AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aisleen Dryail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 12:35

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Aisleen est née Dryail mais a changé de nom suite à ses fiançailles avec un certain Mor’wach. Cependant, à sa mort, elle a préféré conserver son patronyme originel, effaçant ainsi de sa « vie » toute trace de son passé.

*Prénom: Aisleen

*Sexe: Féminin

*Âge: Aisleen a l’apparence d’une jeune femme de 19 ans, mais cela fait bien des années qu’elle erre sur les territoires d’Erin. Elle-même ne sait pas vraiment depuis combien de temps, étant donné qu’elle n’a jamais voulu affronter le temps qui passe.

*Race: : Tasmant. Son existence première était cependant régie par l’impulsivité des Fir-Bolg, mais sa mort (ou renaissance, selon si le verre est à moitié vide ou à moitié plein) lui a accordé le détachement des revenants qui n’ont que faire de leur entourage.

*Affinité: Aisleen est plutôt bénéfique. Elle veut en effet retrouver Mor, à priori. Du moins si celle-ci peut l’aider par la suite. Et, mis à part les crises de sauvagerie auxquelles elle se livre de temps en temps, la jeune tasmante est plus dans l’optique d’une paix durable entre les peuples d’Erin. Et, surtout, elle souhaite accorder le repos éternel au plus grands nombres de tasmants possibles, du moins parmi ceux qui recherchent l’Ankou pour rejoindre le monde des morts, enfin. Les autres qui, comme elle, cherchent une autre manière de perdurer sur le continent, Aisleen les encourage à revendiquer leur existence qui, après tout, n’est pas si éloignée de cette des autres races.

*Désirs, ambitions: Retrouver un quelconque Dieu pour qu’il lui accorde une résurrection digne de ce nom si elle se met ensuite à son service. En gros, vendre son âme … Premièrement, elle aimerait retrouver Mor. Car cette déesse est un symbole pour elle, le symbole du mariage, de l’épouse, de l’amour … De plus, c’est la divinité de l’eau, élément de la nature qui occupe une grande place dans la vie (et mort) d’Aisly. Mais si celle-ci ne lui accorde pas ce dont elle a besoin plus que tout, alors Aisleen pourra tout aussi bien aller ramper devant Fall … Elle est en effet détachée de tous ces problèmes de religion, ayant connu Erin a une période lointaine où tout n’était qu’harmonie. C’est cette période qui est inscrite en elle, et non le chaos qui règne en ce moment en ses terres natales.
Secondairement, Aisleen compte bien trouver quelqu’un pour remplacer son fiancé perdu. Quelqu’un de fidèle qui l’aimera vraiment. Elle a même changé d’apparence pour cela ! Elle donne tout pour obtenir ce qu’elle a tant attendu.


*Pouvoirs: Elle contrôle les ombres, et peut contrôler quelqu'un pendant quelques minutes (6 minutes maximum), et, enfin, Aisleen a la capacité de traverser les matières solides. Elle peut également devenir "consistante" ou rester sous la forme d'un fantôme. Son dernier pouvoir s’apparente à celui, mortellement connu, des démons. En effet, elle draine les autres êtres vivants qu’elle rencontre. Cependant cela n’agit que sur les humains, en particulier les hommes, même si les femmes sont visées aussi, elles le sont moins brutalement. Cela entraîne, pour ses victimes, un épuisement plus ou moins violent, un teint blafard, un vacillement, une perte momentanée de repères … Et pour Aisleen, cela a la conséquence de la rendre plus « humaine ». Elle leur vole leur humanité … Vous me direz ce n’est pas digne d’une gentille, cependant je ne vous avais pas prévenu qu’elle était paradoxale et que seul son but lui importait ?

*Armes: Vous êtes des marrants, vous … Avez-vous déjà vu des revenants avec une arme ? ce serait stupide, dès qu’ils perdent leur consistance, POUF plus d’arme … Restons sérieux. Apparemment, l’arme, c’est Aisleen elle-même. Elle connaît le minimum de gestes pour se défendre, et ses pouvoirs sont très développés, donc aucun souci de ce côté-là. De plus, Aisly ne peut pas mourir. Alors même si vous tentez de l’attaquer, elle ne sentira rien. Elle est indestructible … Une alliée de taille, n’est ce pas ?

*Description physique: Quiconque aurait une âme d’artiste trouverait en Aisleen une muse sans imperfections. En effet, si la jeune tasmante pose de profil, elle semble parfaite, sculptée dans une pose absolument sublime, tout en dégageant une tristesse qu’on ne peut décrire avec des mots. C’est sous cet angle que je débuterais ma description, retranscrite de manière que j’espère fidèle et conforme à ce que vous voyez.

Pour décrire Aisleen Dryail, il me faut cependant vous livrer le portrait de deux jeunes femmes complètements différentes. La première, Aisleen Mor’wach, est une Fir-Bolg tout à fait standard : Elle est d’une beauté rayonnante et étincelante, captant les lueurs du soleil et de la sa jumelle la lune, où qu’elle aille. Ses cheveux sont d’un beau blond parfait, et retombent parfaitement sur ses omoplates parfaites. Les grands yeux de la jeune femme varient de nuances tout en restant dans une gamme de bleu clairs parfaits, reflétant toute la pureté et le bonheur du monde. Sa bouche est pulpeuse, ronde, bien formée, et d’un délicat rose, pailleté de brillances plus claires … Bref, parfaite. Vous conviendrez sans doute que ce genre de jeune fille –parfaite- est agréable à regarder, mais reste un tant soit peu superficielle, toujours « trop » quelque chose. Bien sûr, on ne pouvait nier de sa beauté, à l’époque. Mais c’était une apparence fragile qu’elle offrait, comme une poupée de porcelaine qui ne demandait qu’à être protégée. Malheureusement pour elle, on se lasse vite de ce genre de personnage, et c’est ce qui lui arriva quand elle perdit son fiancé. Mais nous garderons sa tragique histoire pour tout à l’heure, laissez moi vous décrire l’autre Aisly.

Aisleen Dryail est une tasmante un peu spéciale. Ainsi, suite à sa mort, elle n’est pas restée conformément parfaite à la Fir-Bolg qu’elle était. Par un effort de volonté monumental, et avec une dose de magie que la jeune fille n’a toujours pas compris, Aisly eut assez de force morale pour déjouer cette loi qui allait faire d’elle dans la mort ce qu’elle avait été de son vivant : une fille sans intérêt, à laquelle on ne prêtait pas attention plus d’une nuit, tout mystère ayant disparu au lever du jour. Elle parvint donc à changer d’apparence et, en se focalisant sur une personne qu’elle connaissait mieux que personne, elle réussit à lui dérober ses traits, ne conservant qu’une cicatrice de brûlure sur son profil gauche. Aisly a donc perdu toute pureté et innocence. Ses yeux se sont rétractés pour ne plus laisser que deux fines prunelles d’un singulier violet, surmonté de deux paupières délicatement ourlées de longs cils. La teinte violine de ses iris est froide, égale à son humeur, et quiconque peut s’y perdre et y apercevoir les cauchemars qui peuplent les nuits éternelles d’Aisleen. Celle-ci, par contradiction totale avec son ancienne elle-même, se délecte de la caresse de la Lune sur sa peau, et sa mort lui a laissé un épiderme diaphane, marmoréen, qui ne sent plus rien excepté la chaleur de l’humanité présente chez toute être vivant. Elle aime garder une certaine consistance pour se faire courtiser, n’optant pour sa forme « fantôme » que lorsqu’elle est totalement seule, laissant flotter sur l’eau son unique robe de soie blanche et ses cheveux noir anthracite reflétant les profondeurs insondables de cet élément. Outre le danger qu’elle inspire par son apparence ciselée, douloureusement belle, la jeune femme reste une femme, avec toute sa fragilité. Ainsi, ses articulations sont fines, presque cassantes. On aperçoit les os sous la chair de ses poignets ou de ses mains mais, malgré tout, Aisly possède assez de formes là où une femme en a besoin. Je ne vais vous parler en détails de la courbe de ses hanches, de la délicate césure entre ses reins et son dos cambré, de la rondeur de son buste ou du galbe de ses jambes, ce ne serait pas correct. Cependant, je peux finir par une courte explication significative : Sa robe est un tissu qu’on offrait à l’époque aux fiançailles d’une jeune fille … Cela vous paraît anondin ? Patience !


*Description morale: Malgré son apparente candeur naïve, Aisleen est extrêmement instable psychologiquement. En effet, depuis sa fin tragique, la jeune tasmante se plaît à reproduire à l’infini le même schéma désastreux, qui la fait souffrir à chaque fois un peu plus, à croire qu’elle essaye de se disloquer par la douleur. En gros, c’est une adolescente morte trop tôt qui cherche sans relâche la personne qui pourra enfin remplacer celle chère à son cœur. Depuis de longues années, Aisleen parcoure les terres d’Erin et, à chaque fois qu’elle croise un homme, elle se sert du pouvoir de sa race qu’elle a le plus développé : le contrôle d’autrui. Ainsi, la jeune revenante oblige tout homme passant sur son chemin à lui faire la cour et l’embrasser comme il embrasserait la femme qu’il aime le plus au monde. Aisleen, si elle se délecte de ses instants, à tendance à piquer des crises de désespoir dès que ledit homme retourne à sa vie de famille, de couple, ou tout simplement, la laisse seule. Ces crises peuvent parfois se montrer violentes voire meurtrières quand sa proie lui plaisait réellement. La jeune revenante passe donc d’un extrême à l’autre, entre violence et désespoir total, elle erre, c’est le mot. Mais elle est déterminée, et n’abandonnera pas tant que l’un ou l’autre de ses désirs ne soient réalisés. Pourtant, Aisleen est convaincue que les deux sont liées. Car au fond d’elle-même, elle pense que personne ne pourra l’aimer sous son aspect de revenante. Alors, tout en s’évertuant à fuir l’Ankou, Aisleen cherche un moyen de retrouver son humanité, par quelque moyen que ce soit.

Vous l’aurez compris, Aisleen est jalouse, possessive, dangereuse et désespérée. Au-delà de cette instabilité mentale, elle est plutôt calme et réservée, ne laissant entrevoir ses sentiments que lorsque ceux-ci ne sont pas en rapport direct avec l’amour factice et parfait qu’elle s’imagine. En effet, et ce pour son plus grand malheur, Aisleen a été élevée dans une croyance sans limite envers le bonheur, et le prince charmant existe bel et bien, selon elle. Et la jeune femme est persuadée qu’elle le trouvera ! Revenons à ses autres fréquentations … Même si elle ne peut envisager l’amitié avec un homme, Aisleen est fidèle dans ses connaissances, pour peu qu’elles appartiennent au sexe féminin. Cependant, il est dur de compter parmi ses amies, car les autres femmes sont pour elle une constante source de jalousie, de dédain et de mépris. Après tout, c’est grâce à une « amie » qu’elle a perdu son fiancé … Donc si vous êtes plutôt jolie, attention à ne pas trop vous approcher d’Aisleen, qui vous considérera avant tout comme une traître possible … Si elle peut se montrer passionnée, Aisleen fait pourtant preuve d’un grand détachement à tout ce qui ne la concerne pas directement. A quoi bon se soucier des autres, puisque ça ne lui a pas réussi ? Seuls les autres tasmants peuvent l'intéresser, étant en effet la représentante de cette race de désespérés. Ainsi, la jeune femme est égocentrique et repliée sur elle-même ; en plus de se lamenter sur son sort, elle méprise ceux qui l’imitent alors qu’ils vivent !

Pour résumer son état caractériel, il faut surtout retenir sa jalousie, sa méfiance envers les femmes et l’envie de faire confiance aux hommes, mais également se souvenir de sa violence et de son instabilité à la limite de la schizophrénie.


*Famille: Ses parents adoptifs se nomment Abigael et Loaven Dryail, et leur unique fille est Aisleen. Elle ne connaît pas ses vrais parents et ne le souhaite pas, dénigrant ceux qui l’avaient abandonnée sans regrets sans même avoir cherché à la connaître. Abigael et Loaven furent les seuls êtres à aimer Aisly sans rien demander en retour, affichant à chaque instant le sourire de ceux qui donnent tout et qui ne cherchent rien. Même si sa première existence était une vie rayonnante de Fir-Bolg, elle ne s’est jamais considéré autrement que comme une humaine de naissance, réfutant ses pouvoirs et les bridant jusqu’au moment de sa mort.

*Autres: Après discussion avec Mikaël, j'ai droit aux bizzareries dans ma fiche et je suis chef de race :) (et la seule représentante, si je ne m'abuse, vu que Esperanza d'amour ne vient plus XD)

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Moyen, mais je me soigne !

* Questions/Remarques? Non chef ! Ah si ! Désolée si ma fiche est un peu décousue, j'avais trop d'idées mais je sais pas si je les ai assez bien mises en place ... De plus j'ai pas tout mis (la fleeeeeemme :p)

*Code: [Validé par Nathynouchounet]

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 12:36

*Histoire: Tout commença à la mort d’Aisleen. Du moins, tout ce qui vous importe si vous voulez la rencontrer. Mais en vérité, tout cela commence il y a bien, bien longtemps. 19 années avant ce jour tragique où tout a basculé. Fermez les yeux et savourez un récit hors du commun. C’est une histoire tragique, bien entendu, mêlant amour, rage, vengeance, meurtre et suicide. Rares sont les moments de calmes, et je ne m’y étendrais pas car, après tout, il est bien connu que c’est l’horreur qui fascine et transporte, cette même horreur qui vous cloue sur un siège de cinéma lorsque le film commence … Rideau !

Aisleen Dryail est née par une nuit de pluie, en plein air. Ce fut donc au contact de l’eau salvatrice qu’elle poussa ses premiers cris, dans les bras d’une mère qui l’abandonna peu après que l’accouchement eu lieu. Ce fut finalement sur la rivière tumultueuse qui coulait près de là que la jeune Fir-Bolg se retrouva bercée, ses hurlements se perdant dans la cacophonie résultant de la subtile union entre terre, eau et vent. Douar et ses enfants se donnaient à cœur joie dans cette région pluvieuse, sous la protection de la Divine Mor. Heureusement pour le bambin, une mère éplorée et son mari passèrent aux alentours pour chercher de l’eau. Eux aussi venaient de vivre un grand malheur : La femme, Abigael, venait de donner naissance à un enfant mort né. L’eau avait pour but de nettoyer l’horreur qui les laissaient tous deux dans un état de tristesse immense. Cependant, cette soirée fut une chance pour trois êtres vivants. Ainsi, Aisleen trouva un foyer accueillant et aimant tandis qu’Abigael et son mari trouvèrent en ce petit bout de chou l’enfant qu’ils avaient toujours désirés. La seule ombre au tableau était le rayonnement racial de ce petit être. Les parents adoptifs étant humains, ils se soucièrent immédiatement du rejet dont pourrait souffrir leur fille qu’ils nommèrent Aisleen, en hommage à la volupté de l’eau qui l’avait recueillie en son sein.

Cependant, et contre toute attente, Aisleen devient populaire auprès de ses camarades humains, qui lui trouvaient quelque chose de spécial. Elle était belle, jolie, parfaite … Le parfait stéréotype de la Fir-Bolg en pleine santé. Aisly était heureuse, auprès de sa meilleure amie, Morgann, en qui elle trouvait ce qu’elle n’était pas et ce qu’elle, du moins en était elle persuadée, ne serait jamais. Tandis qu’Aisleen était blonde et remarquable, Morgann était brune et mystérieusement attirante. Toutes deux recevaient bien des égards, notamment de la part des garçons. Mais, là ou Morgann ne demandait rien et tentait de paraître le plus discrète possible, la jeune fille blonde se délectait de ces attentions, de ces marques d’attention passionnée. Mais ces différences ne les rendaient que plus proches, et chacune s’épanouissait en l’autre de façon entière et respectant un équilibre parfait.

Jamais Aisleen n’oublia ce qu’elle devait à la rivière qui l’avait portée jusqu’à sa nouvelle vie d’adoption. C’est comme ça qu’elle avait pu être heureuse, et la jeune fille trouvait plaisant d’entreprendre chaque matin une visite solitaire au cours d’eau salvateur. Seulement, un matin où, comme à l’accoutumée, elle s’y rendait, Aisly aperçut une silhouette à travers le rideau de pluie qui tombait, plaquant ses cheveux d’or contre son dos, lui conférant un air vulnérable mais courageux, impassible et inébranlable sous le déchaînement des éléments. Etait ce pour que cette rencontre ait lieu que Mor se déchaînait ce matin là ? Car après tout, notre histoire se situe hors du temps et de l’espace, nul ne sait à quelle époque Aisleen vécut à Dahut, et les Dieux, à cette époque, pouvait tout aussi bien être encore libres comme l’air … Ainsi donc, en ce matin pluvieux, Aisly rencontra Illien. Ce fut le coup de foudre, l’amour à l’état brut, qui réchauffa instantanément l’atmosphère autour de la rivière. Il était son prince protecteur et aimant, elle était sa princesse courageuse et invulnérable.

Malgré tout, il se trouve que l’amour rend aveugle, et on dit que le mariage lui rend la vue. Rien ne fut plus véridique pour les jeunes gens. Ainsi, peu après qu’Illien et Aisleen eurent célébrés leurs fiançailles, tout s’écroula. Un matin que la future mariée revenait de la rivière plus tôt que prévu, déçue que la crue du mois précédent ait rendu inaccessible l’endroit à ses yeux sacré, elle découvrit Illien et Morgann dans les bras l’un de l’autre. Mortifiée, hurlant de rage, Aisleen ne prit pas la peine d’écouter leurs explications hasardeuses et maladroites. Elle avait compris d’elle-même. Elle avait compris que le mystérieux charme de Morgann, sa réserve et son courage avait séduit Illien qui, lui, avait percé à jour sa future femme qui, en réalité, n’était ni mystérieuse ni invulnérable, tout juste trop fragile et parfaite. De son côté, Morgann avait faiblit face à la cour empressée que le jeune homme lui avait tenu, usant de paroles enfiévrées face à une adolescente triste de voir sa meilleure amie s’éloigner … Aujourd’hui, Aisleen est plus en colère contre elle-même et contre la tromperie et le mensonge qu’il s’était instauré entre Illien et elle. Cependant, elle refusait de se l’avouer, rejetant inévitablement la faute sur son mari, responsable de tous ses malheurs.

Le tragique de son existence augmenta encore quand la jeune femme décida de se venger, effectuant ainsi le premier acte de violence qui en entraîna bien d’autres. Faisait appel à son pouvoir électrique, elle réussit à mettre feu à la maison d’Illien, réduisant en poudre fine les deux amants qui avaient constitués toute sa vie. Malgré la pluie, aidée du vent et avec sa rage pour seul guide, Aisly réussit l’impensable. Tout avait brûlé, entraînant avec lui la raison de la jeune femme. Cependant, dans l’incendie, Aisleen perdit sa perfection en se brûlant volontairement la joue gauche, appliquant sur le porcelaine de sa pommette un tison enflammé. La jeune femme avait tout perdu. Son amie la plus chère, sa maison, son fiancé … Ne pouvant décemment pas demander asile à ses parents, qui, malgré leur compréhension, l’auraient inconsciemment jugée, Aisly se résolut à l’impensable. Après tout, la beauté de son visage était à présent entaché, souillé autant que son âme. Que pouvait elle bien espérer de la vie, si ce n’était un autre mari qui se lasserait d’elle ?

Aisleen, cette nuit là, retourna à la rivière et y resta de longues heures. Finalement, quand son corps gorgé d’eau fut recraché par l’eau vive, elle dut affronter la dure réalité de ses actes. Elle avait devancé l’Ankou, il fallait payer. Et, ce qui l’avait sauvée 19 ans plus tôt allait recommencer aujourd’hui, contre sa volonté. Aisly se vit accorder une deuxième chance, qu’elle voyait comme une punition. Et, pour graver sa rancune dans son cœur, la jeune femme prit l’apparence de Morgann, dans le but de, cette fois, réussir à trouver un mari qui l’aimerait à son tour pour ce qu’elle était et pas pour une beauté parfaite mais éphémère, superficielle. Cette particularité, ce prodige qu’elle accomplit, fut le sceau de son destin morbide. Aisleen prit la tête des troupes de sa nouvelle race, fière de représenter tous les malheureux confondus qui aspiraient à la délivrance, que ce soit par une nouvelle mort ou par une autre existence, meilleure que la précédente.

Née Fir-Bolg, morte Tasmante. Tel était le tragique destin d’Aisleen Dryail. Depuis, son but est simple : vivre et se faire aimer. On dit que les morts qui restent sur Erin le font dans le seul et unique but d’accéder à ce qu’ils n’ont pu obtenir dans leur première vie. Sans doute ne le voyait elle pas ainsi, mais, inconsciemment, c’est bien ce qu’elle faisait. Se résoudre à vivre dans cette semi existence, rejetant la Mort de toutes ses forces alors qu’elle l’avait auparavant devancée, tel était le paradoxe des tasmants. Vous ayant promis de la douleur et peu de moments de bonheur, je crois avoir tenu mon engagement. Depuis les temps immémoriaux, Aisleen vit sur Erin comme une des première tasmante, et c’est également pour ça qu’elle en prit le « commandement », ou plutôt fut elle acceptée comme un guide et un soutien permanent de cette race.

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 12:39

Bonjour à toi, et merci pour ton inscription

J'ai validé ton code, qui est correct.
Ta fiche est pas mal, mais un peu foutoir xD ( Pas taper mouaaaaa XD)

Bonne chance pour le RPG ! Que l'inspiration soit avec toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 15:34

Bienvenue, adorable tasmante.
J'ai pas eu le courage delire ta fiche en entière, mais le début m'a semblé trèèès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 15:39

Merci demoiselle I'Shelnesh

Merci Shaïna ! (Faites pas gaffe, n'étant plus habituée à jouer des filles, mon côté dragueur remonte XD)

Comment ça t'as pas lu ? Ah mais c'est quoi ce forum ? xD

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 15:42

Je sais pas pour le fo', mais moi, j'suis une grosse glandeuse... Un peu comme toi, en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 15:45

Moi, une glandeuse ? Que nenni ! xD
J'ai dit que je le ferais xD donc je vais le faire ! Tiens, je m'y mets de suite >.< Hein Shaïnachou

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 15:50

D'accord mon adorable créature d'amùùùùùr
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 17:27

Bienvenue Aisly! =D
Une Tasmante, une Tasmaaante Et chef de race en plus, c'est biiien xD
J'ai tout lu jusqu'à la description physique, je finis ma tournée d'inspection (xD) et je lis la suite.
Nathy, je te tape!

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 17:51

* Vois un nouveau nom tout de blanc vêtu dans "les membres connectés dans les 12 dernières heures"*
Blanc ... Mais qu'est-ce que c'est ?
* Regarde la légende*
Oooh !! Une tasmante !!!

Bienvenue chère morte ^^ (je sais, je fais pas dans la finesse...)
Très belle fiche (que je n'ai pas fini de lire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 19:25

Bon... maintenant, faut trouver un surnom à ce nouveau perso' [EDIT : De qui ?].
Alors...
* se creuse la tête *

Aisly' ? Trop classique... Personne n'a d'idée ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 19:40

Aah ... c'est un perso .. de ... [EDIT/ Personne] ??
*N'avait absolument rien capté et s'empresse donc de lui sauter dans les bras, histoire de se faire pardonner*

Alors le surnom ...

Aisleenouchette ? Neelsia (en verlant ... oui, non ?) ? Nestlé (ça ressemble ... enfin ... presque ) ?
J'en rajouterai au fur et à mesure que l'inspi me prendra ... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 19:56

Merci Mikä de mon coeur
Tapes pas Nathy, il a raison (Nathyyy je vais te piquer ton Gab :p Surtout qu'il se demandait ce que ça ferait avec une morte ^^' Il va avoir l'occasion de tester )
Tout le monde a la flemme de lire ma fiche ou quoi ?

Löwen >> Quel manque de tact XD *se met à chialer* Je sais que je suis morte T.T La seule morte du fofo T.T Mais merci pour l'accueil xD

Nouveau perso de qui ? xD (La discretion, vous connaissez pas ? xD) Je suis un personnage à part entière !

*Reçoit Löwen dans ses bras avec plaisir*
Tu m'avais manqué, toi !!! *Bisoux*

Neelsia j'aime bien, mais ça fait plus prénom que surnom XD Nestlé c'est ... NON xD Déjà qu'il y a un morceau de viande sur le fofo (Nathychou), si en plus y'a une tablette de chocolat ...

Mais je suis d'accord pour que vous m'en trouviez un xD Aisly c'est parce que j'avais pas d'idées, et c'est Mikä qui me l'a trouvé

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 20:00

Mais c'est classique xD

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 20:03

Oui mais bon, c'est une idée à toi, donc j'y suis attachée xD et dans le RP je m'en servirais ^^

Bon. *Commence à réflechir où elle pourrait faire son premier post*
C'est pas tout ça, demain j'ai (encore) plein de trucs à écrire ^^' Donc le démarrage de ma ptite dépressive XD

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 20:10

Ben faut qu'on trouve quelque chose d'inspiré...
Au passage Nathy, tu remarqueras que, pour ton plus grand déplaisir, je t'ai répondu.
Su ce, je vais me coucher, bonne nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 20:17

Rien qu'en lisant la fiche on reconnait ce style. *-*
La flemme de tout lire , c'est bien trop d'efforts pour mes yeux. (Nonnn ! Ne divorce pas! C'est bon je vais la finir , promis : P)
Bienvenue nouvelle.

_________________
(Finn du BAC ! Reprise du service de tortionnaire ^^ )

Dachnetted'amoursigentillesageetdocileservilequiestprêteàfairedesbisousàsonpèreadoptif
supermignonnomméfallinouetquieningratoupartcompterfleuretteauxboisalentous

Dachnettequiestbelleavecsescheveuxblondsetsesyeuxvertsfluos

Merci pour mes petits surnoms divinatoires <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mar 15 Avr - 20:18

Tais toi femouille ! xD Pas vrai on reconnaît pas mon style à deux balles T.T

Je divorce pas parce que je peux rien te refuser XD mais je boude

Merci, la vieille

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 8:32

Oui Shaïna, j'ai vu xD Merci de ta grande clémence :p
*Va s'amuser*
Par contre je dénie toute responsabilité si Misky te truicide xD parce que hier soir il avait l'air remonté contre toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
L'Ankou

avatar

Nombre de messages : 12

Pièces d'Or : 0


Votre Parchemin
• Camp:
• Race:
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 8:58

Bienven... *réalise*

MUHAHAHAHA, une vilaine Tasmante qui veut pas aller se coucher! Viens ma pitite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 9:34

Magnifique fiche, j'adore
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 9:39

Oooh ... Dommage, Nestlé m'aurait tenu compagnie dans mes course poursuites pour pas me faire manger...
Tant pis, je vais aller mourir toute seule, engloutie pas Shaïna ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisleen Dryail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 9:43

*Voit l'Ankou*
AAAAAAAH
*Se planque*
*L'est parti ? Eh dire que je voulais mourir ... Je crois que le fait de devenir une macchabée, ça m'a éclaircie les idées ... Dommage que ce soit trop tard :)

Merci Veil !

Je cherche déséspérement un(e) partenaire de RP T.T ( Löweeeeen ? ) Un jour faudra que je fasse un poste avec Nathy XD (mais aussi avec Gab )

_________________
Tout commença avec ma mort. Et tout continue, inexorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 11:27

Nathaniel Mor'wan a écrit:
Oui Shaïna, j'ai vu xD Merci de ta grande clémence :p
*Va s'amuser*
Par contre je dénie toute responsabilité si Misky te truicide xD parce que hier soir il avait l'air remonté contre toi

Quoi ? Oo Misky m'en veut Oo.
Encore des jaloux...
Bon ben, j'file lire ton roman <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   Mer 16 Avr - 11:47

Shaïna, tu ne sais pas que depuis que Gabriel existe sur Erin, mon seul désir est de le tuer? Nathy est à MOI au départ...
Alors tu comprends, quand je lis ton plan drague à la manque, j'ai des envies de meurtre xD
Evite les ruelles sombres, ma pitite

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aisleen Dryail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisleen Dryail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: