AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'animation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu d'animation...   Sam 19 Avr - 8:52

Il faisait beau, ce jour-là.. Jour de marché, les étals regorgeaient de produits divers et les gens se pressaient dans les allées en se bousculant allègrement, au milieu des voix fortes des marchands qui tentaient d'attirer le chaland.

Une petite forme encapuchonnée se frayait un chemin dans la cohue, louvoyant dans la foule avec un corbeau sur l'épaule.

On ne semblait pas trop lui prêter attention; de toute manière chacun avait mieux à faire que prêter attention à toutes les bizarreries que l'on pouvait trouver ici. C'était manifestement une femme, jeune, l'allure étrange des voyageurs venus de loin. Ses yeux clairs parcouraient les étals, à la recherche de quelque chose; elle fouillait chaque centimètre du regard, l'oiseau perché sur elle dévisageant les passants avec la férocité inconsciente propre à son espèce.

Enfin, elle finit par dénicher ce qu'elle recherchait: une place libre.

Entre deux marchands de tissus, un espace était inoccupé. La jeune femme s'y glissa avant que quiconque ait la même idée qu'elle, et s'assit par terre pour préparer ses tours. Sur son épaule, Nébu continuait à fixer ceux qui passaient par là, agitant ses longues ailes semées de reflets métalliques, à tel point que sa maîtresse l'envoya bouder un peu plus loin.
Le volatile poussa un léger coassement indigné et voleta à quelques pas, lissant ses plumes d'un air outragé.
Morrigane laissa échapper un léger rire moqueur et continua à bricoler dans sa sacoche sans que quiconque puisse voir ce qu'elle y tramait.

Enfin, elle se leva, les mains pleines de petites balles de tissu grossièrement cousu et lestées de farine. Elle eut un léger mouvement d'épaules et dégrafa la fibule qui fermait son lourd manteau; la toile épaisse dégringola à terre, révélant l'étonnant costume de la jeune femme: un assemblage de tissus rouges plus ou moins fanés cousus ensemble ou superposés lui tenait lieu de jupons, révélant par endroit ses longues bottes maintenues en place par de larges bandes de laine brune, et plus haut encore, la peau blanche de ses jambes.
Un simple corsage de cuir lacé la couvrait des hanches aux épaules, laissant ses bras nus sous la cascade flamboyante de ses cheveux qu'elle avait ornés de perles et de multiples colifichets aux formes diverses.

Quelques passants lui jetèrent un regard vaguement intéressé, mais continuèrent leur route; l'allure exotique de la jeune femme attirait l'oeil, mais ce n'était évidemment pas suffisant pour ouvrir leur bourse et leur faire verser les quelques piécettes qu'elle réclamait.

Lorsque Morrigane se mit à chantonner, d'autres regard se tournèrent vers elle; dans la cohue ambiante, cela ne s'entendait pas beaucoup, mais les plus proches purent saisir l'air fredonné par sa voix douce.

Ses longues mains tatouées se mirent en mouvement, faisant jaillir les balles en cercle.
Le mouvement s'accéléra, faisant bondir de plus belle les petites boules colorées et traçant d'éphémères motifs entre les mains de la jeune femme . Au rythme de sa chanson égrenée au fil du vent, elle se à tournoyer, ses jupes flamboyantes bruissant au rythme de ses pas; à gauche, à droite, en cercles larges, de plus en plus haut, les balles bondissaient au fil de ses mots tandis qu'elle tournoyait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'animation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» [ANIMATION] Le Serdaigle Tueur =D !
» Slackrobate Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: TARA, CAPITALE DE MEATH :: QUARTIER COMMERCANT-
Sauter vers: