Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morgan Kal'mir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyLun 21 Avr - 15:45

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Kal’mir

*Prénom:Morgan

*Sexe: Masculin

*Âge: 17 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité: Maléfique…

*Désirs, ambitions : Mener à bien les missions qui lui sont confiées, en tant que taupe, et ramener Fall à la vie.

*Pouvoirs: Comme tous les Fir-bolgs, Morgan est doué d’une vitesse effarante, qu’il utilisera à mainte reprise, au sein ou à l’extérieur d’un combat. Il contrôle également l’électricité, mais ne foudroie les gens qu’en dernier recours, trouvant que la rapidité de cette technique gâche le goût du combat. Il analyse les rêves, et il lui est très rarement arrivé de se tromper. Son dernier pouvoir est la téléportation… Pouvoir également peu utilisé, si ce n’est lorsqu’il a besoin de faire un voyage rapidement, pour répondre à un appel de Fall, par exemple. Il faut préciser que, même s’il les utilise rarement lors de la vie de tous les jours, le jeune homme met un point d’honneur à les maîtriser à la perfection, et passe parfois de longues journées dans un terrain pommé, seul, pour s’entraîner et ne rien perdre de ce qu’il sait déjà.

*Armes: Sa première arme est, de loin, la plus douloureuse… Mais également la plus utile, et la plus surprenante. En effet, il s’agit de griffes implantées dans la main, qui sortent uniquement lorsqu’il le demande, en fermant ses poings. Toutefois, sa peau n’est pas encore habituée à la toute nouvelle greffe, et il évite de les utiliser hors de ses entraînements. Sa seconde arme est un gant. Quoi, un gant ? Mais, un gant n’est pas une arme ! Eh bien détrompez-vous… Car le gant noir que porte toujours Morgan a l’incroyable particularité de lancer des flèches, qui vienne d’on ne sait où… Pour le moment, toutefois, le Fir-Bolg favorise le combat, au corps à corps, à main nue. Ne vous fiez pas à l'absence d'armes dans ses mains : il est sûrement plus dangereux ainsi que nombre d'ennemis...

*Description physique: Morgan est un séduisant jeune homme. Ni trop grand, ni trop petit, sa silhouette élancée et sportive s’accorde parfaitement à sa marche dansante. Electrique, il est toujours auréolé d’une lumière diffuse, qui l’empêche, la plupart du temps, de passer inaperçu, même s’il y arrive de plus en plus facilement… De loin, on aurait presque l’impression d’être face à un humain normal… Mais approchez-vous, mes amis, et observez. Observez son visage, trop fin pour être humain… Voyez sa peau, variant entre le pâle et le rosé, marbrée d’ombres délicates. Sa bouche se noie dans le reste de son visage, mais ses yeux ressortent. Bruns, ou plus exactement ambrés, ils vous transportent dans le flot d’images que le jeune homme enregistre. Ils reflètent ses émotions, se désirs, et encadrent un nez comme sculpté. Le visage, que je viens de vous décrire, est encadré par une touffe de cheveux dense, sauvage et grise, qui renvoie la lumière du jour comme un miroir. Ils miroitent, donc, et dansent à chaque mouvement du Fir-bolg, si souples et doux qu’ils donnent envie de les toucher…

Oui, vous avez devant vous la première image que l’on se fait de Morgan, le si gentil Morgan. Mais il peut changer, imperceptiblement, lorsqu’il utilise ses pouvoirs. Sa véritable race ressort alors, brutalement. Bien que sa silhouette reste la même, fine et élancée, ses cheveux blondissent et, quoique toujours assez pâles, s’illuminent d’éclats électriques. Ses yeux renvoient la même transformation, devenant de cette couleur si particulière qu’est celle du miel. Sa peau aussi prend des teintes plus chaudes, pêches, et un délicat sourire étire quasiment toujours ses lèvres, plus marquées à ce moment-là. Le dernier changement est une veine, qui prend la forme que revêt symboliquement l’élément qu’il maîtrise : un éclair. Cette dernière palpite, sous son œil et sur le commencement de sa joue, et semble vouloir exploser et sortir de ce corps. C’est ici, en général, que se concentre tout le fluide électrique que Morgan accumule…

Je terminerais ma description physique en parlant de l’habillement du jeune homme. Il ne respecte aucunes règles de son époque, s’habillant de couleurs vives, la plupart du temps, bien qu’il préfère les couleurs sombres, et l’habillement noir et blanc. En effet, il a vite appris que c’est comme ça que l’on passait le plus souvent inaperçu, les gens étant trop concentrés sur votre habillement. Toutefois, quand il va rencontrer Fall, ou quelqu’un de la guilde, ou qu’il se trouve dans une importante mission, dans un lieu un peu chic, il retrouve ce bon vieux costume noir, et la chemise blanche qui l’accompagne. Et, bien que ses tenues bariolées lui donnent un certain genre, il n’atteindra jamais avec ces dernières la classe et l’élégance que lui offrent les costars, ou plus exactement les pantalons, vestes et chemise blanche :p. Dans tous les cas, il a toujours un gant noir sur la main gauche…

*Description morale: Qui dirait, en voyant ou en connaissant l’adorable Morgan, que c’est un serviteur de Fall ? Plutôt bavard, séduisant et amical, il n’aime pas vraiment sourire, mais les pétillements électriques de ses yeux suffisent à le faire passer pour un Fir-Bolg adorable. Et, adorable, il l’est. Parfois un poil mélancolique, il préfère aller de l’avant, plutôt que de s’apitoyer sur le sort de son passé. Volontaire, il arrive presque toujours à ses fins. Assez extravagant, il attire souvent les regards sur lui, comme il a toujours aimé le faire, mais sait parfaitement passer inaperçu quand il le désire, la plupart du temps lorsqu’il est en mission pour la Guilde…

Voilà la face que montre Morgan au reste du monde, aux autres races. Mais au sein même de la dite Guilde, il change complètement de caractère. Froid et calculé, il se montre assez distant, et sait donner des informations importantes, dues à son boulot. Je l’ai évoqué rapidement, mais le jeune homme, du haut de ses 17 ans, est une taupe. Ses qualités d’acteur lui permettent de se faufiler partout, et de passer chaque fois pour quelqu’un de différent. Il est particulièrement consciencieux dans son travail, et sait se faire oublier. Il arrive, toutefois, qu’une bagarre éclate, lorsqu’il est reconnu. Il tue alors, avec ses griffes pour se faire passer pour un bisclaveret, et n’a jamais été attrapé, jusque là… Et il ne compte pas l’être. Pour terminer, disons que le Fir’ adore tuer, et qu’il ne s’en passerait pour rien au monde…

*Histoire: La naissance de Morgan a été tout ce qu’il y a de plus normale. Né d’une mère et d’un père de la même race, la seule anormalité était l’orage, qui éclatait dehors. Une légende Fir-Bolg dit que, quand l’orage éclate et qu’un bébé de la race nait, il est promis à de grandes choses, et aura un pouvoir conséquent. Ses parents étaient donc les plus heureux du monde, et le prient aussitôt sous leurs ailes, le chouchoutant aveuglément, abandonnant du même coup leurs quatre aînés. Pour eux, qui avaient de fortes tendances bénéfiques, l’enfant allait se tourner vers Avel, et tentait de réveiller Douar. Ils ignoraient à quel point ils allaient être déçus.

L’enfance du petit garçon fut assez heureuse… Ou, tout du moins le début. Car, à l’âge de 7 ans, il remarqua qu’il était rejeté par ses trois frères et sa sœur. Bien sûr, il était trop jeune pour comprendre que ce n’était que jalousie, mais il en tira une profonde rancœur, se sentant rejeté. Il trouva toutefois le réconfort nécessaire auprès d’une amie Bisclaveret. C’était là son premier rapport avec le maléfique, celui qui allait influencer sa vie. Emma – elle s’appelait ainsi – était très tourné vers Fall. Ses parents ne l’étouffaient pas, mais se débrouillaient pour l’empêcher de voir ailleurs. Et puis, les idées du génie du mal attiraient le petit Fir-Bolg, qui ne pensa bientôt plus qu’à rejoindre la Guilde, que son amie avait évoquée à plusieurs reprises, par mégarde. Pourtant, ce n’est pas encore à ce moment là que le jeune homme a définitivement tourné le dos au bien…

Alors qu’il était en pleine construction personnelle, Morgan subit un des plus grands chocs de sa vie. Emma et toute sa famille furent massacrées, par ceux qui recherchaient Douar et combattaient Fall. Comme tout souvenir, il garda le gant de leur père qui, il le comprit plus tard était magique. C’est à ce moment que le Mal obnubila l’enfant. A 14 ans à peine, il quitta la maison, étouffé, et se mit en route, volant ce dont il avait besoin. Mais la Guilde semblait le fuir et ne pas l’accepter : il n’était sûrement pas assez puissant. C’est dans une clairière qu’il peaufina ses pouvoirs, apprit à s’en servir à la perfection, pour prouver ce qu’il valait. Il avait toujours su analyser ses rêves, et c’était l’un d’entre eux qui lui avait indiqué ce lieu. Au bout de deux semaines, les paumes brûlées, meurtries, il réussit à canaliser l’électricité sans que ce soit douloureux. Loin, toutefois, de ce qu’il pourrait obtenir comme résultat, il ne s’estimait pas trop mauvais.

Les Disciples de Fall devaient penser la même chose car, une nuit, le Fir-Bolg rêva d’un long chemin, qui menait à une tour, dans Meath. Il entendait des voix, et se mit en route, n’ayant pas pris le temps d’analyser la goutte de sang, qui coulait sur la joue de sa mère, dans son rêve. Il était si excité qu’il courut de toute la vitesse dont il était capable. C'est-à-dire qu’il alla plus vite qu’un cheval, et ce sans trop s’essouffler. Il s’arrêta sur un champ, apparemment vide, et campa longtemps dessus. Il ne savait plus où aller, et sentait diffusément qu’il était au bon endroit, même s’il ne voyait rien. C’est l’arrivée de l’un des membres de la Guilde qui le tira de ses entraînements. Il ne l’avait pas prévu. Surpris, il sursauta… Et se retrouva derrière son adversaire. Il le saisit à la gorge et, d’une voix dure, manquant de l’étouffer, il lui chuchota, au creux de l’oreille :

« Qui es-tu, et que me veux-tu ? »

C’est cet exploit qui lui valu de rentrer dans la Guilde. Il y resta une année, en effectuant le sale boulot, la confiance ne régnant absolument pas. Pourtant, il ne se plaignit jamais, attendant son tour. C’est pour toutes ces raisons qu’une profonde excitation étreignait l’enfant lorsqu’il fut appelé par le plus grand disciple de Fall. Jamais il ne dit ce qu’il avait vécu, mais il en ressortit plutôt fier, les mains brûlées : il avait été doté de griffes d’argent, pour pouvoir tuer. Cadeau d’un proche d'un Dieu, dieu qu’il ne garderait qu’en lui offrant un sacrifice digne de ce nom. Morgan partit, et tua toute sa famille, répandant ses trippes dans la maison avec un plaisir non dissimulé. Son méfait accompli, il se glissa dans son rôle de Taupe fait sur mesure, pleurant la mort de sa famille, jouant parfaitement une tristesse feinte. Il s’épanouissait dans son élément, jouant avec la Foudre et son pouvoir de téléportation…

*Famille: Morte et décimée : il n’a plus rien, si ce n’est la Guilde… Et c’est bien mieux ainsi.

*Autres: Nothing^^

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG ? Moi, très bof, mais Nathy’ l’aime bien xD

* Questions/Remarques ? Je ne jouerais ce perso qu’à la rentrée ;).

*Code: [Ok by Nathynouchounet le bout de viande]


Dernière édition par Morgan Kal'mir le Mar 22 Avr - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyMar 22 Avr - 11:35

Bon bon bon ... Je te valide pas, complétement hors contexte :)

Morgan Kal'mir 455448 Bref, je disais quoi ? Ah oui, j'ai enfin lue la fiche ! (Au fait change de kit T.T) Fiche qui, soit dit en passant, me paraît pas mal ...

Le code est bon, je valide ! Le costard ça existait pas XD modifie juste pour décrire à quoi ça ressemble (un peu comme moi je l'ai fait :p Me ressemble le ptit Moco !)

Ensuite tout paraît bien, même si ça me perturbe qu'il ait put rencontrer Fall, libéré depuis très peu de temps (surtout que moi je l'ai toujours pas rencontréééé T.T) donc faudra juste la validation suprême de Misky

En attendant, tu peux ... ben, attendre XD Et je te souhaite bon jeu pour quand tu auras accès au RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyMar 22 Avr - 11:45

Merci Nathy' d'amùùùr Morgan Kal'mir 42876

Ah nan, faut que je te vois comme... Un modèle, pas une proie, avec Morgan...

Je disais donc : Merci Nathy' Morgan Kal'mir 800345

Morgan Kal'mir 455448

Je releverais pas le semblant de blague

Bref. Pour Fall, tu as raison, ça sonne pas super... Au pire, si je peux pas, je n'aurais qu'à dire que c'est un simple disciple de Fall qui m'a doté de griffes... Un des plus grands disciples... l'un de vous, quoi xD.

Bref. Merci, j'attends la validation de la suprême et terrifiante admin, et je change si ça va pas (au passage, j'ai modifié le costar ^^').

ça me fait quand même bizarre d'entendre "Le Moco" Morgan Kal'mir 169587

* fuiiitttt *

Ouais, j'ai été validé par Nathynouchounet le bout de viande
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyMar 22 Avr - 12:31

Ouais ouais je sais xD Mais avec tout ça tu vas me piquer mon rôle de séducteur innocent, charmeur adorable et pourtant maléfique ... Bouuuuuh, je suis plus unique T.T

Et si on veut pas te les donner, tes griffes ? XD T'y as pensé à ça ? ^^' Morgan Kal'mir 478106
Ouais, on va dire que la modif' est "bien faite" XD Reste plus qu'à patienter jusqu'à ce soir :)
*Retourne bosser* Uiiiin, jveux pas T.T

XD oui, je suis un morceau de viande, j'assume :p Mais si tu deviens comme moi faudra aussi t'y habituer ^^' Morgan Kal'mir 374461

Au fait, sache que tu n'es autorisé à me voir comme une proie avec aucun de tes persos :) Je te rapelle qu'entre Shaïna et Nathy, c'est Nathy qui en a rien à faire et qui considères la jolie ptite elfe comme une proie parmi tant d'autres ! (Du moins quand il est dans son mode "normal" c'est à dire le mode "drageur et amnésique de son passé et de tout sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyMar 22 Avr - 13:48

C'est tout de même pas le même genre que Nathy :p Rebienvenue!
Oui la deuxième solution avec un membre de la guilde qui greffe est mieux sachant que certains sont même pas au courant qu'un dieu lgoe au dernier étage Morgan Kal'mir 838458 ", la confiance ne régnant absolument pas" Nooon, c'est pas vrai? Entre méchants on veut toujours trahir son prochain =D xD
Bref bref très belle fiche, corrige els deux tits trucs que Nathy a dit et c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyMar 22 Avr - 15:06

Ah non ! J'deviendrais pas un bout de viande, moi... JAMAIS xD
Pis d'abord, j'vais te dire, pour Shaïna, tous les hommes sont des proies Morgan Kal'mir 385979
Et mes griffes, c'est TROP tard :P
Maintenant retourne travailler !

Morgan Kal'mir 478106

Sinon, c'est édité... Et merci pour le "très belle fiche", mais je tiens à te préciser que tu n'as aucun goût :p Je jouerais à la rentrée :D. Par contre, Misky, il faut que je te dises que ce orange est absolument immonde Morgan Kal'mir 337754

* fuiiiitttt *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyVen 25 Avr - 19:10

Tient, un rival... *Gniak gniak*

Re bienvenue, au plaisir de te croiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir EmptyVen 2 Mai - 16:51

Oseras-tu redire le terme "plaisir" en sachant que Morgan est mon adorable second perso ? Morgan Kal'mir 777493

En tous cas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Kal'mir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kal'mir   Morgan Kal'mir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Kal'mir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: