Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaren Kartys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Kartys

*Prénom: Jaren

*Sexe: Masculin

*Âge: 238 ans (physiquement, environs 17 ans)

*Race: Korrigan

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Devenir un héros (il a de l'espoir ^^)

*Pouvoirs: camouflage et prendre la texture et la couleur de ce qui l'entoure. Boules de feu et sorts d'illusions. Une affinité avec la magie de l'air (vent et éclair)

*Armes: Épée longue (par rapport à sa race) et bâton.

*Description physique:

Jaren est plutôt dans la moyenne de sa race aussi bien dans sa taille (un mètre quarante-deux) que dans son poids, équilibré. A cause de sa vie tumultueuse et de sa tendance à se fourrer dans les ennuis il a finit par se constituer, par inadvertance, une bonne constitution physique sans pour autant devenir une "armoire". Le terme qui lui correspond est donc plutôt "athletique".

Ses cheveux sont de la même couleur que les feuilles de l'automne (roux foncé) tandis que ses yeux rappellent une émeuraude par leur vert éclatant. Comme tout ceux de sa race, ses oreilles partent en pointe et sa peau est très légérement cuivrée. Ses dents, quand à elles, sont très bien entretenues et d'une blancheur assez correcte. (suffisament pour ne pas paraitre repoussant).

Au premier regard, il semble plutôt sympathique (ce qui se confirme par la suite) et dynamique. Il respire naturellement la vitalité, mais ce n'est peut-être dut qu'à son âge, relativement jeune pour sa race. Au niveau des habits, il n'a pas de préférence particulières pour les couleurs, pour la bonne raison qu'il les aime toutes. En revanche, il est sélectif dans le sens où ses vêtements se doivent d'être à la fois pratique et de ne pas trop l'encombrer au cours de ses périnigrations.

*Description morale:

Jaren est un « débrouillard » plutôt malin, capable de se sortir de presque toutes les situations délicates où il s’est fourré (il a un don particulier pour avoir des ennuis). Souriant, aimable et poli, il peut très vite devenir le pire cauchemar de ceux qui cherchent à lui pourrir la vie, tandis qu’il sera pour ses amis un allié fidèle et sur qui l’ont peut compter en toutes situations.
Il ne supporte pas de voir des gens malheureux et à tendance à vouloir rétablir la justice « a sa manière », même s’il ne tue qu’en dernier recours (sauver une autre personne, sauver sa vie à lui ….). Cynique et sarcastique, il se moque souvent de ses ennemis (pour ses amis, cela se limite à des blagues dénuées de méchanceté).
Il est aussi très méticuleux et dispose d’une intelligence froide, calculatrice, qu’il met à profit pour élaborer ses plans de bataille, ce qui fait de lui un bon stratège. Mais si ses plans ne marchent pas comme prévus, il applique la tactique B : « tout à l’instinct ». Il est rarement sérieux, mais lorsque c’est le cas (période de crise ou sujet qui lui tient à cœur), il est presque impossible de le déconcentrer et il devient subitement froid.

Râleur à ses heures, borné en général, il supporte mal ses erreurs (surtout quand ce sont les autres qui lui font remarquer), à cause de son caractère perfectionniste et de son orgueil. Lorsque il fait ses plans de bataille, il a tendance à tout faire pour courir le « risque zéro », mais lorsque il doit improviser il fait au contraire souvent preuve d’une témérité à toute épreuve, et on ne compte plus les fois où c’est sa chance plus que ses capacités qui l’ont maintenu vie.
On ne peut pas vraiment dire que le korrigan « ignore la peur » car il est toujours conscient des risques qu’il prend et doit surmonter sa peur.

Les gens le décrivent souvent comme « un type intelligent mais un peu taré». Jaren est en général un solitaire, car en groupe il est généralement inquiet pour tous ses compagnons (« sont t’ils encore en vie ? Blessés ? ») Ce qui nuit parfois à son efficacité. De plus, il aime pouvoir dire « j’ai accompli ça tout seul », ce dont il tire une grande fierté. Mais lorsque la situation l’exige, il met de côtés son orgueil et ses préférences personnelles pour s’allier à d’autres individus poursuivant le même objectif que lui.

*Histoire:

Jaren naquit au cours de l'automne, lorsque les feuilles tombent des arbres et que les animaux se préparent à passer l'hivers. Le jour de sa naissance (enfin, dans le cas présent, la nuit) fut accompagné d'un violent orage, ce qui amena certains de ses parents superstitieux à considérer que sa vie serait maudite. Heureusement, il apparut vite qu'il n'en serait rien, l'enfant étant en excellente santé, voir même un peu trop vu l'énergie qu'il mettait à empécher ses géniteurs de dormir.

Tout le monde espérait que cette énergie se calmerait lorsque il grandirait, qu'il deviendrait moins turbulent. Cette espérance ne fut contenté qu'à moitié car bien qu'il soit capable de devenir sérieux et de se concentrer pour aborder un problème calmement et avec rigueur, il lui arrivait rarement d'en prendre la peine. Il était également étonnament curieux et passait son temps à explorer les environs de sa maison, et au fil des années il s'aventura de plus en plus loin. Ces excursions (qui se comptaient d'abord en heures, puis plus tard en journées) dévellopérent sa débrouillardise et son autonomie. Cependant, son train de vie alerta sa mére qui força son père à lui enseigner l'escrime. Celui-ci s'y plia de mauvaise grâce tandis que Jaren était, lui, très heureux d'apprendre à manier une lame.

Bien que son père avait été doué dans sa jeunesse, il fut rapidement évident que Jaren aurait besoin d'un meilleur professeur, lequel apparut sous la forme d'un oncle casse-cou, qui lui aussi aimait l'aventure (il se vantait régulièrement de ses exploits, dont une bonne moitiè devait être inventé). Ce dernier ne se borna pas à l'escrime et lui enseigna aussi à utiliser un bâton de combat de façon correct. Entre temps, Jaren se découvrit une affinité avec l'élément de l'air et il décida de garder celà pour lui, s'entrainant à maitriser ce pouvoir en solitaire (ce qui lui valut quelques frayeurs lorsque il le maîtrisa mal). Arrivé à l'âge de 167 ans, il partit de chez lui, pressé de découvrir le vaste monde et toutes ses merveilles.

En réalité, il n'alla pas très loin avant de rencontrer les ennuis car à peine avait t'il dépassé le troisième village sur sa route qu'il se fit pourchasser par une bande de brigant. Apeuré et subitement conscient de son inexpérience, il partit à toutes jambes pour semer ses poursuivants. Bien qu'il s'en soit sortit indemne, cette "défaite" resta imprimé au fer rouge dans sa tête et il décida de ne plus jamais être prit en état de faiblesse. C'est avec acharnement qu'il peaufina son art de la lame tout en travaillant ses dons magiques. Il comprit assez vite que sa force brute ne faisait pas le poids en général, et il eut l'intelligence de se baser plus sur sa vitesse et son agilité, ainsi que sa roublardise, pour s'en sortir.

Il vécut longtemps de menus chapardages, néanmoins il prit toujours soin de ne jamais volé quelques choses aux gens dans le besoins, se contentant de détrousser les biens de ceux qui ne remarquerait probablement jamais qu'un de leurs poulets avait disparu.
Plus tard, il voyagea avec des troubadours ce qui affina son agilité et lui permit de dévellopé son goût pour les farces et les plaisanteries, goût qui était déja bien présent de par sa race et son caractére propre. Il quitta le petit groupe comme toujours : sur un coups de tête.

Mais il connaissait leur itinéraire (invariable depuis des années) et il leur promit de revenir les voir régulièrement. Il marcha encore seul un long moment, avec toujours dans l'idée de devenir un héros, ou du moins une personne reconnues pour ses talents .... (et c'est là que je commencerait le rp ^^)

*Famille: Un mère envahissante et constamment inquiète, un père flemmard mais gentil et intelligent, ainsi qu'un oncle excentrique et blagueur.

*Autres: Rien pour le moment

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?Hum, pas trop mauvais. Mais le niveau ici est vraiment élevé, alors je vais voir (je pense en être capable, ça dépend juste de mon inspiration, du temps dont je dispose et de mon humeur ^^)


* Questions/Remarques? Je précise juste que je fais ma fiche maintenant, mais que je ne posterait pas in-rp avant au moins 3 semaines car je vais être absent et ce serait idiot de commencer un topic ^^

*Code: [Validé par Nath']
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyJeu 10 Avr - 17:52

Bonjour et Bienvenue parmis nous ! (Wéééé un korrigan ! )

Je valide ton code, qui est correct, et j'ai lu en diagonale ça me paraît bien (mais pas trop le temps de tout lire, je venais juste souhaiter la bienvenue xD ) De toute façon faut attendre le Tout Puissant :p

Merci de prévenir pour l'absence, alors au plaisir de te lire en RP, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyJeu 10 Avr - 18:45

Bienvenuuue !
Rhoo, enfin un nouveau représentant de la gente masculine... une nouvelle cible Jaren Kartys 478106
Bon, plus sérieusement - si si, j'en suis capable - ben... Non, en fait, à part que tu as une jolie fiche, j'ai rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyJeu 10 Avr - 18:57

Bienvenue, tout est parfait, je ne peux te souhaiter que bon courage pour réaliser ton désir! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyVen 11 Avr - 14:30

Merci, merci ^^

Nathaniel> Vive les korrigans Jaren Kartys 180374

Shaïna> Cible? Jaren Kartys 72248 Mais heu .... d'habitude, c'est moi le chasseur Jaren Kartys 642280

Mikaël> Merci, je vais en avoir besoins (du courage).

ps: bravo à celui qui a fait le design de ce forum, c'est super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyVen 11 Avr - 16:04

C'est Dachnaaa ^^
Tu n'as surement jamais rencontré de chasseresses... Jaren Kartys 13344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyVen 11 Avr - 16:08

Huhu, on va dire ça Jaren Kartys 509666

Tu peut toujours tenter de me chasser, je suis un gibier coriace Jaren Kartys 623499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyVen 11 Avr - 16:19

De toute manière, je ne peux pas tenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyVen 11 Avr - 16:20

Bah, c'est réglé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyVen 11 Avr - 20:06

    Bienvenue.

    Enfin un autre Korri.

    Très jolie fiche. n.n

    ( genre, j'essaie de paraître normale dans mon mess. de bienvenue. )
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Invité
Invité




Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptySam 12 Avr - 14:37

Merci ^^

Quand à paraitre normale .... je suis mal placé pour dire qui est normal et qui ne l'est pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys EmptyDim 13 Avr - 17:30

Je déplace, bonne continuation pour le RP
(J'ai enfin lu >> Très bonne fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jaren Kartys Empty
MessageSujet: Re: Jaren Kartys   Jaren Kartys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaren Kartys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: