AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]   Sam 8 Mar - 12:00

Environ deux jours après son arrivée à Tara, Kyltafiel était parti pour le Territoire des bisclaverets.
Il était arrivé un peu avant la nuit au Territoire, une chance pour lui car il n’avait pas du tout envie de se transformer en pleine campagne. Malheureusement pour lui s’était également une malchance, en effet, il avait toujours évité ce territoire maintenant qu’il y était, il ne pouvait plus reculer. C’est alors qu’il s’était engouffré dans la forêt sombre jusqu’à arriver à des ruines. La nuit était tombée et voilà le jeune homme qui se transforme…

Ses bras se rapprochant du sol, ses cheveux devenant la « crinière » qu’il a sur tout le cou, la queue apparaissant doucement. Les poils marron du loup qu’il était, couvraient peu à peu son corps pâle d’humain. Sa tête s’allongea afin de donner un museau fin et agressif. Ses yeux marron devinrent blancs, la couleur de l’iris avait absorbée entièrement la couleur marron des yeux. Les oreilles de Kyltafiel partirent en pointe, ses dents devinrent plus pointues au point que les canines dépassèrent légèrement de ses babines. Les vêtements du jeune homme tombèrent sur le sol sous la transformation, le loup les prit dans sa gueule et alla dans un coin des ruines avec ceux-ci.

Le bisclaveret trouva le lieu approprié afin de passer la nuit, il déposa ses vêtements dans le fond d’une ouverture d’un ancien mur certainement. Il faisait attention à ne pas se couper avec la dague, s’était toujours un sport pour lui de ne pas se couper la langue avec cette arme. Une fois ses affaires posées, Kyltafiel alla à la petite fontaine qui se trouvait au milieu des ruines, il y bu plusieurs gorgées d’eau. Cette dernière était fraîche, elle coulait doucement dans sa gueule, un véritable délice pour lui. Mais le plus grand des délices qu’avait pu goûter le bisclaveret était le sang de ses victimes dans sa gueule… là s’était l’extase à l’état pur !

Sa soif assouvie, le bisclaveret alla à l’ouverture dans le mur. Il se coucha confortablement sur ses vêtements, posa sa tête sur ses pattes avant, puis il ferma ensuite les yeux. Le son de la forêt, le hululement des hiboux, les cris des chauves-souris, les bruits de pas que faisaient les autres bisclaverets parvinrent aux oreilles du jeune. Il avait décidé de ne pas bouger et surtout de ne pas interrompre son sommeil pour quelques frères et sœurs qui traînaient dans le coin. Ses sens étaient plus développés et cela lui permettait d’entendre ce que les humains ou même les autres races ne pouvaient entendre. C’est alors que le déplacement d’une souris près de Kyltafiel lui parvint jusqu’à ses oreilles. Un repas médiocre au goût du jeune mais il devrait se contenter de cela ce soir.

La souris s’était rapprochée de Kyltafiel sans se rendre compte qu’elle allait droit à la mort… Le jeune ne bougeait pas d’un pouce, il respirait tranquillement, il faisait disparaître sa présence à l’odorat du petit animal. Ce dernier arriva aux pattes avant de Kyltafiel, c’est à ce moment là que le bisclaveret l’attrapa dans sa gueule et l’avala sans même la mâcher. La souris n’avait même pas eu le temps de pousser un cri qu’elle était déjà dans l’organisme du loup. Kyltafiel reposa ensuite sa tête sur ses pattes et cette fois il s’endormit…



Le petit matin était arrivé sur les ruines, le soleil éclairait doucement le lieu où dormait Kyltafiel. Ce dernier s’était retransformé en humain, mais il était complètement…nu sous son manteau ! Un des gros inconvénients des bisclaverets ! Mais il avait prévu le coup donc il s’était mis sa veste sur son corps de loup afin d’éviter de se retrouver entièrement nu devant les autres bisclaverets. Le jeune se réveilla, attrapa son pantalon et l’enfila rapidement, il n’avait pas du tout envie de se pavaner comme Adan et Eve sur le territoire des bisclaverets.

Une fois son pantalon enfilé, il se leva et alla à la fontaine. Kyltafiel passa ses mains dans l’eau et s’aspergea le visage, mais comme ce n’était pas assez rapide, le jeune homme décida de plonger complètement sa tête dans la fontaine. Il en ressortit quelques secondes plus tard, les cheveux complètements trempés et le haut du torse également. Ses cheveux mouillés tombaient doucement sur lui, se collant délicatement sur sa peau musclée et légèrement pâle.

Le jeune alla ensuite à ses affaires, il prit la dague qu’il calla avec délicatesse dans son pantalon. Le pommeau de cette dernière se trouvait dans son dos quand au restant de l’arme elle se trouvait dans le pantalon… Le vent se leva délicatement faisant bouger légèrement les cheveux mouillés du jeune homme, déjà qu’il était beau en étant habillé, il était encore plus séduisant torse nu et les cheveux mouillés. Kyltafiel regarda en face de lui, quelque chose avait attiré son attention, il s’avança doucement mais il s’arrêta au bout de trois pas. Son visage balaya du regard les ruines, le vent soufflait toujours doucement. Celui-ci faisait envolé ses cheveux, mais ce n’était pas ça qui intéressait le bisclaveret s’était cette présence étrangère aux lieux. Une présence… féminine !

En un mouvement rapide et sans défaut la statuette qui se trouvait sur la droite de Kyltafiel fut littéralement réduite en poussière sous la puissance du nunchaku du jeune homme. Il n’avait pas bougé d’un pouce pendant le mouvement destructeur de son arme, d’ailleurs il n’avait même pas bouger afin d’attraper son arme. Kyltafiel leva légèrement la main droite dans laquelle il tenait un des manches de son arme, ce mouvement eut pour effet de ramener l’autre manche dans sa main gauche. La chaîne argentée composée d’anneaux du nunchaku émit un léger tintement quand son mouvement fut arrêté. Le jeune homme avait les sourcils froncés, il n’aimait pas l’odeur de cette femme, en effet, il émanait d’elle que s’était une alliée des Trois Dieux. Quelle horreur ! Mais Kyltafiel se canalisa afin de ne pas céder immédiatement à la colère… sauf que s’était déjà le cas !

D’une voix froide et cruelle, il déclara à l’intention de l’intruse.


« Sortez de votre cachette mademoiselle ! Je sais que vous êtes ici alors ne faites pas comme si de rien n’était ! »

Kyltafiel ne bougeait pas, il savait que la femme se trouvait en face de lui. Il entendit des bruits aux côtés de lui, des ombres se dessinaient, d’autres bisclaverets arrivaient. Mais le jeune n’avait pas du tout envie de « partager » l’intruse, il voulait savoir ce qu’elle faisait ici sans qu’elle sache précisément pour qui il était… autrement dit Fall. Kyltafiel avait les sourcils froncés, les cheveux du jeune s’élevaient doucement avec le mouvement du vent. Il attendait que la femme se montre et surtout qu’elle daigne dire ce qu’elle venait faire ici.

Comme il n’y avait toujours pas de réponse, Kyltafiel reprit sur un ton toujours aussi froid, glacial et cruel.


« Vous feriez mieux de vous montrer avant que la mort ne vienne vous prendre. Et cette mort sera pour vous douloureuse mais tellement magnifique aux yeux des maîtres de ces lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]   Dim 9 Mar - 13:59

La fin de la journée pointait à l'horizon lorsque la jeune femme pénétra enfin dans le fameux sanctuaire des bisclaverets. Cette action pouvait paraître bien téméraire ou trop idiote aux yeux de certains, Syl n'y voyait qu'un aspect expérimentale et didactique. En effet, elle s'était rendue en ces lieux pour comprendre un peu mieux le comportement de ces êtres.
La jeune femme ne faisait pas preuve d'un caractère particulièrement curieux mais sa première rencontre avec l'un de ces êtres, quoique mouvementées, ne l'avait pas laissée indifférente. De plus, elle avait su créer un lien avec certain d'entre eux et désapprouvait entièrement tous les préjugés et mythes catastrophique que l'on leur accordait.

Une fois arrivée en ces lieux, Syl s'était dégotée un lieux plus ou moins tranquille pour passer la soirée. En effet, elle avait déposé le maigre paquetage qui lui servait d'affaire dans un arbre et s'était installée dans celui ci. De ce perchoir, elle pouvait observer les loups sans les déranger.
La jeune femme avait préalablement dissimulée toute odeur et toute aura qui pourrait trahir sa présence.
Toute la nuit durant, elle avait dessiné et étudié le comportement des bisclaverets. Contrairement aux rumeurs, beaucoup d'entre eux n'avaient fait preuve d'aucune agressivité, au grand plaisir de la fir bolg.

Peu à peu, les étoiles disparaissaient de la voûte céleste et le ciel s'emplissait de nuages écarlates tels des plaies béantes à l'approche du soleil. Syl dormait à point fermé, son attention s'était relâchée sans qu'elle le veuille. Elle ne s'était pas accordé de sommeil depuis plusieurs journées et son corps avait fini par reprendre ses droits.
Finalement, ce furent des cris qui réveillèrent la jeune femme. Syl pesta contre elle même, elle avait relâchée sa vigilance et avait révélé sa présence à un bisclaveret.

La jeune femme enfila aussitôt son masque blanc aux figures noires, celui ci n'avait même pas d'ouverture pour les yeux. Syl connaissait que trop bien le charme qu'elle prodiguait chez n'importe quel être et évitait à tout prix d'attirer l'attention. Le simple fait de croiser son regard avait coûté cher à nombre de personne.
Une menace retentit non loin de là, elle fronça un sourcil.
La jeune femme se laissa couler le long de l'arbre, sans un bruit, comme savaient si bien le faire les assassins de son rang.

En réalité, c'était un jeune homme aux cheveux bruns qui l'avait interpellée, et à l'odeur et l'aura qui émanait de lui, il s'agissait bien d'un bisclaveret. Syl sourit, elle n'était pas contre une approche bien que le jeune homme en question ne paraissait pas forcément accueillant envers elle.
Il lui tournait le dos, à quelques mètres de là et n'avait pas encore repéré sa présence.
Syl avait laissé sa cape dans l'arbre et était simplement vêtu d'une tunique beige et d'un pantalon de toile un peu trop moulant à son goût. Elle portait à sa ceinture un poignard ainsi qu'un court sabre.

" Nulle besoin d'agressivité jeune homme et excusez la lenteur de ma réponse. Je ne veux nul mal et je pense que ces quelques menaces seront inutiles. Je me présente, on me nomme Sylfaen en ces terres. "

Le jeune homme se retourna sur le coup, il portait une arme inconnue à la jeune femme dans ses mains. Syl fronça les sourcils, il paraissait bien hostile et le fait qu'elle ne révèle pas entièrement son identité ne devait pas favoriser les choses. Elle approcha doucement une main de son visage et défit le masque. Ses cheveux entièrement blancs retombèrent légèrement sur un visage aux traits réguliers, fins, sans imperfections apparentes. Syl arborait un sourire énigmatique bien que le plus surprenant restait son regard. En effet, ses yeux ambrés brillaient d'un éclat étrange comme parsemé de fines taches mordorées, don que lui avait fait son père. La jeune femme s'appuya nonchalamment contre l'arbre. Néanmoins, elle restait vigilante et sur ses gardes quant au comportement du jeune homme.

[ désolée pour ce post de qualité passable mais je suis un peu pressée par le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]   Dim 9 Mar - 18:02

[il est bien ton post arrête >_<]


Kyltafiel regardait les ruines, ses sens étaient en alerte pour lui cette présence étrangère le dérangeait. Quelqu’un de ses frères et sœurs avaient même montré leur visage quand le jeune homme s’était adressé à l’inconnue. Le vent soufflait doucement, amenant avec lui l’odeur que seul les bisclaverets pouvaient sentir. L’odeur des étrangers aux lieux de vie des bisclaverets étaient facilement détectables car ce lieu n’avait aucune odeur à part peut-être celle de la nature.

Une voix extirpa Kyltafiel de ses pensées, il se retourna brusquement. Les yeux du bisclaveret laissaient voir de la colère qu’il éprouvait au fond de lui. Comment quelqu’un pouvait se permettre de se trouver en ce lieu ? Comment ? Surtout une femme ! Tout le monde savait que s’était dangereux de se trouver sur le Territoire des bisclaverets. Mais cette femme, elle avait eu l’audace de s’y aventurer. Bien courageux de sa part… La femme s’identifia sous le nom de Sylfaen… Kyltafiel réfléchissait à grande vitesse, il devait réfléchir rapidement car il sentait que son hostilité était forte mais celle de ses frères et sœurs l’étaient encore plus. Le jeune homme regarda la jeune femme en silence, cette dernière avait retiré le masque blanc qu’elle portait sur le visage pour dévoiler un visage aux traits fins et réguliers. Kyltafiel posa ensuite son regard sur le corps de la jeune femme, elle portait un pantalon qui la moulait et d’une tunique beige. Les cheveux de Sylfaen étaient blancs quand à ses yeux… c’est ce que regarda attentivement le bisclaveret. Ils étaient de couleur émeraude avec des reliefs dorés.
Kyltafiel était surpris que la jeune femme soutienne son regard, les gens n’aimaient pas le fixer dans les yeux quand il était en colère mais elle… Sylfaen osait faire ce que les autres n’arrivaient pas à faire. Un sourire calme se dessina alors sur les lèvres du bisclaveret.

Kyltafiel s’approcha de ses vêtements, attrapa sa chemise blanche et l’enfila rapidement. Il posa ensuite son nunchaku à sa taille, il prit sa veste et l’enfila à son tour. Le jeune homme posa ensuite son regard sur les autres bisclaverets qui étaient très énervés par l’arrivée non prévue de cette femme et surtout, il se dégageait d’eux une odeur de meurtre. Cette odeur encombrait l’air à un point incomparable. Kyltafiel comprit immédiatement qu’ils n’avaient pas fais de petits massacres depuis un bon moment. Mais qu’importe, s’était lui qui avait découvert Sylfaen, s’était donc à lui de poser les questions et de juger de son sort ensuite. Voyant que les réactions de ses congénères étaient de tuer sur place la jeune femme, Kyltafiel posa sur eux un regard sombre. Ses yeux s’étaient injectés de sang, il émanait de lui une odeur de provocation et de puissance envers les autres bisclaverets. Ces derniers s’énervaient de plus en plus, le jeune homme laissait clairement comprendre qu’il n’était pas là pour se battre avec eux. Mais les siens voyaient cela d’un autre œil, ils voulaient s’occuper personnellement de la jeune femme !

Kyltafiel leva les yeux vers le ciel, décidément les bisclaverets étaient des êtres brutaux et détestables entre eux. Le jeune homme s’adressa alors à la jeune femme d’un ton beaucoup moins froid et cruel qu’il y a quelques instants.


« Mademoiselle Sylfaen, je ne pense pas que vos paroles pourront calmer mes frères qui ont décidé de faire de vous… comment dire… leur jouet. J’en suis navré que cela doive finir ainsi pour… »

Kyltafiel n’avait même pas fini sa phrase qu’un des siens s’était élancé derrière lui. Ce dernier pensait que le jeune homme allait s’écarter mais au lieu de cela, il dégaina de nouveau son nunchaku empêchant ainsi à son congénère d’avancer un pas de plus. Ce dernier s’était en effet arrêté car il avait une légère entaille sur la joue. Il regarda le jeune homme qui se trouvait devant lui, la chaîne argentée de l’arme de Kyltafiel volait autour de ce dernier. Celui-ci avait les yeux injectés de sang, il déclara à son frère froidement et cruellement cette fois.

« Tu approches de nouveau et je te brise les os un à un… »

Le bisclaveret pesta contre Kyltafiel et partit sans demander son reste. Les autres firent de même, un silence s’installa alors entre le jeune homme et Sylfaen. Un silence lourd et pesant se posa entre les deux personnes. Kyltafiel ramena le nunchaku près de lui, il vit que quelqu’un des anneaux étaient rouge, un sourire s’afficha sur son visage. Le bisclaveret regarda Sylfaen plus calmement cette fois, il déclara à la jeune femme.

« Voilà ce que provoque la venue d’un étranger en ses lieux, mademoiselle Sylfaen. Bien… qu’êtes-vous venue faire ici ? Je ne pense pas que c’est pour vous faire tuer. Alors pourquoi ? »

Kyltafiel posa un regard calme sur la jeune femme, il sourit doucement afin de la mettre en confiance malgré l’accueil qu’il lui avait fais quelques instants plus tôt. Le bisclaveret demanda de nouveau.

« Vous désirez manger quelque chose ? »

Kyltafiel était plus calme mais il était sur ses gardes, c’est pour ça qu’il ne s’était pas présenté à la jeune femme. La méfiance avant tout surtout quand vous avez devant vous un partisan des Trois Dieux. Méfiance est mère de sûreté comme on dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]   Dim 9 Mar - 19:48

Jusque là, Syl avait dissimulé son aura afin de n'éveiller aucun soupçon quant à sa véritable identité. Cependant l'excitation qui régnait chez les bisclaverets transmettait en elle un bouillonnement hors du commun, elle sentait leur appel au combat et tentait de le réfreiner tant bien que mal.
Toutefois, elle sentit quelques crépitements dans ses bras. Elle ferma les yeux et se calma aussitôt. Lorsqu'elle les rouvrit, un animal s'était avancé et le jeune homme l'avait écarté aussitôt. Ses congénères avaient alors fuit, la jeune femme ne savait si elle devait être reconnaissante ou non, peut être qu'il souhaitait juste la garder pour lui.
Une lueur inquiétante passa dans son regard.

" Oh vous savez, peut être bien que ça soit eux qui deviennent mes...jouets. Syl réfreina à nouveau toute pulsion et son regard redevint grave. Enfin ce n'est pas vraiment ce que je souhaite non plus" fit elle évasive.

Syl garda un moment le regard fixé derrière, l'esprit plongé dans de sombres réflexions. Elle releva le regard lorsque le jeune homme s'adressa à nouveau à elle, elle garda ses yeux fixé dans les siens et finalement s'autorisa un léger sourire.
Elle ne répondit pas de suite à sa première question et il enchaîna par une autre.

" Volontiers, merci " Fit elle dans un souffle.

Aussitôt il alla rejoindre ses affaires à la recherche de nourriture. La jeune femme le suivit à pas silencieux, elle écoutait la nature qui l'entourait.
Elle s'assit non loin de là et s'adressa au jeune homme tandis qu'il cherchait toujours.

" Je suis venue ici pour me faire un jugement. Je répugne à écouter les préjugés et rumeurs, ainsi, j'ai voulu comprendre et en apprendre un peu plus sur le comportement des bisclaverets. "

Elle avait prononcé ces paroles sur un ton anodin, pour elle, il s'agissait d'un fait comme un autre. Elle n'ignorait pas le danger mais estimait juste qu'elle pouvait le surmonter.
Syl n'attendait pas de réponse à cela et continua comme pour elle même.

" Beaucoup raconte que les bisclaverets sont des disciples de Fall, en est il vrai pour vous ? "

Consciente que cette question en période de trouble pouvait être très dangereuse, elle enchaîna.

" Oh c'est par simple curiosité, ne vous inquiétez pas...Longtemps j'ai répugné les actes des fanatiques qui vénéraient Fall mais j'ai appris à faire une distinction et je me contente d'ignorer toute divinités et les préceptes qui vont avec chacun d'entre eux. "

Bien sûr, elle n'évoquait là qu'une partie de la vérité car Syl se sentait bien capable de partir à la recherche des prisons de Mor et Avel si cela pouvait l'aider à approfondir ses connaissances et les dons qu'elle possédait pour ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]   Jeu 3 Avr - 17:43

[post de merde >_< l'esprit est mort après le bac blanc >_< désolée pour cette horreur *court se cacher dans un trou de souris*]


Kyltafiel était parti chercher quelque chose à manger quand il entendit les phrases de la jeune femme. Il ne faisait aucuns gestes d'étrange qui pourraient indiquer à la jeune femme pour qui il était. Même lorsqu'il entendit le nom de Fall, le bisclaveret ne réagit pas d’un pouce quand il entendit le nom de son dieu. Sylfaen lui assura que s’était par simple curiosité.

Le jeune homme n’avait toujours rien répondu, il cherchait quelque chose dans son sac quand il finit par trouver ce qu’il cherchait, il déclara.


« Vous désirez manger quoi ? »

Le bisclaveret détournait les questions pour le moment, jusqu’à ce qu’il finisse par déclarer.

« Vous êtes ici pour connaître notre race ? Intéressant, vous voulez me faire une interview ? »

Kyltafiel avait dit cela avec un sourire, il laissait voir que l’évènement de la veille n’avait aucune répercussion sur son comportement. Il enchaîna ensuite.

« Mes parents étaient pour Fall mais moi je suis pour personne. Je ne prends aucune position pour le moment. »

Kyltafiel parlait, il disait ce genre de propos mais s’était le meilleur moyen de ne pas éveiller les soupçons sur son identité. Il n’avait nullement envie de dire pour qui il était même si la jeune femme lui assurait que s’était par simple curiosité. Il avait reçu de l’éducation de son ancien maître qu’il ne devait rien dire, il était même préférable de mentir sur sa véritable identité plutôt que dire la vérité. Toutes les vérités sont bonnes à cacher, comme disait le proverbe.

Le bisclaveret restait debout, il attendait de voir ce qu’allait lui répondre Sylfaen à sa première question. Mais également, de voir ce qu’elle allait dire par la suite. L’esprit du jeune homme était vide de toutes pensées étranges et mauvaises, au contraire, il était même très calme et posé dans ses intentions et propos. Il devait mettre la jeune femme en confiance et c’est ce qu’il faisait. Il ne voulait pas que la jeune femme parte surtout toute seule. En effet, ses congénères étaient assez agressifs donc il valait mieux éviter une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]
» Discussion dans les cieux
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» Amour sucré, l'amour qui est poudré (et pas avec du sucre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: RUINES DU VIEUX TEMPS-
Sauter vers: