Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Judicaël d'Estrées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 13:20

Votre Personnage:

*Nom de Famille:d'Estrées

*Prénom: Judicaël Stella Deirdre

*Sexe: Féminin

*Âge: 19 ans

*Race: Humain

*Affinité: Neutre

*Désirs, ambitions: Apprendre, savoir, connaître... Judicaël à soif de connaissances.

*Pouvoirs: Aucuns

*Armes: Une épée à manche d'argent gravé.

*Description physique: La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on voit Judicaël est qu'elle a l'allure d'une petite fille. De petite taille, ses membres sont fins et élancés, et d'une finesse qui la fait paraître très fragile, comme frêle. En effet, a ce corps d'enfant s'ajoute un visage enfantin et espiègle. Il se dégage de son visage et de ses expressions une expression de douceur facétieuse, ce qui lui évite de tomber dans la catégorie du niais. Ses yeux lui mangent la moitié du visage, et son d'un noisette mordoré, changeant de nuance selon la lumière et les sentiments qu'elle peut éprouver. Très expressifs, ses yeux la trahissent et l'empêche de cacher convenablement ses émotions. Ses longs cheveux lisses toujours décoiffés tombent jusqu'à sa taille, et leur couleur auburn peut tirer vers le brun ou vers des nuances plus rousses. Dans l'ensemble, son visage paraît anodin, quelconque, presque commun. Et ce serait le cas si il ne se dégageait pas un air rusé, vif, parfois mutin de ses traits. En effet, au delà de cette apparence candide émane un aspect taquin...

*Description morale: Judicaël est une personne encore jeune. Et la jeunesse est souvent décrite comme inconsciente, déraisonnable et ignorante. Et la jeune fille ne fait pas exception à la règle. Trop en phase avec ses convictions et ses pensées, elle ne réfléchit jamais avant d'agir, quitte à le regretter amèrement par la suite. Une bonne partie de sa personnalité est caractérisé par l'amour du risque, mais aussi par une facette plus narquoise et maligne de la jeune fille. Le raisonnable et le quand-dira-t-on ? Elle n'y pense même pas. Tout, pour elle, se joue dans l'instant présent. Ce côté je-ne-voit-pas-plus-loin-que-le-bout-de-mon-nez lui joue des tours, mais Judicaël le prend avec humour, et du moment qu'elle s'en sort, "ce n'était pas grave". Rusé malgré tout, elle ne se jette pas aveuglement dans la gueule du loup, mais a du mal à discerner les pièges des situations classiques. Malgré ce côté un peu tête brûlée, Judicaël accorde beaucoup de place aux autres, et ne connaît pas le terme d'égoïsme. Pourtant, il ne faudrait pas croire que Judicaël se résume à la jeune fille un peu bornée et ouverte au monde. Elle renferme aussi un côté plus sombre, et compense son physique fluet par des réflexions bien mordantes et piquantes, laissant une impression amère à ceux qui les subissent. Ironique et sarcastique, elle a le don pour trouver la réplique qui fait mouche, et ne s'en prive pas. Téméraire, elle peut s'attaquer à plus grand qu'elle, sans reculer ni se laisser impressionner. Parfois, cela peut virer jusqu'à la méchanceté et le persiflage. Malgré son jeune âge, elle sait que les signes de faiblesses psychiques sont impardonnables, et ce côté dur et insensible peut choquer. Qui penserait qu'une si jeune fille, qui semble si innocente peut se révéler être la pire des poisons ?

*Histoire:
Le premier souvenir de Judicaël se résume à un grand jardin odorant sous le crépuscule d'été. 5ème fille d'un couple de notables d'un petit village de la lande, la jeune fille est née un soir d'automne, décevant son père. Celui ci rêvait d'un second fils, le premier et aîné de la fratrie étant atteint d'anémie, ce qui l'empêchait de prendre part à l'activité de la maison, et d'assurer la relève paternelle. C'est pour cela que Judicaël reçut un prénom mixte : aux yeux de son père, cela entretenait l'illusion.
D'ailleurs, petite fille, elle était un vrai garçon manqué. Débordante d'énergie, elle grimpait aux arbres, couraient après les écureuil, et mordait à pleines dents dans les fruits mûrs du verger. C'est ainsi que son père la forma a l'utilisation de l'épée, et lui donna les bases du combat. Elle grandit, pleine d'insouciance, jusqu'au soir où sa mère, prétextant lui apprendre à coudre, lui glissa entre deux napperons qu'elle se mariait le mois prochain, jour de ses 18 ans. La jeune fille se rebella violemment, et il s'ensuivit de longues périodes de crises entre elle et ses parents, ponctuées de fugue, de cris, et de pleurs. La situation semblait désespérée pour Judicaël, qui s'enfermait dans un mutisme troublant au fur et à mesure des journées. Elle refusait obstinément de se marier : en fait, elle refusait de ressembler à sa mère, mariée jeune et sans aucun autre avenir que celui de s'occuper de ses enfants et de sa maison. Judicaël préférait faire de longues balades dans la forêt, se battre à l'épée avec son père, et mener une existence libre et indépendante. Ses soeurs, elles, suivaient la voie de leur mère, et l'une d'elle attendait déjà son premier enfant, alors qu'elle était plus jeune que Judicaël. La maisonnée tomba dans le chaos suite au refus de la jeune fille de se marier, et ses parents durent déployer des trésors de persuasion pour que leur fille daigne s'adresser à eux. Mais cela ne devait pas durer. Un soir tranquille de printemps, un feu se déclara dans la maison, ne tardant pas à gagner l'ensemble de leur propriété. Seule la jeune fille échappa à la mort, elle et son frère. Celui ci, trop faible pour sortir de son lit quelques heures plus tôt, fut gravement atteint par l'effort qu'il avait du fournir pour s'échapper. Aussi pâle que la neige, il mourut quelques heures plus tard, incapable de supporter les conséquences des ces efforts physiques. Judicaël, réfugiée chez des voisins, quitta le village peut de temps après, rongée par le remords : si elle avait été plus forte, si elle avait appris la magie... Peut être aurait elle put les sauver ? Depuis, elle parcours les grands espaces avec un seul but en tête : changer de vie, et apprendre le plus possible. Seule la connaissance l'apaisera. On dit qu'elle avait fuit ses souvenirs, au moment même où une rumeur enflait dans le voisinage : on avait vu quelqu'un d'autre sortir de la maison en flammes, et il se murmurait que Judicaël n'était pas la seule survivante à cet incendie meurtrier. On ne sait pas les raisons exactes de son départ, mais de l'avis général, Judicaël fuit ses souvenirs et son passé en cendres.

*Famille: Officiellement, sa famille périt dans un incendie. Mais il se peut qu'un membre ait aussi réussit à s'enfuir : celui ci disparu, et Judicaël n'est pas au courant de cette rumeur.

*Autres: Elle porte, la plupart du temps, des robes de coton blanc brodée d'ancienne dentelle, et attache ses cheveux avec du lierre.

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
Plutôt bon... Je m'y remet doucement ^^
* Questions/Remarques? Il se peut que je sois absente dans la semaine qui vient... Je suis en période d'examen, mais quoi qu'il arrive, je passerais tous les jours...

*Code:Validé par M.E


Dernière édition par Judicaël d'Estrées le Jeu 22 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 14:48

Benvenuto!

(Judicaël c'est pas le nom d'un ange?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 14:58

Merciii :)

Judicaël est un prénom breton, le plus souvent masculin... C'était un roi du nord de la Bretagne, et c'est aussi l'ancienne forme du prénom Gaël. ;) Ca signifie "le grand chef, le seigneur magnanime". Les noms d'anges qui y ressemblent le plus sont ceux des archanges, en particuliers Jehudiel. Mais ce n'est pas un ange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 16:07

^^ je n'était pas très loin...

(si en fait à des années lumières... Judicaël d'Estrées 714354 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 19:50

Bonjour jeune demoiselle ! Bienvenue sur les terres sacrées d'Erin (comment ça cette formulation a déjà été employée ? Judicaël d'Estrées 385979 )

Merci infiniment d'avoir pris la peine de t'inscrire, j'éspère de tout coeur que tu n'auras pas à le regretter ! Judicaël d'Estrées 800345
Une humaine, ici ! Quelle joie !

Enfin, cette fiche me paraît très intéressante (j'ai lu le tout en diagonale parce qu'il faut que je file mais je voulais pas te laisser sans réponse plus longtemps :p) Aussi je m'attarderais sur les détails demain, mais l'ensemble est bon, donc je valide ^^' (M^me si ça sert à rien puisqu'il faut attendre Mikaël ... )

J'aime beaucoup le prénom choisi, surtout la signification précise qu'il y a derrière ^^' Ainsi que ton style d'écriture, il y a quelque chose que j'aime bien dans tout ça ^^'

La seule chose que je peux reprocher à cette présentation, c'est qu'il manque le code ! (Ohh, voyons ! Judicaël d'Estrées 176799 ) ^^' Tu le trouveras dans le réglement, si tu l'as lu attentivement Judicaël d'Estrées 714354 Aussi je te conseille d'y refaire un tour !

En attendant, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu (futur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 20:05

Merci mercii ^^

Pour le Code, je le jure solennellement sur la vie de mon chat (et Dieu sait que j'y tiens) que j'avais lu le règlement avant même de m'inscrire et que, je dois l'admettre, j'ai complètement oublié par la suite cette histoire de code. Si, c'est vrai ! Judicaël d'Estrées 339179 Bref, j'ai du relire trois fois le règlement avant de le trouver (sans lunettes c'est plus dur).... Mais ça y est !

Pour l'histoire, rien de plus banal, mais j'avoue qu'un peu de banalité et d'anodin ne font pas de mal à un fofo en règle générale... Comme ça, je serais le souffre douleur, moi, pauvre humaine sans pouvoir perdue au milieu de toutes ces créatures ^^ (moi maso ? Naan)

Enfin voilà, j'attendrais le temps qu'il faudra :)

Judicaël d'Estrées 76022 Judicaël d'Estrées 76022 Judicaël d'Estrées 76022
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 20:29

Bienvenue Judicaël sur Erin! Judicaël d'Estrées 103345
Moi aussi j'ai du lire en diagonale (milles pardons pour ce crime) car je viens de rentrer et je suis sensé aller me coucher xD Enfin pour ce que j'ai pu voir tout est parfait, je t'ajoute à ton groupe (et une proie de plus pour Gabriel xD) et je valide ton code Judicaël d'Estrées 496273
Amuse toi bien sur Erin! (Nathy a oublié de préciser que c'était una sile psychiatrique, aussi, haeum Judicaël d'Estrées 838458)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Bienvenue mademoiselle! (Message tout court T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyVen 23 Mai - 5:33

Asile psychiatrique qui renferme quand même des humains è_é Plus le seul représentant hélas. On m'a volé le monopole...
Bref, Une jolie humaine, ça te dirait de venir visiter mon appart ? Judicaël d'Estrées 714354
C'est moi ou personne n'arrive à trouver ce code en ce moment ? xDD
Vive les prénoms en -El Judicaël d'Estrées 800345 Je me comprends ^^
Amuuuuuuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyVen 23 Mai - 16:12

Bienvenue sur les immenses, incroyables, majestueuses, vertigineuses, voluptueuses, fabuleuses Terres d'Erin !!
Judicaël d'Estrées 76022
Whaaah !! C'est la classe Judicaël d'Estrées 642280

Mais non, je l'ai toujours dit et je le dirai toujours, ce n'est pas un asile ici ^^
Tout le monde est gentils mais seulement avec moi c'est juste qu'ils ont envie de te faire peur ^^'
Pas bien ça Judicaël d'Estrées 176799 XD

Bon sinon, bon jeu et à bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyVen 23 Mai - 16:46

Nous, faire peur ? Mais y'a pas besoin ! Regardez la jeune fille, elle est toute maso tout bien comme il faut Judicaël d'Estrées 800345 Je l'aime déjà XD (mais Gabriel, tu ne l'approches pas Judicaël d'Estrées 941372 )

Vive les prénoms en -EL ? Comment ça je comprends aussi ? XD Judicaël d'Estrées 42876 Parfaitement d'accord ! (Et deux chapitres, deux !)

Oui, j'ai l'impression que les nouveaux membres sont plus bigleux que les autres, ou alors le code s'est découvert des capacités d'invisibilité ... Mystéère et boule de gomme :p (Comment ça je ressemble à ma grand mère quand je dis ça ? XD)

Bon faut encore attendre que l'admin suprême se re-raméne pour valider supremement après avoir lu la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptyVen 23 Mai - 17:53

Me voilà, c'est bon, RPG bien xD Judicaël d'Estrées 52614
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées EmptySam 24 Mai - 9:38

Bienvenue sur Erin! Judicaël d'Estrées 180374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judicaël d'Estrées Empty
MessageSujet: Re: Judicaël d'Estrées   Judicaël d'Estrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judicaël d'Estrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: