Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sirialindä Miriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyJeu 22 Mai - 21:06

Nom : Miriel

Prénom : Sirialindä

Sexe : féminin

Age : 20 ans

Race : Sirène

Affinité : Bénéfique

Désir/ambition :
-Paix sur la Terre d'Erin
-Entente entre tous les peuples
-Retour de Douard
-Voir sa déesse en rêve

Pouvoirs :
-Transformation en sirène au moindre contact avec l'eau.
-Respire sous l'eau et maîtrise cet élément.
-Soin régénérateur : Elle-même cicatrise très rapidement et n'est jamais malade. En imposant ses mains sur une tiers-personne, elle guérit les plaies ouvertes, les blessures internes, mais pas les maladies.
-Empathie : Elle ressent la joie et le bonheur mais aussi la souffrance, la tristesse des personnes autour d'elle, dans un rayon de 100 m environ.

Armes : De nature pacifiste, elle ne possède pas d'arme. Cependant elle court vite sur la terre ferme, et sa queue de poisson la propulse loin lorsqu'elle est sous l'eau.

Description physique : Hors de l'eau, Sirialindä ressemble à n'importe quelle humaine, à ceci près que ses longs cheveux sont bleus à reflets argentés, et qu'elle a un œil bleu, l'autre vert. Elle a le longs doigts fins, et sa peau est très claire. Son corps est svelte et élancé, pouvant faire penser qu'elle est faible... Lorsqu'elle est transformée en sirène, ses jambes se changent en une queue de poisson, pourvue de deux amples nageoires en bout, lui permettant de couvrir de longues distances sans le moindre effort. Quelques écailles recouvrent aussi son dos et ses bras, parfois même ses épaules et son cou.

Morale : Sirialindä est une créature douce et généreuse, toujours prête à rendre service à qui en a besoin. Ce côté altruiste est renforcé par son don d'empathie, faisant qu'elle ressent la souffrance et le bonheur des personnes près d'elle. De nature joyeuse, on la voit souvent jouer avec les enfants et les animaux. Le mensonge et la fourberie sont des concepts qu'elle rejette tout autant que la notion de Mal. Pour elle, chacun a du bon en lui, et même le plus démoniaque des serviteurs de Fall, et Fall lui-même, se tournera vers le bien un jour. Peut-être est-elle un peu naïve, mais c'est ce qui fait qu'elle est aimée et respectée parmi les siens. Ne portant jamais de jugement, elle accepte le monde, tel qu'il est.

Histoire : Née au plus profond des océans, un jour de tempête, Sirialindä vénère sa déesse comme sa propre mère. Chaque jour elle prie pour la paix sur Erin, chaque jour elle fait des offrandes à Mor. Sirialindä eut une enfance calme et heureuse. Elle naquit avec le don d'empathie, propre à beaucoup de sirène, et développa au fil des années, un don de guérison allant souvent de pair avec l'empathie. Le jour où elle découvrit la terre ferme et en même temps ses jambes, elle se prit d'affection pour les humains, les elfes et les autres créatures qu'elle rencontra. Persuadée que le cœur des hommes était bon, elle essuya souvent des déceptions. La plus grande d'entre elle fut en amour. Elle tomba amoureuse d'un humain, lorsqu'elle n'avait que 16 ans. L'humain était âgé d'une vingtaine d'années. Il était aussi amoureux de la jolie sirène mais il se lassa vite de sa naïveté et du fait que le moindre contact avec l'eau, la faisait se transformer. Il ne supportait plus la vision de cette queue de poisson...du moins, ce fut la raison qu'il lui donna. Mais en réalité, elle le savait bien, il était tombé amoureux d'une autre femme, une humaine, une vraie. Siria pleura pendant des jours entiers et son chagrin s'estompa au fil du temps. Mais depuis ce jour, elle se jura de ne plus jamais tomber amoureuse, dut-elle vivre seule jusqu'à la fin de sa vie. Elle se dévoua alors entièrement à la déesse Mor.

Un jour cependant, Sirialindä fut confrontée à un dilemme. La belle de son ancien amant fut grièvement blessée pendant un combat. Le jeune homme vint jusqu'au bord de mer pour supplier la sirène de l'aider. Elle était alors allongée sur la plage, perdue dans la contemplation d'un magnifique coquillage.

-"Pourquoi devrais-je t'aider, alors que tu m'as tout pris? Va voir un guérisseur humain ou elfe... ou va demander à une autre sirène de le faire..."

-"Je t'en prie Siria, je n'ai confiance qu'en toi."

Devant la mine déconfite du jeune homme, Sirialindä décida de le suivre et d'aller voir l'état de la blessée. Elle était en effet fort mal en point : une jambe cassée, une plaie béante aux côtes, et des griffures un peu partout sur le visage, les bras et les jambes.

-"Par Mor! Que s'est-il passé?" S'exclama-t-elle en la voyant. Elle oublia aussitôt toute rancœur envers eux et se précipita au chevet de la jeune femme. Elle ressentait sa douleur, et ne souhaitait plus que la faire disparaitre. Elle imposa ses mains sur la blessure aux côtes en premier, la blessure la plus grave, estima-t-elle. Dans une lueur aveuglante, la plaie se referma et la blessée put à nouveau respirer normalement. Puis, Siria continua de guérir les autres blessures, la jambe cassée et les griffures. Au bout de quelques minutes, tout était rentré dans l'ordre. La jeune femme s'était endormie, et Siria se leva. Elle eut un vertige et fut rattrapée par le jeune homme avant de s'effondrer au sol. Il la raccompagna sur la plage, la remercia plus que de raison, et s'assura que tout allait bien pour elle, avant de retourner au chevet de son aimée.

De nouveau seule sur la plage, Siria, exténuée par le tour de force qu'elle venait d'accomplir, se mit à pleurer pendant plusieurs heures. Comme en réponse à son chagrin, de gros nuages vinrent obscurcir le ciel et une pluie torrentielle s'abattit sur la terre.

Famille : Ses parents sont toujours en vie, et élèvent le dernier des fils de la famille Miriel, Elwin, alors âgé de 10 ans. Siria a également une grande soeur, Eärondra, âgée de 26 ans, et un grand frère, Sorian, 23 ans. C'est une famille unie et heureuse.

Autres :
Comment jugez vous votre niveau RPG ?
Bon

Question/remarques : pas pour le moment... si, j'adore la texture du forum, mais ça fait mal aux yeux quand on veut poster, on voit rien, rose saumon (tiens je reste dans le thème sirène aujourd'hui) sur fond blanc, ça se voit pas.

Code : Validé par M.E (j'ai enfin trouvé après 2 h d'inspection du forum de fond en comble... alors que c'était juste sous mes yeux... je me fais vieille...)


Dernière édition par Sirialindä Miriel le Ven 23 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 13:28

Bienvenue sur Erin! Merci de ton inscription :p
Une fiche complète, j'ai juste quelques détails à relever; Tout d'abord, si tu pouvais ajouter ton nom de famille à ton pseudo... et ensuite, dans tes pouvoirs, prends-tiu en compte les pouvoirs raciaux? Comme tu le mentionne dans l'histoire mais que tu ne l'as pas mis dans la section pouvoirs, je m'interroge xD
Sinon je valide ton code, et je t'ajoute à ton groupe Sirialindä Miriel 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 13:38

Merci Sirialindä Miriel 103345

Pour le nom dans le pseudo, justement, je me posais la question... donc, j'y vais de ce pas.

Pour les pouvoirs raciaux, oui, bien évidemment... je vais les rajouter en même temps.

Tschuuusss Sirialindä Miriel 483516
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 14:10

Bienvenue jolie sirène !Amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 14:38

merci Sirialindä Miriel 180374
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 15:01

C'est parfait, bon RPG! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 15:26

mici chef Sirialindä Miriel 509666 j'ai déjà commencé Sirialindä Miriel 98188
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 16:23

Bienvenue Siria !! (c'est plus court ^^)

Une nouvelle compagne de jeu, youpi !! Sirialindä Miriel 180374
Il y a beaucoup de erso gentils avec les enfants ces temps ... hmff .. c'est suspect tout ça Sirialindä Miriel 385979 ^^
M'enfin... tant que tu ne refuse pas que je te saute dessus toutes les 2 minutes XD

Sinon, jolie fiche, et bon jeu sur le fofo Sirialindä Miriel 714354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 16:26

Merci mascotte Sirialindä Miriel 483516

Tu peux me sauter dessus toutes les deux minutes si ça te chante... encore faut-il me trouver et s'accrocher... les écailles, ça glisse ! Sirialindä Miriel 509666
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 16:48

Sirialindä Miriel 800345 Löwen, et moi ? XD

Breffons, Bienvenue Sirialindä ! Merci de t'être inscrite Sirialindä Miriel 42876 Bon jeu, j'éspère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 16:54

Mais oui, toi aussi tu peux, tout le monde il peut, moi je suis la reine des câlins et des bisous... n'allez pas vous imaginer des choses quand même... Sirialindä Miriel 478106
Les p'tits cœurs... j'adore les p'tit cœurs Sirialindä Miriel 68701

Et sinon... Mirci Sirialindä Miriel 180374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 18:03

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptyVen 23 Mai - 18:17

Ooooh, un Nelfe Sirialindä Miriel 52614

merci Sirialindä Miriel 180374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptySam 24 Mai - 9:38

Bienvenuuue! Une gentille, c'est la fêêête Sirialindä Miriel 180374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel EmptySam 24 Mai - 10:00

Mirci Sirialindä Miriel 483516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirialindä Miriel Empty
MessageSujet: Re: Sirialindä Miriel   Sirialindä Miriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirialindä Miriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: