Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadhortë
Invité




Question Partenariat Empty
MessageSujet: Question Partenariat   Question Partenariat EmptySam 15 Mar - 15:49

Bonjour,
J'ai survoler votre forum qui semble avoir un bon niveau de rp, ne voulant pas m'inscire juste pour poser une question, je passe par la section invité ^^ .
J'ai moi même un forum ( bon niveau de rp ) et j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un partenariat, je vous laisse l'adresse du forum, à vous de voir ^^

Gadhortë
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Question Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question Partenariat   Question Partenariat EmptySam 15 Mar - 20:31

Bonjour.

Il est très gentil à toi de faire une demande de partenariat néanmoins chaque personne ayant voulu concerté avec nous ont su avoir l'obligeance de s'inscrire pour en discuter par MP.
Je ne doute pas que ton forum doit être bien et c'est une bonne manoeuvre mais le fait de demander ainsi relève un peu de la va-vite. Tu comprendras donc que comme ça nous ne pouvons allez plus loin Question Partenariat 583263
Revenir en haut Aller en bas
Gadhortë
Invité




Question Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question Partenariat   Question Partenariat EmptyDim 16 Mar - 9:42

Ca ne me dérange pas de m'inscrire, simplement je n'avais pas voulu le faire sachant que ce n'est pas pour participer au jeu, ca vous aurait fait un membre inactif ^^ C'était plus par respect que par empressement.
Je vais donc m'inscrire de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Marÿa
Invité




Question Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Question Partenariat EmptyJeu 3 Juil - 15:53

Bonjour,
Cela dérange-t-il si je m'inscris uniquement pour conclure un partenriat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Question Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question Partenariat   Question Partenariat EmptySam 5 Juil - 10:18

Bonjour. Pour te répondre, Marÿa, l'admin est en vacances donc tu verra avec lui. Mais oui, je pense que ça dérange XD Ou plutôt cela nous chargrine de voir un membre inactif en plus.

Mais du moment que tu t'inscris, tu peux toujours en discuter par MP avec l'admin. Un membre inscrit est un membre inscrit, on ne peut pas l'empêcher. Mais ce n'est pas à moi de prendre ce genre de décision. Si je vois Mikaël sur msn avant sa fin de vacances je lui demanderai, sinon il faudra attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question Partenariat   Question Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(s)
» question existencielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ :: CHERS INVITES-
Sauter vers: