Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ellana Eänwen

Aller en bas 
+2
L'Ankou
Dachna Mira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMar 15 Avr - 20:17

Votre Personnage:


*Nom de Famille:Eänwen

*Prénom:ellana

*Sexe:féminin

*Âge:vingt ans

*Race: sirène

*Affinité:bénéfique

*Désirs, ambitions: Ellana veut réveiller les dieux pour que le monde retrouve sont équilibre d'antan, et car elle craint plus que tout le réveille de fall dont elle hais ses disciples du plus profond de son cœur.

*Pouvoirs:Elle a la capacité de changer ses jambes en queue de poisson (c'est une sirène quoi!!). Elle peut aussi guérir les être vivant dans une certaine mesure, elle est en effet incapable de redonner la vie et de soigner les blessures trop graves. Elle maitrise l'élément aqueux.

*Armes:Un fouet ce qui est tout de même bien pratique comme arme quand on vit sous l'eau, ainsi qu'un arc elfique qu'elle tient du peuple qui l'a élevée.

*Description physique: Ellana mesure 1,70m quand elle est sur la terre ferme et 1,80 quand elle est dans l'eau, sa queue est en effet plus longue que ses jambes. Ses longs cheveux noirs sont parsemés de mèches bleus de perles et de clochettes. Ses yeux sont de couleur variable, il reflète ses humeur et oscillent du bleu turquoise au bleu presque noir en passant par le violet. Sa silhouette est finie et athlétique, elle a peu de forme féminine (sans pour autant être une planche à pain) et ses muscle, bien que peu apparent, se dessinent légèrement sur ses bras et son ventre. Elle porte généralement des vêtements souple pour faciliter ses déplacement .

*Description morale: Ellana est d'une nature complexe, élevé par les elfes elle connait leur principe et les respecte. Elle rêve d'un monde juste et en paix. Elle peut se montrer très douce et aimante, et viendra toujours au service des plus faible. Cependant elle a un caractère impulsif et peu se montrer violente si elle prend part à un combat qu'elle croit juste.
Elle hais plus que tout les disciple de Fall car elle les juge responsable de la mort de ses parent. De plus la complexité de ses origines et de son éducation ont fait d'elle un être solitaire qui a du mal à se lier avec les autres,elle est de nature plutôt réservée. Mais si on prend le temps de la connaitre c'est un être souriant qui est prêt à tout pour les êtres aux quels elle tient. Elle est aussi fortement attirée par les arts et son amour du chant, de la musique et de la danse lui font bien souvent oublier ses réserves. Si une fête à lieu vous pouvez être sur qu'elle y participera, elle aime se qui est beau et ne peut s'empêcher d'y prendre part.

*Histoire: Un grand cri déchira la nuit, une nouvelle voie qui venait rejoindre le monde, des larmes brulantes coulait sur les joues de la mère et de l'enfant.
-Bien étrange naissance pour une fille de la mer. Tu pourra te vanter d'être exceptionnelle toi qui es née au milieu des arbres.
Murmura la femme en serrant sa progéniture contre son sein.

La jeune ondine et son mari était partit de l'île de sùl voila deux mois pour rendre visite au grands parents de celle ci. Sa mère était une Hybride dont les parents avaient décidé de résider dans un village côtier loin de l'île mère, préférant choisir leur famille à leur race.
Iril était déjà enceinte jusqu'aux yeux mais elle pensait avoir le temps d'effectuer le voyage dans les deux sens avant d'accoucher. Les évènements actuelle semblait montrer qu'elle avait eut tore, et la naissance prématurée de l'enfant les avait forcé à s'installer au abord de la route, à la lisière de la forêt.

Un nouveau cri vint troubler la calme pénombre. Illian se rapprocha de sa femme et de sa toute nouvelle fille, l'arme à la main. Ce cri là n'avait rien de rassurant, il vibrait de haine, de rage... et d'appétit.
La forêt se mit à frémir du frôlement rapide des pattes de la bête... des bêtes.
Et puis ils furent là, les loups garous, à tourner en rond autour d'eux, les lèvres retroussées dans un sourire carnassier. Ils avaient faim, de viandes et de carnages. L'attaque fut foudroyante. Iril se recroquevilla autour du corps palpitant de son enfant et les crocs déjà mordait sa chaire tendre. Le père désespéré se battit du mieux qu'il put , mais que peut un triton seul face à quatre bisclaverets? Rien. Il en tua un, son épée rentra jusqu'à la garde dans son ventre tendu quand celui ci bondit. Les dents acérées des trois autres s'enfonçaient au même moment dans son ventre, ses cuisses et ses bras.
Des flèches rapides et précises sortirent de nul part, implacables, impardonnable. Les loups retombèrent inertes sur le sol reprenant peu à peu forme humaine.
Trois elfes surgirent, vifs comme des ombres, de derrière les arbres. L'un de se saisi de la minuscule sirène qui hurlait à s'en arracher les poumons et l'emmaillota dans sa veste qu'il venait de retirer.

-Les parents sont morts, nous sommes arriver trop tard.
Ils creusèrent un tombe dans laquelle il ensevelir les deux corps puis repartir. Trois silhouettes silencieuses, l'un serrant contre son torse la vie qui vient d'apparaitre.


Chez les elfes les enfants sont rares et bien que cela soit contraire à ce que leur dictait leur sagesse il décidèrent de la garder. Elle fuit élevée comme une parfaite petite fée des bois, souple, agile, on lui enseigna tous qu'il est bon de savoir, les plantes n'avaient pour elle aucun secret et sa précision au tire à l'arc était sans égale. Mais se n'était pas une elfe, c'était une ondine, une créature aquatique. Et on ne renie pas sa nature.
Elle avait beau connaitre le même savoir, les autres ne pouvait s'empêcher de la considéré comme un être à part. Et tout son être criait son besoin d'eau. Elle aimait les elfes. Ceux qui l'avaient élevée. Ceux qui lui avaient donner toute leur affection. Mais elle voulait plus, elle voulait voir Sùl et surtout elle voulait voir le monde car elle le savait, elle n'était pas une elfe mais elle n'était pas non plus une sirène. Plus maintenant. Elle était autre chose, elle était elle tout simplement, un être unique, sans patrie et sans races.


-Liam! Je vais partir.
-Je sais mon enfant, il est grand temps en effet que tu ailles découvrir d'autre horizons.

Lui dit le sage en souriant. Ellana le regarda surprise, puis elle sourit à son tour, bien sur qu'il savait, il savait tout.
-Alors je partirai se soir et j'irais à Sùl.
-C'est un bon choix pour commencer. Tu seras toujours la bienvenu parmi nous tu le sais? Bien que tu ne sois pas l'une des notres ce lieu reste ta demeure.
-Je sais vieil homme, je sais. Je reviendrais vous voir.


C'est ici que commence le périple d'Ellana. La voila partie à la conquête du monde!


*Famille: Ellana à perdu ses parents le jour de sa naissance et ne sais rien de ses origine sinon qu'elle est une sirène. Elle a toujours vécu parmi les elfes et considère la communauté où elle a vécu comme sa seul famille (ou presque).

*Autres:/

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je n'en ai pas la moindre idée. A vous de juger^^

* Questions/Remarques?

*Code:

Ok By DaDa [/strike][/center]


Dernière édition par Ellana Eänwen le Mer 16 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMar 15 Avr - 21:55

Bonjour.

Je ne vois dans ta fiche aucune incohérence , si ce n'est des fautes d'orthographe à surveiller par la suite.
Une petite fiche , dommage qu'elle ne fut pas un peu plus étoffée , mais elle comporte les lignes recquises.
Ton code est correct et donc validé.
Par contre , pense à mettre un avatar pour que ta présentation puisse être validée.

(Ps: Une sirène avec un fouet ? Attention tu vas faire des envieux sur le forum A_A)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Nombre de messages : 12

Pièces d'Or : 0


Votre Parchemin
• Camp:
• Race:
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 8:58

Bienvenue sur Erin, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 9:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 10:31

merci^^
je suis désolée pour l'orthographe je fais du mieux que je peux mais je suis vraiment pas douée. je vais faire des efforts^^
et pour l'avatare, je cherche je cherche mais j'ai pas eu le temps de le mettre hier:17:
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 11:16

Bienvenue petite sirène !! Ellana Eänwen 714354

Il y a juste une petite chose qui me titille, c'est que tu ne mets quasiment jamais de majuscules en début de phrase. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de ponctuation lorsque on regarde le texte en général. Je sais, je suis maniaque Ellana Eänwen 52614 mais ce n'est pas grand chose d'y penser.
Voilà, je sais pas si c'est à moi de dire ça, mais c'est juste une petite remarque comme ça ^^

Voilà, sinon belle fiche et bonne continuation sur Erin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 11:25

Bienvenue !

Löwen, a six ans, tu ne dois pas dicter tes idées aux adultes :P
Toutefois, je suis d'accord, les majuscules jouent dans la qualité ;)
En tous cas, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 11:49

Bienvenue! Bon RPG quand tu auras trouvé ton avatar Ellana Eänwen 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 12:02

Tout a été dit (Tu m'as devancé Löwen T.T) donc mets ton avatar et ... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 15:13

Elle a beau avoir six ans, elle a raison cette chère enfant. J'ai donc suivis son conseille et j'ai mis des belles majuscule^^.
j'ai aussi trouvé un petit avatar (enfin!!).
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyMer 16 Avr - 15:30

Ooh ...
J'adore quand on me dit que j'ai raison ^^
Ca y est, je t'aime Ellana !! Ellana Eänwen 42876
Très joli avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyVen 18 Avr - 20:18

Merci^^
Tu es trop mignonne Löwen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptySam 19 Avr - 6:11

J'veux pas casser vos p'tits délires, mais j'dois te féliciter pour le vava... Il est superbe Ellana Eänwen 103345
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Dryail

Aisleen Dryail


Féminin
Nombre de messages : 49

Citations : L'horreur qui fascine, transporte ... C'est cette horreur là qui importe.
Humeur : Au bord du suicide *Ah merde, je suis déjà morte ...*

Pièces d'Or : 140


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique (a priori)
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptySam 19 Avr - 7:43

Bonjour et Bienvenuuuuuuue Ellana Eänwen 714354
Je crois que tu peux jouer, maintenant Ellana Eänwen 509666 Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyDim 20 Avr - 19:27

Merci^^
(Je pensais qu'il fallait que ma fiche soit validée pour que je puisse jouer mais si c'est bon alors...^^,)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyDim 20 Avr - 19:29

Elle l'est ^^' (Et l'était dès que Mikaël t'as donné le feu vert après l'obtention d'un avatar, ce qui est fait !)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen EmptyDim 20 Avr - 19:41

Ah! ok! Merci, c'est qu'il me faut un petit temps de réaction à moi...^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Eänwen Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eänwen   Ellana Eänwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Eänwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsume Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: