Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thérézad Niddog.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thérézad Niddog. Empty
MessageSujet: Thérézad Niddog.   Thérézad Niddog. EmptyDim 16 Mar - 17:16

Fiche de personnage.

*Nom de Famille : Niddog

*Prénom : Thérézad

*Sexe : Masculin

*Âge : Parait en avoir 30, mais en a beaucoup plus (un des premiers démons, 3000 ans?)

*Race: Erewents

*Affinité:
Maléfique (et c’est encore trop peu pour le qualifier…)

*Désirs, ambitions: Le retour de Fall.

*Pouvoirs: Les pouvoirs communs aux Erewents ainsi qu’un don très poussé de télékinésie.

*Armes: Une épée d’argent gigantesque.

*Description physique:
Thérézad est quelqu’un doté d’une stature qui impose immédiatement le respect, en effet, il mesure presque deux mètres pour cent vingt kilos d’une musculature de colosse, qui ne l’empêche pas de garder une apparence plutôt humaine.
En effet il possède un visage tout à fait normal et aucun de ses traits ne le laisserait passer pour le démon qu’il est, néanmoins une observation attentive de cet individu pas banal permet de remarquer un gigantesque tatouage sur sa main droite, recouverte constamment d’un gant noir destiné à cacher également l’absence de traits de paume sur cette même main.
Sa chevelure elle, par contre, possède diverses particularités qui, bien que n’indiquant pas clairement à quelle race il appartient, laissent bien deviner qu’il n’est certainement pas un humain, en effet, ses cheveux sont d’une couleur bien étrange qui oscille entre le noir corbeau et le blanc neige, provoquant des contrastes assez choquant, et ces mêmes contrastes sont typiques de sa lignée qui est reconnue chez tous les démons et chez leurs chasseurs, signe que la personne qui côtoiera ou rapportera la tête de cet être là s’en verra très largement récompensé…
Sa peau est très pale et contraste aussi énormément avec sa chevelure en partie d’un noir plus foncé que celui de la nuit, un détail aussi très intéressant réside dans le fait que l’utilisation de son pouvoir de régénération (lorsqu’il a été frappé par une arme non enchantée) fait foncer légèrement sa peau pour deux heures, l’explication vous sera donnée à ce sujet un peu plus bas.

*Description morale:
Le vieil Erewent est doté d’une arrogance folle qui n’a d’égal que le degré de perversion du démon, un être trouvant un plaisir malsain dans le fait de torturer mentalement (mais aussi physiquement pour le grand plaisir des masochistes.) toute personne qu’il croise, il possède d’ailleurs un talent incroyable pour détruire le moral de tout son entourage…
Vous l’aurez donc comprit, c’est un type aussi méprisant pour tout ce qui existe qu’il est méprisable par chaque personne qui aurait déjà eut affaire à lui. C’est par ailleurs un obsédé sexuel de renommée mondiale et un taré névrosé caractériel avec une forte tendance à considérer les femmes de toutes les espèces comme de simples passe-temps qui ne servent qu’à se reproduire, rien de plus que ça…
C’est aussi un alcoolique fini, même si il ne peut pas vraiment et techniquement être bourré, la prise d’alcool le rend quelque peu joyeux et capable de ressentir diverses émotions autre que l’envie de meurtre.
Il faut bien évidemment aussi penser à préciser que c’est l’être le plus belliqueux qui ait sans doute jamais vu le jour sur Erin, tous les prétextes pour déclencher une bagarre dans un bar ou une taverne, eh bien il doit en avoir inventé la bonne moitié, frapper les gens l’a toujours libéré de sa tension constante, en effet il est toujours sous pression pour une raison simple…
C’est un pur paranoïaque, mais n’est-ce pas normal au vu du poste qu’il occupe? Après tout, beaucoup de gens voudraient le tuer, pas des Ewerents non, (il auraient trop peur de payer cher leur trahison au moment du retour de Fall à toutes ses capacités) mais par tous les chasseurs qui l’ont pris pour cible, en effet il est le bras droit désigné du dieu ténébreux et, en raison de la perte de pouvoir temporaire de ce dernier, sa seule protection.
Il est en effet possible de tout de même lui trouver quelques rares et peu nombreux aspects positifs, par exemple c’est quelqu’un de plutôt intelligent et il est très doué en ce qui concerne le fait de manipuler les gens autours de lui.


*Histoire: Thérézad fut un des premiers démons créés par le seigneur du mal, Fall, et surtout le plus rebelle de tous, il n’avait jamais vraiment adhéré aux doctrines de son créateur, ne voyant pas pourquoi il devrait lui obéir alors qu’il était persuadé d’être beaucoup plus puissant que lui, il défia donc son « père » au cours d’un combat qui dura une longue journée, résultant par une défaite cuisante de l’Erewents, qui, décidé à comprendre comment devenir aussi fort que son géniteur, arrêta de se montrer désobéissant et devint le plus fervent défenseur de Fall.
Durant de longues années il imposa la doctrine du grand dieu du mal, tuant chaque personne qui osait se dresser contre lui, il était son larbin et son plus fidèle et puissant fils, obéissant à chaque ordre et même au plus dégradant, rien ne l’arrêtait et il en perdait même tout son libre arbitre, devenant une simple machine dévouée corps et âme à son père et maître…
Il gagna un nombre grandiose de batailles en l’honneur de son grand patron et alla même jusqu’à jouer un rôle assez important dans l’établissement des plans qui avaient pour but de mener ce dieu ayant mal tourné au rang de seul vrai Dieu à vénérer, et il fut récompensé en conséquence, se voyant offrir un grand royaume par celui contre qui il préparait une trahison magistrale qui le propulserait LUI au rang de grand chef…
Son règne sur une grande partie du nouveau monde fut et est toujours considéré comme le plus dur et violent, chaque petite rébellion était immédiatement matée et la famille entière des comploteurs était exécutée sans la moindre pitié, beaucoup surnommèrent le démon : « Le roi rouge ».
Au fur et à mesure que le temps passait, il devenait de plus en plus arrogant et se persuadait de sa supériorité sur son créateur, il se fit donc forger une arme de 3 mètres de long en argent qu’il baptisa la « Niddog », du nom du dragon destructeur de la religion celte.
Doté de cette arme il défia une seconde fois son père mais fut de nouveau vaincu, moins durement qu’auparavant mais tout de même très rudement, c’est ainsi que Thérézad fut exilé cent années où il comprit qu’il lui fallait lever une armée pour avoir raison de Fall qu’il se jura de détruire.
Durant son exil, son créateur lui ôta ses pouvoirs et son apparence, le réduisant au statut de simple humain, comme ces chiens de celtes, ce ne fut qu’après 100 ans que le démon récupéra ses pouvoirs, mais son apparence resta plutôt humaine, un petit détail d’ailleurs, lorsqu’il utilise ses pouvoirs, sa peau se fonce en raison du fait que cela réveil son coté démoniaque primaire.
Heureusement tout autant que malheureusement, il n’eut pas à commencer son plan de coup d’état car les elfes et les druides s’en étaient chargés avant lui, qui, conscient du fait que leur simple pouvoirs d’humains ne retiendraient pas son père et maître, aida ce dernier à lutter contre les enchanteurs de ce qu’il fit passer pour être son maximum, gardant ainsi un grand crédit auprès de Fall qui, avant de disparaître, reconnu Thérézad comme son bras droit, lui conférant indirectement le grade de chef des Erewents…
Malgré tout cela le successeur ne prit pas de suite ses responsabilité et préféra fuir pour une centaine d’année, voyageant à travers le monde, prenant connaissance de diverses informations sur les peuples qui lui serviraient plus tard… Il revint au pouvoir 140 ans après son départ, décidé à organiser le retour de son « père » pour découvrir le secret de sa force.


*Famille:
Peut-être quelques fils ou filles illégitimes.

*Autres: Il n’est pas sensible à l’argent.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? 60 lignes (dialogues non compris) minimum, à vous de juger.

* Questions/Remarques?
/

*Code: Validé par Mikaël.

[J'ai conscience que ça peut paraitre assez court, merci de me dire donc ce qu'il faudrait éventuellement modifier et ce de combien de lignes ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Thérézad Niddog. Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Niddog.   Thérézad Niddog. EmptyDim 16 Mar - 17:45

Bienvenue!
Tu vas pas me croire mais je suis absolument fan de ton personnage *-* Un méchant très méchant en puissance avec toutes les qualités pour, je l'aime Thérézad Niddog. 838458
Fiche très bonne et histoire plausible donc je te nomme grand chef des Erewents (et par la même occasion tu rentres dans la Guilde =D). D'ailleurs je sens qu'en RPG on va aps s'entendre *-* Je suis curieux de voir ce qu'il pense des bâtards de démons notement d'un qui lui dispute la place de bras droit aux yeux de Fall Thérézad Niddog. 984159
Je valide ton code et je pense que tout est bon

(le seul truc qui me pause problème c'est l'âge et la durée de vie, je suis en train de refaire les fiches et ça posera peut être quelques soucis mais je m'en arrangerais)

Bon RPG Thérézad Niddog. 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Thérézad Niddog. Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Niddog.   Thérézad Niddog. EmptyDim 16 Mar - 18:23

Bienvenue a toi ^^ personnage très intéressant. Par contre je me suis légèrement hérissée en voyant sa définition de la gente féminine xD Enfin soit lol ^^bon jeu ^^

Bizzz

Yuri
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Thérézad Niddog. Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Niddog.   Thérézad Niddog. EmptyDim 16 Mar - 18:44

*Mort(e) de rire rien qu'à la description morale*

Si ton personnage aime les mecs préviens moi xD Parceque niveau torture mentale -voire physique, mais bon ça l'abimerait mon Nathy- j'adore lui en faire voir de toutes les couleurs, et si une personne tierce m'aide dans mon entreprise, pourquoi pas ?

Sinon, ben Bienvenue dans ce monde de fous, mais je crois que j'ai pas besoin de détailler vu que tu corresponds parfaitement au profil de l'élite de ce forum ... (Pas taper Misky ! Pas taper !) Et à ses membres les plus ... représentatifs. (Comment ça moi ? Ah mais non, mais non, certainement pas ! )

Je parle, je parle ... Pour pas dire grand chose ! Alors encore bienvenue parmis nous, Ôh grande puissance machiavélique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Thérézad Niddog. Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Niddog.   Thérézad Niddog. EmptyDim 16 Mar - 20:43

Un perveeeeeeeeeeeeeeers ! Bienvenue ! Moi aussi je suis fan des filles *-* (Et j'aime Nathy plus que tout <3 Avant que tu me fasses une crise)
Mais je pense les tenir un tout petit peu plus en estime que toi xD
A part ça j'aime beaucoup ta fiche, vive les méchants xD
Amuse toi bien sur ce fo de fou à enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Thérézad Niddog. Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Niddog.   Thérézad Niddog. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérézad Niddog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV Thérézad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: