AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amras Elensar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amras Elensar   Lun 23 Juin - 23:08



*Nom de Famille: Elensar ♣

*Prénom: Amras ♣

*Sexe: Male ♂

*Âge: 19 ans

*Race: Fir-Bolg..... P.S: je peut etre le chef de la race ? ^^"

*Affinité: bénéfique

*Désirs, ambitions: Vivre sa vie jusqu’au bout !

*Pouvoirs: certaines maitrises sur la foudre et il peut communiquer avec la nature et interpréter les rêves

*Armes: il traine toujours avec lui son bon vieux Katana heion’Tama (le purificateur d’âmes)

*Description physique: C’est un homme qu’on dit séduisant : il a une stature assez imposante, un corps athlétique et un port altier. Il a une peau légèrement plus pâle que la normale, les cheveux plus blancs que blond et sont un peu long, et des yeux noirs. Presque toujours exclusivement vêtu de chemise et d’un pantalon propre, il est toutefois plus un intellectuel qu’un « physique ». La plupart du temps, il a un air neutre qui ne laisse pas entrevoir ses émotions. Par contre, quand il sourit, son sourire est franc et chaleureux et il est dit que c’est la dernière chose que l’on oublie de lui.

Il a un signe caractéristique qui le distingue de toute personne pouvant de près ou de loin lui ressembler : il a une mince cicatrice en forme de J sous l’œil droit, le symbole de la guilde don il en faisait parti, ironique souvenir laissé par un ancien allié qui s’est révélé être à la solde des divinités. Amras mesure environ 2 mètres sans son armure et pèse 60 kilos environ. Il n’a pas une once de gras en trop et s’entraîne religieusement, bien que le terme soit mal choisit quand on connaît la cause qu’il défend, tous les jours pour garder cette forme physique durement acquise.

*Description morale : Amras est un homme réfléchi, créatif et froid : il en faudra des choses pour l’impressionner. Il est également fermé comme une huître : il ne se révèle à personne. Toutefois, quand on le connaît bien et qu’on réussi à percer son « armure émotionnelle », il devient un grand bavard, jovial et sympathique. Il est obsédé par sa cause mais il sait se montrer ouvert au point de vue de ses adversaires. Il est un peu paranoïaque, impulsif par moment bien que son côté réfléchi et créatif aient la tendance dominante et il peut entrer dans une grande colère quand on le pousse à bout, mais cela ne se produit que très rarement et en des occasions bien précises. Amras est un homme rempli d’ambitions, il n’en veut a personne ni a son confrère de guerre qui c’est rebeller contre lui lors d’une attaque envoyer par les ténèbres. Il est quelqu'un de fidele et d’interverti. Par-contre il y a des jours qu’il est un homme solitaire et sombre. Peu de personne en savent a son sujet, il communique ces sentiments et son passé a seulement ceux en qui il a donnée une grande confiance ce qui est plutôt rare chez lui. En bref, il est un homme d’un air neutre.

*Histoire :
Amras descend d’une longue lignée de fir-bolg qui se spécialisa non pas dans le commerce ou dans la guerre mais bien dans la gestion d’une petite guilde appelée «les indépendant». Depuis le tout premier Elensar, Les indépendant tentent de débarrasser les races de l’influence des divinités, prônant le libre arbitre, le droit fondamental que les divinités ont retiré aux êtres vivants sur la planete. Il manie aussi bien les mots que les armes, excelle dans tout ce qu’il entreprend et est désormais orphelin suite au décès aussi tragique qu’inattendu de ses parents. Ses parents étaient des personnes attentionnées qui auraient donné leur vie pour leur fils avant la cause qu’ils défendaient, choses excessivement rare dans la famille Elensar. Il a un profond dédain pour les divinités et son franc parler est pour lui une source d’ennui assez répétitive. C’est un philosophe dans l’âme et comme ses parents avant lui il ne désire qu’une chose : qu’on laisse enfin les races se gouverner par le libre arbitre. C'est en somme un fir-bolg ordinaire mais il est prêt à tout risquer s'il peut faire avancer sa cause.

Depuis son premier accident avec un servant des divinités, il a acquis bien malgré lui une étrange faculté physique : il ne peut dormir de façon naturelle mais curieusement, physiquement tout du moins, cela ne lui cause aucun problème. Cela lui donne certes une curieuse réputation mais l’effet est psychologique : il a plus de temps pour penser et ce qui le hante se manifeste donc plus fréquemment chez lui. Cela contribue également à accentuer sa paranoïa et il estime que plus il approchera du but de sa quête, plus ce dérèglement physique risquera de devenir l’élément qui le fera sombrer dans la folie car ses noirs secrets et ses nombreuses zones d’ombre seront inévitablement de plus en plus rappelés à son esprit…

Sur le plan des relations sociales, Amras n’a pas de réels problèmes : dans la mesure où l’on soutient ou respecte sa cause, il se montrera comme étant relativement pacifiste et incontestablement respectueux. Mais si on s’oppose à lui… La chose risque de tourner au massacre car il ne se laisse dominer par personne et encore moi agresser physiquement ou verbalement. Il a une totale confiance en lui car il connaît parfaitement toutes ses limites, forces et faiblesses et selon lui, cela le place au dessus de bien des gens. Fait intéressant toutefois : on peut facilement cohabiter avec lui une fois qu’on a appris à le connaître. Dans le cas contraire, il se montrera toujours un peu froid. Tant qu’il ne fait pas pleinement confiance en quelqu’un, il reste méfiant, résultat indirect de sa paranoïa.

Amras n’est pas un fir-bolg superstitieux et il ne croit qu’en un seul et unique pouvoir : celui du libre arbitre. Il est prêt à accepter de nombreuses responsabilités pour pouvoir servir ce pouvoir qu’il défend, dans la mesure où cela servira les intérêts des différentes races qui habite la planète. Forcément, il est opposé à la religion sous toute ses formes, étant un farouche ennemi des divinités et il ne croit ni en la loi, ni en la politique ni en un gouvernement quelconque. Pour lui, tant qu’il y aura des divinités, ces trois concepts seront l’extension de leur emprise esclavagiste sur les êtres. Il voit la guerre comme étant une nécessité : « Là où la force des mots échouent, la force des actes est nécessaire », dira t’il à ses acolytes, les rares personnes avec qui il se tient, en dehors des gens qui partagent sa cause sans le rejoindre. Il ajoutera plus tard dans la même réunion que s’il avait des fonds illimités, il les mettrait au service de sa cause et au service des peuples, ou plutôt aux fir-bolg qui se seraient affranchis de l’esclavage imposé par les divinités. Amras est certes un fanatique mais il n’a pas que ses intérêts en tête…

Amras vit dans une somptueuse maison mais il y vit seul, mis à part les rencontres avec ses acolytes et une éventuelle visite plus ou moins intentionnelles de personnes ou de voyageurs qui souhaitent trouver refuge. Lorsqu’il est seul chez lui, il est détendu et souriant lorsque la journée a été bonne. Mais si elle a été mauvaise, il sera triste et préoccupé, maudissant sa propre incompétence dans sa lutte pour la libération des êtres. On trouvera sinon le jeune célibataire, par choix, notons le bien, dans une auberge du coin, devant un plat raffiné, habitude héritée de ses origines. Ce que peu de personnes savent, et Amras n’est pas le genre à en parler, c’est qu’il est l’héritier d’un trône depuis longtemps oublié par l’histoire.

*Famille:
Citation :
Depuis le tout premier Elensar, Les indépendant tentent de débarrasser les races de l’influence des divinités, prônant le libre arbitre, le droit fondamental que les divinités ont retiré aux êtres vivants sur la planete. Il manie aussi bien les mots que les armes, excelle dans tout ce qu’il entreprend et est désormais orphelin suite au décès aussi tragique qu’inattendu de ses parents. Ses parents étaient des personnes attentionnées qui auraient donné leur vie pour leur fils avant la cause qu’ils défendaient, choses excessivement rare dans la famille Elensar.

*Autres: Bizarrement il traine toujours un jeu de carte avec lui ^^


Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Faible mais je souhaite l’améliorer avec ce forum =D

* Questions/Remarques? Aucune ! ^^

*Code: Dach&Fall4ev€r


Dernière édition par Amras Elensar le Mar 24 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mar 24 Juin - 16:05

Bienvenue sur Erin Amras
Jolie fiche, mais il manque deux ou trois petites choses. D'abord si tu pouvais ajouter la majuscule à ton nom de famille dans ton pseudo, ça serait très bien. Ensuite, il manque le code.
Pour le poste de Chef de Race, nous allons en discuter avec la staff =)
Au plaisir de rabattre ton caquet de petit libre arbitreur, niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mar 24 Juin - 19:17

Ah ok xD je vien de comprendre c'était quoi le code ^^'
Bon voila j'ai editer mon nom puis j'ai mit le code
Revenir en haut Aller en bas
Aylyä Doa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mar 24 Juin - 20:59

Mmmmmmmh, un p'tit nouveau… à croquer en plus


Bienvenue Amras !

J'avoue, pas encore lu l'histoire… Pour le reste, Aylyä tentera surement de connaitre un peu mieux un si charmant jeune homme…

Bon amusement sur Erin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mer 25 Juin - 9:59

Bonjour et bienvenue sur Erin ! Merci de t'être inscrit !

Jolie fiche, et magnifique avatar ! J'aime beaucoup ! Nous essayerons de te donner une réponse au plus vite, quitte à te donner le rang et te le retirer par la suite si jamais il y a un problème :)

Que l'inspiration soit avec toi ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mer 25 Juin - 11:57

Merci pour l'accueil
et pour les compliments ^^"

Oh et aylya ont poste quand tu veux

Puis pour Nathaniel ; Hmm est ce que ça veut dire que j'ai le role et que je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mer 25 Juin - 12:33

Tu peux RP pour l'instant, mais pour le rôle attend :p

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mer 25 Juin - 12:51

XD De rien ! Et non, ça voulait juste dire qu'on réfléchirait à une alternative, parce que choisir sans connaître c'est pas évident ^^'
On décidera de ton cas en partie privée :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amras Elensar   Mer 25 Juin - 17:36

Wahou ont commence le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Jeu 26 Juin - 11:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amras Elensar   Jeu 26 Juin - 12:45

Un fir bolg O.o
faut que je fasse attention, à ce rythme tu risque d'être le maitre de mon maitre

edit : ah oui, bienvenue aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amras Elensar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amras Elensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amras Elensar [Chevalier Déserteur]
» Lenwë Elensar [Archer]
» Je suis Amras Calaelen
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: