Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wido Adelheid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 13:11

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Adelheid « de noble rang, de noble origine »

*Prénom: Wido « celui qui habite la forêt »,

*Sexe: Masculin

*Âge: 27
*Race: Elfe

*Affinité: Neutre bien que plus sensible au « bien »

*Désirs, ambitions: S’accomplir très simplement, si possible dans la paix.

*Pouvoirs: Les pouvoirs généraux de sa race. Il peut communiquer mentalement avec les autres êtres pensants, néanmoins il préfère bien plus user de sa voix, jugeant que les sons se doivent d’être. Contrôle l’univers végétal, pouvant favoriser sa croissance et le minéral, modelant la roche. Quant à faire apparaitre une arme elfique… Il le pourrait s’il en avait une. Enfin Wido à appris avec le temps les secrets des esprits…Vivants ou même morts. Pour certains il en serait devenu un mais cela tient plus à la légende.

*Armes : Qui n’en ai pas vraiment une… Il a avec lui un bâton de marcheur au bout duquel un silex fort bien taillé est fixé. L’usage fait de ce dernier est bien d’avantage pour improviser un feu que pour se battre. A dire vrai il n’aime pas les armes, leurs effets sont contraires à ce que lui recherche.

*Description physique : Wido à le profil type de l’elfe, grand et athlétique ( environ 1,90 mètre pour 87 kilos), comme la majorité de ceux de sa race son physique lui permet une rapidité et une agilité conséquente, il s’applique à entretenir cet idéal via une vie plutôt ascétique. Sa peau était très pâle à l’origine mais le soleil et le grand air lui ont donné quelques couleurs au fil du temps. Cela sied bien à la couleur de ses cheveux assez particulière, une sorte de gris sombre et bleuté aux reflets argents, il les porte très longs (jusqu’au bas du dos) et libres de s’agiter aux vents. Son visage est fin, ses traits sont réguliers et sans défauts. Il possède une beauté sauvage et cela aurait pu être parfait à un détail près. Wido est aveugle… Aucune image ne laisse trace sur ses yeux. Ceux-ci sont d’un gris bleu sombre qui ne va pas sans rappeler sa chevelure. Là où ses semblables affichent des regards aussi vifs que leurs esprits, celui de Wido est éteint, leur couleur est ternie par cet handicap et ils restent fixes dans le néant. Il porte le plus souvent des vêtements confortables et résistants, les derniers en date sont assez récents, de couleurs gris, bleu et ocre en lin et soie d’araignée. Enfin il porte un collier de bronze ancien ainsi qu’une sorte de protection décorative sur la joue gauche.

*Description morale: Profondément paisible. Sa personnalité s’est établie au travers d’une vie simple et dénué d’envies superflues, selon les enseignements druidiques. C’est un grand contemplatif, à l’écoute de son environnement à défaut de pouvoir le voir. Il aime le silence et ne parle pas pour ne rien dire. Cela ne fait de lui un être froid, au contraire, il prend en considération avec respect les autres. Il est juste très discret mais d’une grande douceur. Avec les années défilant, il est devenu plus nostalgique aussi, il a parfois l’impression d’être en décalage avec ses semblables plus jeunes, qui sont plus « agressifs » en quelque sorte. Enfin cela étant il n’est pas rare de voir un léger sourire passer sur ses lèvres avant que son visage ne retombe le plus souvent dans une neutralité qui tient plus à son handicape qu’à ses émotions.
Parfois une colère froide marque ses traits, c’est rarissime, en général c’est face à la bêtise des autres et aux actes insensés que cela engendre…

*Histoire: Un soir d’été fort lointain, Adelheid donna naissance à son premier fils. La noble elfe était heureuse et sentait en son fort intérieur que désormais une part d’elle-même et de son défunt époux perdurerait à travers le temps et la mort. C’est avec la sérénité d’une mère aimante qu’elle prit l’enfant contre elle et s’assoupit dans un sommeil sans rêve. Les semaines s’écoulèrent paisiblement et elle s’occupait de lui avec une diligence extrême, faisant l’admiration de son entourage. Tout était si calme et la vie si simple et douce, Adelheid s’efforçait à chasser toute les nuages qui auraient pu assombrir l’horizon de son enfant. Pourtant malgré tout son amour elle ne pouvait rien faire face au regard absent et étrangement fixe qu’il arborait. Jamais son fils n’avait le réflexe de regarder le visage de sa mère et il ne réagissait qu’à sa voix. Ce qu’il était un doute lancinant se renforçait peu à peu jusqu’à la confirmation qui tomba comme une sentence.

Il commençait à marcher mais n’y arrivait pas bien, hésitant. L’elfe l’amena alors auprès d’un sage, le druide Lyrth qui en tant que médecin réputé lui annonça que son fils était aveugle depuis la naissance et qu’il avait des chances pour que jamais il ne voit.


« ce genre de tare de naissance ne peut guère se guérir, même avec toute mon savoir du corps et des plantes, je ne pourrais rien pour lui. »
« La magie… »

Lyrth soupira avec regret et fit un signe de dénégation de la tête. Fière, Adelheid se trembla pas, elle serra tout au plus un peu plus fort son garçon contre elle. Au fond elle avait déjà deviné mais c’est surtout le fait qu’il lui annonce qu’aucune guérison n’était envisageable qui la blessa. Le druide était désolé pour elle, il regarda l’enfant qui était resté silencieux depuis le début comme s’il avait sentit que quelque chose d’important se passait.

« Il ne pourra pas rester avec vous, il ne pourra pas se battre, jamais, vous le savez. »

Pour toute réponse, elle eux la réaction d’une mère, quoi de plus normal… Elle serra d’avantage encore son fils contre elle et regarda le druide le mettant au défit de redire ça. Percevant son trouble, et peut être la menace Lyrth haussa le ton,

« Ne soyez pas stupide. Les votre ne permettront pas qu’un infirme… »
« Taisez-vous ! » rugit-elle, faisant pleurer l’enfant.

Pourtant c’était un fait, elle ne pourrait le garder auprès d’elle, cela faisait partie des lois de sa communauté. C’était absurde et cruel car bien évidement personne ne prendrait soin de son fils et lui donnerait autant d’amour qu’elle-même. Elle quitta la demeure passagère du druide qui l’informa de son départ dans les prochains jours vers des contrés inconnues à l’elfe. Lyrth espérait lui parler avant de partir, sachant son désarroi. Adelheid savait ce qu’il dirait par la suite et avait préféré rentrer chez elle, l’esprit fermé. L’humain lui aurait dit de lui confier son fils. Les jours qui suivirent furent longs et courts à la fois, elle passa tout le temps qu’elle lui restait avec lui.

Ce soir là le crépuscule était sublime sur la contré, Lyrth s’apprêtait à partir, scellant la mule qui l’accompagnait dans ses pérégrinations. C’est à ce moment là qu’Adelheid se présenta à lui pour la dernière fois. Elle lui remit le garçon sans afficher une quelconque émotion et fit part de ses dernières recommandations, à savoir qu’il s’appellerait Wido et que puisque rejeté de son peuple il n’aurait pas de nom, le druide devrait lui donner le nom de sa mère en tant que patronyme. L’échange fut bref et ainsi Wido quitta sa famille. Le druide l’éleva comme son propre fils, lui inculquant ses principes en même temps que ses connaissances physiques et spirituels. Il s’avéra que Wido était un être réceptif, Sa cécité ne l’empêcha pas d’évoluer avec une aisance propre à sa race. Comme tout à chacun dans ce cas de figure, il a su s’appuyer sur ses autres sens qui se sont surdéveloppés petit à petit pour compenser et ainsi vivre le plus normalement possible. En cela il fut aussi aidé par les enseignements et les encouragements du druide Lyrth. Ce dernier lui apprenant également à se fier à ses intuitions et à ressentir son environnement dans sa part de spiritualité. Ainsi, l’elfe malgré l’adversité s’est construit.

Au début il accompagna Lyrth en tant qu’assistant et garde du corps, sa magie le lui permettait. Puis lorsque l’heure de la mort arriva pour le vieil homme, il désigna Wido pour continuer sa tache, à savoir guérir, apporter le soulagement à autrui, ainsi il donnerait un sens à son existence. C’est ce qu’il fit, il parcourt dorénavant les terres de ce monde avec cette charge, non en tant que druide, d’avantage en tant que « chaman ». Au fils des siècles, avec une perception du monde qui lui est propre il s’est forgé une personnalité discrète et douce, nostalgique des temps de paix alors que de loin, il voit de nouveau le monde s’agité…


*Famille: Sa mère Adelheid qui lui laissa son nom mais Wido apprit qu’elle avait finit par mourir de maladie bien des années après son départ. Il n’eut donc pas l’occasion de la connaitre hélas.

*Autres: Sa sensibilité spirituelle pourrait s’apparenté à une forme d’empathie très développé, Wido dirait lui-même que chaque chose possède une âme et que celle-ci s’exprime fatalement, même une pierre.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? J'ai pas fait de RP depuis près d'un an, j'ai un peu perdu la plume -_-, sinon je met juste un peu de temps à poster pour cause d’emploi du temps chargé assez souvent.

* Questions/Remarques? /

*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Wido Adelheid le Dim 4 Mai - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 13:52

Bienvenue !
Une jolie fiche Wido Adelheid 769546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 14:39

thank a lot :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 14:48

Bienvenue sur Erin! Jolie fiche ^-^Elle m'a l'air parfaite si ce n'est un léger détail: les Elfes ne vivent en général que 140 ans, donc corrige ton âge s'il te plait. Le code est bon, je t'ajoute à ton groupe, et tu pourras rpiser Wido Adelheid 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 15:46

voilà c'est fait - désolé, j'avais cru voir qu'il pouvait vivre plus vieux.

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 15:54

Bienvenue !! Wido Adelheid 68701
Jolie fiche ^^

C'est pas souvent qu'on voit des perso aveugles, c'est sympa Wido Adelheid 714354

Bonne chance à toi sur Erin ^^
Et regarde bien où tu mets les pieds xD tu pourrais m'écraser T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyDim 4 Mai - 16:13

Merci! Ne t'inquiètes pas, je ferai attention Wido Adelheid 509666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyLun 5 Mai - 11:25

Bienvenue Wido Adelheid 76022 Wido Adelheid 714354
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyLun 5 Mai - 17:19

Saluuuuuuuuuuuuuut
Bienvenue sur Erin, j'espère et je ne doute pas que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyLun 5 Mai - 18:06

merci à tous les deux!
(Je n'en doute pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyMar 6 Mai - 20:11

Bienvenue ! Wido Adelheid 76022

Triste mais belle histoire Wido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyMar 6 Mai - 21:35

merci!

j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde, on fait une belle brochette de pas gâté par la vie Wido Adelheid 509666
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyMer 7 Mai - 10:29

Bienvenuuuue (et pardon du retard incroyable que j'ai pris pour venir voir cette fiche !)

Mui mui, en voilà une fiche agréable à lire ! En plus c'est original, un aveugle, j'aime beaucoup ! Amuses toi bien sur Erin (et parmi nous :p)

Wido >> En même temps, sans drames, une histoire n'intéresse personne d'autre que l'interessé(e) ... Ou presque ! (Certes je caricature, mais pour un personnage au caractère bien trempé et intéressant à suivre, il faut bien quelques meurtres/suicides/trahisons/secrets/drames/amours impossibles ! (Rayer la ou les mentions inutiles ...))
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyMer 7 Mai - 11:19

Aucune O=D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyMer 7 Mai - 18:44

Ah moins de faire un(e) jeune naïf(ve) qui va se prendre une belle claque, mais alors c'est dur de faire l'histoire dans la présentation.

Mais surtout Wido Adelheid 725864 pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyMer 7 Mai - 19:02

*Löwen est le centre du monde ... donc ... Löwen se sens oligatoirement visée xD)

Comment ça que les naïfs se prennent des claques ?? Wido Adelheid 941372
Qui ose taper Löwen aura affaire à .... euh ... elle. Wido Adelheid 337754
Et puis euh ... d'abord ... euh ... c'est pas une raison !! Löwen a une très belle histoire ... hum ... enfin ... buarff Wido Adelheid 385979

Et d'abord ... je suis pas naïve ! Nah !!
*Qu'est-ce que tu viens râler alors ??*
Mais euh ... grmmblegrm ...
.........
.....
..
.
OK !! J'me tais ^^

Wido Adelheid 339450
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyJeu 8 Mai - 10:06

Pas de violence, Löwen >.< En meêm temps à six ans, je vois mal comment tu aurais pu tuer l'amant de ta mère qui te battait pendant que tu étais obligée de croupir dans la rue et que... xD


De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyJeu 8 Mai - 11:50

Maintenant tu vas guetter les claques Löwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid EmptyVen 9 Mai - 7:42

De rien Wido ^^' Bon, je déplaceuuuh

Que l'inspiration soit avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wido Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Wido Adelheid   Wido Adelheid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wido Adelheid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: