AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite sieste[PV Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite sieste[PV Yuri]   Jeu 3 Avr - 18:15

    Un petit faucon volait au dessus de la très ancienne forêt. L’animal virevoltait tranquillement, attrapant les courants ascendants et montant de plus en plus haut. Soudain, il partit en piquer et perça l’épaisse canopée. Après une centaine de mètres en chute libre, le rapace déploya brusquement ses ailes et tournoya entre les arbres quelques secondes pour allez se poser en douceur sur une branche à vingt-cinq pieds du sol. Le faucon balaya les alentours du regard et en quelques secondes Erich prit sa forme originale. Le druide rabattit sa capuche sur sa tête et passa sur un arbre proche.

    La nuit tombait sur la forêt de Ryan. Les chouettes et autres animaux nocturnes se réveillaient peu à peu. En passant d’arbre en arbre l’elfe en profita pour observer un peu l’état de la forêt, même si il n’avait pas besoin de cela pour le connaître, il aimait se promener par ici. La magie devenait de plus en plus forte, il se rapprochait du Bosquet Druidique. Il décida de continuer en marchant. Une fois au sol, il marcha en écoutant les arbres converser entre eux. Après quelques instants de marche, le druide s’arrêta. Il tendit le bras devant lui et il écarta les doigts. Erich avança doucement sa main de quelques centimètres et sa main fut violement repoussé. Le bout de ses doigts étaient brûlé et fumaient légèrement.

    Il sourit puis fit quelques pas vers un grand chêne, se trouvant un peu plus loin. Le druide s’y adossa et ferma les yeux. Laissant son esprit vagabonder avec le frais vent de printemps qui se glissait entre les feuilles. Il conversa avec les arbres, dans leur calme langage. Pour eux le temps ne compte pas, il est d’ailleurs très dur de les comprendre, au début. Il faut s’habituer à ce rythme si particulier.

    Le druide entendit alors un petit craquement, très léger, la plupart des gens n’auraient pas pus l’entendre. Il ne bougea pas d’une oreille, toujours le visage cacher sous sa capuche. Il avait déjà repéré la personne qui l’observait mais il restait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une petite sieste[PV Yuri]   Jeu 1 Mai - 14:20

Personne qui l’observait ? Mmmm la on voit bien que le pauvre bougre n’avait pas regardé qui se trouvait en ce lieu…Présent avec lui. Craquement, bruissement, branches qui se plient qui se cassent, mélodie des plus disharmonieuse pour un ami de la nature et encore plus pour un druide.

Car ce n’était pas fait avec la délicatesse d’un petit animal des bois ou encore moins une biche. En tout cas, une chose était certaine, ce n’était aucun type possible de proie… Mais plutôt d’une sorte de prédateur, oui fort possible, être qui se contre fiche de si il fait du bruit ou non…. Un pas lourd et puissant se faisait entendre. Une chose est incontestable, c’est qu’il n’a pas l’air d’être en traque. Heureusement car le cher Eric aurait fait un bon encas.

Soudain il put voir la créature qui était d’une carrure imposante, c’est animal ne passait pas inaperçu. C’était un loup… Mais un drôle de loup…
Sous cette bête on ne pouvait distinguer la femme qui s’y cachait. Autant elle était petite sous sa forme humaine autant elle était gigantesque sous celle du loup. Dépassant facilement le mètre soixante à la hauteur du garrot.

L’animal s’approche, un pas, puis un autre, foulées qui se suivent doucement mais surement. Allure féline dans la nuit. Ombre parmi les bois, elle s’approche d’Eric que veut-elle ?

Un rayon de lune éclair le pelage sombre de la bête, ce n’est pas une toison de couleur nocturne mais un d’un brun aux multiples variantes qui même en cette nuit ce laissait distinguer.

Souffle rauque et lent, la bête s’arrêta a quelque pat du jeune homme le toisant de son intense regard sanglant. Dans ce regard s’exprimait une multitude de sentiment tous plus humain que les autres mais le principale était une haine, mais pourquoi donc ? Haine tenace qui menace de s’exprimer ou alors de se raviser….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombres-terres.forum-actif.net
 
Une petite sieste[PV Yuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Breizh :: FORÊT DE RYAN-
Sauter vers: