Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [En Cours] Bjørn Dusfeldd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bjørn Dusfeldd




Masculin
Nombre de messages : 7

Citations : C'est parce que v(lumière)>v(son) que tu parais brillant avant que je me rende compte que t'es con.
Humeur : Massacrante

Pièces d'Or : 5


[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptySam 28 Juin - 16:37

Mon Personnage:


*Nom de Famille: Dusfeldd

*Prénom: Bjørn

*Sexe: Masculin

*Âge: 17 ans

*Race: Humain

*Affinité: Neutre

*Désirs, ambitions: Bjørn n'a pour l'instant aucune autre ambition que de vivre sa vie de chasseur. Protège les animaux de la Forêt de Taur.

*Pouvoirs: A l'instar d'un Bisclaret, Bjørn peut se transformer en loup, mais ce de façon partielle et à n'importe quel instant. Il peut garder son esprit humain en forme de loup sans perturbations animales.

*Armes: Arc Humain & Dague, ses outils de chasse.

*Description physique: Bien que très jeune, Bjørn possède quelques différences notables avec les autres humains: ses cheveux sont plus blancs que ceux d'un vieillard, étincellants de pureté tels des fils de neige. Dû à sa nature, Bjørn possède un sourire légèrement animal lorsqu'il dévoile ses dents, anormalement pointues, tels une mâchoire de loup remplie de crocs.
Ses yeux noirs comme l'âme d'un démon sont nyctalopes, les loups voyant la nuit aussi claire que le jour sans toutefois recevoir l'éclat malsain du soleil qui abime les yeux. Ils deviennent blancs sous état de loup.
A part ces petits détails, il se révèle être un humain normal, de bonne taille et d'une carrure rendue assez forte grâce à sa rude vie de chasseur et de loup.
Bjorn affiche en permanence une expression curieuse et aventureuse, tel un loup solitaire en découverte du monde - ce qui est soit dit au passage le cas.
Sous sa forme humaine Bjorn est souvent habillé de son habit de chasseur, fait de peaux fines des animeaux chassés, Bjørn respectant la tradition de ses parents chasseurs qui fait qu'il doit trouver une utilisation à chaque éléments trouvés dans la bête tuée.
En forme de loup qu'il n'utilise que rarement, car celle-ci est incompatible avec ses habits et peu confortable et donc utile pour simplement fuir, Bjørn devient un loup blanc avec une tâche noire sur l'encolure, tâche de naissance sous sa forme humaine.

*Description morale:
Bjørn est un être doux et chaleureux avec tout être qu'il rencontre. S'il pouvait être gentil avec ses ennemis il le serait.
Mais il cache en revanche un trait de caractère assez utile pour sa survie : Bjørn n'est doté d'aucune sorte de morale concernant le Bien et le Mal ce qui fait qu'il n'a aucun scrupule à tuer ceux qui portent atteinte à sa survie ou utiliser des méthodes déloyales afin de parvenir à ses fins.
Depuis la mort de ses parents Bjørn se débrouille tout seul à son grand regret car étant un incorrigible flemmard : il déteste se transformer en loup pour une seule raison ; la perte de ses habits qu'il doit ensuite retourner chercher.
Enfin Bjørn voue une haine sans fin aux chasseurs qui tuent les animaux seulement pour l'argent. Les chasseurs de fourrures, les louvetiers et autres chasseurs déchus comme il aime les appeller sont ses pires ennemis.
Bjørn possède aussi un trait mental particulier: tel un enfant, il à un ami imaginaire nommé Duadenn qui est son opposé physique trait pour trait mais aussi celui qui pousse Bjørn à commettre des accès violents de rage et de brutalité.

*Histoire:

*Famille:
Inaë Dusfeldd (Mère) et Ünas Dusfeldd (Père), tout deux décédés suite à l'attaque d'une meute de loup.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?: Boarf ...

*Questions/Remarques?: J'aime les frites

*Code: Ok Par DaDa


Dernière édition par Bjørn Dusfeldd le Ven 4 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylegends.free.fr
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptySam 28 Juin - 17:15

Bonjour et Bienvenue. [En Cours] Bjørn Dusfeldd 76022

J'ai validé ton code qui était correct. Aucun souci, ta fiche ne sera pas supprimée, puisque les débuts d'informations sont là .
Bon courage pour la suite de ta description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptySam 28 Juin - 20:39

tu t'es enfin décidé à faire ta fiche ^^
je la lirais une fois terminée ^^

(comment ça je fais de la pub au forum ? oui oui j'en parle à tous mes amis et alors ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptySam 28 Juin - 20:47

Bonjour et Bienvenue !

Dachna a tout dit, bon courage pour la fin de ta fiche !

Merci de t'être inscrit ... Bugy, ça va m'écorcher la bouche mais je vais être obligé, en tant que modo, de te remercier XD Merci d'avoir amené du monde (je suis bon joueur, je le dis ... ) [En Cours] Bjørn Dusfeldd 385979
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptySam 28 Juin - 20:54

héhé
content de t'avoir obligé à t'arracher la bouche [En Cours] Bjørn Dusfeldd 509666

mais pas besoin de me remercier, je veux que ce forum vive c'est tout ^^
Ze l'aimeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptySam 28 Juin - 21:28

Bienvenue!

Oh, ça fait zizir (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bjørn Dusfeldd




Masculin
Nombre de messages : 7

Citations : C'est parce que v(lumière)>v(son) que tu parais brillant avant que je me rende compte que t'es con.
Humeur : Massacrante

Pièces d'Or : 5


[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyLun 30 Juin - 14:39

Merci, je finirais dans pas longtemps... là j'ai pas d'inspiration.
En plus je galère à trouver un avatar qui colle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylegends.free.fr
Invité
Invité




[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyLun 30 Juin - 15:32

Bienvenue!
Si tu veux, j'ai peut être cet image qui pourrait te convenir ^^
[En Cours] Bjørn Dusfeldd Club_110

Mais bon, il a peut être l'air trop gentil xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyLun 30 Juin - 16:02

pour l'avatar tu peux chercher des images de :
- Kirua (ou Killua) de Hunter x hunter
- Zedd (ou Zed) de Kiba

de manière générale je peux éclaircir les cheveux de n'importe quel avatar (celui de Kirin était brun avec un haut blanc-beige à la base ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Bjørn Dusfeldd




Masculin
Nombre de messages : 7

Citations : C'est parce que v(lumière)>v(son) que tu parais brillant avant que je me rende compte que t'es con.
Humeur : Massacrante

Pièces d'Or : 5


[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyLun 30 Juin - 17:05

Ai déja cherché pour Kirua... mais j'ai rien trouvé de lui qui me plaisait, il faisait trop gamin. (héhé, on a les mêmes références ^^)
Je vais voir pour Zedd.
Sinon l'image de Frigg me plait bien :P

Edit:
Elle vient d'où ton image Frigg ? Elle est mieux que Zedd ou Kirua ^-^ (pour ce qui est de la forme humaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylegends.free.fr
Invité
Invité




[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyLun 30 Juin - 18:25

Contente que ca te plaise x)
Alors (heureusement que pour une fois j'avais bien rangé mes images et j'avais Même mis des Noms Cohérents et Adaptés... Mon dieu, je devais pas être bien ce jour là..) Enfin bref, apparement c'est: Crazy Kouzu Basketball Club

La plupart des autres images sont un peu modernes, j'ai repris celle qui collait encore et j'avais changer les couleurs ^^
Sinon, j'ai d'autre images si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn Dusfeldd




Masculin
Nombre de messages : 7

Citations : C'est parce que v(lumière)>v(son) que tu parais brillant avant que je me rende compte que t'es con.
Humeur : Massacrante

Pièces d'Or : 5


[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyLun 30 Juin - 18:37

Maintenant que j'ai le nom je vais chercher moi même ^^

Merci beaucoup ! ça me plait.
Edit: bah finalement ça me plait pas tant que ça ^^ Je trouve pas une image qui colle bien.

Re-Edit: Merci à Frigg :)
Je pars en vacances pendant quelques semaines. Je ne serais pas la ^^.

[En Cours] Bjørn Dusfeldd 43546210
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylegends.free.fr
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd EmptyMer 16 Juil - 21:15

Bonnes vacances alors , je mets ta fiche en attente ..en attendant bien entendu [En Cours] Bjørn Dusfeldd 583263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Bjørn Dusfeldd   [En Cours] Bjørn Dusfeldd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Bjørn Dusfeldd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mon nouveau moi] |En cours
» Laell Faredenna [En cours]
» Arteghon [En cours]
» Migueloz Perlinkins [En cours]
» Kort'Santwill [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS EN ATTENTE]-
Sauter vers: