Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sev Llewella [En cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyDim 6 Avr - 18:14

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Llewella

*Prénom: Sev

*Sexe: Féminin

*Âge: 17 ans

*Race: Humaine

*Affinité: neutre pour l'instant, Sev n'avait presque jamais entendu parler des quatre dieux ni de leur histoire, venant d'un endroit plutôt reculé où leur influence était mince. Parfois sa mère prononçait le nom de Fall avec admiration, les yeux brillant, mais pas plus et à vrai dire cela ne lui avait pas semblé important.

*Désirs, ambitions: à part vivre, Sev espère réussir à être utile à son camp dés qu'elle l'aura choisit même si pour l'instant ele oscille entre les deux. A ça s'ajoutent la liste des ennuis qui lui on fait quitter sa contrée natale et qu'elle aimerait bien régler à savoir se libérer de la malédiction de son père et retrouver son ancien mentor. Sinon elle désirerait voyager et prendre sa place dans le monde tout en s'amusant de façon parfois illégale.

*Pouvoirs:
Ces ancêtres maternels lui ayant transmis un fort potentiel magique que sa mère s'est empressé d'augmenter par une étrange sélection génétique, Sev dispose de bonnes aptitudes de jeteuse de sorts et peut sans problème réciter les incantations qu'elle trouva sur de vieux parchemins cornés de la bibliothèque de son mentor bien qu'elle n'y ait plus accés. Cette fascination pour les sorts s'était développée dans son enfance quand sa mère, éteignant toutes les bougies de leur minuscule abri, exécutait devant elle des sorts mineurs de lumière et déployait sous ses yeux des suites interminables d'étincelles bariolées.
Cependant elle ne maitrise qu'un nombre restreint de pouvoirs.

Les deux premier apparurent simultanément quelques jours après sa naissance alors que sa mère Jariasin l'avait laissé sous la surveillance d'une petite fille appellé Isaloh pour pouvoir aller avec son frère au chateau demander à son ancien amant de briser la malédiction, encore inconnue, qu'il venait d'ordonner.
La jeune Isaloh jouait dans la roulotte avec des animaux en soie que le frère de Jariasin lui avait donné. Assise par terre elle faisait tourner le merle autour de l'araignée dans une ronde lente ponctuée de cris, puis Isaloh se mit à chanter une incantation ineficace sensée donnée vie aux êtres de tissus. Près d'elle, Sev se reposait dans un couffin poxé sur le sol. Dehors aucun bruit ne dérangeait le jeu de l'enfant et elle continuait à marmonner les mots bizarres avec espoir. Cela dura presque une heure et les autres ne revenaient pas alors, lassée elle jeta les deux jouets dans le couffin, alla ouvrir la porte de la roulotte et s'accroupit près de Sev pour la regarder dormir. Mais celle-çi fut réveillée par le bruit et ouvrit deux minuscules yeux verts puis agita ses mains. Isaloh l'examinait sans bouger en souriant. Les petites mains rencontrèrent les deux jouets et se refermèrent sur eux. Elles se mirent à s'agiter violement, l'enfant recula un peu et entendit un grand bruissement, un merle adulte s'échappa du couffin et s'enfuit par la porte ouverte. Isaloh émit un rire fasciné, s'avança encore mais vit soudian une sombre araignée posée sur le thorax de Sev. Insctinctivement la fillette saisit un coussin qui trainait sur la table et l'écrasa sur le couffin. Elle pressa longtemps sans même réfléchir, en l'enlevant elle fit l'araignée jaillir puis disparaître sous une étagère de flacons. Rassurée elle se rapprocha de Sev mais le bébé ne respirait plus, elle plaqua son oreile sur la petite bouche, aucun bruit.
Poussant un cris d'horreur Isaloh sortit en courant de la roulotte et attendit sur les marches, en pleur, le retour des deux adultes.
Eux aussi constatèrent la mort de Sev, ils sortirent le bébé du couffin et le déposèrent au milieu de l'herbe pour l'enterrer selon les rites, Jariasin ne pleurait même pas tellement elle était sous le choc d'un décès si brutal. Sev avait perdu toutes couleurs. Son oncle Hared alla chercher des batons des morts qu'ils allumèrent autour d'elle et qui répandirent une épaisse fumée. Les chants funèbres commencèrent quand soudainement Sev se mit à toussoter puis à piailler, Jariasin éteignit les mèches et souleva sa fille pour la ramener à l'intérieur, revenue à la vie. Hared poussa des hurlements joyeux et commença à féliciter sa soeur des nouveaux pouvoirs de sa fille. Sev peut en effet donner vie à des dessins ou des formes de toute nature et il lui est possible de ne plus respirer et de rester comme mortes des jours durant.

En dehors de cela elle apprit de sa mère à jouer d'une fine flûte en bois pour envouter tous les êtres à proximité et même les paralyser. Puis son mentor lui enseigna vers ses 15 ans comment se transforme en félin ou en animal canin ce qu'elle utilise très souvent, affectionnant particulièrement les formes du chat et du loup qu'elle prend lors d'un voyage.


*Armes: deux coutelats blancs elfiques, elle les a trouvés un jour dans un bois près d'un sac remplis de gibier qu'un voyageur avait dissumulé dans un tronc d'arbre. La nourriture que contenait la besace dégageait une forte odeur rance et l'être avait surement oublié de revenir chercher son bien à moins qu'il n'ait périt un peu plus loin dans la forêt. Aussi elle n'avait eut aucun remord à prendre les deux coutelats qui scintillaient d'un éclat lunaire, laissant le sac, Sev avait camouflé un peu mieux le tronc, coincé les armes sous sa ceinture et était partie en courant rejoindre son campement. En avançant les lames se mirent à refroidir mais elle ne s'en rendit compte qu'arrivée chez elle. Sev en saisit une et s'assit au milieu des hautes herbes pour l'examiner. Une garde de nacre ciselée d'argent qui se terminait par une lame de métal glacé d'environ quarante centimètres. En le pointant vers le sol elle se rendit compte que la lame refroidissait encore plus et elle finit par voir une goutelette argentée apparaitre sur le fil. C'était presque impossible car il n'y avait pas de rainure à poison, elle finit par comprendre que la goutte venait du métal lui-même et elle la déposa sur sa main. Aussitôt elle se mit à s'étendre et commença à recouvrir la paume tout entière, Sev frisonna puis sentit que sa main la brulait de plus en plus.
Derrière elle des pas s'approchaient:
-Sev qu'est-ce que tu...où as-tu trouvé ça? Jette le vite! Donne moi ta main!
Balançant le coutelat plus loin, sa mère lui aggripa la main et l'entraina à l'intérieur puis la plongea dans un baquet d'eau. La douleur se calma aussitôt mais l'ensorceleuse enleva vite la main de sa fille car l'eau commençait à geler, puis elle partit rechercher le coutelat et Sev lui tendit l'autre. Maintenant sa main ne grésillait plus mais la paume avait perdu sa couleur chair pour prendre celle de l'argent.
-Je les ai trouvé dans la forêt, qu'est-ce que c'était?-Des coutelats blancs d'Ersang, c'est assez rare mais j'en aie déjà vu plusieurs, heureusement que tu ne t'es pas piquée avec tu te serait transformée en bloc de métal.
-La marque va rester...
-Toute ta vie.
Elle allat rechercher les coutelats et les rendit à Sev.
-Garde-les mais ne les utilise pas trop.
Ainsi Sev les garde toujours avec elle mais ne les sort que lors des grandes occasions, le plus souvent elle prend pour se battre tout ce qui lui tombe sous la main.



*Description morale:


[En cours]


Dernière édition par Sev Llewella le Mar 15 Avr - 17:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 7 Avr - 18:41

*Description physique:

Sev n'est qu'une humaine aussi elle ne prétend pas avoir la grâce des elfes, la beauté des galliseneas ou la robutesse des Bisclaverets. Non, ses cheveux sont seulement d'un brun très foncés, assez long, ondulants autour de ses épaules et souvent très emmelés après plusieurs jours en forêt. Un peu plus grande que la moyenne des hommes, elle a des proportions harmonieuses et une petite poitrine ce qu'elle trouve plutôt pratique. Sa peau diaphane souffre au soleil aussi Sev préfère l'ombre à la lumière et se déplace souvent sous une large cape ou en sous-bois. Ses yeux un peu en amande sont vert feuillage et entourés de cils très sombres. Son nez très fin et long l'éloigne encore plus de l'habituelle apparence des femmes celtiques. Le visage se termine par une bouche assez épaisse et pâle, un minuscule grain de beauté et un petit menton.
Sev porte un lacet de cuir qui lui entoure le cou et une sorte de parure en or formée d'une chaine et de plusieurs disques qui lui a un jour donné Timbaril. Puis en général elle s'habille d'une fine tunique verte et d'un bas en cuir, pendant les voyages elle remplace la tunique par une côte en cuir teint et gravé. Une particularité et qu'elle ne porte jamais de chaussures.


Dernière édition par Sev Llewella le Mar 15 Avr - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 7 Avr - 19:00

*Description morale:

Cette humaine est plutôt...compliquée. Disont indéfinissable, il est difficile de savoir quel est vraimet son caractère car il a tellement de facettes que l'on peut lui attribuer une très longue série d'adjectif. Ainsi Sev peut être très violente et impulsive, cela n'arrive pas souvent et seulement avec des gens qui lui sont très proches comme sa famille. Sa voix se crispe à cause des efforts qu'elle fait pour retenir sa colère, elle serre les poings et ne se laisse jamais vraiment faire de peur d'aller trop loin. A l'opposé des pulsions aggressives elle rentre dans des faces de pacifisme et devient complétement positive et zen, parfois timide et silencieuse alors qu'un instant plus tard elle pourra se lancer dans une conversation sans fin. Sev ne se pose pas assez de questions et trop à la fois, très mure ou totalement immature. Ele n'a pas vraiment de personnalité uniforme et il faut s'attendre à tout, même en cas de problème elle peut soit paniquer soit garder son sang-froid. Mais la facette impulsive ne prend pas le dessus dans des milieux et avec des personnes inconnues. Par contre ses goûts sont définis et varient très peu. Sev adore l'eau, les forêts, le bruit des cascades, dormir dans l'herbe fraiche, se rouler dans des fourrures, caresser des chats ou des loups, parler et rire, préparer des philtres, utiliser ses pouvoirs, se rendre utile, passer ses mains dans le feu. Elle apprécie énormément de passer du temps avec les jeunes enfants, mais pas trop non plus. Sinon Sev adore marcher en ville, faire de nouvelles rencontres et prendre une forme animale.


Dernière édition par Sev Llewella le Ven 18 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyJeu 10 Avr - 20:24

*Histoire:
Une vie ne se crée pas forcément par amour mais aussi par des sentiments plus froids, par une autre vie qui tisse une sorte de toile impalpable, conçoit la nouvelle existence au centre et avale d'autres insectes pour l'alimenter et la rendre plus forte.
°°°°°°°°

Les lattes de l'escalier grinçaient tellement que tous auraient du l'entendre mais à cette heure les habitants de la petite tourelle dormaient sans immaginer que l'on s'infiltrait dans leurs murs. Un coin un peu plus isolé de Tara où les gardes passaient rarement, une serrure facile à crocheter, la charette de Hared qui attendait juste devant la fenêtre de la chambre où se trouvait ce qu'ils cherchaient.
*Pourquoi je me fais du souçi?...pas croyable, la porte de la chambre a même été laissée ouverte*
La silhouette enveloppée d'une tenue bleu nuit se faufila à l'intérieur. Une lampe tremblotait devant le visage d'un homme assez mûr, allongé sur un épais matelat, un coffret coincé sous le bras.
*C'est si facile...*
La jeune femme s'accroupi et se glissa vers le lit, remontant près du visage du dormeur. Sortant une minuscule fiole de sa poche, elle entrouvrit lentement la bouche du dormeur pour lui faire avaler le contenu. Sans respirer.
L'homme endormi ne bougea pas, tout se passait comme prévu. La voleuse récupéra le coffret et l'entrouvrit lentement.
Le manuscrit des Agapes, ses pages noircies aux encornures dégageaient une odeur fabuleuse, l'intruse se laissa aller, approcha son visage et inspira le parfum merveilleux du livre.
*Je ne devrai pas...de toute façon ensuite il sera trop tard, Hared a promi de le livrer demain.*
Elle se mit à caresser les enluminures, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché de livre. Avant sa famille avait une place importante dans Tara, des sorciers respectés qu'on laissait en paix. Ses grands parents avaient tout les livres dont on pouvait rêver, ils travaillaient peu, cultivaient leur art des sortilèges. Et puis, comme dans toutes les histoires, tout tourna mal, son père fut accusé à tord d'un crime qu'on ne se donna même pas la peine de lui expliquer. Ils quittèrent Tara, se mirent à travailler de façon itinérante, devinrent des jeteurs de sorts et des amuseurs publics. Son frère cadet disparu après une représentation, le reste de la famille se dispersa, elle resta avec son frère. L'argent manquait alors ils se mirent à voler, d'abords dans la rue puis en entrant dans les maisons mal gardées, ils ne volaient qu'une chose à la fois, parfois ils durent tuer les propriétaires mais ils s'arrangeaient pour l'éviter.
L'homme se réveilla et fit une femme aux yeux verts en train de feuilleter son manuscrit, il bondit sur elle et essaya de l'étrangler mais se retrouva plaqué au sol après un étrange éclair azur. Les yeux noirs de la voleuse scintillaient férocement et elle sortit une dague.
-Pitié, je...prenez le livre...j'ai des enfants...
-Ca m'est égal...reculez.
Le livre disparut dans le sac de la voleuse, l'homme ne put résisiter.
La lame s'enfonça lentement dans son ventre et tacha les vêtements de la jeune femme. Elle se dégagea et bondit par la fenêtre, brisa le carreau et tomba dans la charette de Hared remplie de foin.

°°°°°°°°


-Je veux un enfant.
-Attend tu es folle Jariasin? Tu crois que c'est le moment? Nous n'avons pas d'argent, rien pour l'élever, et puis tu n'en veux pas un. Tu n'as jamais aimé ça.
-Je sais mais je veux un enfant, je veux lui transmettre le savoir de notre famille, je veux avoir quelqu'un sur qui veiller.
-C'est depuis que tu as tué le bouquiniste, tu ne pense qu'à ça. Comment est-ce qu'on continuera à voler avec un enfant?
-On deviendra discrets, je plannifierai tout et tu t'en occupera avec Lequa.
-Vraiment tu deviens folle je ne te reconnai pas.
Hared appella la sereuse qui lui amena une chope d'hydromel.
-De toute façon la question ne se pose pas, il faut être deux pour avoir un enfant.
Jariasin soupira:
-Ne fais pas comme si j'étais stupide! J'aie tout prévu. Le baron de la vieille forêt un peu à l'est, son fils va avoir trente ans, leur famille compte un nombre incalculable d'ensorceleurs et tout leurs descendants reçoivent une formation de plusieurs années assurée par un certain Varihs, un vieil Erewent.
-Tu le connais? Il est marié?
-Non je ne le connais pas et oui il est marié, ça n'a pas d'importance de toute façon, je lui ferai boire un philtre, il me fera un enfant et je disparaitrais pour revenir des années plus tard réclamer la formation!
Son sourire était radieux, pas celui de Hared.
-Pire que ce que je craignais, tu me fais penser à une mante religieuse, je t'interdis de faire ça!
-C'est ce qu'on va voir.
Hared se leva pour attrapa sa soeur mais elle avait déjà disparu hors de la taverne.

°°°°°°°°


Le soleil était à peine apparu quand quelqu'un frappa à la porte de la vieille roulotte aux essieux déboités, en pleine forêt. Des chants d'oiseaux encore plaintifs et le grognement d'un homme qui s'éveillait:
-Vas voir qui sait Lequa.
Une fine brune s'échappa du lit et ouvrit lentement la porte, méfiante, elle émit un petit sifflement puis se mit à parler bas:
-Je ne pensais pas qu'on te reverrai.
-Moi non plus, vous avez été durs à trouver, d'où sort cette roulotte?
-Qu'est-ce que tu viens faire là avec tes questions, quant tu nous a laissé en plant il y a des mois on a du se débrouiller sans, on a plus besoin de toi.
-Laisse-moi voir Hared, je t'en prie c'est vraiment important!
Lequa lui lança un regard mauvais et retourna vers le lit.
-Debout! Tu as de la visite!
-Qui?
-Ta soeur.
Hared bondit hors de la couette et sortit de la roulotte, referma la porte derrière lui sur Lequa et chercha Jariasin pour la trouver adossée contre un arbre tout près, deux ballots posés derrière elle, les bras refermés contre sa poitrine bizarement bombée. Il se rua sur elle et lui saisit les épaules en lui criant toute la rage possible. Un autre cris se méla au sien et il s'arréta aussitôt, interdit, puis recula.
-Ne me dit pas que tu l'a fait?
Jariasin dégagea sa tunique et montra le visage d'un bébé dont on ne voyait que deux yeux émeraudes.
-Si, c'est plutôt compliqué à raconter.
-Vas-y quand même, après tu t'en iras je ne veux pas de ce bébé chez moi.
Il remarqua les paupières lourdes et le visage tiré de sa petite soeur puis la laissa parler.
-Je suis rentrée facilement dans le château du baron, pendant une fête en me faisant passer pour une batteleuse, j'ai fait verser le philtre, tout a marché, il est venu en pleine nuit dans ma chambre et je me suis retrouvée enceinte. Vaw'rit, c'est comme ça qu'il s'appelle. Il m'a donné une chambre dans son château, je n'en sortais que la nuit pour manger, il voulait presque m'épouser même qui j'avais prévu de partir dés que mon enfant serait en état de me suivre. Ca a duré presque 7 mois, personne n'était au courant, et puis j'en ai eu assez et je suis sortie en plein jour avec mon gros ventre. La femme de Vaw'rit m'est passée juste devant, une pleureuse toujours à jalouser les autres, elle a tout de suite comprit et est allé voir son mari. Il lui a tout raconté et forcément elle n'a pas supporté et s'est empoisonnée. Je ne pensais pas qu'elle me causerait autant de problèmes. Le charme de Vaw'rit s'est aussitôt rompu, il est devenu fou de rage et a voulut me mettre dehors mais sa fille ainée l'a retenu et lui a demandé d'attendre que j'accouche. 1 mois plus tard j'étais prête à partir avec le bébé, tout ne s'étaiut aps passé comme prévu mais j'avais ce que je voulais. Mais Vaw'rit n'avait pas supporté d'être manipulé et juste avant que je sorte il a envoyé son fils me raconter qu'à la naissance de l'enfant, il lui avait fait jeter une malédiction, sans me dire laquelle. J'ai eut beau crier il ne m'a rien avoué et m'a poussé à l'extérieur des portes. Il riait, il a même ajouté que le bébé pourrait suivre l'entrainement de sa famille si elle ne devenait pas folle...S'il te plait aide moi Hared je ne sais pas où aller!
Hared soupira
-Dans quel bazar tu t'es fourrée! Je t'avais bien prévenue....c'est une fille non?comment tu l'as appellée?
Jariasin sourit:
-Sev, comme le premier sort que nous avons appris, le sort d'étincelle.
-Reste un peu içi, Lequa devrait être d'accord.

°°°°°


L'Erewent Varihs se tenait au centre d'une salle pavée, etouré par deux jeunes adolescents en pleine conversation.
Sev ferma un moment les yeux et essaya de garder son calme. Elle avait réussit à tenir le coup pendant 15 depuis que sa malédiction était apparue. Chaque nuit dans son sommeil elle entendait la charette de l'Ankou tout près, le voyait s'approcher et prendre la vie d'un humain parfois de plusieurs, à des lieues de l'endroit où elle se trouvait. Elle les avaient parfois reconnus, des marchands croisés un instant, des gardes qui les avaient chassés d'une cité... Sev s'avançat vers son nouveau mentor et les deux garçons s'écartèrent surpris alors qu'elle s'avnçait et l'un deux prit la parole, le plus jeune, qui avait environ son age et dont le visage était entouré de boucles noires.
-Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue. Ce cours n'est réservé qu'à la famille des Barons de la Vieille Forêt et de tout évidence tu n'es fais pas partie.
Sev allait répliquer mais Varihs le fit à sa place.
-Sev est ta demi-soeur elle suivra mes cours comme toi Timbaril.
L'adolescent ouvrit la bouche puis se tu, l'apprentissage commença et il allait durer 1 an.
Cela commença par la maitrise de l'arc, puis par des jouttes. Chaque soir les trois élèves se réunissaient dnas une haute salle pour observer la voûte étoilée tandis que Varihs leur enseignait tout le savoir qu'il avait accumulé sur la magie et es sortilèges.
Timbaril s'entendait plutôt bien avec Sev, parfois il avait presque un comportement amical. Zak, plus froid, ne lui adressait jamais la parole, dans les regards glacés qu'il lui lançait elle devinait très bien ses sentiments. Il lui en voulait d'exister car son arrivée avait déclenché le suicide de sa mère. Sev le regardait très peu pour éviter de croiser ses yeux.
Varihs se révéla être un mentor fabuleux, loin du vieux précepteur ennuyeux et sans humour qu'on aurait pu immaginer. L'année fila, Sev se laissait complétement aller, parfois marchait seule dans les bois qu'elle aimait, même la froideur de Zak ne put l'empêcher d'être heureuse et d'en profiter. Mais elle arriva à son terme.

°°°°°


-Où est-il passé?
Timbaril secoua la tête sans rien dire, voilà dix jours que Varihs avait disparu sans même laisser un message. Ils étaient restés à l'attendre mais de toute évidence l'entrainement était finit et l'Erewent ne reviendrait pas.
Sev avait du mal à y croire, il restait tellement de questions qu'elle n'avait pas eut le temps de lui poser, mais il fallait accepter la réalité.
-Je m'en vais, il faut que je rentre chez moi.
Son demi-frère releva les yeux surpris.
-Il faut encore attendre un peu.
-Je ne peux pas, je vais avoir du mal à retrouver ma mère et sa bande, plus j'attends plus ce sera difficile.
-Et tu veux disparaître comme ça?
La question ne servait à rien, de fait la valise de Sev attendait déjà dehors depuis la veille. La jeune fille sortit, l'accrocha à son chevalet commença à le tirer sur la route pour rejoindre la ville la plus proche. Timbaril la rejoint en courant et se planta devant elle en haussant le sourcil.
-Tu ne compte dire au revoir à personne?
-Aurevoir. Je n'ai pas besoin d'aller voir Zak il ne répondrait pas.
-C'est toi qui le dit...où va tu?
-Dans le sud.
-Attend un peu...
Il la laissa en plan sur la route pour rentrer dans la tour.
*Qu'est-ce qu'il fabrique?*
Sev entendit des bruits de livres qui tombent, puis une dispute et enfin des henissements. Elle attendait depuis une bonne heure quand Timbaril revint sur son étalon tacheté.
-Heureusement que tu m'as dit t'attendre...qu'est-ce que tu fais?
-Je viens avec toi! J'ai proposé à Zak de venir, tu devine la réponse...au fait il te dit :"au revoir".
L'adolescente faillit s'étrangler mais elle n'avait pas le choix, comment aurait-elle put empêcher cet espèce de mule entêtée de suivre le même chemin. Il commencèrent donc leur voyage vers le sud, lui monté sur son destrier et elle à pied trainant le sien.

°°°°°


-Il n'y a plus personne dans ce campement, désolé.
-Il faut que je te laisse devenir indépendante, elle n'arrêtait pas de répéter ça, je crois qu'elle l'a fait.
-Tu crois que tu retrouvera ta famille?
-Aucune idée, et puis tu en fais partie de ma famille je te le rappelle.
-Mmh...on peut dire ça, d'une certaine façon.
-Je suppose que tu vas rentrer chez toi, dans la Baronnie.
-Et toi tu vas repartir vers la ville.
-Ne m'en veux pas mais je ne peux pas t'accompagner, revoir notre père ça ne me dit rien.
-Je comprend très bien, ça ne me dit rein à moi non plus.
-Alors adieu.
-Pourquoi adieu, je compte bien te revoir bientôt.
Il la serra si fort que Sev crut qu'il allait l'étrangler, pui Timbaril remonta sur son étalon et disparut dans la forêt.
Elle resta seule au milieu de la clairière puis commença à monter une tente et à allumer un feu. Sev aurait aimé repartir tout de suite mais elle devait se calmer un peu et faire le point. Quand elle se sentit prête elle attacha tout l'équipement sur son dos, se transforma en loup et courut aussi loin et aussi vite que possible.
Des feuilles de lierre s'acrochaient dans sa fourrure, plusieurs fois des ronces s'enfoncèrent dans ses pattes. Elle laissa passer les lunes dans le ciel sans s'arrêter, parfois au loin les lueurs des villages apparaisaient au travers du feuillage mais elle continuait.
Arrivant à Breizh elle se retransforma et le corps couvert de boue séchée et de brindilles, des feuilles dans les cheveux, elle rentra dans la première auberge venue alors que les passants la regardaient ahuris.
Le tenancier essuyait méticuleusement de grandes pintes quand il la vit arriver et demander une chambre.
-Je supose que tu la veux avec salle de bain? si tu restes comme ça les gardes vont te jeter hors de la ville.
-Avec salle de bain se sera parfait, et un lit comfortable si le prix va avec.
-Tous mes lits sont comfortables si on y met le prix.
Sev n'était pas de taille à marchander. Elle paya pour trois jours, monta dans sa chambre et n'en sorti que le lendemain complétement décrottée.
La découverte de la ville l'amena, après avoir traversé la place de la Foire, dans le dédale des rues. Sev commença à voler, comme le lui avait après sa mère. Mais elle finit par découvrir l'existence de Fall et choisit de participer à la lutte que son retour déclenchait.


Dernière édition par Sev Llewella le Mar 15 Avr - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyVen 11 Avr - 11:55

*Famille:
Du côté maternel les seules membres de sa famille vivants et connus sont son oncle Hared et Jariasin. Lequa peut-être considérée comme sa tante. Du côté paternel Vaw'rit, son père le baron (décédé) et ses demi-frères et demi-soeurs : l'ainée Laura et les trois frères Owen, Zak et Timbaril.
Vaw'rit ne s'est jamais intéressé à sa fille sauf le jour de sa naissance quand il a décidé de la maudire
Jariasin a essayé de lui donner le meilleur de l'ensorceleuse-voleuse-tueuse qu'elle était même si cette conception du "meilleur" passe par le fait de l'abandonner en pleine nature sans donner de nouvelles
Hared l'apprécie énormément mais passe son temps à trainer et à dormir, Lequa également même si elle est souvent de mauvaise humeur
Laura, sa demi-soeur, vit avec son mari à Tara. Owen reste constamment près de Vaw'rit ce qui permet à Sev de pouvoir les éviter tout les deux.
Zak, très distant, n'essaye même pas de la connaître, craignant de pouvoir trouver Sev sympathique. Timbaril lui l'aime presque autant que si elle était sa vraie soeur.


*Autres: la fiche est complétement coupée en morceaux et les desciptions risquent d'être après l'histoire si elle sont trop longues.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?:

Je dirais plutôt bon, au niveau longeur je peux faire plus de 40 lignes mais au niveau qualité je ne sais pas trop

*Code: OK par Mikaël


Dernière édition par Sev Llewella le Mar 15 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptySam 12 Avr - 12:43

[ Poste d'édition si nécessaire, à supprimer si inutile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 14 Avr - 8:29

Et maintenant, le gros flood :

La légende est : Sev, Shaïna, Mikaël, Gabriel, Sanitrius, Lostris, Night Yuri, Nathaniel

Ouaiiiiiiiiis une autre humaine, on se demandait si la race était pas en perdition. Et une belle humaine en plus <3 (Gabriel est un gentil garçon qui n'est pas du tout pervers et débauché qui séduit tout ce qui bouge...)
Bon courage pour le reste de ta fiche.


Bienvenue Mademoiselle l'humaine! xD
Bon courage pour le reste de ta fiche, je valide ton code.
N'hésite pas si tu as une question Sev Llewella [En cours ] 714354


Bien le bonjour, jolie demoiselle ! Il est rare en effet de compter des humaines dans nos rangs, et encore moins de merveilleux spécimens ... bien que Gabriel en soit un ^^'
Par contre je vous mets en garde contre sa beauté ravageuse : Il est encore mieux qu'on ne le croit ! (Et un beau menteur quand il parle de lui ^^' )
Bon, et à part mon blabla, encore bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche >.<
[ Genre Gab, toi, pas débauché ? XD ]


Merci beaucoup!! je vais essayer de la finir plutôt vite mais comme je suis une humaine débordée ça devrait prendre 1 semaine
C'est bizarre j'ai du mal à croire que le merveilleux spécimen ne soit pas débauché^^, heureusement que tu m'avertis Nathaniel
Sinon heureuse que tu dises qu'on peut poser des questions Mikaël : est-ce que l'Ankou ne prend que les âmes des personnes ou aussi celles des animaux? (ce n'est peut-être pas le bon endroit pour demander :()

*Sous le charme* Je suis pas débauché è_é
Tu veux visiter chez moi ? o=)
Et Nathy arrête tu me fais rougir Sev Llewella [En cours ] 98188 Toi aussi tu es tellement craquant...


Non il ne prend pas celle des animaux, ils ne sont pas véritablement considérés comme des "âmes intelligentes" si tu vois ce que je veux dire^^.

Gaaaaaab ... Pas touche !!!
Comment ça sous le charme ?
Sev Llewella [En cours ] 941372


Re-merci Mikaël!!! Je vois bien ce que tu veux dire et ça m'évitera de poster n'importe quoi
Désolée ça marche pas, tu es débauché c'est évident,mais pourquoi tu nies? qui a dit que c'était un défaut??^^


Je compte plus les maris qui pensent ça...
Nathyyyyyyyyyyy je rigolais ! Je t'aime !
... Mais tu m'avais dit que je pouvais... des fois....


De rien^^
Par pitié Sev ne els relance pas, ce sont les pires floodeurs du forum (remarque ils font de l'animation xD).
Caaalme Nathy, Gab t'aime, Gab, Nathy te pardonne, si vous voulez vous défouler et faire une dispute de couple c'est pas ici XD


XD et après tu veux me mettre modo ? T'es tinbré, miskynouchet >.<
Uais ... D'une je te surveille, de deux tu pourrais attendre que j'ai le dos tourné (puis avec Lyrka tu le fais dja :p Sev Llewella [En cours ] 374461 )


Bon bah moi je viens humblement te dire bienvenue parmis nous Sev Llewella [En cours ] 52614
Ne t'inquiète pas, moi je suis tout à fait normal Sev Llewella [En cours ] 583263


Ok je les relance plus je dis rien
merci Sanitrius!!!! (tu es sur que quelqu'un qui peut soulever 500kg est normal?^^)

) Très bonne remarque xD
(Mais uiii, Nathy tu es tellement génial xD)


Exellente même ! Y'a pas à dire, bienvenue parmis nous XD Je sens qu'on va bien s'entendre ! (Et pourtant, d'habitude, les filles que Gabriel trouve mignonnes, j'ai plus tendance à vouloir les faire mourir dans d'atroces souffrances ... Mais je ferais une exception ^^')
A t'on déjà vu un bon modo qui flood ? Sev Llewella [En cours ] 374461


Oui *se regarde pensivement* O=)

Bienvenue !
Argg, l'arrivée de la grosse squatteuse pas active
Rhooo, jolie demoiselle Sev Llewella [En cours ] 478106
* Réalise qu'elle est une fille *
Je veux dire heu... Calmez vous messieurs xD


Bienvenue a toi ^^
Belle fiche et moi je suis "normale " aussi t'inquiète XD *Ousp range une boule de poil *
Enfin ^^" en me répétant, bienvenue. Et bonne continuation pour ta fiche.
Bizz
Yuri


Miksky a écrit:
Oui *se regarde pensivement* O=)
Pas pareil, t'es l'admin bécasse xD Mais de toute façon j'ai accepté (mais comme ça n'a pas été pris en compte, je peux toujours changer d'avis ^^' )

Si, mais je suis un admin... bécasse donc j'oublis plein de trucs xD
Et je parlais de l'époque bénie de Féeriqua où j'étais la pire floodeuse que la Terre ai [honte] portée xD


La terre AIT porté, plutôt, non ? xD (va se cacher très très loin ...)
Ah nan, bécasse c'est mon insulte Sev Llewella [En cours ] 374461


Je l'utilise comme adjectif pour me qualifier xD
Ah ui *honte, court se cacher avec nathy*


Ouais mais même y'a que moi qui peut t'appeler comme ça :p
XD je te fais une place dans mon trou :p


c'est mimi tout plein les admin qui font du flood^^
*s'enfuit avant que nathaniel soit revenu sur sa décision de ne pas la faire mourir dans d'atroces souffrances*
En tout cas merci à tous (Mikaël, Gabriel, Nathaniel, Sanitrius,Shaïna, Night Yuri...) pour l'acceuil, vivement que j'ai finit la présentation!!!!!!
Autre question pour Mikaël (je sais je suis chi****) : est-ce que dans le forum on entend l'Ankou arriver sur sa charette??

Qu'est-ce que c'est que ces questions xD

je me doutais bien que je posais des questions bizarres XO
c'est parceque ma malédiction a un rapport avec l'Ankou donc ce serait mieux que tout colle ^^

*Continue son tour de débauche en camisole, à la crinière du Dimanche*
Moi paaaaas être bizarre !!!
Même si moi soulever 500kg, moi aller très bien !!
AHAHAHAHAHAHAHAH
FLOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Pas bien les membres du Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaff !!!
*Se tortille dans tout les sens..*
Ca me grate !! Ca me grate !!!
Jeeeee peux paaaaaas me grateeeeeeeeeeeer !!!!
OOOOUUUUIIIINNNN !!!!! Sev Llewella [En cours ] 706822
*Repart encore ausi vite qu'il est venu...*
PS : pour me comprendre, veuillez vous référer à la fiche de présentation de notre mascotte attitrée, j'ai nommée : Löweeeeeen !!!!! Taaaaadaaaaa !!!
Sur ce encore bienvenue parmis nous Sev..........de sapin.....Séve = Sev....Oui, non ? Sev Llewella [En cours ] 455448


Et reste dehors xD
Alors... *réflexion à l'aube* Selon la légende, oui donc pourquoi pas? xD Tu peux parfois entendre les roeus qui grincent Sev Llewella [En cours ] 714354


D'accord merci beaucoup je crois que c'est finit pour les questions! Je vais encore avancer ma fiche(désolée d'être si lente)
Sev pas égal à sève!! Je suis pas un sapin!
*envoie une enveloppe à Sanitrius pleine de poil à gratter*

Une sadique accro à la torture ! Je t'aime ! xD
Bienvenue sur Erin, tu es acceptée à 200 % maintenant que tu tortures de façon particulièrement horrible notre chtit Sani :p
Bienvenue dans la famille (T'inquiètes ! Prends ton temps xD C'est pas Mikaël qui te dira le contraire, il a toujours pas fini sa fiche :p)


Ca lui apprendra!! mais c'est triste il ne se passe rien dans la salle de torture!! Même pas les supplices de bases pas du tout effrayant comme le chatouillis :(
J'adore cette famille! J'adore ce forum! J'adore me répéter!
Ouf, parceque je vois les autres fiches présentations avancer à une vitesse pas possible^^, mais bon si Mikaël n'a pas fini...

Ben invites toi dans la salle xD
On se fera un plaisir de t'y accueillir :)
Oui, le Tout Puissant n'ayant pas fini, les pitits membres ont de la marge :)
Je tenais à te dire que nous aussi nous t'aimoooons XD (et encore une amitié genre copain-copain xD Msiky comprendra ...)


J'ai envie de m'incruster, mais j'comprend pas votre conversation.... Sev Llewella [En cours ] 103345
Ah, moi et mes commentaires xD


c'est paq grave si tu comprend pas, au pire je t'enverai du poil à gratter dans une joli enveloppe bleue à ruban^^
Vivement la salle!!!
C'est le Tout Puissant qui a créé le forum où vous avez fait ça à plusieurs (genre pleins de minis Tout Puissants?)

Non, elle l'a fait toute seule ma Patitechoute
* Fière de sa patitechoute *


Y a toujours eu qu'un seul Tout Puissant xD Merci Shasha <3
Ui, pas fini ma fiche mais je viens de m'y remettre (j'ai une excuse, mon histoire c'est limite un roman xD)
Moi aussi je t'aiiiime. Peace and love


Shasha... Décidément, j'ai le droit aux surnoms intelligents en ce moment 0: )

Parce que Misky,Mikey, Mikanouchet, c'est intelligent peut être? xD

Non xD
Mais un surnom intelligent, ça existe pas... n'est-ce pas Patitechoute
Au moins, celui-là, je suis la seule avec toi à le comprendre xD


Vi. Tant que tu me sors pas "Patichoucroute" xDD

Nan, trop long.
Pis... Patitechoute, ça fait Petite choute, c'est parfait pour toi xD
Tu te souviens du roman de monlapin ? c'était le bon vieux temps xD


maintenant c'est moi qui ne comprend pas la conversation
j'essayerai même pas de m'incruster au milieu des lapins et choucroutes, je finis la fiche motivée!!!!

mdr
Ta remarque m'a bien faite rire xD
C'est sûr que pour des personnes qui n'ont pas partagé leur passé avec nous, c'est un peu décousu xD


... Floood détecté. Je répéte, Flood détecté ...

T'es tellement bien placé pour dire ça... 0: )

Waouw. *Ebahie. *
J'ai jamais réussi à comprendre comment les gens faisaient pour faire leur fiche en moins d'un semestre. * soupire*
Moi, j'ai à peine commencé mon histoire et ça fait... euh. * No comment *
Enfin, en tout cas, très belle fiche et bienvenue. n.n
Oui, ouiii, torture Sani. Sev Llewella [En cours ] 984159 * est d'excellente humeur *


J'aime beaucoup l'histoire :D

Nessa : Bienvenue sur Erin !

Merci à toutes les trois!!!!!
vous ne sauriez pas comment je peux regrouper mon post il va finir en pleins de morceaux Sev Llewella [En cours ] 706822

[Zappé les déblatérations autour de la structure de ce topic]

*Entre dans le topic avec sa fameuse camisole et la coupe d'Einstein...*
Pffffffff !!!!
C'est pas moi qui ai ouvert l'enveloppe !!
Mouahahahahahahahahahah !!!!!!!!
Tu as torturé un p'ti chaton de deux mois !!!!
A force de se gratter, il s'est écorché vif tout le ventre !!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!
Je vois que tout le monde veut me torutrer !!!
Eh bah vous y arriverez paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!
Mouahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!
Bouhouououououou !!!!!
*Repart en zigzagant dans tout les sens...*


[proposition de Nath]

Si ça me va? Mais c'est génial!!!!! Sev Llewella [En cours ] 180374
Je pensais exactement à ça mais en beaucoup moins structuré, par contre il vaudrais mieux prévoir deux posts pour l'histoire ça risque d'être long.
Milles merci nathaniel!!
*se met à sauter partout (de joie)*

Pas touche à mon Nathy'
Sev Llewella [En cours ] 13344 * Se débrouille pour faire un parfait barrage entre le jeune homme aux yeux exorbités devant les formes rebondissantes de l'humaine qui sautille, et la dite humaine *
J'deviens possessive xD


hé, j'ai pas de formes rebondissantes moi!!!!!^^
d'ailleurs j'ai précisé que je sautais de joie et pas sur Nathaniel
m'en fiche Sev Llewella [En cours ] 13344 , je continue de sauter de joie avec des formes anti-rebondissement

Quelqu'un a-t-il déjà rigolé, seule dans sa chambre, devant son ordi, ou je suis vraiment en train de devenir folle ?
Tu saute pas SUR Nathy' ? Alors ça va, tu peux rester !
* Fuittttt *


il y a un ballon qui se dégonfle où c'est moi qui devient folle?? C'est quoi ce petit fuiiit?

Fuit, du verbe fuir... La répétition de la lettre T est là pour appuyer mon propos, et mon désir de réaliser l'action.
* Fuiiiiit *


Ta lettre accentuatrice de propos vient de changer, est-ce que cela signifie un boulversment de ta psychologie profonde?

Exactement !

Vous êtes complétement timbrées !
Oki, je m'occupes de ça demain matin :)
Ravie de rendre service !
Profitez parceque demain, il faudra me laisser le temps de tout chambouler avant de continuer votre flood à deux balles (qui, soit dit en passant, me fait exploser de rire)


C'est NOUS qui sommes timbrées Oo
Mais regarde toi Nathy' !
Tu as toute la journée, je vais... En cours :s
J'vais aller tuer ma prof de français Sev Llewella [En cours ] 13344


Ah oui aui fait … Je ne suis PAS un morceau de viande sur qui on peut sauter à loisir et qu’on peut tenir à l’écart des autres ! ! ! En plus, ça ne me dérangerai pas que Sev me saute dessus :p (Pas taper ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 14 Avr - 13:25

ça te dérangerait pas que Sev' te saute dessus !
Ok, ok...
* Boude *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 14 Avr - 16:38

je ne saute pas sur les bouts de viande moi!^^

arrête de bouder Shaïna, je lui saute pas dessus promis Sev Llewella [En cours ] 800345
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 14 Avr - 16:42

Le bout de viande espère qu'il t'a laissé assez de place pour finir ta présentation et que la mise en forme te convient.

Le bout de viande rapelle la nouvelle règle sur le flood :)

Le bout de viande veut Gab et en a marre de voir des filles complétements folles parler de lui comme s'il était pas là ! Sev Llewella [En cours ] 706822
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 14 Avr - 19:15

Le bout de viande devrait se rassurer les filles complétement folles savent qu'il est là.

Le bout de viande fait bien de rappeller la nouvelle règle sur le flood que le sapin n'avait pas lue.

Le bout de viande a fait une très bonne mise en forme avec assez de place!
Sev Llewella [En cours ] 103345
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Nombre de messages : 12

Pièces d'Or : 0


Votre Parchemin
• Camp:
• Race:
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyMer 16 Avr - 8:57

Vous êtes tous des bouts de viande Sev Llewella [En cours ] 838458
Bienvenue sur Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyMer 16 Avr - 15:55

Mieux vaut être un bout de viande , qu'un sac d'os. A_A

*Repart se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyVen 18 Avr - 20:45

Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sev Llewella [En cours ] 68701 Sev Llewella [En cours ] 68701 Sev Llewella [En cours ] 68701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptySam 19 Avr - 6:08

Non Oo
Est-ce possible ?! Sev a enfin terminé sa fiche !

* fuiiiiiit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 21 Avr - 14:14

si c'est possible et je l'ai fait Sev Llewella [En cours ] 68701

je dois attendre le Tout Puissant pour être validée c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 21 Avr - 14:45

J'pense que c'est bon, là... Mais dans le doute, il vaut mieux l'attendre... Si ce cher Misky peut se donner la peine de venir :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 21 Avr - 15:22

C'est ok Sev :) Bon jeu ma jolie Sev Llewella [En cours ] 42876 Amuses toi bien ^^'

Misky passera quand elle se sera remise de sa rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 21 Avr - 18:37

la rentrée fait toujours beaucoup de victimes^^
esperons qu'elle s'en remettra
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyLun 21 Avr - 20:10

J'implore votre pardon TT
Bon RPG! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyMar 22 Avr - 8:40

Me parlez pas de rentrée, j'commence juste mes vacances xD

* fuiitttt *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] EmptyMar 22 Avr - 9:09

Vous croyez pas qu'on a assez floodé sur cette présento ? xD

Je déplace :p (Et oui Misky on te pardonne Sev Llewella [En cours ] 42876 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sev Llewella [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sev Llewella [En cours ]   Sev Llewella [En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sev Llewella [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelenn O'Hara [En cours]
» Arteghon [En cours]
» Maëglin Linwëlin [en cours]
» Migueloz Perlinkins [En cours]
» Kort'Santwill [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: