Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baka K'ain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baka K'ain Empty
MessageSujet: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyMar 20 Mai - 18:13

Baka K'ain Lutin


*Nom de Famille:K'ain

*Prénom:Baka

*Sexe:Masculin
*Âge:13 ans et une peau super jeune !

*Race: Brownie

*Affinité: Gentil petit homme bénéfique

*Désirs, ambitions:Trouver un géniteur (Un maitre quoi)

*Pouvoirs:

Télétransporation
Baka sait se téléporter la ou il doit être , la ou il pense être , la ou il sait qu'il doit être , c'est a dire :
Attérir au pire des endroits , et moins bon moment.
Il sait généralement ou aller pour retomber sur son maitre , a ces risques et préils , car même si il veut tomber dèrrière un mur , il peut attérir quelques murs après , il n'est vraiment pas doué avec ce sort.
Mental d'acier (rouillée :))
Une fois une liaisaon suffisement bonne avec son maitre , Baka pourra rentrer dans sa tête pour lui parler des heures durant , sans jamais s'arréter , même a plusieurs lieues de lui , encore faut-il qu'il y est une seule personne quelque part d'asser fou pour lui ouvrir son esprit ....

Copieur de Sorts
Baka peut copier les sorts que lance ces énnemies , et les lui renvoyer au triple , seul inconvenient , il ne peut pas en générer lui même , mais peut copier ceux de son maître pour les envoyer la ou il faut , et toujours , comme a son habitude , quand y faut pas.

FOrGeRoN
Baka est fils , petit fils , arrière petit fils , et arrière arrière petit fils de forgeron , et donc lui sera couturier forgeron , il connait les différents métals et matériaux , les endroit ou on peut les trouver , et la façon dont on peu les "plier" a sa volonté
*Armes:

Baka n'as qu'un arc , doté d'un petit carquois , ces flèches sont pour la plupart faites de plantes vénéneuses , donc empoisonnées.

*Description physique:

Baka est un petit être , très petit être , mesurant a peine au-dessus d'un mètres , sa jeunesse y est dû , car il n'as qu'a peine 13 ans , ce qui fait extrêmement jeune chez lui , ainsi il as une peau très jeune , ne montrant jamais un seul signe de fatigue , sa gymnastique faciale étant très développée.
Il a des yeux d'un rouge profond , un rouge qui en dit long sur toute sa personnalité , avec une petite lueur , qui marque un certain moment de son passé , reflétant la teinture de ces cheveux , d'un noir jais profond , [striker]qui comme ces yeux , as une sorte de lueur qui caractérise ........ [/striker]La force regard si impressionnante n'impose strictement aucun respect a cause du manque de taille qu'il as , il ne sait pas vraiment s'imposer et [striker]il bla bla blabla[/striker]
Etc etc etc ...

*Description morale:[/i]
Je ne vous cacherai rien , Baka est pire qu'une pie , pire qu'un moulin a paroles , il rabache une centaine de mots en quelques minutes , et as suffisement de salive pour remplir une dizaine de baignoires en une journée , il a tendance a saouler mais quand on l'écoute bien attentivement , on peut avoir de sacré rigolade.
en passant sa , il est un tout petit peu narcissique , très sympathique , extrêmement bavard , il est légèrement borné , prêt a aider son prochain , et bavard aussi.

*Histoire: (Seule chose donc le temps me manque :) )

*Famille:Rien ni personne a part lui sa conscience , et le peu de personne qui ont le courage de l'écouter parler

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je dirai plutôt bon , pour ce qui est de faire le comique , après , c'est les fautes , j'suis pas prof de french ...

* Questions/Remarques? je me suis sacrément bien marré en fesant cette fiche :)
[/b]

*Code:


Dernière édition par Baka K'ain le Jeu 22 Mai - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyMar 20 Mai - 19:26

Bienvenue sur Erin! J'espère que tu t'y plairas Baka K'ain 76022
Je ne sais pas si c'est moi qui suis nunuche et qui comprend rien ou autre chose mais tu ne t'es pas emmêler dans les pouvoirs? Avec les trois pouvoirs raciaux à respecter et un quatrième? Enfin comme je les ai survolés je peux me tromper^^.
Bon courage pour finir, pitit Brownie!
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyMar 20 Mai - 19:49

Bienvenue !!

Oui, en effet, je pense aussi que tu t'es trompé. Les Brownies peuvent pratiquer la télépathie et se téléporter. Mais pour les pouvoir mineur, tu as du te confondre avec les Korrigans, ceux-ci peuvent en effet lancer des boules de feu et jeter des sorts d'illusion. Dailleurs, tu le dis toi même :
Citation :
Les korrigans peuvent maitriser des simple sorts

Mais tu n'es pas un Korrigan, tu es un Brownie ^^ et les Brownie peuvent seulement copier durant un temps limité. Après, tu peux rajouter un autre pouvoir, communiquer avec tout être vivant comme tu le dis, ou alors jeter des sorts mineurs (je pense que ce serait possible), mas en aucun cas ceux-ci pourront être "dévastateurs".

Voilà, je croit que cest tout ...

Ah oui, et je ne comprend pas bien le terme "une peau très jeune". Ca veut dire qu'il a une belle peau, ou qu'il est en forme ??

Enfin bon...
Désolée, je prend un peu le rôle de l'admin là Baka K'ain 337754
C'n'est pas à moi de faire des remarques sur les fifiches ...
Excusez-moi !! Baka K'ain 477756 C'est plus fort que moi ...

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyMer 21 Mai - 16:26

Bienvenu bienvenu ^^

Ton perso à l'air sympa (mis à part cette petite confusion apparente au niveau des pouvoirs Baka K'ain 509666 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 14:41

J'ai corrigé mes chtits enbrouillages de pouvoir , mais pour l'histoire j'ai pas d'inspi.

Mon perso est le plus grand bavard que la terre ait porté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 14:44

hello beinvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 18:46

C'est nickel Löwen, tu fais notre boulot XD
Comme l'admin traîne pour se pointer, je m'en occupe :

Déjà j'adore le prénom choisi XD ! Baka a une signification tellement appropriée en japonais >.<

Les pouvoirs sont déjà mieux ainsi. (Quand tu parle de plier le métal à ta volonté, c'est à dire que tu connais les moyens pour le travailler au feu de manière à pouvoir le modeler à ta guise ? Par des moyens naturels, donc, pas de magie, c'est bien ça ?)
Les descriptions sont un peu courtes, j'aurais aimé en apprendre plus sur ton personnage, mais les 6 lignes y sont donc je ne peux rien dire ^^'.
Par contre l'image au début de ta présentation reprèsente plus un korrigan qu'un brownie, dans une légende quelconque, ça fait bizarre ^^'
Dernière chose avant de te souhaiter bonne chance pour l'histoire, n'oublies pas d'intégrer le code dans ta présentation ! Tu le trouveras en lisant le réglement :)

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation ! (Et veilles aux fautes d'orthographe qui ne sont parfois que des fautes d'innatention :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 19:07

C'est juste une expression , genre faire ce qu'il veut avec ^^".
Mais y a de l'idée , et oui Baka est bien choisi ^^
L'image de Korrigan c'est un chtit délire , j'ignore pourquoi je l'ai mis , ^^
Faut pas l'envoyer a l'admin le code ? ou je ne sait quoi ? =P

Je n'ai qu'une chose a dire :























































^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Merci pour ce flood ^^'

Non, non, le code est quelque chose que tu marques dans ta présentation pour nous certifier que tu as bien lu le réglement. Il y est caché au milieu des articles, et il t'es demandé de le retranscrire dans l'espace prévu à cet effet dans ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Baka K'ain 800345 Rooh Nathyyy Baka K'ain 800345
Baka K'ain 42876 Baka K'ain 42876 Baka K'ain 42876 Baka K'ain 42876 Baka K'ain 42876
Je croyais que j'allais me faire engueuler ... applaudir pour ça XD

Sinon, Baka K'ain ...
Moi ça me fait penser à Mc Kain ... Baka K'ain 838458
Mais bon ... moi et ma culture ... ça laisse un peu à désirer XD
Baka K'ain 813510

Non non, ce n'est paaaaaas du floude Baka K'ain 908747

Bon ... hum *on va peut être dire quelque chose de constructif pour une fois ... non ??*

Bonne chance pour la suite de ta fiche Baka K'ain 103345
Baka K'ain 509666
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 22 Mai - 20:35

Bienvenue sur Erin!
Comme l'a dit Nathaniel c'est sur la fiche qu'il faut le mettre mais si je l'ai reçu c'est bon xD Je vais voir ma boîte MP^^.
Löweeen, on est fier de toi *larme à l'oeil* Tant de professionalisme malgré son jeune âge... C'est beau! Moi je suis pour que tu aides les nouveaux =D Baka K'ain 52614
Je te laisse finir avec courage ta fiche, Baka (j'aurais du mal à m'habituer de nommer ainsi quelqu'un tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyVen 23 Mai - 5:30

Baka Nisa !
Hum, un délire sur Bleach laisse tomber.
C'est perturbant xD Mais bon.
J'aime beaucoup ton vava en tout cas pitit brownie ( Baka K'ain 800345 )
Amuse toi biiiiiiiiien sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain EmptyJeu 19 Juin - 14:28

Presque un mois d'absence, je déplace dans les Présentations en attente, en éspérant que tu reviendras bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baka K'ain Empty
MessageSujet: Re: Baka K'ain   Baka K'ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka K'ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: