AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glingal Felagund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 10:29

~Nom = Felagund

~Prénom = Glingal

~Sexe = Féminin

~Âge = 87 ans (ce qui correspond en âge humain à 14-15 ans)

~Race = Fir-Bolgs

~Affinité = Bénéfique

~Désirs, ambitions =
Devenir toujours plus forte qu’elle ne l’était hier. Elle n’a pour le moment pas d’autres aspirations que la puissance et le pouvoir.

~Pouvoirs = Contrôle de l’électricité sous toutes ses formes. Lecture et interprétation des rêves. Vitesse accrue. Télékinésie : vu que c’est un quatrième pouvoir que je rajoute, je vais en faire une brève description. Glingal est capable par la force de son esprit de soulever des objets de poids moyen, elle sera capable de soulever par exemple une table mais sera incapable de soulever un arbre ou un rocher. C’est un pouvoir assez limité mais qui peut tout de même se montrer utile.

~Armes = Glingal n’a qu’une arme un Solstice. Nommée par les siens, cette arme peut selon les points de vue être considérée comme un bâton ou une lance, en effet sa forme se rapproche fortement de ses deux armes, cependant cette arme n’est faite aucunement de bois, elle a été entièrement taillée dans le minerai le plus solide au monde : le diamant. Les extrémités de cette arme sont finement taillées en pointe, des pointes qui avec une force nécessaire peuvent transpercer n’importe quelle armure de métal.

~Physique = Comme tous les siens, de son corps semble s’échapper une intense lumière semblable à celle de la foudre. Sa longue chevelure et sa peau donne en effet l’impression de n’être que lumière. En pleine nuit elle, comme tous les siens, est facilement repérable car la lumière que se dégage de son corps est semblable à celle d’un feu follet. Donc la principale caractéristique physique de Glingal est cette lumière qui semble l’habiter. Sinon en apparence Glingal ressemble beaucoup à une elfe, de par ses oreilles pointues et sa fine silhouette. Glingal a des yeux d’un rouge vif qui sont capables d’apeurer les esprits faibles. Au niveau de ses atouts purement féminins, Glingal n’a pas vraiment à se plaindre, elle a une belle poitrine, une peau douce, de longs cheveux soyeux. Mais bon étant donné son statut de guerrière, elle n’accorde qu’une importance secondaire à ses atouts de femme qui cependant dans un combat peuvent troubler l’adversaire. Glingal est souvent vêtue d’une robe elfique de soie blanche, de longs gants elfiques de soie blanche, de longues chaussettes elfiques de la même matière et d’une paire de chaussure elfique de la même couleur. Il est à noter qu’il est parfois difficile de distinguer le vêtement et la peau car ceux-ci sont de couleur équivoque.

~Psychique = Quelle que soit son humeur, qu’elle soit bonne, qu’elle soit mauvaise, il y a une chose qui ne change jamais chez elle : c’est le fait qu’elle soit impulsive et des plus susceptibles. Une parole en l’air mal interprétée par sa personne et vous aurez droit à des étincelles de sa part, il est donc de bon conseil de bien faire attention à bien choisir vos mots lorsque vous vous adressez à elle. Il est très facile de la mettre en colère, deux trois mots bien placés suffisent bien souvent à lui faire déchaîner sa foudre, mais bien des rares fois elle arrive à se contrôler. Il est très facile de s’en faire une ennemie, mais il est aussi aisé de s’en faire une alliée, en effet lorsqu’elle se rend compte des bonnes intentions d’une personne à son égard, elle se montre des plus loyales avec celle-ci. Une loyauté qui honore la race de Glingal, en effet les Fir-Bolgs sont connus pour être l’un des peuples les plus loyaux qui puisse exister, cependant cette grande qualité est aussi connue que leur plus grand défaut, à savoir leur susceptibilité, qui est assez accentuée chez la jeune fille. Sinon Glingal a un esprit de guerrière, de combattante, elle est très courageuse et ne renonce jamais facilement. Elle est du genre extravertie et est donc plus du genre à agir avant de réfléchir, et cette façon d’être lui convient bien.

~Histoire = Glingal est née dans une famille de guerrier, sa naissance ne fut pas accueillie avec grande joie vu que le père attendait un garçon dont il voulait faire comme ses frères un puissant guerrier mais manque de chance pour lui se fut bien une fille. Déçu, il confia l’apprentissage de sa fille à sa femme et préféra se concentrer sur l’apprentissage de ses trois fils : Lenwë, Mahal et Eön. Cependant à cinq ans, bien que très jeune, Glingal remarqua le détachement de son père vis-à-vis d’elle, elle ne tarda pas à en comprendre la raison, elle était une fille et donc en l’occurrence suivant les préjugés machos de son père était faible. Cependant elle désirait plus que tout qu’il s’intéresse à elle autant qu’à ses frères. Elle décida alors de s’entraîner au combat dans son coin, son frère Eön ne tarda pas à la remarquer et au lieu de la décourager, il l’aida à devenir forte. Si bien que lorsque Glingal eut atteint ses vingt ans, elle avait acquis une force non négligeable et surtout une vélocité qui surpassait celle de beaucoup d’homme et finalement comme elle l’espérait, son père ne l’ignora plus, ayant vu la force qui sommeillait en elle, il décida de l’entraîner autant que ses fils.

Cinquante ans, c’est le nombre d’années qu’elle passa à s’entraîner avec les siens. Elle avait acquis maintenant la puissance et la vitesse qui faisait la fierté de la race Fir-Bolgs. Elle avait aussi obtenu de son père un Solstice, une arme propre à leur race qui selon lui convenait parfaitement à la jeune demoiselle qu’était sa fille. Glingal accepta le présent et ne put en effet que se rendre compte que cette arme était faite pour elle. Deux ans plus tard, elle décida de quitter le sien pour voyager à travers le monde et devenir encore plus forte.

~Famille = Glingal est la cadette d’une grande famille, elle a trois frères : Lenwë (147ans), Mahal (121ans) et Eön (107ans). Ces frères sont tout comme elle des combattants hors paire. Eön est le frère avec qui elle s’entend le mieux. Son père s’appelle Saeros et est l’un des plus puissants guerriers de leur race quant à sa mère, elle s’appelle Nessa et n’est pas une guerrière.

~Autres = Rien d’autres à rajouter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Mon niveau de rp = Je le juge assez bon, je peux faire facilement 20 à 30 lignes en début de topic et 15 lignes de moyenne pour la suite.

~Question/remarques = Je n’en ai pas.

~Code = Validé par Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 12:50

Bienvenue sur Erin!
Une amie des noms elfiques de Tolkien, non? xD
Fiche impeccable, rien à dire, je ne peux que t'accorder ma bénédiction :D
Bon RP, je crois qu'il y a quelques topics de libre si tu veux rejoindre directement quelqu'un plutôt que d'en faire un tout neuf :)

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 12:55

Ok merci,

J'avais un peu peur pour l'histoire car je n'étais pas très inspirée, mais je suis validée maintenant donc plus de problème. Je vais aller regarder les sujets sans réponses et répondre à celui qui me plaît le plus.

Sinon est-ce qu'il y a un membre doué pour faire des signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 13:02

Nous avons des génies du Graph ici xD Dachna Mira et Nathaniel Mor'wan, mais après c'est s'ils sont disponibles pour le faire :)

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 14:04

Ok ben je leur demanderai si l'un d'entre eux veut bien m'en faire une.

Sinon je n'ai trouvé qu'un seul sujet sans réponse et non privé, j'y ai d'ailleurs apporté ma 'petite' réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 20:11

Bienvenue parmis nous

_________________
(Finn du BAC ! Reprise du service de tortionnaire ^^ )

Dachnetted'amoursigentillesageetdocileservilequiestprêteàfairedesbisousàsonpèreadoptif
supermignonnomméfallinouetquieningratoupartcompterfleuretteauxboisalentous

Dachnettequiestbelleavecsescheveuxblondsetsesyeuxvertsfluos

Merci pour mes petits surnoms divinatoires <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 20:36

Mirawëa n'est pas trop active sur le forum, elle ne vient pas souvent, mais il y a ce topic aussi si tu veux:

Ici

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 21:39

Si tu veux un truc pas terrible, je peux m'en charger si tu me donnes des images, et éventuellement des précisions si tu veux des trucs spéciaux (couleurs, textes ...). Mais si tu veux un truc magnifique, y'a Dachna :p

Sinon Bienvenue, très belle présentation ! Amuse toi bien parmis nous ! (Chouette, enfin une gentille !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Lun 18 Fév - 21:44

...Nath c'est décidé , je te tue dans l'heure qui suit.

L'écoutes pas , Nath fait des trucs sublimes , conçoit des chefs d'oeuvre : c'est un(e) artist(e) *-*
De toute façon (heureusement pour toi , tu as de la chance A_A) Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc aucun logiciel à porté de main.

_________________
(Finn du BAC ! Reprise du service de tortionnaire ^^ )

Dachnetted'amoursigentillesageetdocileservilequiestprêteàfairedesbisousàsonpèreadoptif
supermignonnomméfallinouetquieningratoupartcompterfleuretteauxboisalentous

Dachnettequiestbelleavecsescheveuxblondsetsesyeuxvertsfluos

Merci pour mes petits surnoms divinatoires <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Mar 19 Fév - 8:51

Mikaël : merci pour l'autre topic, j'y ai tout de suite répondu dès que j'ai lu ton message. Je me demande comment j'avais fait pour ne pas le voir.

Nath' et Dachna : Je ne vais pas dire que l'un(e) est meilleur(e) que l'autre, cependant je vais vous dire qu'elle genre de signature j'aimerai avoir. Vous jugerez ensuite entre vous lequel est le (la) plus apte à la réaliser. Tout d'abord voici l'image que je veux que vous utilisiez pour ma signature :

Spoiler:
 

J'aimerais si possible que garder le fond de cette image, tout ce que je veux en plus c'est déjà une taille ajustée 600x200, un beau cadre et comme texte au moins le nom de mon perso Glingal Felagund. je ne donne pas plus de détail car je ne m'y connais pas du tout en design, je vous laisse donc plein de liberté si vous voulez rajouté des trucs, du moment que j'ai ce que j'ai demandé plus haut je serais contente.

Merci d'avance, pour le temps que vous prendrez à réaliser ma petite demande ^^


Sinon je vous remercie tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Mar 19 Fév - 10:33

J'essaye de m'en occuper cet aprém ! *Fais son testament parce que si je graph avant de répondre à Cath elle va me descendre :p* Je te montrerais plusieurs stades au cas où tu n'aimerais pas mes ... améliorations artistiques XD

Dachna >> Jsuis encore en vie :spll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Sam 23 Fév - 10:44

Saluuuuuuuuut, j'aime beaucoup la race des Fir Bolg, ne cherche pas à savroi pourquoi, j'en sais rien, je les trouve trop chou xD
Amuse toi bien, au fait très bonne fiche j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Sam 23 Fév - 10:50

Désolée pour le retard xD J'essaye de modifier le vava cet aprém mais je sais pas si je vais y arriver vu que je peux difficilement l'aggrandir en gardant le même fond que la signa. Tu veux toujours que j'essaye ?

*Saute sur Gabriel* Uaiiiiis t'es re là ! (Mais comment ça tu les trouve trop chous ? Hum.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Glingal Felagund   Sam 23 Fév - 10:53

*Réceptione Nathy* Oui je suis rentré, toute cramé du visage et courbaturé mais je suis re là, ça fait plaisir. (Mais arrête, tu sais que ya que toi qui compte <3) Vous m'avez manqué, mais maintenant je suis obligé de me farcir tout les nouveaux messages, Je pense à notre post, j'ai pas eu le temps la semaine dernière mais ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glingal Felagund   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glingal Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indrazor le Banni
» L'Anneau de Barahir
» Le message perdu ? feat Idril P. Felagund [ quête]
» Tinúviel Glingal
» Une réunion ? [PV Solaiman Organa, Thranduil Vertefeuille et Idril Felagund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: