Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elerinna Kadec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elerinna Kadec Empty
MessageSujet: Elerinna Kadec   Elerinna Kadec EmptyVen 13 Juin - 19:40

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Kadec

*Prénom: Elerinna

*Sexe: Féminin

*Âge: 23 ans

*Race: Humaine

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions:
Neutre, Elerinna étant une personne pacifiste.
Elle veut avant tout retrouver sa sérénité et sa plénitude personnelle. Etre heureuse peut faire partie de ses désirs...

*Pouvoirs:
Aucun, si ce n'est la connaissance des plantes afin de soigner les blessures et quelques maladies.
Elle peut aussi voir certaines choses qui la concerne directement en songe (par exemple, la chute du royaume de son père)

*Armes:
Une longue épée et une dague.

*Description physique:
Elerinna est grande et fine. Ses long cheveux noirs font ressortir ses yeux gris qui expriment de la mélancolie. Son visage aux traits fins s'accorde avec la pâleur de sa peau. D'apparence, elle a un visage triste.
Elerinna porte des vêtements noirs qui de dos pourraient la confondre avec un homme de fine corpulence. Elle porte un pantalon rentré dans ses bottes qui montent jusqu'aux genoux. Puis un bustier en cuir très résistant, secret de son peuple, et par dessus une genre de tunique jusqu'à mi-cuisse, manches longues lui recouvrant même le dos des mains. Afin de mieux se protéger des coups, elle porte des genre de bracelets larges aux poignets jusqu'à la moitié de l'avant bras de même texture que son bustier en cuir. Cette tunique possède une capuche dissimulant facilement son visage dans l'ombre.

*Description morale:
Elerinna est quelqu'un de calme, et tendre avec les gens qui sont dans son cercle de confiance. Elle est egalement impetueuse et indomptable, voire arrogante quand on lui manque de respect ou qu'on l'agresse.
En situation de conflit, elle se montre impitoyable s'il s'agit de sa survie, mais peut se montrer comme diplomate pour calmer les esprits.
Elle aime la nature et aime souvent se retrouver seule afin de reprendre ses esprits et faire le points sur les évènements.
C'est une personne qui d'apparence peut exprimer la tristesse; elle l'est mais sait aussi être quelqu'un de joyeux et d'agréable compagnie. Cependant, elle peut rapidement se refermer sur elle-même si une émotion, une odeur ou un quelconque objet peut lui rappeller son passé.
Sa vie fut souffrance et colère; elle en fait son bouclier mais veut pouvoir vivre en oubliant tout ceci, aspirant à une nouvelle vie heureuse.

*Histoire:
" Est-ce la mort qui m'a rendue ainsi ? La douleur ? La haine ?
Surement un mélange des trois car dès mon arrivée dans le royaume de Breitzh je n'ai vu que cela. Avant je vivais dans une contrée très loin d'ici nommé Gallania. Le chef, mon père, avait inculqué à chaque être la tolérance et l'esprit pacifique; nous vivions dans la paix et la bienveillance. Nous étions heureux. Peut-être étais-je une exception ? Depuis mes dix ans je pleure la mort de ma mère, tuée par des assassins. J'ai toujours su que c'était une erreur. Un jour, mon père m'a donné un collier avec un pendentif; une petite pierre bleue ayant appartenue à ma mère. C'est à ce moment que j'ai décidé de partir chercher la vérité. Je suis partis en pleine nuit d'été et j'ai erré de royaume en royaume. Proche de la nature, je suis entré dans la peau d'une rôdeuse, perfectionnant mes connaissance sur la faune et la flore. Pendant des années j'ai erré, évitant le contact avec quiconque devenant pratiquement une ermite. C'est là que Maeglin est venu à moi; un jeune faucon blessé par des hommes. Depuis nous ne nous quittons plus, se protégeant mutuellement. Il est mon âme animale, mon protecteur, mon confident...

Puis je suis arrivé à Breitzh poussée par mon instinct sans me comprendre, me laissan porter par mes jambes. Ne sachant pas où aller, je me suis dirigée vers une auberge à l'entrée du royaume. Ce moment reste gravé dans ma mémoire; une ombre et deux yeux émeraudes envoutant. Un homme se tenait derrière cette auberge, soutenant mon regard, puis il disparut dans l'obscurité. Mon coeur me dicta de le retrouver. C'était comme une évidence. Je n'ai de cesse de me demander ce qu'il se serait passé si je n'avais jamais croisé ce regard. Et si je n'avais pas pris la décision de le retrouver. Bien que ce questionnement poursuit mon esprit, j'évite d'y chercher une réponse; si je l'ai fais, c'est que nos destins sont liés et nous ne pouvons rien y faire.

Nous nous sommes revu, encore une fois par hasard. Une ville voisine. Dois-je admettre qu'il m'a sauvé la vie ? Surement, même si sur le coup je n'ai pu le faire. J'étais une femme seule dans un ruelle sombre en plein milieu de la nuit. Des brigands sont arrivés. La suite aurait pu m'être fatale, mais il est venu. Et j'ai revu ses yeux, ses émeraudes dont je suis tombé amoureuse. Sentiment que je n'ai pas cherché à contrer. A-t-il eu pitié de moi ? Je ne sais pas et je ne saurai jamais. Cependant il m'a prit sous son aile et a bercé les jours qui ont suivit. C'était un assassin et je préfère ne pas ébruiter son nom, car non seulement il m'est douloureux de le prononcer mais il vaut mieux pour lui de se faire oublier.
Oh oui, nous nous sommes aimé; un amour passionnel, tendre et discret. Sans port d'attache nous avons erré dans tout le royaume, remplisant ses contrats. Il m'a transformé en assassin au fil du temps. Je suis devenue celle que je ne voulais jamais devenir. Et pourtant je me suis retrouvé plongée dans toutes ces histoires et ces complots sans m'en rendre compte.

Au bout de quelques temps, il avait énoncé l'idée de renoncer à son activité, voulant me protéger mais aussi voulant mener une vie plus tranquille. On avait des projets. On voulait être ensemble et heureux. Mais le passé nous ratrappe toujours, et cette fois-ci, cela a été très rapide; un dernier contrat. C'est ce qu'il aurait dû en être. Il est parti la nuit, sans me réveiller mais n'est jamais revenu. La maison dans laquelle il aurait dû remplir son contrat avait été ravagée par un incendie, brulant chauqe occupant, lui avec. J'ai retrouvé parmi les gravas et les cendres son pendentif, sa chimère en argent, celle qui ne quittait jamais et qui lui donnait de la force. Combien de temps suis-je restée à côtés de ces ruines à pleurer ? Le tems m'a paru si long mais tellement cours en même temps. Je m'attendais et j'espèrais le voir arriver, me prendre dans ses bras et me dire que tout cela n'était qu'un cauchemar. Mais non, il n'est jamais venu et j'ai pris la décision de partir, de quitter ces terres qui ne m'avaient aspirées que de la tristesse et de la haine.

J'ai erré de royaume en royaume, voulant m'exiler le plus loin possible de Breitzh. J'aurais pu rentrer chez moi, à Gallania mais cette contrée n'existe plus, ravagée par la guerre et la mort, alors que je n'étais même pas aux côtés de mon père. Comment le sais-je ? Je l'ai vu dans mes songes, je sais que mon royaume n'existe plus et que j'ai perdu les deux derniers membres de ma famille; mon père et mon frère ont perit, emportant avec eux le reste de mon peuple. Je suis seule comme mon âme. Je ne veux plus être une assassin. Je ne le suis plus. Je veux vivre loin de mon passé, loin de mes souffrances.

Et maitenant qui suis-je ? Mon nom est toujours Elerinna, couronne d'étoile en elfique. Je suis devenue une ombre, quelqu'un que j'aurai méprisé auparavant, une âme que je n'ai jamais convoité. La haine, la douleur et la colère m'ont submergée, me plongeant dans une obscurité sans nom.

Le passé appartient au passé. Je suis orpheline de père, de mère et de frère. Reine d'une contrée qui n'existe plus. Je suis une ombre errante ne cherchant plus la vérité, voulant échapper à un passé trop douloureux. Transformée par la mort, la souffrance et la colère, je suis ce que je suis devenue et me laisse porter par la haine."



*Famille:
Elerinna a perdu toute sa famille; d'abord sa mère lorsqu'elle avait dix ans, tuée par des assassins, puis son frère et son père lors d'une guerre qui a ravagée sa contrée. Elle est donc seule.

*Autres:
Elle porte autour du coup deux pendentifs identiques (une chimère) sur deux chaines en argent; un que son amour lui a donné lorsqu'il était en vie et l'autre était celui de l'assassin; elle l'a récupéré lors de sa mort.
Un faucon l'accompagne partout. Il se nomme Maeglin et est son fidèle compagnon.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
Bon étant quelqu'un de littéraire passionnée par la fantasy médiévale

* Questions/Remarques? Non ça ira ^^

*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Elerinna Kadec le Ven 13 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elerinna Kadec Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Kadec   Elerinna Kadec EmptyVen 13 Juin - 20:12

Bienvenue sur Erin! Elerinna Kadec 103345 Très belle fiche, j'aime beaucoup la mise en forme de l'histoire. Plus qu'un récit à la 1ère personne, on sent bien le "témoignage" qui donne un aspect réel. La fiche est complète, le code correcte, et Gabriel se fera une joie d'accueillir une nouvelle humaine xD Maeglin, je me disais bien qu'il y avait un côté "made in Tolkien" dans ton prénom mais c'est celui du faucon le plus évident.
Juste un bémol, tu dis que Elerinna est allée dans le royaume de Cellen, or il serait préférable que tu remplaces Cellen par l'un des trois royaumes déjà existant, Dahut, Breitzh ou Meath, car Cellen n'existe pas dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Elerinna Kadec Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Kadec   Elerinna Kadec EmptyVen 13 Juin - 20:34

D'accord. Je vais corriger ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elerinna Kadec Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Kadec   Elerinna Kadec EmptyVen 13 Juin - 21:28

C'est parfait, bon RPG =D
Je te conseille de jeter un coup d'oeil à la foire aux topics dans le Flood, il y a au moisn trois personnes de disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Elerinna Kadec Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Kadec   Elerinna Kadec EmptySam 14 Juin - 15:07

bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elerinna Kadec Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Kadec   Elerinna Kadec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerinna Kadec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: