Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Listorie Carnimirë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyJeu 8 Mai - 20:09

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Carnimirië

*Prénom: Listorie

*Sexe: Féminin

*Âge: 19 ans

*Race: Bisclaveret

*Affinité: neutre

*Désirs, ambitions: Prouver qu'elle n'est pas ce que les autres croient.

*Pouvoirs: Un bruit, une odeur, un mouvement, un goût, tout ceci même infime peut-être perçut par la jeune fille, ses sens ultra développés la font se promener dans un monde qui exacerbe ses sens à tout instant, ne lui laissant aucun répit pour se reposer de tout ce brouhaha sensoriel l'entourant. Un danger ? Avant même que celui-ci n'arrive elle le sens déjà et se prépare au pire même si sa grande agilité, son excellente endurance et sa force l'aideront à s'en sortir facilement.

*Armes: Seul un poignard ouvragé offert par sa mère orne sa ceinture. Celui-ci ne sert qu'à dissuader les quelques malandrins rencontrés en route. Etant pacifique elle ne possède rien d'autre pouvant blesser quelqu'un.

*Description physique:
Etrange, oui étrange, que peut-on dire d'autre lorsqu'on a en face de nous une jeune fille grise. Oui grise vous avez bien lu !!
Tout son corps est coloré de diverses nuances de gris.
Lorsqu'elle est immobile sa peau grise la fait passer pour une statue de métal, mais lorsqu'elle bouge l'illusion se lève et les gens intrigués détournent le regard pour mieux la suivre, une peau qui étrangement présente un contact doux et chaud, agréable au toucher.
Ses yeux d'argent semblent toujours en proie à la peur et à l'angoisse, ils ferment au reste du monde toutes ses pensées intimes, nul ne peut savoir ce qu'il ya derrière ce regard couleur de pluie dans lequel la raison de l'autre à tendance à vaciller de peur de s'y noyer.
Sa chevelure de fer s'orne de lègeres mèches plus blanches, expression de ses angoisses et de ses craintes, de tout ce qu'elle a subit depuis qu'elle a quitté la chaumière de sa mère.
Son physique peut discret attire le regard et oblige celui qui la croise à la détailler plus en détail. Ainsi il verra qu'elle possède un corps de jeune femme à peine éclose, où les formes commencent tout juste à s'épanouir, une petite poitrine, des hanches délicates. Et son visage où se mèlent et se combattent adolescence et âge adulte entre les lèvres déjà pulpeuses et l'ovale juvénile.

*Description morale:
Stoïque, froide, elle fait fuir tous ceux qui voudraient mieux la connaître. Elle n'aime se lier avec personne de peur de décevoir les autres et d'être déçue.
Elle se sous-estime en permanence et se dévalue, s'efface devant les autres. Elle est la risée de son clan de part sa neutralité et sa non-envie d'aggression. Sa mise à l'écart permanente a fait d'elle une recluse perdue dans ses songes et qui pense que celui qui veut l'approcher le fait pour mieux la rabaisser.
Elle ne fait confiance à personne celle-ci ayant été bafouée trop souvent par des soi-disant amis.
Sa condition si souvent bafouée, écrasée par les autres races, sa mise à l'écart par son physique, tout ceci lui a forgé une prison, un comportement de jeune fille soumise, obéissante voir trop.
Pourtant la prison cache une demoiselle au caractère impétueux, qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et aux colères impressionantes. Qui arrivera à briser les barreaux pour libérer sa vrai personnalité ?

*Histoire:
Un cri long, puissant, déchirant, reflétant toute la douleur que Danaërïn peut ressentir au moment où son enfant vient au monde.
Dans la chambre l'accoucheuse s'active, la nuit approche et l'enfantement doit-être terminé avant qu'elle ne s'installe. Dans la pièce à côté le père fait les cent pas attendant avec impatience cet enfançon.
L'enfant est né il repose au sein de sa mère qui le regarde de ses yeux que seule une mère peut avoir en admirant son nouveau-né. L'accoucheuse est songeuse, le père est en bas piaffant d'impatience, mais elle n'ose aller le voir. Comment lui présenter cet enfant si bizarre avec sa peau grise ?
Mais voilà que la lune se lève et la transformation se fait.
La sage-femme panique et sort de la pièce en hurlant, le père entre en courant dans la pièce et s'arrête sur le seuil les bras ballant.
Où est sa femme et son bébé ? Que fait ce loup couché dans le lit ?
Une arme vite, tuer la créature et se mettre à la recherche de son épouse.
Sa main croise un poignard laissé à la ceinture, le bras se lève et en hurlant il se jette sur la bête, mais s'arrête de nouveau devant le regard implorant de la louve, à son flanc un louveteau vagit, il comprend alors : joué, il a été joué par les bisclaverets. Lui a épousé un loup-garou. Son regard se voile de larmes de honte et le poignard vient se planter dans son coeur.
Sur son lit la louve hurle son chagrin à la lune, maudissant par ce cri sa condition qui lui a fait perdre le seul homme qu'elle aimait.

Une chaumière en bordure de forêt, nul ni va jamais, la peur du garou est trop importante. Ici vivent Danaërïn et Listorie, reclusent, isolées de leur clan par le chagrin de la mère. Ici Listorie grandit loin des tumultes des trois continents, des dieux et autres penchants.
Sa mère la juré, sa condition lui a fait perdre celui qu'elle aimait et même si elle ne peut changer ce qu'elle est, sa fille ne sera pas comme les autres une adepte du mal, alors elle l'élève dans le culte de Mor la déesse qui a bénit son union.

Les années ont passé et l'instinct d'indépendance s'est réveillé, Listorie rêve de vastes contrées quand elle doit se contenter de la forêt voisine. Elle n'en peut plus, étouffe aux côté de sa mère emplie de chagrin. Une longue discution a lieu, la mère pleure, ne veut pas laisser son enfant partir, mais la détermination de la jeune fille l'emporte, et c'est le coeur une nouvelle fois déchiré que Danaërïn voit sa fille s'éloigner sur le chemin, le poignard du père ballotant sur sa hanche.

Les jours ont passés, puis les semaines et enfin les mois, des rencontres se sont faites, parfois bonnes, trop souvent mauvaises. Les mauvaises expériences se sont enchaînées et l'ont peu à peu découragée. Elle ne raconte à personne tout ce qu'elle a pu subir durant cette période enfouissant au plus profond de sa pensées ses souvenirs désagréables.
Depuis elle ère sans trop de but particulier.

*Famille:
De sa famille il ne lui reste que sa mère Danaërïn, rejettée par les siens pour avoir épousé un humain, humain qui s'est tué en découvrant la véritable nature de sa femme.
Son père est un bisclaveret que sa mère ne connait pas, inconnu rencontré sur les ruines qui lui a fait connaître l'amour une nuit et la laissée enceinte.
Son clan la rejette et la méprise.

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Cela fait bien longtemps que j'ai quitté les RPG, j'avais un niveau tout à fait correct mais une longue période sans pratiquer m'on fait régresser j'en ai bien peur.

* Questions/Remarques?
Ce forum RPG est vraiment bien construit, j'espère qu'il perdurera !
*Code: [Ok by Nathychou]


Dernière édition par Listorie Carnimirië le Mar 13 Mai - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 8:04

Citation :
Pouvoirs: Ils sont doués d'une force peu commune, leur morsure et leurs griffes sont empoisonnés et peut mener à la mort. De plus, sous leur forme de loup, ils ont les cinq sens surdéveloppés.

Donc je suppose que ton 6éme sens est ton 4éme pouvoir, je me trompe ? (Parce que entre la fiche personnage et ta description je me perdais un peu :p) Mais il me semble que tu a parlé des sens très développés, de la force (même si l'agilité ne l'accompagne pas toujours, c'est ok) mais tu n'as fait que sous entendre le poison dans les griffes, avec ta métamorphose ... Mais ça ira ^^'

D'autre part, avant de te valider il faut penser au code, que tu trouveras dans le réglement après l'avoir lu.

Enfin, jolie fiche qui me paraît correcte, mis à part le code ^^'. Dommage qu'elle soit un peu juste au niveau des descriptions, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Listorie Listorie Carnimirë 800345 Surtout que j'aime beaucoup l'idée de la peau grise -pas très réglementaire mais original- Je mets ma patte (ah ah ah) en validation, mais il faut attendre l'avis suprême de Mikaël !

En tout cas bienvenue sur Erin, merci de t'être inscrite (Longue vie au forum !) et amuses toi bien parmi ... Nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 10:18

J'ai bien lu le réglement mais le code a du me passer sous le nez, vu l'heure a laquelle je suis passée, mea culpa, je relis bien tout dans quelques minutes pour mettre le dit code.
J'en profiterais aussi pour élaborer un peu tout ce qui est description physique/morale et rajouter le point des griffes et morsures empoisonnées
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 10:25

Bienvenue sur Erin!
Je suis d'accord avec nathaniel, la peau grise ne pose pas de problèmes =)
Je t'ajoute à ton groupe en attendant que tu achèves ta fiche. Listorie Carnimirë 509666
(J'arrive jamais à faire des messages de bienvenue longs, c'est dingue... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 10:34

Alors c'est parfait, ça fait plaisir des membres dociles comme ça ... Listorie Carnimirë 478106

(Pas taper, pas taper Listorie Carnimirë 178176 )
Hum. Donc j'ai hâte de voir la fin des descriptions et de te lire dans le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 10:59

héhéhé, docile oui mais jusqu'à un certain point !
Sinon c'est bon j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 11:27

*Absolument parfait, tu peux commencer le RP Listorie Carnimirë 509666 Bon jeu !

(Les femmes ont tendance à se montrer docile face à mon perso :) Ou du moins le plus possible XD ...) >> Genre je me la ramène ... Nathy commence à devenir imbu de lui même, c'est ... Dérangeant, jai pas l'habitude moua T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 11:42

Depuis que Nathy se prend pour le soleil, on avait comprit qu'il avait la grosse tête Listorie Carnimirë 838458
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 11:44

Vous essayez de gagner le concours du boulet ?
1 pt pour Mikaël

J'essaie de trouver un sujet libre et je me lance.


Dernière édition par Listorie Carnimirië le Ven 9 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 12:27

Si tu veux dans "Flood" "En rapport avec le forum" tu as la liste des gens et des topics qui attendent, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 13:29

Benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 13:32

Merci ^^
Au plaisir de te rencontrer un jour ou l'autre en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyVen 9 Mai - 15:45

Bienvenue! Listorie Carnimirë 714354
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyDim 11 Mai - 20:24

Bienvenue au jolie mademoiselle à la peau grise !
Au plaisir de te voir dans mon lit dans le coin.
Amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyDim 11 Mai - 20:29

Merci merci !
Et pour Gabriel au plasir de te castrer faire la bise Listorie Carnimirë 478106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyMar 13 Mai - 15:36

Petite précision concernant ma fiche.
En relisant ma fiche peut-être vous rendrez-vous compte que celle-ci a été légèrement modifiée.
En effet, j'avais mal tourné l'histoire et la partie famille. On aurait pu penser que le père biologique de Listorie était un humain.
Or il s'agit bel et bien d'un Bisclaveret. Je pensais avoir rajouté cette mention lors de la dernière modification, mais non je l'avais oublié Listorie Carnimirë 339179

Donc voilà oubli réparé. Listorie Carnimirë 98188
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyMar 13 Mai - 16:12

Okie, pas de soucis Listorie Carnimirë 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë EmptyMar 13 Mai - 16:57

Avec un "e" xD Misky, tu devrais faire gaffe Listorie Carnimirë 178176
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listorie Carnimirë Empty
MessageSujet: Re: Listorie Carnimirë   Listorie Carnimirë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listorie Carnimirë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil d'une belle endormie… [PV Listorie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: