Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lyrka Siawen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptyVen 22 Fév - 11:06

Votre Personnage:

Lyrka Siawen Lyrka_10


*Nom de Famille: Siawen

*Prénom: Lyrka, Surnommée Ly'k ou Ly

*Sexe: Féminin

*Âge: 43 ans, en parait 20-22 ...

*Race: Hybride Mi-Erewent Mi-Bisclaveret

*Affinité : Neutre à forts penchants maléfiques

*Désirs, ambitions : Trouver un calme intérieur à l'aide, pourquoi pas, d'une personne qui puisse avoir assez d'importante à ses yeux pour la faire changer.

*Pouvoirs: Elle se régénère en mordant animaux, plantes et êtres humanoïdes, absorbant leur vie.Dotée d'une force peu commune, elle a sa vue et son ouïe surdéveloppées sous sa forme de louve.

*Armes: Deux dagues en argent : Dorcha Seinn, "Sombre Chant" en Gaelique, et Fada Geamhradh, "Long Hiver". Elles sont respectivement appelées Seinn et Geam pour plus de .... convivialité !
Seinn a sa lame noire courbée à fines dents argentées et Geam est elle aussi courbée, entre le gris et l'argent, dotée de grandes dents bleu pâle.

*Description physique : Sous sa forme humanoïde, Lyrka a la peau très pâle, entre le blanc et le gris. Ses yeux sont d'un bleu entre le turquoise et le nuit, ce qui rend son regard assez captivant et étrange. Ses cheveux, mi-longs et lisses, ont des reflets bleutés et ses lèvres sont fines et pourpres, renfermant des dents plus pointues que la normale. Elle mesure un mètre soixante-dix-sept et pèse à peine soixante kilos. Elle a donc une corpulence peu imposante qui lui donne une impression de faiblesse et de fragilité qui trompe souvent ses adversaires.
Elle est le plus souvent vêtue d'une robe longue légère bleue ou noire, fendue sur le côté jusqu'à mi-cuisses pour permettre une meilleure mobilité en cas de combat, et une longue cape bleu nuit pour les nuits froides.
Sous sa forme de louve, elle a toujours ses dents aiguisées mais est dotée d'une machoire puissante. Son pelage a les mêmes couleurs que sa peau d'humanoïde avec quelques poils argents et bleutés sur le dessus du museau, qui brillent à la lumière de la lune. Elle a une carrure beaucoup plus puissante avec des muscles plus développés.

*Description morale:Lyrka est loyale et peut s'avérer d'une aide utile dans les pires circonstances. Quand elle aime, elle ne compte pas et s'investit à cent pour cent dans ses relations, autant amicales qu'amoureuses.
Néanmoins, elle est arrogante, fière, sarcastique et même si elle est capable de plus belles preuves d'amitié et d'amour, elles sont difficiles à obtenir et donc très rares. De plus, Lyrka n'a pas de juste milieu, elle est capable du pire comme du meilleur. Elle excèle évidemment dans le pire. Séductrice hors pair, presque nymphomane d'après les dires de certaines victimes jalouses de ne pas avoir été les seules, elle a en effet un tableau de chasse masculin plutôt impressionnant. Son succès auprès du sexe opposé est dû d'ailleurs l'impression de fragilité qu'elle dégage et à sa façon assez claire, précise et sans détour de faire le premier pas. Elle a les nerfs à fleur de peau mais, au lieu de s'énerver, elle a tendance à monter sur ses grands chevaux et à massacrer le responsable de sa colère avec des phrases cinglantes.
Quand elle est véritablement vexée, si on l'a trahie ou humiliée par exemple, elle se refermera sur elle-même, réduisant en copeaux de bois une forêt dans les environs à l'aide Seinn et Gaem, ou attendra la nuit pour déchiqueter son adversaire avec ses dents acérées.
Ainsi, cette implication dans tout ce qu'elle fait la force à être très impulsive, lunatique et donc imprévisible. Ce n'est donc pas du tout une relation de tout repos bien qu'elle puisse être bénéfique et fort sympathique à certains moments car l'hybride a un sens de l'humour assez drôle bien que noir et ironique et a un très grand sens de la fête. De plus, elle a un code moral contre lequel elle ne fait rien, bien qu'il soit étrange aux yeux des autres. Son éthique est inviolable et toute action contraire à celle-ci est fortement punie.
Enfin, malgré son impulsivité, elle a une fâcheuse tendance à ressasser le passé, avec plus ou moins de remords et de tristesse ... Ce qui fait croire à une grande partie des gens qu'en plus de ses nombreux défauts de caractère, elle est dépressive ...
Elle n'est que très peu préoccupée par Fall, son Dieu. Elle attend de savoir qui des quatre camps mérite de survivre en essayant de les connaître tous ... c'ets pourquoi elle a tendance à d'abord parler aux inconnus pour tenter de connaître leur position sur le sujet, la situation, leur connaissances avant, s'ils se trouvent être malveillants, de rélger ses comptes ...

*Histoire: Une silhouette animale recroquevillée au sol, ses mains tentant désespérément de couvrir à la fois les yeux et les oreilles, des gémissements apeurés, des sanglots effrayés, un dernier cri de douleur puis plus rien. La lune éclairait doucement la scène. Une enfant s'était approchée de la masse inerte, en pleurant, et embrassa la truffe du Bisclaveret au pelage bleu glace. Son père. Une ombre se tenait à quelques mètres plus loin, appuyée contre un arbre ... On distinguait la forme de grandes ailes qui claquaient dans un bruit sourd qui s'étouffait dans la nuit épaisse.

- Allez, ce n'était qu'un vaut-rien ! Il me mérite même pas que tu pleures ...

L'enfant se retourna violemment et jeta un regard noir vers l’Erewent qui venait de parler.

- Tu ne vaux pas mieux que lui, cracha Lyrka.

La démone pressa le pas en s'approchant de sa fille et la gifla violemment. Celle-ci encaissa le coup dans un petit cri discret de douleur en fermant les yeux.

- Lui au moins savait se contrôler et ne tuait pas les gens à tout de bras, continua la jeune hybride malgré la claque qui suivrait ses paroles.

- Et alors ? A quoi ça sert, de se contrôler ? siffla l'Erewent. Tu trouves que ça l'a sauvé ?

L'enfant ne trouva rien à répliquer. Sa mère avait raison. Eviter d'assassiner tous les gens sur son passage ne servait pas à grand chose, sauf à se faire tuer. Elle baissa la tête un instant, comme pour enfoncer cette pensée dans son esprit et se l'approprier, puis releva ses yeux bleus vers ceux marrons,si normaux et banals, de sa génitrice. Son regard était perçant, lourd de sens et de détermination. Même sa mère eut un mouvement de recul.

- Que vas-tu faire, ma fille ? demanda celle-ci avec un rire jaune.

Lyrka saisit la dague dans le fourreau de son père et la sortit avec hargne. L'arme était joliment travaillée avec une lame recourbée, dotée de grandes dents aiguisées et d'une couleur hivernale étonnante.

- C'est bien toi qui dis qu'il ne faut pas avoir pitié ... Et tu es au travers de mon passage, je crois, expliqua avec un faux-calme l'enfant.

- Je suis ta mère, tu n'as pas le droit de faire ça ! s'exclama l'Erewent.

- C'était ton mari !! cria l'hybride d'une voix qui résonna dans la fôrêt. Tu l'as enfermé dans son pire cauchemar et tu l'as assassiné ! Comment peux-tu te permettre de me faire la morale après ça ?

L'Erewent ne trouva plus rien à dire et déjà la dague était planté dans son ventre. Lyrka remua l'arme pour lui infliger plus de souffrances ...

- Tu savais qu'il te battrait sinon, n'est-ce pas ? murmura-t-elle avec hargne.

La démone s'écroula sur ses pieds. L'hybride se pencha, attrapa la dague noire de sa mère et déclara d'une voix forte, fière et déterminée :

- Voilà Dorcha Seinn, "Sombre Chant" qui annoncera la mort de ceux qui se mettront en travers de mon chemin ...

Elle brandit l'arme de son père qu'elle venait de retirer avec mépris du cadavre d'Erewent et cria ensuite :

- ... Et Fada Geamhradh, "Long hiver" qui glacera jusqu'au sang mes victimes ... !

L'enfant se transforma en louve et s'étonna que sa mutation arrive si tard. La nuit était tombée depuis longtemps ...

Ceci est le seul souvenir de lyrka garde de son enfance. Elle avait 20 années derrière elle mais avait le physique d'une gamine d'une douzaine d'années. A part cet épisode, sa vie, de sa naissance à ces trentes ans n'est qu'un trou noir. Quelques souvenirs de meurtres, de cris, de pleurs ... Que ce soit d'elle ou des ses victimes. Sinon, rien. Son souvenir le plus ancien après ce tragique événement n'est guère plus joyeux.
Lyrka avait dans les environs de trentes ans. Elle avait fini par revenir aux Limbes. Sa mère l'y avait ammené quelques fois pour lui montrer l'essence même de la cruauté sur cette terre et effectivement, elle avait vu de tout. Des vols, des meurtres, des viols ... Ses yeux d'enfants avaient enregristré ces scènes éternellement.
Elle s'arrêta dans une ruelle et s'appuya contre un mur, près d'une petite fontaine en granite. Elle regarda le liquide qui coulait avec méfiance ... Mixture visqueuse qui ne lui inspiriait rien de bon. Elle plongea son index dans celle-ci et le ressorti avec dégoût ... Sang et plasma humain ... Elle grimaça puis vit un morceau d'organe flotter. Elle vomit subitement, sentant son coeur au bord des lèvres. La tête appuyée contre les pierres brûlantes, elle sentit une main se poser sur son épaule puis le bout d'un poignard s'enfoncer dans son flanc gauche. Elle envoya son poing vers l'endroit où elle pensait que l'étranger se tenait mais ne trancha que l'air de sa main. Une affreuse migraine la prit et devant ses yeux défilaient des images floues. Impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Sa tête devenait un grand amphithéatre où craient des centaines de voix. Elles étaient effrayées, en colère, tristes, désespérées ... Les quelques murmures qui se fondaient la masse vocale se révélaient être guère mieux. Ça ressemblaient à des menaces de mort. Puis tout devint noir et silencieux. Elle voyait se dessiner un lueur avec un forme étrange de loup. L'animal devait sûrement être un bisclaveret car il se tenait à peu près comme un humain. Elle pensa au début que c'était son père puis aperçut les grands yeux bleus du lycan. C'était elle. La silhouette courait entre les arbres. Son souffle était court et résonnait étrangement dans la tête de Lyrka. Elle était effrayée. Autant elle que son relfet cauchemardesque. Le souvenir de son père gesticulant sur l'herbe frappa son esprit. Il était dans le même état à ce moment-là ... L'hybride tenta de pousser un hurlement. impossible. Sa voix s'étouffait dans ce que si trouvait être un milieu liquide gluant. Sa bouche grande-ouverte fut emplie de celui-ci et elle reconnut celui de tout à l'heure. Elle tenta de sortir sa tête de ce qui lui semblait être la fontaine. Totalement impossible aussi. Quelque chose la maintenait. Une force inconnue. Elle lutta, sentant l'oxygène lui manquer. Ses mains se tenaient sur le rebord de pierre, se crispaient. Elle ouvrit violemment les yeux qui lui piquèrent instantanément. Mais elle remarqua une main assez étrange qui lui appuyait la tête dans le mélange sanglant et visqueux. Elle la saisit et arriva à s'extirper de la fontaine. Lyrka se trouva face à un Erewent. Il avait de longs doigts gluants, proche du reptile, terminés par des petites griffes. Son regard meurtrier fixait Lyrka.

- Saloperie d'hybride. Sang impur ! Que viens-tu faire ici ? cracha-t-il avec malveillance.

La "Saloperie d'hybride" se trouva muette face à tant d'événements. Tout ça pour tuer une hybride ? Les démons n'étaient guère amicaux, c'était sur maintenant !

- Les choses de ton espèce se sont bonnes qu'à être asservies. Deviens mon esclave, sinon, je te tue, exigea-t-il avec un voix sèche.

Elle redétailla l'Erewent, l'espit un peu moins embué. Il était grand, maigre, tellement qu'on voyait ses côtes et avait la peau grise. Ses mains étaient encore plus effrayantes quand on les regardait. Elles semblaient avoir les mêmes propriétés qu'un arapède avec leur apparence. Elle grimaça une nouvelle fois en sentant une irrésistible envie de vomir lui déchirer les entrailles.

- Tu m'entends, esclave ?! hurla-t-il alors qu'elle le fixait de ses grands yeux bleus.

- Non.

La réponse était nette, claire et précise. Rien à redire. Son regard était perçant et défigurait l'ennemi avec une ardeur encore rarement connue de Lyrka. Néanmoins, celui-ci ne déplaisa pas à l'Erewent qui s'approcha d'elle et posa ses immondes mains sur le visage pâle de l'hybride.

- Ou bien mon jouet ? Que préfères-tu ? murmura-t-il suavement. Satisfaire mes lubies corporelles ou me servir jusqu'à ta mort ?

Dans l'absolu, coucher avec des hommes ne dérangeait pas Lyrka. Elle l'avait déjà fait pour venir à ses fins. A moultes reprises. Mais là, ces mains ! Ça la répugnait ... Elle avait un rictus amer au coin des lèvres.

- Réponds moi !

Le démon n'avait aucune envie de la tuer. Elle semblait déterminée et lui plaisit tellement. Il fit descendre ses mains sur les fesses de Lyrka qui, un instant, dégaine Seinn pour l'enfoncer dans le cou de l'inconnu.

- Ne m'approche pas, sale vers infâme ! Je t'interdis de toucher quoi que ce soit, qui que ce soit avec ces algues gluantes qui te servent de mains ! Tu n'es qu'une créature infecte!

Elle poussa le corps fragile d'un coup de pied et il claque contre le mur dans un bruit d'os cassés.

- Marre de ces bestioles répugnates ! siffla-t-elle récupérant sa dague.

Depuis, elle vogue un peu en solitaire, sans grande histoire. C'est d'ailleurs en quête d'aventures qu'elle traverse les Terres d'Erin. Seule.


*Famille: Orpheline et Célibataire ^^ XD

*Autres: RAS

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Moyen mais je fais tout pour que ça s'améliore :D

*Code: Validé par Mikaël.


Dernière édition par Lyrka Siawen le Sam 23 Fév - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptyVen 22 Fév - 18:12

Bienvenue Lyrka! Toujours pas d'idées de nom?^^
Bon ben j'attends de voir la suite :p J'ai bloqué la Race hybride il y a peu, mais vu que tu étais inscrite avant... Disons que tu es la dernière pour un bon bout de temps^^.
Bon courage pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptyVen 22 Fév - 20:08

(Les hybrides sont à la mode :P)

*Cherche le code* Oups , j'ai du râté une marche Lyrka Siawen 509666
Bienvenue à toi , pour le code cherches il n'est pas très loin Lyrka Siawen 583263
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 10:37

Hello bienvenue, bon courage pour finir ta fiche, l'histoire, c'est le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 10:53

Bienv'nue, Bienv'nue ! (J'aime beaucoup comment tu soutiens les nouveaux, Gab ...)

Eeeet sinon, ben courage ! (Uaiiis encore une hybride xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 13:42

FINIIIIIIIIII Lyrka Siawen 769546 Lyrka Siawen 180374
Oh, le flood ... Ne me flagelez pas, les gens Lyrka Siawen 800345
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 14:15

Histoire très bien relatée, bravo. Tout est parfait, sauf... les pouvoirs. Tu peux en avoir que trois, au choix selon ton ascendance, c'est à dire côté Erewent:

- Insensibilité aux armes normales
- Régénération
- Enfermer quelqu'un dans un cauchemard


Côté Bis:
- Transformation loup et les cinq sens développés
- Force peu commune
- Griffes et morsures empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 14:25

C'est mieux Lyrka Siawen 98188 ?
Merci en tous cas pour le compliment, j'y ai passé du temps :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 14:27

Perfect, trois, le compte y est^^.
Amuse toi bien dans le RPG Lyrka Siawen 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptySam 23 Fév - 14:34

Bienv'nue Lyrka Siawen 52614
(même si je suis arrivé après toua Lyrka Siawen 188473)
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen EmptyDim 24 Fév - 18:42

Bienvenue parmis les fous Lyrka Siawen 509666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrka Siawen Empty
MessageSujet: Re: Lyrka Siawen   Lyrka Siawen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrka Siawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: