Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tanngrisnir Frigg

Aller en bas 
+2
Dachna Mira
Merediana Dewey
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 15:00

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Tanngrisnir

*Prénom: Frigg

*Sexe: Féminin

*Âge: 19 ans

*Race: Fir Bolg

*Affinité: Neutre

*Désirs, ambitions: Frigg n'a à vrai dire, pas de réel ambition. Elle voyage au gré des vents se souciant peu des autres et de leurs conflits. C'est un être plutôt égoïste qui ne pense qu'à son bien être. Quelqu'un trouvera t'il les arguments qui la feront penché pour l'un ou l'autre camp? Nul ne le sait, et surement pas Frigg.

*Pouvoirs: Elle possède les pouvoirs propres à sa race, entre autres;
Le pouvoir de créer de l'électricité, de la foudre
Une vitesse accrue
Le don d'interpréter les rêves

*Armes: Malgré sa carrure, Frigg se trimballe une massue qui pourrait plutôt être comparée à un marteau. Elle s'en sert plutôt rarement mais gare à ceux qui s'approche d'un peu trop près...

*Description physique:
Frigg est une jeune Fir Bolg, elle est de petite taille et possède de long cheveux blancs. Sa peau est d'une blancheur éclatantes et ses yeux d'un rouges flamboyants. Elle garde malgré tout un aspect fragile qui ne fait que mieux caché le véritable petit monstre qu'elle peut être. Son caractère rebute d'ailleurs toutes les personnes qui ont eu l'audace, jusqu'à lors, de s'approcher d'elle, attirées par cette créature mignonne, hélas, seulement en apparence. Elle porte habituellement des vêtements pratique pour le voyage, de couleurs clairs, constitués principalement de longue bande de tissu qui lui permette de bouger aisément. Elle porte rarement des robes vu qu'elle est toujours sur le qui vive, prête à foudroyé l'imbécile qui voudrait l'attaquer.

*Description morale:
Frigg est un être égoïste, susceptible, qui n'en fait qu'à sa tête. Elle s'est un jour mis en tête de partir en voyage et cela malgré les multiples interdictions qui lui barrèrent le passage. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à se moquer des autres ou à manipuler les naïfs pour leur jouer des tours. Elle pense plutôt rarement au conséquences de ces actes, préférant vivre au jour le jour, sans se soucier de toutes ces choses qui l'ennuie, entre autre; se poser, prendre des responsabilités ou pire que tout, Travailler. C'est donc quelqu'un de facilement méprisable qui attire rarement la sympathie et qui ne la cherche pas de toute façon. Elle aime être seul et si elle se retrouve en compagnie d'autre personnes, elle n'hésite pas à leur prouver sa supériorité raciale, que ce soit par sa force ou son ingéniosité, mais elle reste tout de même une créature bien solitaire qui jusqu'à présent à réussit à se prémunir d'un quelconque choix de camp ou de religion.

*Histoire:
Frigg n'a pas une histoire bien particulière. Elle a hérité toute jeune du tempérament d'acier de sa race, mais aussi de son mauvais caractère, ce qui lui a valu de multiples remontrances qui cependant ne la firent jamais changée . Sa famille à toujours souhaitée en faire une fille sage et bien élevée mais cette dernière en a toujours fait autrement, de part sans grand esprit de contradiction. On peut donc franchement dire que ses parents se sont arrachés les cheveux avec elle. L'enfance de Frigg n'a donc jamais été une grande tragédie, elle a bien vécue quelques mauvais moments comme tout le monde, mais rien de bien extraordinaire. Les enfants de son âge ne l'appréciaient que moyennement, mais cela lui faisait ni chaud ni froid, préférant s'amuser avec son unique frère, son ainé. Ce dernier est d'ailleurs lui aussi parti à l'aventure, quelques années avant elle. De toute évidence, il semblerait que ce soit lui qui lui inspirée cet idée de voyage, même si dans son cas, il s'agissait plus de fugue. La jeune peste décida un jour qu'il était temps qu'elle change d'air et qu'elle se débarrasse des contraintes de la vie en famille. Elle s'enfuit donc pendant une nuit sans étoile, à la découverte du monde et ne sut jamais ce qu'il advint de ses parents. Depuis, la jeune Fir Bolg parcoure les forêts, chemins broussailleux, montagnes sinueuses, à la recherche d'un but particulier, même si on ne peut pas dire qu'elle se décarcasse pour en trouver un... Non, Frigg vit sa vie comme elle l'entends, laissant le Wyrd guidé ses pas.


*Famille: Il n'y a pas grand chose à dire sur sa famille sinon qu'elle fit tout ce qu'elle pouvait pour élever Frigg du mieux qu'il pouvait. Apparemment, hélas, ce ne fut pas suffisant car cette jeune fille reste et restera surement jusqu'à la fin de ses jours une entêtée que rien n'arrête. Elle possède néanmoins un frère ainé qui est lui aussi partit en quête d'un but, loin des siens.

*Autres: Frigg n'hésite pas à se battre, c'est quelque chose qu'elle trouve particulièrement divertissant. Elle possède aussi un tatouage assez caractéristiques qui fait partie de l'une de ses nombreuses erreurs de jeunesses... En effet, grâce à ce dernier, elle est quelqu'un de facilement reconnaissable.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
He bien... Ça dépends franchement de mes humeurs mais surtout si j'arrive à bien intégrer le personnage. Enfin, je pense que vous jugerez mieux par vous même.

* Questions/Remarques? Le théme du forum m'a beaucoup accroché (Vive la Mythologie Nordique!)

*Code: OK par DaDa

Avant de continuer, je me demandais s'il y avait besoin de quelqu'un en particulier pour l'un ou l'autre alignement ? Autres choses encore (désolé) mais pourrait ont changer mon nom, je vient de remarquer que j'ai fait un double A au lieu d'un double N à Tanngrisnir ^^'


Dernière édition par Frigg Tanngrisnir le Ven 27 Juin - 19:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 15:07

Bienvenue sur Erin Frigg! Tanngrisnir Frigg 23250
J'aime beaucoup le nom et le prénom de ton personnage, soit dit en passant. Et puis, une amie Fir-Bolg =D Mais à mon avis, elle méprisera sûrement le caractère de Mery! Pour ta question n'étant ni admin ni modératrice je ne sais pas, donc il va falloir attendre apparement que quelqu'un passe... C'est un beau début de fiche, j'aime beaucoup, je te souhaite bon courage pour la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 16:55

Bonjour et le Bienvenue sur Erin !


Taangrisnir Frigg a écrit:


Avant de continuer, je me demandais s'il y avait besoin de quelqu'un en particulier pour l'un ou l'autre alignement ? Autres choses encore (désolé) mais pourrait ont changer mon nom, je vient de remarquer que j'ai fait un double A au lieu d'un double N à Tanngrisnir ^^'

J'ai validé ton code qui était correct. En ce qui concerne les demandes de rôles , en dehors des personnages prédéfinis, nous n'avons pour l'instant pas encore fini de peaufiner les rôles à venir qui contribueront du côté diabolique comme bénéfique. Mais nous tenons au courant , et si d'ici là tu souhaites toujours aider dans un alignement précis, et malgré ton histoire finie , il n'y aura pas de problème ^^

Pour ton nom aucun souci, cela va être arrangé ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche Tanngrisnir Frigg 52614
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 16:58

Dachnette a tout dit. Merci de t'être inscrite, et amuse toi bien sur Erin et parmis nous (ah ah ah XD) Et nous te remercions de t'enquérir des rôles à jouer ! Thanks Tanngrisnir Frigg 800345

Que l'inspiration soit avec toi ! *Hâte de lire la suite de ce si bon début de fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 17:19

Bienvenue sur Erin =)
Très beau début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 17:55

Mais... Mais... encore un Fir bolg ? lol
C'est une invasion ><
(n'y voit rien de personnel hein et aucune reproche, juste une remarque :p)

en tout cas jolie fiche et puis Frigg... ça sonne bien Tanngrisnir Frigg 800345
(partage en live sur la déesse friggn superbe blonde douce et gentille dans les albums de thorgal)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 19:09

Un Fir Bolg !
J'adore cette race *-*
Surtout les demis Tanngrisnir Frigg 907269
Et j'adore ton vava aussi !
Amuse toi bien sur le fo, gros bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 19:48

He bien, merci pour cet accueil chaleureux!
J'espère bien m'amuser ici. Enfin, s'il faut un personnage particulier dans tel ou tel camp, ma 'tite Frigg est disponible.
Pour le nom, c'est bon, je n'avais pas vu qu'on pouvait s'en charger nous même dans notre profil, ça varie en fonction des forums.

Enfin bref, je suis contente que ma fiche vous plaise. Je ne vais pas dire qu'elle est fini car d'ici demain il est possible qu'une idée est germée dans mon esprit x). Merci pour les compliments à propos du nom et du vava (je dois dire que j'ai flashé sur l'image moi même quand je cherchais un personnage à incarner sur ce forum... Et puis j'aime beaucoup le thème sur la mythologie nordique, j'ai d'ailleurs pioché mon nom la dedans^^)

Sinon, Gabriel, que veux tu dire par demis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 21:13

Il parle de son chéri qui est demi Fir-Bolg xD
J'aime beaucoup les sonorités de la mythologie nordique pour ma part, même si je ne m'y connais pas trop.
Bon flachage durant la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyJeu 26 Juin - 21:43

Redis le redis le Misky !

Redis le redis le Gab !

Tanngrisnir Frigg 42876 Tanngrisnir Frigg 42876 Bref. Message inutile. M'en fout, je suis modo. Une modo fatiguée qui a passé une soirée à ne pas écrire. Bonne nuit tout le monde et bonne chance pour la fin de ta fiche, miss Tanngrisnir Frigg 800345
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyVen 27 Juin - 19:41

Alala, je suis pas vraiment satisfaite pour l'histoire, mais je n'ai jamais été douée pour celle ci. Enfin, disons que je n'aime pas mettre trop détail, car j'ai tendance à changer souvent d'avis en cours de route et à trouver de nouvelle idée pour le personnage, je construits sont passé au fur et à mesure...
Enfin bref, j'ai rajouté quelques détails, relus pour enlever les répétitions et j'ai corrigé ce que j'ai vu au passage.
J'espère que cela iras Tanngrisnir Frigg 800345
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg EmptyVen 27 Juin - 21:49

Courte mais très bien rédigée. Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tanngrisnir Frigg Empty
MessageSujet: Re: Tanngrisnir Frigg   Tanngrisnir Frigg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanngrisnir Frigg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: