Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eria Faden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eria Faden Empty
MessageSujet: Eria Faden   Eria Faden EmptyMar 19 Fév - 9:24

Votre Personnage:



*Nom de Famille: Faden

*Prénom: Eria

*Sexe: féminin

*Âge: 22 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité: Neutre à tendances maléfiques

*Désirs, ambitions: Se venger est son premier objectif, et le seul actuellement.

*Pouvoirs: Contrôle de l’électricité un peu spécial alors je détaille à la fin, et une vitesse accrue.
Eria possède un pouvoir immense qui lui permet de faire tomber la foudre sur une très large zone, genre deux kilomètre de rayon, cependant elle ne déclanche ce potentiel que lorsqu’elle est en proie à une rage ou une tristesse intense et l’usage de sa puissance lui ravage le cerveau, si bien qu’elle tombe en général dans une sorte de coma pendant quelques jours, voire quelques semaines. En temps normal, elle ignore qu’elle possède une telle capacité et ne maîtrise l’électricité que d’une façon qui semble faible en comparaison de la maîtrise des autres fir-bolgs.

*Armes: Eria est une excellente archère, elle est capable d’utiliser n’importe quel arc mais sa préférence va à son arc elfique. Atrement, elle porte toujours un couteau de chasse, accroché sous son protège poignet.

*Description physique: Les yeux bleus. Ces deux topazes profondes. C’est sans doute la première chose que l’on remarque chez elle. Sa silhouette élancée et athlétique vous saute ensuite au yeux, accompagnée des la cascade dorée de ses cheveux descendant jusqu'à mi-cuisse. Si vous êtes suffisamment proche, autrement dit si vous n’êtes pas sa cible, vous pourrez détailler ses traits plutôt bien dessinés, ses muscles un peu noueux qui apparaissent sous l’effort… et son pied si vous la regarder à des endroits qu’elle estime indécents. Et c’est assez variable.
Elle porte habituellement des gants rouge avec des protèges poignet et des vêtements légers assortis. Il n’est pas rare qu’elle monte à cru mais sinon, elle porte une culotte d’équitation faite dans un tissu elfique blanc très résistant et très doux à la fois.

*Description morale: Ma description va être un peu chaotique parce que je jete les traits de caractères d’Eria à mesure que je les discerne. Eria est… susceptible, survolté, impulsive, imprévisible et… susceptible. Comme je l’ai expliqué dans la description physique, il vaut mieux éviter de la reluquer si vous ne voulez pas qu’elle essaye de vous égorger. Sa volonté est implacable et elle est prête à sacrifier beaucoup si cela l’amène à terminer sa vengeance. Elle ne change que très rarement d’avis ce qui en fait à la fois une personne très loyale et difficile à manipuler. Du moins si vous voulez qu’elle reste votre amie longtemps. J’ai dit survolté précédemment mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas à la façon des jeunes enfants qu’elle est survolté, mais plutôt à celle de ceux qui n’admettent pas la contradiction.
Je dois aussi vous avertir qu’elle est aussi exigeante envers les autres qu’elle l’est avec elle-même. Et elle ne l’est pas qu’un peu.

*Histoire:

− Papi ! Papi !

La jeune fille blonde remontait la colline en courant, évitant les racines, les rochers glissant et les trous. Elle se rendait chez celui qui l’avait élevé en criant et souriant. Lorsqu’elle arriva devant la petite bâtisse à l’orée du bois qui l’avait vue grandir, elle poussa la porte avec force.

− Papi, est-ce que je peux partir en ballade avec Maeg et les autres. On pensait camper à la belle étoile à quelques kilomètres du village.

− Eria, combien de fois devrais-je te le dire ? Tu décides de ce que tu fais, je ne suis pas ton père et si je t’ai appris ce que je savais, cela ne me donne envers toi ni responsabilités, ni droits.

− Tu es pour moi comme un père, et je continuerai à te considérer comme ça toute ma vie. Alors tu es d’accord ?

− Evidemment. Vous partez quand ?

− Demain. Je vais leur dire la nouvelle et je reviens me préparer aussitôt.

L’enfant joyeuse sortit en sautillant et dévala la pente à toute allure, sautant avec agilité au dessus des obstacles. De son côté Amöng Faden repris son occupation précédente : emballer ses affaires. Il estimait qu’après avoir transmis son savoir de forestier, il était en droit de se retirer. Eria allait le regretter mais il ne voulait pas qu’elle s’attache trop à lui. Ce serait une entrave trop lourde, pour eux deux.

Dès qu’il eut rassemblé toute ses affaires dans une légère toile, il sortit par la porte de derrière.

− Désolé de t’abandonner Eria, mais c’est mieux pour nous deux. Tu es en âge de vivre ta vie.

Puis son corps se transforma et ce fut un loup au pelage immaculé qui saisit le paquet entre se crocs et partit à une allure plutôt rapide.

Quelques instants plus tard, la jeune Eria haute de ses douze ans à peine révolus revint dans la petite cabane. Elle récupéra les affaires dont elle allait avoir besoin en notant que son père adoptif n’était plus là. Bah, il était sûrement partit faire un tour en forêt pour aller contempler les merveilles de la nature.

Elle ressortit et rejoignit les cinq autres Fir-Bolgs qui l’attendaient à l’entrée du village.

_______________


− Ici, ça me semble très bien, déclara Maeg alors que le groupe chercher un endroit où passer la nuit.

− Pour toi c’est très bien à partir du moment où tu peux poser tes fesses et arrêter de marcher, le railla gentiment Eria. Mais bon, il faut l’avis des autres.

− Faut juste vérifier qu’on n’est pas à côté d’une tanière de renard.

− Ça, c’est moi qui m’en occupe, de la sûreté de l’endroit. La question c’est de savoir si l’endroit vous convient…

Après que tout le monde se soit mit d’accord, les cinq amis d’Eria commencèrent à monter le camp tandis que la jeune fille partait explorer les alentours. Elle sonda une large aire autour du campement en s’assurant qu’il n’y avait aucun fauves qui vivait dans le coin, puis, voyant qu’il faisait encore un peu jour, poussa la marche un kilomètre et demi plus loin.

Elle s’arrêta sur un promontoire d’où on voyait toute la vallée. Elle s’assit sur une pierre recouverte de mousse et contempla l’étendue verte. Un éclair déchira le ciel, puis un autre, et encore un autre. Les cinq campeurs étaient sans doute entrain de s’amuser maintenant qu’ils avaient fini de monter le camp. Et le temps était propice pour un tel jeu car des nuages s’étaient amoncelés toute l’après midi.

Eria se décida finalement à les rejoindre, ils devaient commencer à se demander ce qu’elle faisait, quoique, la connaissant, ils pouvaient se douter qu’elle était entrain de s’émerveiller devant la nature.

Les éclairs s’étaient tus mais la pluie commençait à tomber, rendant le sol meuble de plus en plus boueux. Voilà qui présageait d’une nuit mauvaise. Elle arriva au niveau du camp, mais quelque chose clochait. Elle n’entendait pas les rires de ses amis, le feu était sur le point de s’éteindre et surtout, une haute silhouette était allongée par terre, entourée de cratères qui ne pouvaient être dus qu’à la foudre.

La Fir-Bolg ne tarda pas à trouver les corps de ses amis, presque entièrement brûlé pour trois d’entre eux, un autre éventré et le dernier, un trou remplaçant son cœur.

Elle en cria de haine envers ceux qui avaient fait ça. La pluie lui battait sauvagement le visage, comme pour répondre à ses sentiments et Eria lâcha la bonde à sa haine. Elle se leva à demi, tendit le visage et les bras vers les cieux déchiré et laissa son pouvoir la submerger tout en hurlant sa peine et sa fureur.

Les éclairs s’écrasèrent sur le sol tout autour d’elle, aussi nombreux que les gouttes de pluie. Porteurs de son désespoir.

A un kilomètre de là, trois hommes avançaient, sous la pluie battante et les éclairs qui s’étaient soudains mis à mordre la terre autour d’eux. Ils devaient crier pour s’entendre. Celui qui était en tête leva le bras pour ordonner au autres de s’arrêter. La manche de son lourd manteau dégoulinant glissa sur son bras, révélant une main noueuse avec une bague à l’index. Une chevalière dont le symbole était un serpent s’enroulant autour d’un éclair.

− Il y a un survivant, il faut aller l’abattre, cria l’un des deux autres.

− Pas aujourd’hui. Vu sa puissance il nous tuerait. Mais il viendra à nous, en temps voulut, et alors…

− Ce sera la fin de sa maudite vie de Fir-Bolg.


______________


Eria ne vit plus que pour tuer les hommes qui ont assassiné ses amis. Elle n’a pas retrouvé son père adoptif mais ne s’en soucie pas pour l’instant. Quand elle aura eut sa vengeance, peut-être…

Pour survivre, la jeune fille s’est reconvertie dans le mercenariat. Elle commence aussi à avoir une certaine réputation de guide.

*Famille: Son père adoptif est sa seule famille. (le rôle est ouvert, si quelqu’un est intéressé, il n’a qu’à m’envoyer un MP je lui dirait comment Eria le voyait).

*Autres: Aucune.
Autres:



*Comment jugez-vous votre niveau RPG? moyen

* Questions/Remarques? Niet

*Code:Validé par Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden EmptyMar 19 Fév - 9:47

Bienvenue sur le forum!
Très bonne fiche, tout est en ordre je ne peux que de souhaiter un bon RPG^^
Je t'ajoute à ton groupe immédiatement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden EmptyMar 19 Fév - 10:03

Tout d'abord bienvenue, sinon une petite remarque qui concerne aussi Mikaël.

J'ai remarqué que notre manière d'envisager l'âge de nos personnages est différente. Moi je l'ai considéré comme s'il s'agissait d'une race similaire aux elfes et toi Eria comme une race similaire aux humains. hors dans la description de cette race faite par Mikaël, on dit de notre race qu'elle est similaire aux elfes et aux humains. Mais bon il faudrait quand même se décider pour définir l'âge pour cette race. Moi j'ai pensé à créer des branches elfiques et des branches humaines.

Je m'explique avant que la race des Fir-Bolgs apparaissent, il n'y avait que les humains et les elfes, cependant ceux-ci ont évolué pour devenir les Fir-Bolgs d'aujourd'hui, cependant on peut faire une distinction dans cette race. certains Fir-Bolgs, ceux d'origine elfique, ont une longévité plus grande que ceux d'origine huimaine et maîtrise mieux la magie. Quant à ceux d'origine humaine, ils ont une force physique plus conséquente et une maîtrise moyenne de la magie.

En gros c'est ce que j'ai pensé, mais bon je pense que je complique un peu tout, cependant j'avais envie d'exprimer mon avis sur ce qui me dérangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden EmptyMar 19 Fév - 10:30

Oui je vois, moi aussi cela fait assez longtemps que je trouve le tout assez anarchiste vu que tout les âges et longévités sont mélangés. J'ai fait ces fiches il y a assez longtemps, mais je compte les refaire en donnant plus de précisions sur ce genre de détails dès que je serais de nouveau chez moi et que j'aurais le temps, pour éviter ce genre d'anachronismes. Lorsque je parle de similarité entre Races, c'est plus niveau physique que sur le plan de l'âge, mais ce n'est peut être pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden EmptyMar 19 Fév - 10:33

Merci.

Et c'est pas si obscur que ça Mika... J'ai compris (à moins que ce soit du au fait que j'ai l'esprit tordu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden EmptyMar 19 Fév - 12:55

Bienvenue.

Les descriptions des Fir-Bolgs envisagent une ressemblance physique envers les Humains et/ou les Elfes. Pour ce qui paraît de l'âge rien n'est énuméré ce qui changera bientôt comme l'a dit Mikä. Pour l'instant le fait de donner l'âge (sauf pour les humains) peut être interprété de plusieurs façons différentes : que ça soit l'âge en fonction du paraître ou de la longévité sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden EmptySam 23 Fév - 10:46

Encore Un fir bolg <3
Bienvenuuuuuuuuue, amuse toi bien sur Erin
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eria Faden Empty
MessageSujet: Re: Eria Faden   Eria Faden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eria Faden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: