AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 29 Juin - 9:43

Perché sur la dernière enseigne de la rue marchande, Bugy regardait vers le quartier pauvre. C'était bizarre, il n'y avait pas de limite tracée entre le quartier pauvre et le quartier commerçant, c'était juste le fait que cette rue se dégradait de plus en plus lorsqu'on s'approchait du dernier commerce, et qu'elle n'était plus qu'une voie de terre qu'on imaginait facilement boueuse dès qu'un peu d'eau tombait. Mais ce jour là, la pluie ne tomberait pas. Les heures plus fraiches du matin s'étaient trop rapidement transformées en une fournaise. Plus la journée avançait et moins les rues étaient emplies. Comme si tous s'étaient réfugiés à l'abri de ce soleil de plomb. C'était impressionnant. Les rues commerçantes, qui étaient la veille animées et bruyantes, avaient été presque désertées. Il restait évidemment un certain nombre de personnes, même lorsqu'elle semblaient vides, les rues marchandes contenaient des gens, mais si peu comparé à un jour normal.

Le brownie avait passé la matinée à travailler pour diverses échoppes, il n'aurait donc pas besoin de travailler l'après midi. C'était un soulagement, il n'aurait pas à travailler dans cette chaleur. Et puis, cet après midi, il avait un emplois du temps de héro. Ou plutôt de justicier.
Pour s'informer, il avait posé des questions à pas mal de gens sur ce qu'était la drogue. Des plantes hallucinogènes lui avait-on dit. Traitées de manière à rendre les gens dépendants. En résumé, elle empêchait les gens de vivre dans ce monde et les faisait délirer à longueur de temps. Bugy ne comprenait pas vraiment pourquoi on avait besoin de plantes quand on voulait dire des bêtises, rire et s'échapper de cette réalité. Mais c'était encore un mystère des grandes personnes.

Le soleil atteindrait bientôt son Zénith, et Bugy se demandait si Kirin viendrait. Probablement oui, il avait l'air de vouloir faire quelque chose. Il avait l'air choqué. Le Brownie secoua la tête. Si ce n'était pas Kirin son héro, il lui permettrait probablement de rencontrer des gens plus héroïques encore. Ses yeux se mirent à briller alors qu'il commençait à imaginer des hommes géniaux en statue sur une place et toujours un grand Bugy de pierre assis à ses pieds ou sur son épaule ou...

Un bruit le fit sortir de sa rêverie, c'était le Fir Bolg qui arrivait probablement.


Dernière édition par Bugy Twite le Mar 15 Juil - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 29 Juin - 11:44

Kirin se réveilla en boule dans ses draps miteux. Il s'avérait que cette nuit avait été bien fraîche, et la fraîcheur du matin n'avait pas épargné les murs déjà humides de l'auberge. Et c'est à côté d'un rat qu'il ouvrit les yeux. Finalement, il pensa que peut-être, le mieux aurait été de dormir dehors sur un banc... Il était encore assez tôt, mais le Fir-Bolg ne mangea pas, certainement de peur d'être intoxiqué. Et sa nuit passée en compagnie des rats et leur urine l'avait contraint à prendre un bain qui s'avéra être le seul bon moment de ce début de journée, et ce, malgré la serviette trouée dont il dû se servir ensuite. Quant à ses cheveux, ils les soigna pendant une bonne demi heure afin de les enlever de toutes ces impuretés qu'ils auraient pu subir dans ces draps. Il finit par se les attacher en queue de cheval en laissant deux mèches tomber devant son visage.

Il était déjà bientôt midi. Kirin pensait à manger, mais il n'avait plus l'argent et il n'aurait de toutes façons pas le temps. Dans quelques minutes, il devrait combattre certainement beaucoup de bandits. Il ne s'en était pas rendu compte la veille, mais ces rues étaient bien plus désertées par rapport aux rues commerçantes. Celles ci ne comportaient que très peu de personnes, et en majorité des sans abris, qui réclamaient toujours une ou deux pièces. Malheureusement pour Kirin, il ne pourrait pas agir en héros et leur donner de quoi s'acheter à manger...

Un peu plus loin après l'auberge, le héros pouvait déjà voir la petite silhouette du Brownie. Alors il pensa encore une fois à ce qu'il allait accomplir aujourd'hui. Il allait certainement faire cesser le commerce d'une substance dévastatrice... Peut-être même qu'il aurait une récompense de la garde de Tara? Et même si ce n'était pas le cas, il pourrait sûrement trouver plus que de l'argent et de la drogue dans cette "enquête".


"Alors? Tu as passée une bonne nuit?"

Ça, il l'avait dit pour éviter de l'agresser dès leurs retrouvailles pour immédiatement aller en "mission". Mais ce n'était qu'une très courte introduction...

"Bon. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 29 Juin - 16:07

Le son qu'il avait entendu venait du quartier pauvre. Bugy sauta de l'enseigne et vit le Fir Bolg s'approcher. Il avait noué ses cheveux, ça lui donnait plus l'air d'un combattant. Le brownie commença à sautiller sur place d'impatience alors que Kirin venait vers lui.

Oui, j'ai bien dormi.
T'as dormi où toi ?
dans le quartier pauvre ?
C'est pas trop désagréable ? Moi je dors dehors.
Des fois même je sors de la ville
Le mieux c'est de de dormir dans la forêt, ma mère disait que c'est parce que je suis un écureuil.


Il attrapa la main de Kirin et sautilla vers le quartier pauvre en le tirant derrière lui. Sa queue suivait ses mouvement, ses cheveux colorés semblaient avoir été coiffé peu de temps auparavant mais s'ébouriffaient à chaque mouvement.

C'est par là qu'on va !
J'ai parlé avec plein de gens,
ils étaient tous d'accord avec toi, que la drogue c'est pas bien et qu'il faut qu'il n'y en ai plus.
Les héros, c'est ceux qui écoutent ce que pensent les gens.
Alors si les gens pensent que c'est mauvais, il faut les arrêter.
C'est ce que ferait un héro !


Il regarda par dessus son épaule vers son interlocuteur et ajouta dans un grand sourire : n'est ce pas ?

Le brownie lâcha la main et continua à sautiller devant , ne vérifiant pas même que le héro le suivait. Il s'engouffra dans une petite ruelle, plusieurs personnes y étaient allongées, ou assises contre les murs, faibles pour la plupart. Le brownie leur lançait des sourires insouciants. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient là, peut être qu'ils venaient de faire une course, ils étaient fatigués, c'était normal après tout avec cette chaleur. Il continuait à sautiller, la ruelle déboucha sur une rue plus large.

Il traversa plusieurs rues assez semblables, en réalité ses employeurs l'avait fait suivre un chemin compliqué pour être certain qu'il l'oublierait rapidement et qu'il ne saurait pas se repérer. Mais un Brownie possède une légère part d'instinct animal et Bugy possédait un sens de l'orientation assez développé lorsqu'il voulait s'en servir. Ce qui en soit était assez rare.

Enfin, il arriva à l'entrée d'une ruelle qui menait à un entrepôt relativement petit, fait entièrement en bois et partiellement pourris. Bugy se retourna pour voir si son compagnon était toujours là en s'exclamant :


C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 29 Juin - 16:36

Le Brownie avait encore une fois recommencé à parler sans s'arrêter. Mais cette fois ci, Kirin avait pu comprendre à peu près la majorité des paroles qui furent dites. Et il se dit alors qu'il suivrait son conseil: il dormirait plus souvent dehors. Le gamin lui avait alors pris sa main pour l'entraîner dans le chemin qui menait à l'endroit où ils devaient agir. Et alors Bugy lui dit qu'il avait parlé à beaucoup de gens à propos de la drogue. Que c'était mauvais et qu'un héros écoutait penser les gens. A ce moment, encore une fois, Kirin pensa à ce qu'il serait lorsqu'il serait un véritable héros.

Ils allèrent dans plusieurs ruelles et Kirin remarqua qu'ils passaient plusieurs fois dans les mêmes ruelles.
*J'espère qu'il sait où il va...* Il put remarquer un peu plus tard de nombreuses personnes couchées le long des ruelles suivantes. Ils se rapprochaient de leur but, mais Bugy ne semblait pas se rendre compte de pourquoi ces gens étaient de véritables épaves. Cela se voyait à son sourire perpétuel sur son visage. Kirin se demanda à cet instant précis s'il arrivait à ce gamin d'être triste...

Ils passèrent pendant un bon moment par différentes rues et ruelles qui se croisaient même parfois. Mais enfin, ils débouchèrent à l'entrée d'une ruelle. Tout au fond, on pouvait distinguer un petit entrepôt en bois partiellement pourri. Le Brownie s'était alors exclamé que c'était ici. Mais alors Kirin ne se rappela plus précisément quel endroit c'était... était-ce le lieu où Bugy avait rencontré ses employeurs ou le lieu qu'il avait dû espionner? étant donné que c'était un entrepôt, la drogue était certainement en grande quantité ici, et ce serait donc plutôt l'endroit où elle était créée... Mais autant en être sûr...

"Bugy, rappelle moi, c'est l'endroit où ils t'ont rencontré ou l'endroit que t'as espionné?"

Il avança devant son compagnon. Il avait dégainé son arbalète et enduit la pointe de son carreau de paralysant. Sa main gauche était armée, et il avait posée sa main droite sur le pommeau de son épée d'argent. Le combat allait certainement être inévitable. Il fit encore le plus discrètement possible quelques autres pas, attendant la réponse de son compagnon.

"Ne fais pas de bruit."

Mais il se souvint de ce que ce Brownie lui avait dit hier: sa race avait le don de télépathie...

"Parle moi avec ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Lun 30 Juin - 13:53

La question de Kirin fit hausser les sourcils à Bugy qui sembla pensif. Il était venu ici, mais pour faire quoi au fait... Espionner ou donner les information ? Il haussa légèrement les épaules, ne sachant pas quoi répondre à cette question et fut coupé par le Fir Bolg qui lui disait de lui parler dans sa tête. Bugy soupira.

Tu n'es pas encore mon maître, donc je ne peux pas utiliser mon don de télépathie.

Il le regarda, et sa discrétion l'impressionna. Si lui même était capable d'être aussi discret, il n'aurait plus de problème pour fuir, surtout lorsqu'il était invisible. Il avait le gros désavantage de ne pas être capable de ne pas faire de bruit lorsqu'il fuyait. Mais en marchant lentement il pouvait y arriver...
Bugy commença donc à le suivre, en marchant doucement et en faisant le moins de bruit possible. Si jamais il avait besoin, il pourrait se rendre invisible pour ne pas être vu. ça, Kirin n'en était pas capable. Un moins une chose qu'il savait faire mieux que lui. Il sourit à cette idée.
Au fond, il réfléchissait encore à ce qu'ilé tait venu faire ici.
On l'avait recruté dans les rues marchandes, alros qu'il proposait ses services à qui en voulait. Il se souvenait exactement du stand de friandise juste à côté de l'endroit où il s'était posté, il en volait par intermitence, lorsqu'il avait envie de prendr eun peu de sucre. Puis il s'était fait aborder par cet homme qui ne lui avait donné ni son nom, ni aucune information, et cachait son visage dans l'ombre d'une grande capuche. Mais pour donne rl'impression d'être gentil, il était habillé tout en blanc. Une cape, une capuche, un pantalon, tous aussi blancs que neige, immaculés. Il l'avait emmené dans ce lieu. Ici même t lui avait expliqué ce qu'il devait faire, puis il était revenu ici pour donner les informations.


C'est l'endroit où on m'a donné mon travail et où j'ai rendu ensuite les informations.
J'espère que ce n'était pas juste un entrepôt utilisé pour ce genre de hcoses et qu'il y a quelque chose qui se passe dedans.


En même temps, s'ils n'avaient pas encore la recette de la drogue, ils ne pouvaient probablement pas se permettre de posséder plusieurs entrepôts. Et pourquoi un brownie idiot qui prenait ça pour du sucre les aurait balancés ?
Dommage pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Mer 2 Juil - 12:35

Si ce n'était que le lieu de la rencontre, ils n'allaient certainement rien trouver, pensa Kirin. Cependant, le chemin qu'ils avaient pris était très complexe, et si l'on prenait l'idée qu'on aie conduit Bugy ici de cette façon pour qu'il ne se souvienne pas de cet endroit, alors il devait se passer quelque chose dans cet entrepôt. De plus, c'était tout de même un enfant qu'ils avaient employé. Ils pensaient certainement qu'il oublierait ce lieu mais aussi qu'il ne reviendrait pas ici. Dans ce cas, cet entrepôt ne servirait pas seulement aux rencontres...

Kirin s'approcha un peu plus rapidement. Heureusement, ses sandales lui permettaient d'éviter de faire du bruit. Il s'accroupit devant la porte de l'entrepôt et se mit à la recherche d'une fissure. Il en trouva finalement une très grosse. Et étant donné que les fenêtres étaient trop hautes, il ne pouvait qu'utiliser les petits espaces entre les planches de bois pourri.


*Exactement ce dont j'avais besoin!*

Sa première vision fut celle de trois personnes. Très maigres et très faibles apparemment. Elles coupaient des plantes dans le sens de la longueur et en retiraient la pulpe et les graines. Ils mettaient tout cela sous une roue de pierre qu'un âne faisait rouler en tournant autour. Une autre personne, toujours d'apparence faible, prenait la "farine" qui était produite et la mettait dans de petits sachets qu'il plaçait ensuite dans une grosse caisse. Jusque là, seule l'apparence des travailleurs et cette taille de sac laissaient penser que c'était plus une substance illégale que du pain qui y était fabriqué. Mais les doutes de Kirin se confirmèrent lorsque sa vision s'arrêta. Cela n'avait duré qu'une seconde. En allant chercher une autre fissure par laquelle il pourrait espionner ces activités, il remarqua que cette ombre qui l'avait coupé dans son action n'était autre que celle d'un garde. Il tourna autour de l'entrepôt et put enfin se faire une idée d'où étaient placés les gardes. Il y en avait deux à l'entrée, de chaque côté de la porte et trois autres derrière les travailleurs qui étaient au fond de l'entrepôt, en face de la porte. Tous une épée à la ceinture.

Et au centre de cet entrepôt, entre la porte et les présumés esclaves, se trouvait un homme. Tout de blanc vêtu, le visage caché par une grande capuche immaculée. Il semblait très énergique et de toutes évidences, il était le chef ici.


"Allez! Dépêchez vous bande de chiens! Sinon la commande ne sera pas prête pour ce soir!"

Kirin se retourna et vit Bugy qui l'avait alors suivi. Cette fois ci, il aurait bien besoin de lui. Kirin avait beau savoir se battre, ici, ce serait compliqué étant donné la disposition des gardes... Tout en cherchant les fissures par lesquelles ils pouvaient voir cet entrepôt, il avait élaboré une assez bonne stratégie selon lui.

"Bon, Bugy," chuchota-t-il, "Tu as une sarbacane et moi j'ai un enduit somnifère. J'aimerais que tu vises les gardes à l'entrée de la porte en profitant d'une des fissures. J'ai cru remarquer des trous sur le toît, en te téléportant, il ne devrait pas y avoir de problème. Vise seulement leurs jambes pour que le poison mette du temps à atteindre le cerveau. Comme ça, ils vont surtout somnoler et ils resteront debout tout en dormant à la fin. Quand tu les auras eus, tu me préviens. Moi, je défonce ce mur. Ça devrait aller avec la foudre, comme le bois est déjà pourri. Je m'occupe des gardes, si les travailleurs n'essaient pas de m'attaquer, tu les aides à fuir et je m'occupe du type en blanc. Tu penses pouvoir faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Jeu 3 Juil - 8:42

Kirin avança vers l'entrepôt et regarda entre les planche. Bugy le regardait simplement faire. Il le suivit lorsqu'il tourna autour, pour avoir une meilleure vue de ce qui se passait à l'intérieur probablement. Le petit brownie appréciait le "spectacle" de cet homme qui essayait de faire le bien. là il ressemblait bien à un héro. En fait, le démantèlement de cette bande n'était qu'une bonne excuse pour le tester. Et pour l'instant tout se passait bien.

Le fir bolg lui demanda alors de se téléporter sur le toit pour pouvoir tirer avec du somnifère sur les gardes. Evidemment c'était faisable. Mais Bugy se connaissait, s'il essayait de se téléporter sur le toit, il risquait de se téléporter juste quelques centimètres au dessus, de peur de se téléporter trop bas et d'être à moitié dans le toit, et là ça serait la catastrophe puisqu'il tomberait et ferait du bruit. Il fallait qu'il s'approche d'abord. Pour n'avoir une téléportation que d'un ou deux mètres à faire. Il hocha donc la tête pour ne pas avoir à parler et regarda autour de lui.

Son corps disparu alors pour réapparaitre sur une poutre de la maison voisine, puis sur le toit. Il s'approcha du rebord, si près qu'on aurait pu croire qu'il allait se suicider. Il fixait le toit de l'entrepôt.


*sur le toit, pas au dessus... sur le toit, pas au dessus... sur le toit, pas au dessus...*

Ce n'était pas comme s'il avait peur. Il voulait seulement éviter de passer pour un boulet aux yeux de Kirin. Il ferma alors les yeux, les rouvrit et disparu. Immédiatement il sentit quelque chose de dur sous ses pieds et poussa un léger soupir. Il avait réussi.

Il n'avait pas demandé le produit somnifère de Kirin car il en avait aussi. Et de toute manière il ne comptait pas l'utiliser. C'était un peu trop simple. Il les endormirait quand il en aurait besoin. Son oeil plaqué contre une fissure il fit du repérage. Les deux gardes à la porte semblaient tendus, mais les trois qui étaient plus au fond chuchotaient et riaient par intermittence. Le Brownie sortit sa sarbacane et la posa à côté de lui avec une extrême précaution pour ne pas faire de bruit, puis sortit neuf fléchettes. L'idée de tirer dans la jambe n'était pas mauvaise. Il prit donc trois d'entre elles qui étaient de couleur identique et toucha les trois gardes à la jambe. Pendant que le produit remontait dans leur sang, il prit deux des cinq fléchettes identiques et les envoya dans les jambes des gardes de la porte.

Tous étaient tellement habitué aux piqûres d'insectes du quartier pauvre qu'ils ne firent pas plus attention que ça a cette légère douleur. Les effets se firent attendre quelques secondes. Les trois commençaient à rire de plus en plus fort. Lorsque les gardes de la porte essayèrent de leur dire de se taire un peu, leur voix était chargée de sommeil. Evidemment, le chef en blanc ne semblait pas content non plus de l'attitude de ses hommes.
Pendant qu'il commençait à s'énerver sur eux, Bugy se pencha au bord du toit et fit un grand sourire à Kirin. Il leva le pouce pour montrer à son acolyte qu'il pouvait y aller.


Je te couvre, j'ai encore quelques cadeaux pour eux.

Et il remonta sur le toit, collant l'œil à la fissure pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Jeu 3 Juil - 11:28

Des cadeaux pour eux? Non, il ne fallait pas que Bugy les combatte aussi. Non pas que Kirin avait peur pour sa vie, il savait que son don de téléportation le sauverait, mais il devait sauver les esclaves... De toutes évidences, les gardes de la porte étaient touchés par le somnifère, il ne restait plus qu'à agir. Kirin voyait les aiguilles encore plantées dans leurs jambes. Alors le Fir-Bolg posa son arbalète à terre et pointa la paume de sa main vers la façade de bois pourri. Immédiatement, un éclair jaillit de son bras pour créer une grande explosion qui créa une large ouverture dans le bois. Durant l'explosion, Kirin avait crié à Bugy de ne pas faire l'idiot et de s'occuper des esclaves. Il ne s'occupa pas de savoir s'il avait entendu ces mots qu'il entra dans la fente encore peu perceptible à cause du nuage de poussière.

Il était entré en courbant le dos et en brandissant son épée devant son visage, afin de ne pas être freiné de sa course. Presque instinctivement, il dévia deux coups d'épées. Quand il rouvrit les yeux les gardes étaient derrières lui et devant lui se trouvaient les esclaves. Il ne pouvait pas encore les aider... Il sauta au dessus d'eux pour atterrir sur la table où ils coupaient les plantes. A ce moment là, il put voir l'homme en blanc dégainer son épée et les deux autres gardes de la porte, en train d'avancer vers lui... en courant... Comment était-ce possible? Ils devaient au moins somnoler... Mais seul l'homme en blanc semblait être véritablement dangereux ici. Alors il tira sa flèche enduite de paralysant dans la jambe du chef et fonça vers la porte. Il attrapa le garde de gauche à l'épaule avec la courbe de son arbalète et le frappa de sa propre épaule pour l'écraser contre le mur de l'entrepôt. Le bandit perdit connaissance, et Kirin jeta son corps inerte sur l'autre qui se retrouvait maintenant incapable de bouger, accablé par le corps de son compagnon. Kirin profita alors de cet handica pour planter impitoyablement son épée dans le mollet de son adversaire. Trois personnes sur six étaient maintenant hors course, dont le chef qui ne pouvait simplement pas bouger.

Le fait que aucun de ses ennemis n'aient été endormis posait problème maintenant... Mais il comprit ensuite ce que contenaient ces fléchettes qui avaient bien atteint leurs cible... Ces gardes riaient à se tordre le dos... C'était bien loin du somnifère qu'il espérait avoir, mais c'était toujours utile. Kirin vit alors la caisse remplie de poudre juste à côté d'eux. Là se trouvait l'occasion de détruire un trafique, mais aussi de sortir plus facilement de ce pétrin... Il pointa sa paume vers la caisse et un rayon fondit alors sur celle ci. Un grand nuage blanc s'en dégagea et rendit la vision de l'intérieur de la salle presque impossible. Au moins, Bugy ne pourrait pas se mêler au combat et aiderait certainement les esclaves. Kirin rangea son arbalète dans son dos et plaqua son bras devant sa bouche et ses narines. Il plissait les yeux pour voir ses adversaires... Au final, la fumée tomba assez rapidement, et il vit ses adversaires en train de se frotter les yeux. Il profita de cet instant pour se placer entre eux trois et faire une attaque circulaire qui leur trancha à tous l'arrière des genoux. Et alors qu'ils hurlaient en tenant leurs plaies, le Fir-Bolg se disait maintenant que la mission était accomplie avec succès.

Il se dirigea alors vers la fissure qu'il avait ouverte, espérant ne plus voir les esclaves, et l'âne si Bugy en avait eu la possibilité. Après cela, ils iraient certainement demander au chef ce qu'il en était de ce trafique, et ensuite, ils les laisseraient aux gardes. Le nuage de poudre avait beau être tombé en partie, Kirin ne voyait pas encore distinctement tout ce qu'il se passait...


*kof* "Bugy? T'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 6 Juil - 18:59

Le Brownie plaqua l'œil contre le toit et entendit la voix de Kirin qui lui criait quelque chose dont il n'entendit que quelques mots. "Pas", "idiot", esclave".
Son esprit les assembla comme il le pouvait, il avait au moins eu la chance d'entendre des mots important. Il faisait quelques conjectures dans son esprit et celles-ci pouvaient faire assez peur à vrai dire.


*Ils ne sont pas idiots les esclaves ?
ça voudrait dire que je dois les laisser et qu'ils fuiront seuls.
Ne fait pas l'idiot, aide les esclaves ?
Aller les mettre en lieu sûr alors...
Quel Pâle idiot, et les esclaves ?
Il aurait comprit que ce n'est pas du somnifère ??
C'est pas idiot, aide les esclaves ?
Il aurait comprit pour l'hilarant et il faudrait que j'aide les esclaves ?*

Ses pensées étaient entrecoupées par ses exclamation d'ébahissement. En effet, l'oail contre la fissure du toit, il ne pouvait que voir les mouvements de son acolyte. Et il ne pouvait qu'en être impressionné. L'éclair pour ouvrir la porte, les gardes, le saut, la fléchette de paralysant, tout semblait s'enchainer comme dans un rêve. Il se décida à descendre du toit seulement lorsqu'il le vit seul dans la pièce face à trois ennemis. Il entra par la porte au moment où Kirin tendit le bras vers un baril de poudre blanche. Les gardes se tournèrent et comprirent qu'ils étaient fait, Bugy, lui, comprit aussi et se tourna vers les esclaves Avant l'explosion, il eut juste le temps de se téléporter auprès d'eux.

Dans l'agitation, ils s'étaient rassemblés autour de l'âne et ça arrangeait assez le Brownie. Prendrait-il l'âne avec ou non ? Les yeux fermés, il essayait de le détacher à tâtons mais n'arrivait pas à trouver comment faire. Il n'avait jamais travaillé avec des ânes ! Il attrapa donc les esclaves par la main et les tira vers la porte. seulement, il s'était téléporté jusque là et les esclaves toussaient dans la poussière blanche qui retombait à présent lentement. Il courrait encore vers la porte alors que sa vision devenait à peu près claire. Il se tourna donc vers Kirin et lui lança un grand sourire triomphant. Si Kirin put le voir, il ne put que l'entre-apercevoir, car la poussière, encore dense au niveau du sol, empêchait Bugy de voir le sol. Il trébucha et s'étala de tout son long dans la poussière du sol. Le blanc de la drogue se teinta du marron de la terre qui servait de sol à l'entrepôt.

Il avait lâché les esclaves qui regardaient autour d'eux avec un air un peu hallucinés. Il n'avaient pas l'air de comprendre ce qui leur arrivait. Ils venaient de se faire délivrer, mais ils perdaient par la même occasion leur fournisseur de plantes hallucinogènes. De ce fait ils ne savaient pas si'ls devaient se réjouir ou se plaindre et ils restaient debout à attendre bêtement que quelque chose se passe. Le chapeau de Bugy émergea de la poussière, suivit de ses cheveux et de son visage. Il s'assit regarda le Fir-bolg, un sourire bête sur le visage. Toute sa vision se teintait de couleurs. Il avait respiré de cette poudre blanche lorsqu'elle était dans l'air et pour un être de sa taille il n'en fallait pas beaucoup pour faire effet.


AAAH !! t'as fait quoi à tes cheveux !!!

Devant lui, il voyait Kirin avec une chevelure rose bonbon et des yeux blancs. Les murs de la salle se déformaient et semblaient plier. Le Brownie regarda autour de lui apeuré et couru vers la sortie en criant que ça allait leur tomber dessus. Il s'arrêta net lorsqu'il atteint l'ouverture laissée à l'emplacement de la porte. A la place du sol, il voyait une étendue noire, le néant, comme s'il était au bord d'un précipice sans fond. Les bâtiments flottaient au dessus de ce vide, comme si le sol était toujours là.

Kirin ! Kirin ! le sol ! il est partit !

En vacances ? Ah non, il comprenait, évidemment, le sol en avait marre de se faire marcher dessus, alors il avait décidé de quitter son emplois. Il était parti en ermite dans la forêt et ne reviendrait que lorsqu'il aurait trouvé un sens à sa vie. Bugy bondit et s'aggripa au mur et lorsqu'il regarda autour de lui il vit que les esclaves et Kirin étaient tous au dessus de ce néant mais ne semblaient pas tomber. Il pensa alors qu'il pourrait peut être marcher au dessus du sol lui aussi et sauta dans le vide. Mais il se sentit tomber et cria toute sa terreur.

Il était tombé dans le pommes, étendu sur le sol dans un pseudo-sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Lun 7 Juil - 12:21

Kirin réussit à émerger de la fumée blanche pour finalement apercevoir, à l'entrée de la brèche qu'il avait créée, les quatre esclaves derrière Bugy, l'air complètement bête et fatigué. Et dès que ce dernier avait vu son futur maître, il hurla en lui demandant ce qu'il avait fait à ses cheveux... Kirin remarqua alors que pendant le combat, ils avaient été détachés, et la poudre s'y était un peu collée. Mais cela ne les rendait absolument pas laid, étant déjà blancs.

"Ben... Y'a pas de quoi avoir peur, hein... Ils sont juste détachés..."

Le Brownie commença à regarder autour de lui, l'air apeuré, et rejoint alors les esclaves qui étaient dehors. Il hurlait que tout allait lui tomber dessus... Kirin ne rappelait pourtant pas avoir frappé de poutres... Mais dès que Bugy rejoint la sortie, il s'arrêta net, comme en tentant de reprendre son équilibre. Il hurla alors que le sol avait disparu.

"Mais Bugy! Qu'est ce que tu racontes?"

Mais l'enfant ne l'entendait pas. Il essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait, et peu à peut, Kirin comprenait l'erreur qu'il avait commise. Il espérait que ce gamin aurait au moins essayé de ne pas respirer cette poudre... Et sur cette pensée, Bugy s'effondra après avoir crié de toutes ses forces. Et à ce moment là, le Fir-Bolg se sentit plus idiot que jamais. Sous les yeux des gens qu'il venait de sauver, il se trouvait impuissant face à l'erreur qu'il avait commise de laisser son compagnon, un enfant, s'occuper d'une tâche peut-être trop compliquée pour lui, et surtout, dans un nuage hallucinogène. Alors, il se tourna vers eux et tenta de les faire partir...

"Ahem... Vous.. heu... Vous êtes libres hein... Mais j'aurais besoin de vous. Vous pouvez appeler un garde et le ramener ici?"

Le garde, il en avait besoin pour arrêter tous ces malfrats. Un des esclaves le remercia et lui répondit qu'il le ferait. Les autres le suivirent. Kirin était donc enfin seul avec Bugy. Il le porta et le mit en position assise en l'adossant contre un mur. Sans doute, le sang circulerait plus facilement et alors le drogue disparaitrait? Il n'en savait rien. Mais si ce gamin ne se réveillait pas dans les heures qui suivaient, alors Kirin l'emmènerait quelque part pour le soigner. Tout poison a son remède dit on. Après ça, il pensa à interroger l'homme en blanc qui était toujours conscient... Le nuage était tombé... c'est là que Kirin se sentit vraiment encore plus idiot...

"Oh! Merde!"

Les gardes étaient en train de rire comme des idiots. L'un hurlait qu'il voyait des lapins partout, l'autre que les arbres courraient sur leurs petites jambes de chocolat... Quant au chef, lui, il était totalement dans les vapes, marmonnant que l'entrepôt se transformait en Tour et qu'il était devenu riche. Bref, il n'allait rien pouvoir tirer de tout ça... Il ne pouvait qu'attendre la venue d'un garde... aux côtés de Bugy et de six idiots drogués.
Au final, au bout de trois heures, les gardes s'étaient évanouis avec leurs chefs, et un garde arriva enfin. C'était un très gros homme, son ventre énorme l'empêchait de porter une cuirasse, alors il avait les épaulières, les gants, les jambières et les bottes de son armure. Sans compter son casque, qui était plus un emblème de son appartenance à la milice de Tara.


"Bonjour. Alors ahem... voilà... J'ai arrêté ces hommes. Ils faisaient un trafique de drogue..."

Le gros garde se rapprocha alors des corps et les inspecta attentivement, un par un, sans un mot. Et il s'arrêta alors sur celui du chef. Il fit retentir une voix très grave et roque pour féliciter le jeune héros.

"Eh bien! C'est à croire que vous avez ouvert la boîte de Pandore. Cet homme, il est mêlé à énormément de guerres entre bande de bandits et autres affaires de drogue!"

Kirin rougit à ce moment là. On le remerciait officiellement pour la première fois d'avoir arrêté de mauvaises personnes. C'était maintenant un véritable acte officiel de héros. Mais il le devait à Bugy. Sans lui, il n'aurait jamais trouvé ces hommes.

A vrai dire, c'est surtout grâce à lui, dit-il en montrant l'enfant encore inconscient du doigt. Il les a trouvé avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Mar 8 Juil - 17:15

Des couleurs... Des images... Des formes... Tout se mélangeait, sens dessus dessous, ne semblant pas même chercher à revenir en place. Plus rien. Il ne comprenait vraiment plus rien. Il avait parfois peur, parfois il était calme, parfois il voulait rire, parfois aussi pleurer, il croyait voler, tomber, flotter et marcher en même temps. De sa gorge ne sortait plus un son même s'il avait l'impression de hurler, et sa tête tournait, tournait, la roue de la charrette de ce marchand inutile. Comment s'appelait-il au fait ? Ah oui ! Nathan !

Une nouvelle lumière, une qu'il n'avait plus vue pendant ce qui lui semblait être des heures et qui pourtant tenait en sa mémoire comme une seconde à peine. Son cerveau avait rejeté tout ce qu'il ne comprenait pas, et c'était la grande majorité de ce qu'il avait ressentit ou vu. Il entre-ouvrit les paupières et vit la forme d'une silhouette, celle de Nathan ? Non, ça faisait longtemps qu'il ne vivait plus avec sa mère. Alors qui Kirin ! Mais oui ! comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Ses yeux s'ouvrirent, brouillés, et une autre silhouette bougeait plus loin. Une silhouette large, imposante, et ses vêtements rappelaient ceux des gardes. Oui, ce devait être un garde !

Alors, tout un enchaînement de pensées étrangement claire arriva dans son esprit.


*C'est un garde, il vient voir si on s'est bien occupé de faire les héros.
Ce qui me rend bizarre et me rend malade c'est la poussière blanche
La poussière blanche c'est de la drogue.
La drogue c'est interdit.
J'ai fait quelque chose d'interdit.
Il y a un garde dans la salle.*

Il ne chercha pas à comprendre la conversation ni rien de ce qui se passait autour de lui et disparut. De ce fait, lorsque Kirin le pointa du doigt en disant "Il les a trouvé avant moi", il pointa le doigt vers une place vide. Le garde suivit du regard le lieu pointé et sembla un peu désarçonné. Il lança un sourire amusé à Kirin et lui répondit simplement :

Et bien, vous avez dû en avaler au passage vous aussi non ?

Ne faisant plus attention au héro, il ligota le chef tranquillement.

Bugy, lui avait été terrifié. Kirin l'avait montré du doigt, il l'avait dénoncé ! Mais pourquoi ? Pourquoi le trahissait-il ? Il voulu se lever pour fuir mais il tituba et son invisibilité perdit effet. Il s'agrippa à Kirin et le regarda d'un air apeuré mais confiant pourtant en celui qu'il avait choisi.


Il va m'emmener parce que j'ai respiré la poudre blanche ? Dit ? Il va pas m'emmener hein ? Tu vas me protéger hein ?
Ce serait vraiment méchant si tu le laissais m'emmener, même si de toute manière je m'enfuirais en me téléportant.
Mais ce serait méchant parce que j'ai confiance en toi moi.
T'as pas le droit d'agir contre quelqu'un qui te fait confiance.
C'est comme ça qu'ils font les héros, hein Kirin ?
Hein Kirin que c'est vrai ?


Il se tourna vers le garde qui avait observé la scène étonné et un sourire en coin. En effet, la poussière blanche sur le sol laissait à penser qu'une belle quantité de poudre s'était répandue dans la salle et il avait comprit que Bugy avait peur d'être arrêté pour avoir respiré sans le vouloir la drogue. Le Brownie lui lança un regard de défi et dit :

Si vous êtes méchant, Kirin il me protègera ! Je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Mar 8 Juil - 18:16

Et bien, vous avez dû en avaler au passage vous aussi non ?

A ces mots, Kirin ne s'était pas encore rendu compte de ce pourquoi le garde les prononçait. Alors il pensa juste un instant que c'était possible, ayant pénétré dans un nuage de drogue. Il jeta un rapide coup d'œil vers Bugy, et alors il comprit pourquoi le garde avait dit cela. Son compagnon avait disparu. Il s'apprêta alors à alerter l'énorme protecteur de Tara, mais il sentit un poids s'accrocher à sa taille. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était Bugy. Mais il était complètement terrorisé. Ce n'était pas l'enfant joyeux et avec un sourire permanent fixé sur son visage qu'il avait connu.

Il va m'emmener parce que j'ai respiré la poudre blanche ? Dit ? Il va pas m'emmener hein ? Tu vas me protéger hein ?
Ce serait vraiment méchant si tu le laissais m'emmener, même si de toute manière je m'enfuirais en me téléportant.
Mais ce serait méchant parce que j'ai confiance en toi moi.
T'as pas le droit d'agir contre quelqu'un qui te fait confiance.
C'est comme ça qu'ils font les héros, hein Kirin ?
Hein Kirin que c'est vrai ?


A peine Kirin eut-il le temps de prononcer un mot que le Brownie provoqua le garde, en lui disant qu'il le protégerait. Le Fir-Bolg se sentit alors véritablement héros. Il y'avait quelques heures, Bugy ne considérait pas encore Kirin comme son maître, mais là, il comptait complètement sur lui pour l'aider. Kirin posa alors un regard attendrit sur son compagnon et posa sa main sur sa tête. Il la lui frotta, mettant ses cheveux en bataille et son bonnet sur le côté et s'accroupit pou se mettre à sa taille.

"Tu n'as rien à craindre, Bugy. Je te protégerais toujours. Et tu as respiré cette poudre accidentellement, tu n'iras pas en prison pour ça."

Après avoir dit cela, Kirin se remit debout, à la taille du garde, mais plaça sa main droite sur l'épaule du Brownie. Il savait bien qu'ils n'iraient pas en prison pour avoir respiré accidentellement cette drogue. Et puis ils venaient de démanteler un réseau apparemment important de trafic de drogue.

Dans notre combat, j'ai utilisé un éclair en visant une caisse pleine de poudre. Je voulais créer un nuage pour déstabiliser les gardes. Mais Bugy avait dû entrer dans ce nuage pour aider les esclaves à l'intérieur. Ce sont eux d'ailleurs qui ont dû vous alerter. Il a donc dû en respirer. Excusez le s'il dit des choses insensées. Tout à l'heure, il disait que le sol avait disparu. Vous pensez! Mais il devrait aller mieux d'ici quelques heures, je pense...

Le garde venait de ligoter un deuxième homme. L'arrivée de Bugy n'avait pas l'air de le troubler. Il l'avait certainement vu en arrivant ici, et alors il ne devait pas s'étonner... Enfin... Il sembla très compréhensif et fit un grand sourire qui le rendit encore plus sympathique grâce à sa grosse moustache et ses joues gonflées.

T'inquiète pas mon bonhomme! Je vais pas t'arrêter pour ça! Mais attention... Si tu en prends intentionnellement, je serais très sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 13 Juil - 19:52

Les paroles des deux hommes rassurèrent Bugy qui reprit son air heureux. Il était encore bien sonné et ne lâchait pas la ceinture de son protecteur dont il avait besoin pour rester debout, mais à part ça, il semblait totalement normal à nouveau. Il regarda les différents protagonistes de la scène. Cet homme en blanc qui gagnait de l'argent avec la production de drogue serait bientôt dans une rage folle, et en prison. Emprisonné grâce à lui, grâce à Kirin. Bugy se tourna ver le Fir bolg et remit son bonnet droit en disant, fier de lui même mais aussi de son protecteur :

Tu vois, ensemble on est des vrais héros...

Il commença à réfléchir, mais pas à toute vitesse comme il le faisait habituellement. Il savait que sur sa décision reposerait toute sa vie future. Et il savait qu'il devait y faire la plus grande attention. Kirin serait-il son maître ? Il avait l'étoffe du héro. Et il en avait la carrure. Peut être qu'il manquait un peu d'assurance, mais ça viendrait avec la gloire. Il était peut être un peu du genre à se laisser tourner la tête par ce que pourrait penser le peuple de lui, mais Bugy savait que lui même rêvait aussi de gloire... Alors il tendit la main vers celle de Kirin. Il avait l'air soudain sérieux, soudain plein de détermination.

Il savait que ce pacte n'avait physiquement rien de spectaculaire mais que Kirin ne pouvait qu'en saisir la profondeur puisqu'à partir du moment où il l'accepterait leurs esprits seraient liés.

Sa voix était posée, sérieuse pour une fois, et son regard bien plus adulte que tout ce qu'on aurait pu attendre de ce petit Brownie turbulent.




Kirin, je voudrais que tu sois mon maître. Tu veux bien de moi comme Brownie, et par conséquent comme compagnon dans les bons ou les mauvais moments ?

De la réponse du Fir-Bolg, dépendait énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Dim 13 Juil - 21:32

Tu vois, ensemble on est des vrais héros...

Ce n'étaient que quelques mots, mais à travers eux, Kirin comprit immédiatement ce qui allait se passer. Bugy n'avait pas seulement respiré cette drogue pour aider ces esclaves. Il l'avait fait pour montrer à Kirin ce dont il était capable mais aussi voir si celui qui allait devenir son maître méritait vraiment de l'être. Ce n'était qu'un évènement, mais à travers lui, il y eut un travail d'équipe. Et plus encore. Kirin avait fait entièrement confiance à Bugy. Et Bugy, lui, même lorsque tout laissait croire que le Fir-Bolf l'avait abandonné, il ne cessait de penser que ce dernier le protègerait.

Il n'y avait presque plus aucun doute. Bugy était le compagnon idéal pour Kirin. Oh, bien sûr, il y avait toujours ces détails. Il n'est qu'un enfant, leurs caractère ne sont peut-être pas vraiment compatibles, il fallait que Kirin prenne la responsabilité de s'occuper de lui... Mais ensembles, ils pourraient combattre le crime. Kirin allait devenir un héros et Bugy l'y aiderait. Ce ne serait pas un grand pas vers son rêve, certes, mais au moins, les innocents, les victimes craindraient moins les truands grâce à eux.


Kirin, je voudrais que tu sois mon maître. Tu veux bien de moi comme Brownie, et par conséquent comme compagnon dans les bons ou les mauvais moments ?

Mais d'un côté, Kirin avait risqué la vie de Bugy aujourd'hui. En lui demandant de l'aider, ce petit Brownie s'était inconsciemment drogué. S'il en avait trop pris, il aurait pu en mourir par accumulation. Peut-être que le futur héros n'était pas assez responsable pour être maître d'un enfant. Mais... peut-être aussi que ce n'était qu'une prévention. une idée des précautions à prendre lorsque Kirin aurait affaire avec des bandits et que l'aide de ce petit écureuil serait requise... Mais ils avaient déjà trop fait pour ne pas continuer ensembles. C'était ce que pensait Kirin...

La réponse était à présent toute faite. Il s'agenouilla encore une fois pour se mettre à la taille de son compagnon. Il lui attrapa la main et la serra pour ensuite accompagner cette poignée, signe d'accord...

Avec nous deux en ville, Tara ne comptera un jour plus aucun bandit.

Et leurs statues serait peut-être un jour érigée aux portes de Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

avatar

Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   Lun 14 Juil - 9:36

La réponse de Kirin ravis le Brownie qui perdit soudain tout son air sérieux et sauta dans les bras de son nouveau maître. Pour qu'il se rende bien compte que le lien était créé, il lui parla sans utiliser de mots et c'est dans son esprit que le Fir Bolg put entendre :

-=- Et voilà, maintenant on est ensemble ! -=-

Il se dégagea et fit un bond en arrière avant de regarder tout autour de lui. Leur travail ici était terminé. En tout cas pour lui, car il ne pourrait pas aider à transporter les hommes à moitié drogués qui gisaient sur le sol. Alors il fit le tour de l'entrepôt en sautillant, suivit par le regard interrogateur des forces de l'ordre, et lorsqu'il revint à sa place d'origine, à un ou deux mètres à peine de la porte il fit un grand sourire.

Je pense que je ne sers plus à grand chose !
Je m'en vais.
Kirin, je dors dehors ou dans des petites auberges ne t'inquiète pas pour moi, on se retrouvera à la Samain qui arrive bientôt !


Il bondit en dehors de l'entrepôt, laissant les deux adultes plantés comme des piquets. Le sol était revenu à sa place, ce pacte lui avait fait reprendre ses esprits, et même s'il sentait que son pas était un peu moins assuré qu'à l'ordinaire il pouvait sautiller à travers les rues tranquillement.

Il se perdit tout de même dans d'étranges pensées. Comment allait se passer la Samain ? Ce serait le moment idéal pour eux de se faire un nom. Il faudrait que tous deux travaillent en équipe de manière totalement coordonnée. Mais ils n'avaient pas le temps de s'entraîner ou quoi que ce soit. Oh, s'il était sérieux et un peu réfléchit, il se dirait qu'il ne ferait qu'obéir aux ordres sans tenter de modifier ce qu'on lui ordonnait comme il l'avait fait en donnant un produit hilarant à la place du produit somnifère. Mais Bugy n'aimait pas l'idée qu'il ne pourrait plus s'écarter un peu des ordres donnés, il était tout de même prudent et gardait un minimum de sécurité quoi qu'il arrive. C'était le plus important après tout.

Il traversa les rues et rejoignit le quartier commerçant dans lequel il pourrait trouver un peu de travail avant de chercher le lieu où il passerait la nuit. Pour l'instant, il savait que Kirin n'avait pas la capacité de le loger et ça ne le dérangeait pas du tout, loin de là d'ailleurs. ça lui permettait d'être tout de même un peu libre malgré son soudain asservissement à ce fir bolg. Mais il était sûr qu'il ne serait pas déçu.


[j'expédie un peu pour pouvoir me consacrer aux festivités. je pense que pour toi c'est pareil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-xav.webcomics.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: TARA, CAPITALE DE MEATH :: QUARTIER BAS-
Sauter vers: