Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Staff du Monde d'Erin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Staff du Monde d'Erin Empty
MessageSujet: Staff du Monde d'Erin   Staff du Monde d'Erin EmptyLun 14 Avr - 9:40

Fondateur:
Staff du Monde d'Erin Misky110 MIKAËL EÒGHAN
    Je suis la personne dont Erin est issue, qui a créé le forum et qui le dirige actuellement. Bref, je suis l'Être Suprême ici, alors faites bien attention (Genre). Normalement, je ne mord pas, je suis gentil avec les gens, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur le forum.



Modérateurs:
Staff du Monde d'Erin Dachna10 DACHNA MIRA
    Ancienne modératrice, Dachna a beaucoup contribué au développement du forum par son aide précieuse, son dynamisme, son sens de la gestion et beaucoup de choses encores. Elle est de sûrcroit la créatrice de trois designs d'Erin. Bref, même si elle ne vient plus sur ce compte, elle reste toujours là et vous devez lui vouer un culte xD


Staff du Monde d'Erin Nathy110 NATHANIEL MOR'WAN
    Alias le membre de la Staff le plus ancien. Ce charmant jeune homme vous traitera avec galanterie dès votre arrivée parmi nous. Il s'occupe des fiches de présentation, de la rédaction des textes officiels, de tempérer mes idées bizarres et une quantité d'autres choses. Nous lui devons aussi le premier thème d'Erin. Il est donc un précieux soutient. Mesdemoiselles, vous allez avoir le coup de foudre!


Staff du Monde d'Erin Alena111 ALENA SLËNA
    Notre belle Tasmante occupe les mêmes fonctions que Nathaniel. Actuellement absente, elle gère d'ordinaire les nouveaux arrivants et aide à l'organisation des Events.


Staff du Monde d'Erin Wili210 WILI GASTY
    Mesdames et messieurs, cette bouille est celle du gastéropode erinien le plus adorable et le plus charismatique! Alias Kirin Keydan et Declan Ziresh, notre nouveau modérateur -à qui nous devons beaucoup d'activité, notamment dans la Quête- veillera à l'ordre et à la bonne humeur sur le forum, accomplira les mêmes fonctions que nos modérateurs précédemment cités et veillera à guider les escargots vers la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
 
Staff du Monde d'Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: LOIS & CHRONIQUES D'ERIN-
Sauter vers: