliser une soucre d'eau afin d'en prendre le contrôle et déverser ses flots sur son ennemi. Donc un conseil, n'attaquez jamais Sanitrius lorsqu'il pleut, ou près d'un point d'eau ;) . Et pour finir, Sanitrius a une attaque bien particulière qu'il n'utilise que lorsqu'il veut garder son adversaire en vie. Elle consiste à geler l'eau qui est dans le corps de son adversaire, comme tout être vivant possède un pourcentage d'eau dans le corps par le sang et la sueur, il en prefite pour paralyser ce dernier. Cette paralisie ne dure que trois ou quatre minutes, mais durant ce temps, Sanitrius peut facilement prendre le dessus dans un combat. Plus, bien sûr, les avantages que son coté Erewent lui fournis, comme être insensible aux armes normale, comme une épée en fer. Il peut aussi se régéner grace aux sources vitales des plante, des animaux voir même d'humanoïdes.

*Armes: Hache à deux tête nommée Snaga.
Voici la photo de l'arme :
Spoiler:

*Description physique:
Sanitrius mesure 2 m03 et pèse 108 kg. Cette armoire est physiquement humaine, tenant cela de son coté maternel. Il a les cheveux mi-long, chatain clair, les yeux bleus et une grande cicatrice sur la joue, partant de l'oreille droite, jusqu'à la comisure droite également. Il a souvent son armure sur lui, on le voit donc rarement à visage découvert. Mais lorsqu'il ne porte aucune armure, qu'il est habillé simplement, Sanitrius est un jeune homme plutôt séduisant, avec un sourire chameur, mais en même temps, il impose un certain respect lorsqu'il entre dans un lieu. Son sourire, pour une femme est doux et chaleureux, mais pour un homme il est synonyme d'assurance et de force. Il est très propre sur lui, toujours lavé, dès le matin, et s'il le faut, il reprend un bain le soir. Sanitrius n'aime pas être sale, ce qui lui rappel son père. Grace au sang d'Erewent qui coule dans ses veines, Sanitrius peut soulever 320 kg sans se fatiguer. Et lorsqu'il est en colère, il n'est pas rare de le voir soulever plus de 500 kg.

*Description morale:
Sanitrius, ne connaissant pas sa mère et ayant était abandonné par son père à la naissance. Ce fut un vieillard qui s'occupa de lui, mais ce dernier moura alors qu'il n'avait que sept ans. Donc Sanitrius du avoir la courage d'un homme assez tôt. Malgré cela, le jeune demi-Erewent est loyal, honnête, mais impulsif, rancunier et têtu. Tout ces caractères forment Sanitrius dans ses choix. La loyauté pour lui est une ligne de conduite obligatoire pour qui veut devenir quelqu'un, ainsi que l'honnêteté. Mais ses deux vertues sont régulièrement bafouées par son impulsivité, car la moindre contrariété le fait entrer dans une colère incontrôlable. Il est déjà arrivé qu'il géle un "adversaire" simplement parce que ce dernier avait fait la remarque que sa taille devait être génante dans un lit. Pour ce qui est de la ranceur, c'est simple, Sanitrius peut très bien attendre deux, trois voir quatre mois avant de se venger. Sa patience est sans limite dans ce genre de cas. Ajoutez à cela son entêtement et vous obtenez un Sanitrius en pleine forme. Il est rare que Sanitrius s'avoue vaincu, il persiste dans ce qu'il estime juste jusqu'à ce qu'il y arrive ou qu'il tombe de haut.

*Histoire:
Né d'une union plutôt invraisemblable entre une humaine et un démon. Sanitrius ne fut élevé ni par sa mère, et encore moins par son père. A la naissance, l'enfant fut abandonné par le paternel dans un forêt reconnue pour son hostilité. Alors que le sort du petit bambin semblait être scellé, une présence, plutôt inattendue, arriva près du linge dans lequel Sanitrius avait été abandonné. Il s'agissait d'un vieille homme, ce dernier, voyant l'enfant pleurer toutes les larmes de son corps, répliqua :

" Allons mon enfant, cesse de geindre, ici, dans cette forêt, il faut être fort pour survivre."

Bizarrement, l'enfant arrêta de pleurer, intrigué par la voix qu'il venait d'entendre. Ainsi le vieille homme prit l'enfant dans ses bras et l'emmena dans son petit "chez lui". Il s'agissait d'une petite grotte faite main, avec de la boue séchée. Tout le long du chemin, l'individu parla au nouveau né afin que ce dernier ne se mette pas à pleurer et attire les bêtes sauvages qui rôdaient dans le coin. Arrivant à la maison, ils entrèrent donc dans cette batisse plutôt sommaire et le locataire des lieux posa l'invité sur son lit afin de lui préparer un petit repas. Effectivement, il ne pouvait pas lui donner du lait, car il y en avait pas ici. Les seuls aliments qu'il possèdait, c'était de la viande de sanglier des bois et quelques plantes pour arromatiser. Après quelques minutes sur le feu, le vieille homme donna un morceau, relativement froid, au jeune afin qu'il le machouille en attendant qu'il finisse son plat. Comme pour l'occuper le temps de manger. Se tournant vers le feu un instant, le vieillard se retourna d'un coup lorsqu'il entendit un bruit suspect. Fixant l'enfant, ce dernier fut extrêmement surprit de voir ce que venait de faire le bébé...Il venait de congeler le morceau de viande que l'homme lui avait donné pour le faire patienter. S'approchant de l'enfant, l'inconnu reprit le morceau et l'examina minutieusement. Une fine couche de géle c'était déposé sur la surface de la viande, elle était complêtement refroidit. Reposant le morceau sur la petite table sur sa droite, l'homme prit l'enfant dans les bras et rétorqua :

" Tu n'es pas humain toi. Tu dois être croisé avec un démon. Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi."

Ainsi, l'enfant venait d'être adopté par l'inconnu. Il le nomma Sanitrius, et prit le prénom du vieillard comme nom de famille, Mévra...
Les quatre premières années, les pouvoirs du jeune garçon ne bougèrent pas. Mais à l'aube de sa cinquième années, un changement s'opéra...
Alors que la pluie s'abattait sur la forêt, l'enfant sortit avec son "père" afin de prendre du bois pour le soir. L'un à coté de l'autre, l'enfant, aidant son père comme il le pouvait en prennant quelques morceaux de bois, bruitait et blablatait près du grand homme qui lui, prennait de grosse buches et s'en chargeait les bras. L'enfant marchait déjà, pas bien vite mais cela faisait bien quatre ans qu'il marchait. Son père n'avait plus à le porter car l'enfant voulait absolument faire tout, tout seul. A peine âgé de deux ans, qu'il commençait à vouloir grimper aux arbres, chasser comme son père, et toutes sortes de choses pas pour lui encore. Sur le retour, l'enfant et le père parlaient :


" Alors, Sanatrius, tu veux manger quoi ce soir ?

- Veut manger du sanglier...

- Oui, ça, je savais, mais tu veux des racines avec ?

- Voui..."


Alors qu'il s'appraîtait à rentrer, Sanitrius se figea devant la porte. Se retournant, Mévra, vit qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. S'approchant de l'enfant, Mévra posa sa main droite sur l'épaule de ce dernier. Et alors qu'il allait parler afin de le faire sortir de sa torpeur, un évènement se produisit. La pluie se changea en neige en l'espace d'une seconde. Les yeux de Sanitrius n'avaient plus de pupilles, ils étaient complêtement blanc. Puis, aussi vite que cela venait de se produire, tout disparu et Sanitrius reprit sa marche. Mais alors que pour lui rien ne c'était passé, Mévra lui était devant le jeune démon, le fixant avec témérité. Levant ses petits yeux bleus vers Mévra, l'enfant répliqua :

" Quoi ?"

L'homme ne pu dire un mot, il avait déjà vu l'enfant faire quelques tours comme geler sa nouriture, mais de la à transformer la pluie en neige, jamais. N'afficahnt qu'un sourire afin de ne laisser paraître aucun mal être, Mévra fit signe à l'enfant de rentrer. Posant les buches près du feu presque mort de la veille, Mévra répliqua :

" Sanitrius, vient voir là.

- Oui, quoi ?

- Je ne te l'ai jamais dit, mais maintenant, il faut que tu le sache, tu es grand maintenant. Je t'ai trouvé, je ne suis pas ton papa. Tu vois bien il n'y a pas de femme ici, aucune femme ne voudrait vivre dans cette endroit. Je t'ai trouvé pas loin d'ici, dans un linge. Tu devais avoir trois ou quatre jours, pas plus.

- T'es pas mon papa !? Bah...Qui c'est alors ? Et ma maman ?*

- Je sais pas pour ta mère, mais pour ton père, je pense, enfin j'en suis quasiment certain qu'il s'agit d'un...Démon."


Sanitrius ne répondit même pas à ce qu'il venait d'entendre. Aucune réaction ne se fit voir, ni aucun sentiments ne pouvaient se lire sur son visage. L'air agare, Lenfant se mit à penser qu'il devait retrouver son père, pour savoir ce qu'il s'était réellement passé. Mais pas pour l'instant, plus tard peut être...
Mais le plus tard se fit bien vite. Effectivement, déjà d'un âge avancé, Mévra mouru alors que Sanitrius n'avais que sept ans. Deux ans, à peine, après lui avoir annoncé qui il était vraiment, ou plutôt qu'est-ce qu'il était en réalité...
Bien décidé à continuer sa vie comme il le voulait, Sanitrius, une fois après avoir enterré son père adoptif, quitta la vieille batisse où il avait vécut si longtemps. Prenant le chemin vers se qu'il pensait être celui qui le ménerait à son père biologique. Se dirigeant vers le désert le plus proche, Sanitrius, d'instinct, savait qu'il trouverait une réponse en cet endroit reculé de tout lieu dit civilisé. Mais pour cela, il lui fallait tarverser cet immense désert, que l'on disait insurmontable. Mais, après plus de deux ans à marcher à travers ce lieu sans vie, Sanitrius arriva enfin près d'un Chateau. Celui-ci était noir comme la nuit, et gigantesque. Arrivant à la grande porte, Sanitrius n'eu même pas le temps de toquer, qu'il fut interpelé par ce qui semblait être le gardien de la porte. Ce dernier était vêtu d'une armure complête, le jeune demi-Erewent, alors âgé de neuf ans maintenant, ne vit que deux yeux rouge lui répliquant :


" Que veux-tu petit être ? Pour venir ici, il faut être très résistant et courageux...Ou suicidaire.

- Je viens voir quelqu'un, je peux entrer ?

- Qui peux-tu bien venir voir ici ?!

- Mon père."


A ces mots, le gardien afficha un regard dès plus bouleversé. Jamais il n'avait vu ce jeune semi. Il était même très rare de voir ça, il s'agissait tout simplement d'un évènement sans précédant.

" Qui te dis que ton père est ici ? Sais-tu où tu es au moins ?

- Euh...Non, mais je veux le voir, j'ai quelques questions à lui poser.

- Quel âge as-tu petit ?

- J'ai neuf ans, pourquoi ?

- Et à ton âge tu as traversé un des plus grand désert, prit le risque de venir ici, où il y a plus de démons au mètre carré qu'en enfer et tout ça pour poser des questions à ton père, qui n'est peut être même pas là ?! On peut dire que tu en a du courage, toi. Très bien entre, mais attention, ceux qui vivent ici ne sont pas aussi gentil que moi..."


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyDim 17 Fév - 10:20

Bienvenue! C'est fou ce que la population hybride augmente en ce moment (comment ça, moi aussi?)
Bref pour l'instant je peux rien dire mais je valide le code xD
Bon courage tu vas faire le plus difficile Sanitrius Mévra 52614
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyDim 17 Fév - 12:36

Je te remercie :1:
Ne t'inquiète pas, j'ai l"habitude de faire des fiches de personnages Sanitrius Mévra 22987
Je m'y colle d'ici peu, attend toi à avoir la fiche complête dans la journée Sanitrius Mévra 103345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyDim 17 Fév - 16:50

La suite :

Au même moment, les deux battants de la porte massive s'ouvrirent afin de laisser passer le jeune errant. Son entrée fut très discrête, Sanitrius n'attira pas l'attention, comme lui avait conseillé le gardien de la porte. Posant des questions un peu à tout le monde, Sanitrius pu enfin savoir qu'il pouvait trouver une réponse chez le Seigneur de ces terres, le Seigneur Tilodrius. Bien décidé à rencontrer ce Tilodrius, Sanitrius se rendit à la grande tour du Chateau afin de demender une audiance. L'heure de son audiance était encore dans un heure lorsqu'il pu enfin en avoir une. Ne voulant pas attendre sans rien faire, Sanitrius décida d'aller manger un peu et de revenir plus tard...
Dix minutes avant son audiance, le jeune demi-Erewent revint enfin de la taverne où il venait de manger le ragoût d'une viande qu'il n'avait jamais goûtée. L'heure enfin sonnée, Sanitrius entra dans la tour accompagné par deux gardes lourdement armé et en armure qui semblait être des armures d'élite. Dans les grands escaliers en colimaçon, Sanitrius, au milieu des deux gardes, faisait tout petit, limite moucheron. Avec son sac en bandoullière, Sanitrius faisait un peu garçon d'école et non jeune aventurier à la recherche de son père, comme quoi, il ne faut jamais juger sur l'apparence, l'habit ne fait jamais le moine...
Après quelques minutes à grimper sans arrêt, les deux gardes ouvrirent enfin une grande porte et laissèrent entrer le jeune homme en premier. Les lieux étaient gigentesque pour Sanitrius, une table dix fois plus grande que toute la petite batisse qu'il avait connu avec Mévra. Au bout de la pièce, une cheminée d'au moins deux mètres de haut et autant de large laissait paraître un feu tout aussi impressionnant. Alors que Sanitrius ne savait plus où regarder tellement le spectacle était saisissant, une titanesque ombre sortit de sa gauche, le faisant sursauter. L'inconnu voyant l'effet qu'il produisit à son nouvel hôte répliqua d'un voix grave et métallique :


" N'ai pas peur petit, je ne vais pas te manger. On m'a appris que tu cherchais quelqu'un, ton père si j'ai bien compris.

- Oui, Sir, j'ai plusieurs questions à lui poser."


Le propriètaire des lieux était d'une taille sans équivalence, il devait mesurer plus de deux mètres. Ajoutez à cela l'armure qu'il portait, et il était facilement comparable au Diable. Même les deux gardiens qui avait acompagné le jeune visiteur semblait minuscule face à leur supérieur. S'approchant de sanitrius, Tilodrius se pencha au-dessus de ce dernier et reprit :

" Alors comme ça, ton père serait ici d'après toi ? Qu'est-ce qui te fais dire cela ?

- L'instinct, Sir, je ne sais pas pourquoi mais je savait que je devait venir ici si je voulais en apprendre plus sur moi.

- Par qui as-tu été élevé dans ce cas ?

- Par un vieille homme qui était dans la forêt, il m'a trouvé dans un linge, il se nommait Mévra, mais il est mort il y a de cela deux ans déjà."


Ces paroles raisonnaire dans l'esprit de Tilodrius, tel l'écho d'un souvenir lointain. Son sang se figea en entendant ce que venait de dire cet enfant. Le souvenir de cette nuit refit surface en une fraction de seconde...S'agissait-il de son fils ? Ce petit être était-il le fils qu'il avait abandonné il y a de cela près de dix ans ?
Et bien pour une surprise, Tilodrius en était servit de plus belle. reprennant ses esprits, le Seigneur des lieux se retourna et répliqua :


" Je crois que je peux t'aider dans ce cas. J'ai connu ton père.

- Ah bon ? Mais, comment ?...

- Et bien il faisait partit de ma garde, un grand guerrier. Mais je suis désolé pour toi petit, mais il est mort il y a de cela près de dix ans."


Tilodrius espèrait que cette petite mise en scène suffirait à convaincre le petit demi-Erewent. Il ne voulait pas en prendre la responsabilité, c'est pourquoi, Tilodrius préféra le laisser seul, en lui faisant croire qu'il était mort. Mais, la peine sur le visage du jeune visiteur, prit par surprisele colosse en armure. Effectivement, il resentit, après plus de dix ans sans se sentiement, de la compation envers l'enfant, son enfant. Ne voulait pas le laisser partir avec une telle desception, Tilodrius reprit rapidement :

" Je vais te faire un cadeau, elle appartenait à ton père. Il s'agit de sa hache de guerre, elle s'apel Snaga. Prend bien soin d'elle et elle te le rendra. Cette hache possède sa propre âme. Tient voilà de quoi la ranger."

Tendant l'arme et le fourreau au jeunot, ce dernier l'a prit à deux main, ainsi que le fourreau, mais fut agréablement surprit en voyant que cette oeuvre ne pesait presque rien en rapport à sa taille. Mesure un mètre vinght, la hache ne devait pas dépasser les quatre kilos. Ce qui prouvait la fiabilité de l'objet. Alors qu'il tenait l'arme entre ses amins, Sanitrius sentit quelque chose se produire entre lui et l'arme, puis une voix se fit entendre, venant de la hache. Sans dire un mot, Tilodrius fit signe à ses deux gardes de faire sortir le jeune arrivant. Sans même opposer une ombre de résistance, et trop absobé par l'arme et la voix, Sanitrius quitta les appartements du Seigneur, accompagné par les deux gardes. Snaga à la main, le jeune rôdeur fixait longuement l'arme qui lui semblait être vivante. Puis, après une ou deux minutes à le contempler, Sanitrius la rangea dans son fourreau si joliement décoré. Satisfait, mais un peu triste quand même, Sanitrius quitta le chateau et repartit pour la forêt. Mais cette fois il fut accompagné sur une monture par un garde. Il ne mit que deux semaines pour arriver à le forêt. Descendant de sa monture, le gardien lui répliqua :

" Bien, maintenant tu dois connaître, soit prudent. Et bonne chance."

Ne laissant pas le temps à Sanitrius de lui dire quoique se soit, le soldat fit demi-tour et disparu dans le désert infini qu'il venait de traverser en compagnie des deux montures. A pied, Sanitrius savait que la forêt plus simple à parcourir. Ne sachant pas trop quoi faire, Sanitrius partit en direction de la forêt et commença une vie de nomade, allant et venant dans les contrées les plus lointain et les plus hostile. S'entraînant à gérer ses pouvoirs, et le maniement de Snaga...
Ainsi passèrent plusieurs décénnies pour atteindre un siècle, puis deux...

Aujourd'hui Sanitrius, maintenant âgé de 232 ans, vie encore comme un nomade, il ne prette allégance envers personne. Mais il aide de temps en temps lorsqu'il le faut. Malgré son coté Démon, Sanitrius est quelqu'un de juste et qui aide les plus faible dès qu'il le peut...
Mais depuis quelques temps, la Guilde des Disciples de Fall menace, et Sanitrius ne tolére pas ces individus...Fall doit rester là où il est, point final !
La suite s'écrit maintenant...


FIN


*Famille: Voici son père, qui l'a abandonné :
Spoiler:
Et sa mère, mais il ignore si elle est encore en vie.

*Autres: Rien d'autre.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Et bien je fais du RP depuis un peu plus de deux ans et depuis ce temps, j'ai parcouru plus de trente RPG différents, et pour ceux que j'ai quitté, c'était du au manque de fréquentation. De plus je suis moi même Administrateur de forum RPG, un sur Alien vs Prédator et un autre, en construction, sur Transformers. Donc, je pense avoir un bon niveau, sans être un maître en la matière, voilà :D ;)

** Questions/Remarques?

*Code: Validé par Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyDim 17 Fév - 20:16

Bienvenue parmis nous. Sanitrius Mévra 76022
J'aurais bien voulu voir la tête de l' homme sans l'armure , tant pis faisons place à l'imagination Sanitrius Mévra 509666
Histoire expliquative , dommage pour les quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyDim 17 Fév - 22:39

Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, mais j'ai écris vite fait, j'ai pas pris le temps de me relire, de plus j'en avait pas vraiment envie non plus Sanitrius Mévra 22987
Je vois que madame est curieuse :1:
Et non, le chevalier servant de madame sera un mystère, elle devra se contenter de son imagination, comme elle le dit si bien Sanitrius Mévra 583263

En tout cas, j'espère être dans l'esprit du forum :1:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyLun 18 Fév - 12:59

Oui, parfaitement dedans^^
Très bonne fiche, et j'aime bien ton personnage (qui risque de ne pas s'entendre du tout avec le mien xD qui est assez original :1:
Je n'ai donc rien à dire là dedans, sauf peut être dans ta feuille de personnage. La faculté de se régénérer est un pouvoir qui peut être meurtrier mais le fait qu'il puisse annihiler quelqu'un est une particularité que le mien a, je ne sais pas si c'est parce que tu l'as vu dans ma feuille ou autre mais je précise. Sinon je pense que c'est bon, sauf peut être qu'être Erewent ne permet pas forcément une force spectaculaire, ça dépend plutôt de la musculature xD.
Bon RPG :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyLun 18 Fév - 17:07

Et bien, je vais modifier dans la feuille, je laisserais sans annihilation :D
Et pour la force en fait, je voulais surtout partir du principe que vu la masse que représente Sanitrius, 2 m03 pour 108 kg et sachant que son père est plus imposant, je voulais surtout mettre un point d'honneur au physique et aux capacitées de San :1:

Petite précision à propos des fautes d'orthographe, je tiens juste à vous faire part que je suis légérement dyslexique, pour vous dire à quel point, il m'est déjà arrivé d'écrire "m'être" aors que je voulais écrire "mettre".
Donc si vous voyez ce genre de fautes quelques part, n'hésitez pas à ma le faire savoir, je ne m'en rend pas forcément compte. Bien sûr, j'essaie de faire un effort, par respect des autres, mais c'est pas simple. Merci d'avance :1:
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyLun 18 Fév - 20:23

(...heureusement que j'ai une imagination débordante Sanitrius Mévra 496273 )

Autant pour moi , je tire mon chapeau parce que tu fais de grands efforts. Dans le temps il y aura peut être des correcteurs , mais je trouve que tu te débrouilles très bien pour quelqu'un de légèrement dyslexique. ^^

Sur ce j'espère te croiser un jour en Rpg , ca risque d'être marrant Sanitrius Mévra 52614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyLun 18 Fév - 21:02

Y'a pas de mal, c'est pas le genre de choses auxquelles on pense en règle générale :1:
En fait ma dyslexie est surtout à l'écris, en parlant, ça m'arrive de bafouiller mais je parle normalement. C'est encore différent du bégaiement, même si c'est relativement proche, surtout quand je veux dire des mots abracadabrantesque (exemple celui ci, je ne pourrais jamais le dire sans gafouiller Sanitrius Mévra 838458 )

Mais je l'espère également, d'ailleur, si tu veux, je suis prêt pour en faire un :1:
Si ça te tente Sanitrius Mévra 509666
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyLun 18 Fév - 21:22

Moi je veux bien en faire un aussi , même si en règle générale , j'ai déjà 3 topics lancés , ce qui est en principe le maximum.
Mais je pense qu'à la demande du Grand manitou abracadabrantesque du forum (:P), il n'y aura pas d'inconvenient au nombre de topics. Je t'en dirais plus par MP Sanitrius Mévra 509666 (Ps: mais profites des topics libres , ils n'attendent que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyLun 18 Fév - 22:34

Ok, une fois que aura fait le sujet, envoi-le moi par MP :D ;)

Pour les libres, je verrais ça demain....Là dodo :lol:

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptyMar 19 Fév - 9:42

Si tu es capable de les gérer Dachnette, il n'y pas de soucis^^ (Grand Manitou Abracadabrantesque... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptySam 23 Fév - 10:41

Mikanou ? Il y a t'il une personne dans ce forum capable de s'entendre avec ton perso ? -_-
Bref, Bienvenue, très bonne fiche j'aime beaucoup. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptySam 23 Fév - 10:55

Voui ! Moi ! *regard langoureux vers Misky*

Eeeeeh euh ben sinon, bienvenue, hein ! Et t'inquiètes pas pour les fautes, tout le monde en fait :x L'important c'est de faire attention, d'avoir la démarche d'essayer de pas en faire ^^' C'est ça qu'on apprécie ! Alors on ne t'en tiendras pas rigueur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptySam 23 Fév - 10:58

Je reformule ma question, Mikanou y a t'il UNE personne (ormis le fou ci dessus) capable de s'entendre avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra EmptySam 23 Fév - 12:35

Comme je l'ai dit sur MSN, bien sûr que oui à condition de pas avoir d'amour propre et d'être complètement fanatique =D
Qui se ressemble s'assemble :p
Sur ce je déplace^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sanitrius Mévra Empty
MessageSujet: Re: Sanitrius Mévra   Sanitrius Mévra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanitrius Mévra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme vient prier [Pv : Sanitrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: