AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre [PV : Yuri-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre [PV : Yuri-chan]   Ven 20 Juin - 8:26

Kyltafiel était arrivé dans un lieu qu’il n’avait encore jamais visité. Sa quête de retrouver les pouvoirs de son Dieu unique et d’empêcher le réveil des trois Dieux l’avait amené à faire une pause à Dahut. Le bisclaveret avait besoin de faire une pause, c’est pourquoi il avait décidé d’aller aux falaises de Dahut. Il voulait prendre l’air pur de la mer, l’air du grand large, tout cela lui faisait du bien. Kyltafiel avait dépassé les villes, les villages, les maisons de quelques paysans qui se trouvaient ici et là, il avait besoin de se sentir seul. Il avait envie de se ressourcer, c’est pourquoi il avait décidé d’aller aux falaises.

Le bisclaveret posa ses affaires sur le sol, il se trouvait au bord de la falaise. Le vent soufflait dans ses cheveux noirs, son nunchaku était posé près de lui, sa dague également. Il se sentait d’humeur pacifique mais surtout triste. En voyant ce paysage magnifique qui s’offrait à lui, la mer était d’un bleu incomparable, un bleu cristal. Le soleil rendait ce paysage encore plus fantastique. Kyltafiel retira l’élastique qui permettait d’attacher ses cheveux, une fois fait, ses cheveux s’envolèrent dans tout les sens. Le bruissement du vent lui donnait l’impression que quelqu’un lui murmurait des paroles dans les oreilles. La voix du jeune homme s’éleva doucement.


« J’aurais tellement aimé que tu vois un jour ce genre de paysage Jeliwyll… Si seulement j’étais rentré avec toi jamais, père ne t’aurais tué, jamais… Je m’en veux terriblement… »

Kyltafiel mit sa tête sur ses genoux qu’il avait rapproché de son torse. Il soupira tellement qu’il s’en voulait, les yeux du bisclaveret se perdirent dans le paysage. Ses cheveux volaient autour de lui, lui donnant un aspect fantomatique et quelque peu étrange. Les yeux marrons blanc du jeune homme se fermèrent savourant encore plus la douceur du vent, le calme du lieu, la paix et la sécurité qui y règne.

Les instincts de Kyltafiel frémirent tout à coup en sentant la présence de quelqu’un, le jeune homme ne réagit même pas. Il restait là, sans rien dire, sans bouger, juste en pensant et regardant le paysage qui s’offrait à lui. Il soupira, il attrapa son sac et fouilla dedans essayant de rejeter ses instincts qui lui dictaient qu’une présence était là. Le bisclaveret sortit un fruit de son sac et commença à le manger. Il reposa son sac près de ses armes et reposa son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuri-chan]   Mar 8 Juil - 11:42

Le jeune loup aurait du écouter ses instincts. Peut-être ou peut-être pas ? En tout cas selon un avis avisé il aurait du le faire, car on ne sait jamais quel rencontre inopportune on peut faire en ce bas monde. Frémissement des sens vous dites ? Mmmm… En cette présence il y a quelque chose de familier et d’étranger à la fois, quelque chose de connu et d’inconnu. Pourquoi donc ? Le temps le dira bientôt…

Souffle du vent, tendre murmure qui explore les environs, tel une caresse légère pour les êtres qui se trouvent en ce lieu, il fait savoir ainsi sa présence. Crissement des pierres, l’une tombe dans les profondeurs de la mer en contre bas, d’autres ricochent sur leur sœur en des bruit plus ou moins discret Mais qu’est ce qui provoque tout ceci, cela provient du devant du jeune loup mais ce qui était devait n’était autre que le vide, un vide profond remplit d’histoire et de non dit. Peut-être qu’un jour tout c’est mystère seront dévoilé au grand ou peut-être pas seul les dieux sauront le dire….

Puis après un léger moment de calme devant le sir on apercevra un minois, doux minois que voilà il n’était autre que celui d’une jeune fille au regard de diamant. Ce regard était la première chose que l’on remarquait chez elle, en lui on pouvait y lire une multitude d’émotion ainsi qu’un néant total à d’autre moment.

Mais en règle général et c’était le cas pour l’heure on pouvait distinguer deux orbes espiègles et rieuses, celle-ci légèrement masqué par un rideau de mèche acajou. L’inconnue fixait l’être qu’elle venait de découvrir au dessus de cette falaise, d’ailleurs elle en était des plus étonnées, première fois qu’elle croisait quelqu’un en se lieu. En règle générale c’était plutôt aux mouettes qu’on pouvait parler…


« Eu bonjour …. »



Dit la belle d’une voix chantante, tel un chant envoutant qui ne peut s’arrêter… Pour l’heure tout était en arrêt comme si le temps avait stoppé sa course, la belle le gouffre autour d’elle patientait attendant surement la réaction de l’inconnu qu’elle venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombres-terres.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuri-chan]   Mer 16 Juil - 18:23

Kyltafiel regardait la mer tout en mangeant son fruit. Il soupirait de lassitude, il s’ennuyait à mourir. Il avait besoin de compagnie, il avait besoin de sentir une présence auprès de lui. Bref, il avait besoin de chaleur humaine.

Le vent soufflait doucement. Il faisait envoler ses cheveux noirs autour de lui, il donnant un aspect fantomatique. Des « Crunch » faisaient leur apparition quand il mordait dans le fruit qu’il avait pris de son sac. Il laissait avec plaisir ses cheveux s’envoler au grès de leur envie. Ses yeux se perdaient dans le vide de la mer. Ils ne laissaient rien transparaître, ils étaient comme morts.

C’est alors que les morts de Kyltafiel se transformèrent en yeux surpris de voir ce qu’ils venaient de voir. Le visage d’une femme venait d’apparaître du bord de la falaise. Une femme ? Ici ? Etait-ce une apparition d’un autre monde ou alors la réalité ? C’était très dangereux de monter par la falaise mais d’après ce que lui dictait ses instincts de bisclaveret, cette femme était à moitié louve. Une camarade ? Ici ? Etrange. Mais cette présence fut la bienvenue pour le jeune homme. Lui qui s’ennuyait à mourir allait pouvoir discuter avec quelqu’un. Et en plus de cela, c’était avec une sœur. Enfin… elle était à moitié bisclaveret donc… elle était à moitié sa sœur.

Kyltafiel se leva et s’approcha de la falaise, il tendit une main vers la jeune femme. Un sourire apparu sur ses lèvres, il était doux en cet instant. Il lui montrait l’aspect caché et tendre du Kyltafiel démonique, sadique, sanguinaire… Peu de gens l’avaient vu aussi prévenant, doux et attentionné. Surtout quand il ne s’agit pas pour lui de soutirer une information quelconque à quelqu’un. Il déclara à la suite de la jeune femme quand sa voix se fut entendre comme le doux murmure des vagues.


« Un coup de main Mademoiselle ? »

Kyltafiel lui tendait sa main afin de l’aider à monter et ainsi, il l’invitait à lui faire confiance et il lui montrait qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. Il sentait qu’il avait oublié quelque chose et cette chose, il la rattrapa rapidement. Il déclara quelques secondes plus tard.

« Bonjour. »

La voix du bisclaveret était douce, elle était comme le chant du vent qui soufflait doucement autour des deux protagonistes. Il planait dans sa voix tout le calme et la sérénité du lieu et de ce qu’il cachait au fond de lui.

Ses yeux marron-blancs étaient doux et ils se plongeaient avec délice et tendresse dans le regard diamant de la jeune femme. Il attendait une quelconque réaction de sa part, il attendait qu’elle prenne sa main afin de pouvoir finir sa monté dangereuse. Le temps s’était arrêté, les mouettes s’étaient tus, le vent seul et le bruit des vagues sur les rochers se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuri-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Yuri-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Dahut :: FALAISES-
Sauter vers: