Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elendil Voronwë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyJeu 24 Juil - 20:19

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Voronwë (l'inébranlable)

*Prénom: Elendil ( ami des elfes et ami des étoiles)

*Sexe: Masculin

*Âge: 26 ans

*Race: Elfe

*Affinité: Véritablement bénéfique.

*Désirs, ambitions: En tant qu'elfe ambitieux, il désire plus que tout avoir une place importante dans son peuple ainsi que posséder des responsabilités plus ou moins importantes.

*Pouvoirs:
- Contrôle de la nature
- Télépathe
- Contrôle des apparitions des armes elfiques (maniement parfait).
- Contrôle de la glace (si c'est accepté)

*Armes:
- Un arc elfique
- Une épée elfique.

*Description physique:
Elendil représente parfaitement son peuple physiquement et il en est assez fier. De grande taille, il mesure aux environs d’un mètre quatre-vingt douze. Elancé et mince, il possède une fine musculature lui prodiguant souplesse et agilité. La grâce des elfes est reconnue de tous et est présente chez lui, pas maladroit pour un sous, il semble survoler le sol lorsqu’il marche. Cette démarche est faite de longs pas sûrs et fermes pourtant élégants.
Son visage semble ne posséder aucune imperfection, fin et de forme plutôt ovale, son teint de peau est assez clair et fait penser à la pêche. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées, quant à son regard il est d’un bleu turquoise, profond et parfait. Pourtant, il n’exprime jamais rien. Tout come le reste de sa personne physique. Ses sentiments et ses pensées sont illisibles, il semble même froid au premier abord…
Ses cheveux sont d’un blanc étrange, immaculé…Et ce qui est plus bizarre encore sont ses sourcils qui sont châtains. Sa chevelure encadre parfaitement son visage et est soyeuse. Ses oreilles pointues et longues prouvent son appartenance aux elfes.
Niveau vêtement, il porte souvent un pantalon blanc orné de protections d’argent et décorées de multiples gravures. En haut, il met une tunique immaculée par-dessus laquelle il passe une fine armure argentée tout comme les autres protections qu’il a aux bras. Il s’agit de sa tenue de l’armée qu’il aime beaucoup car elle ne l’empêche pas de se mouvoir, n’est pas lourde mais pourtant très solide. Une pure fabrication d’elfes. A son flanc gauche, il porte toujours son épée elfique à double-tranchant et dans son dos son carquois ainsi que des flèches, quelques unes empoisonnées. Il garde souvent sur lui une cape à capuche, elle aussi blanche.


*Description morale:
Elendil est un elfe difficile à cerner. Calme la plupart du temps, ceux qui ont tentés de l’énerver y sont rarement parvenus. Même lorsqu’il combat, il reste neutre. La plupart de ses gestes sont calculés, rien n’est laissé au hasard dans son comportement. Mystérieux, il ne révèle que peu de choses à propos de lui. Compréhensif, il tient beaucoup à son peuple et désire qu’il vive le plus longtemps possible. Ambitieux, il aimerait prendre une place importante dans la vie de sa race, la faire avancer, évoluer… Il se plierait en quatre pour les bienfaits de sa race.
Il peut paraître insensible et froid lors de sa rencontre mais il en est tout autre. Seulement, il ne montre jamais ses pensées ni ses sentiments. Guerrier, il préfère le combat à distance dans lequel il excelle. Alors que le combat proche ne lui réussit pas vraiment.
Loyal, la confiance est pour lui quelque chose qu’on ne donne pas à tout le monde. Il y met une attention particulière. Il est particulièrement rancunier et possède une très bonne mémoire, donc éviter de lui donner une mauvaise impression de vous ce qui risquerait de vous porter préjudice…
Attentif à tous ce qu’il entend, son esprit vif lui permet de comprendre beaucoup de chose. Intéressé par beaucoup de choses, il lit beaucoup, se documente. Musicien à ses heures, il chante de temps en temps et joue d’une magnifique flute argentée.
Pas spécialement social, il préfère la solitude de temps à autre, il aime beaucoup la nature évidemment, et la protège comme il le peut.


*Histoire:
Les bruits des hordes de guerriers résonnaient dans la vallée, chacun hurlait sa soif de sang et de victoire ou était-ce simplement une tentative désespérée pour se donner du courage ? D’un côté s’élevait l’armée la plus monstrueuse et la plus cruelle jamais mise en place, horde de créatures de la nuit et des ténèbres, démons et autres atrocités. Tandis qu’en face, le clan des bénéfiques avançait en silence, cherchant sûrement le calme intérieur avant le brouhaha du premier assaut. Soudain, tout s’arrêta, plus un bruit, les ennemis s’observaient, lançant des regards sous leur casque d’acier. Tout commençant en quelques secondes, l’un se jetant sur l’autre, transperçant, fracassant, frappant, les cadavres commençaient à joncher le sol créant par la même occasion un cimetière immense.

Cette guerre dure toujours, le bien contre le mal, l’un ne semble pas pouvoir prendre le dessus sur l’autre terrible destinée que celle-ci… Et vous comme moi savons que seul quelque chose d’extraordinaire pourra changer les choses. Mais laissons ceci de côté pour le moment, nous aurons bien assez de temps pour continuer cette histoire…

Dans le pays d’Elerinna, qui se traduit par « couronnée d’étoiles », naquis il y a de cela bientôt vingt-sept ans un elfe. Fils de Luinil (étoile à la lumière bleue), sa mère et de Celebrimbor (main d’argent). Tous deux étant des créatures aux oreilles pointues ayant toujours vécus à Elerinna, ils étaient de simples ouvriers. Sa mère, guérisseuse, prenait soin de son village et des siens tandis que son père exerçait le métier de forgeron tout en étant au service de l’armée elfique bien-entendu.
Elendil se révéla rapidement être un jeune homme intéressé mais aussi intéressant. Sa soif de connaissance l’amenait à poser des questions sensées et pertinentes. Il s’entrainait chaque jour à combattre avec l’épée que son père lui avait personnellement confectionnée, habile de ce côté-là, sa mère lui enseigna plusieurs potions de guérison ou autres. Assidu, Elendil prenait tout ce qu’on lui tendait comme culture.

Assez solitaire et renfermé sur lui-même, il arriva tout de même à se lier d’amitié avec un autre elfe, Finrodel, ils se complétaient, l’un était sérieux et l’autre extraverti. Ils formaient une véritable paire, des camarades.

Bientôt, Elendil fêta son dix-septième anniversaire. Une tradition voulait, que chaque homme ou femme de cette âge passe une épreuve pour savoir si ils pourraient survivre seuls et devenir véritablement des adultes à part entière. Evidemment, rien n’était dévoilés à l’avance…Le jeune elfe ne stressait pas…il passa la moitié de sa matinée à nettoyer son épée et à enduire ses flèches d’un poison dont sa mère avait le secret.
Lorsque le soleil fut au zénith, l’appel eut lieu, tous les jeunes se réunirent dans un habitacle spécialement conçu pour ce jour chaque année. Ils étaient cinq avec lui et Finrodel évidemment, celui-ci tournait autour d’une autre elfe. Elendil, lui, assis dans un coin, les yeux clos réfléchissait à ce que pourrait être cette épreuve… Une heure plus tard, chacun d’entre eux furent appelés un par un. Il partit en dernier, le dirigeant du village face à lui prit la parole.


« Elendil, fils de Celebrimbor, aujourd’hui commence ta véritable existence. Soit à la hauteur de ce qui t’attend. Tu dois retrouver un talisman comme celui-ci. »

Il lui en montra un, il s’agissait d’une émeraude incrusté dans de l’argent, un bijou magnifique.

« La forêt a aujourd’hui été infestée de créatures dangereuses qui défendront le fruit que tu recherches avec hargne. Bonne chance… »

Elendil inclina légèrement la tête et s’enfonça entre les arbres. Son cœur battait plus rapidement que d’habitude : empressement ? Stress ? Courage ? Personne ne saura jamais. Son carquois dans le dos et l’épée à son flanc gauche il marcha près d’une demi-heure selon lui. Puis brusquement, un bruit se fit entendre, un craquement de branche, l’arc immédiatement dans sa main armé d’une flèche empoisonnée, il observa les alentours. Trois orcs. L’un étant plus imposant que ses compagnons, il se dit qu’il devait s’agir de leur chef. Les trois créatures firent quelques pas, armés d’épées courtes mais dangereuses ainsi que d’un bouclier. Il tira sa première flèche, celle-ci visait le centre du crâne du plus petit des monstres, au-dessus de ses deux yeux. La flèche parvînt à son but, l’orc fit quelques pas en arrière tandis qu’un petit flot de sang épais coula sur sa joue et sur sa bouche putride. Il ne résisterait pas longtemps à cause du poison. En quelques instants, l’elfe dégaina son épée et courut vers ses adversaires, pas vers le chef, vers l’autre. Ce dernier voulut à son tour courir vers lui car si jamais il y avait confrontation physique, Elendil ne tiendrait pas longtemps… Mais il s’étala sur le sol dans un bruit mat : ses pieds étaient gelés et bien encrés sur le sol feuillu de la forêt. Dans un bond, Elendil lui trancha la jugulaire, il se trouvait à deux mètres et vingt-cinq centimètres de son dernier ennemi. Une liane jaillit du sol et vînt s’enrouler autour de la gorge de la créature. Celui-ci eut un temps de réaction avant d’arracher avec facilité la pauvre plante. Il poussa un grognement et fonça droit vers le jeune homme, qui étonné, grimpa dans un arbre et, en équilibre sur une branche tenta vainement de viser l’orc de son arc. Pourtant, il n’avait pas remarqué la hache que son adversaire possédait dans son dos ! Ce dernier l’attrapa et commença sa besogne, s’attaquant à la branche où il se tenait. L’arme entaillait avec rapidité son soutien. Tant pis. Sans attendre plus longtemps, il bondit sur son ennemi et enroulant ses jambes fines autour de son cou. L’orc, mécontent, se mit à remuer dans tous les sens et tenta de l’arracher de sa tête, seulement, ses mains furent gelées avec précision tel qu’elles retombèrent vainement à cause de leur poids.
L’elfe fit tourner violemment la nuque de son ennemi dans un craquement sonore qui s’écroula sur le sol. Et bien, il voulait l’interroger sur le talisman, mais finalement il n’en ferait rien…

Il marcha une bonne partie de l’après-midi, il n’avait que jusqu’au lever de la lune ! Il se mit à courir lorsqu’il aperçut une silhouette. Pourtant, celle-ci était étrange…Elle ne semblait pas réelle…


« Bonjour jeune elfe… Ta quête n’est pas terminé et pourtant… La lumière te montreras, un espoir renaitra si l’énigme tu trouveras… »

La silhouette disparut après ces simples dires. Réfléchissant avec vitesse, l’elfe ne trouvait pas la solution à ce problème… Puis un l’idée lui vînt, sans attendre, il courut jusqu’à une clairière qu’il connaissait bien, le soleil y traçait une parfaite ligne, il la suivit et un homme encapuchonné se trouvait au bout de celle-ci.

« Tu as résolue la première énigme… Si tu réponds correctement à la mienne je te donnerais ce dont tu as besoin, sinon…tu mourras. »

Il fit une pause puis reprit d’une voix plus sombre.

« Lorsqu'on me connait, on veut me partager mais dès lors je ne suis plus.
Qui suis-je ? »


A ces mots, il retourna un petit sablier. Mais l’elfe n’y prêta pas attention, les paupières closes, il réfléchissait. Au bout de quelques secondes, il rouvrit les yeux et de sa voix mélodieuse répondit.

« Le secret… »

« Tu as répondu correctement. »

Le vieillard retira le talisman qu’il portait autour du cou et le lui remit. Sans attendre, l’elfe s’inclina légèrement et reparti vers son village en courant. Bien-entendu il y eut une petite fête pour ceux qui avaient réussis.

Un an plus tard, une troupe de l’armée elfique fit son arrivée dans le petit village. Elendil rêvait depuis toujours d’y rentrer, ce qu’il fit lorsque la troupe repartit, il commença comme simple soldat mais au fil des missions, il se révéla être un bon parti et devînt sergent. Il commandait une petite section avec fierté. Pourtant au bout de quelques années il décida de quitter l’armée avec pourtant, la ferme intention d’y revenir et de devenir si il le peut plus important.


*Famille:
Elendil n'a ni frères ni soeurs et ne s'ne plaint pas spécialement. Sa mère répondant au prénom de Luinil (étoile à la lumière bleue) était une guérisseuse et apprit son savoir à son fils. Son père, Celebrimbor (main d'argent) était forgeron et entraina son fils à l'épée exclusivement.
Il n'a jamais été vraiment proches de ses parents, qui ont plutôt étaient pour lui des éducateurs.

*Autres: /

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je le pense plutôt bon selon l'inspiration evidemment, avec une imagination plutôt complète et des possibilités de scénarios divers et variés. Bien-entendu, quelque fois ce n'est pas super mais boooonnn >.<. Etant pointilleuse au niveau orthographe, j'y attache beaucoup d'importance.

* Questions/Remarques? Je trouve le designe bien finalisé et mes remarques ainsi que mes suggestions viendront après ma présentation =P !

*Code: [Validé par Nathychouuu]


Dernière édition par Elendil Voronwë le Ven 25 Juil - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 11:29

Bonjour et Bienvenue sur Erin ! Tout d'abord je voudrais te remercier de t'être inscrit !

Ensuite, eh bien bon courage pour ta fiche ! (N'oublies pas le code ^^' c'est quelque chose qui sort souvent de la tête !)
Au fait, je suis curieuse mais ... "Li", en âge, ça existe ? XD

C'est bon je me tais :p Bon courage pour le plus dur ! Même si on aurait préféré que tu ne postes pas un questionnaire "vide" (le dernier qui a fait ça s'est vu se faire taper dessus par Dachna ^^' Faut croire que je suis plus gentille, ou bien que j'ai la flemme de déplacer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 11:32

Je ne sais pas ce que c'était que ce "Li" xD j'avoue >.< . Une nouvelle laaangue oO Un message des extraterrestres ! (la guerre des mondes me réussit pas >.<) Okay je sors et j'arrête de flooder sinon je vais me faire mal voir >.<.

Et désolé alors pour le questionnaire vide mais j'arrange ça le plus rapidement possible =) !! C'est parti ! Elendil Voronwë 483516
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 11:42

Uaiiiiiis un code venu de l'au delààààààà Elendil Voronwë 800345 (T'as le décodeur sur toi ? Que je sache si c'est 20, plus comme le suggère l'avatar, ou 80, ce qui m'amménerai à te demander quelle crème anti ride tu utilises !) La guerre des mondes Elendil Voronwë 42876 Waaaaaaa *admiration devant les références culturelles*

Hum. Voilà la première règle du fo' : ne m'incite pas à partir en flood ... Ou je m'arrêtes pas XD Et pour un modo (et admin de deux jours XD) ça la fout mal >.< Plus que pour un membre en tout cas ^^'

Pas grave, dans ma grande clémence (et parce que ton vava l'es beauuuuuu), je ferme les yeux (enfin non, pas si je veux mater ton perso XD)
Deuxième règle du fo' : Les beaux garçons doivent se CACHER quand Nathaniel arrive :p

EDIT/ Bien sûr qu'on a un beau design XD / Le contrôle de la glace, c'est bon pour moi, à confirmer par Misky / Pointilleuse sur l'orthographe, je t'aime XD Moi aussi, dans les RP. Par contre en flood j'en fais des tonnes ! / toi faudra que tu me réserves un poste ! Elendil Voronwë 800345
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 11:48

Je sais pas si je dois répondre :O ! Allez je me le premet xD et après je fonce sur ma fifiche que je viens de commencer que je puisse rp le plus viiiiiiiite possibleuh avec mon nenelfe <3 Elendil Voronwë 42876 .

Viii je sais ma culture est extraordiiiiinaire *ZBAF* Et je flood trooop >.<

Merci OOOhhh grand admin de votre clémmeeeennnce si généreuse>.<
Ton tien l'est beau aussi de vava ^.^

Bon allez, je disparais.

Je suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 11:54

Je te voiiiiiiis nyaaaah t'es ENCORE là ! XD
*SBAAAAF* (ah toi aussi tu te frappes ? XD C'est marrant, moi c'est un S, toi un Z ...) J'en reviens pas que j'en soit à comparer les lettres utilisées pour se frapper avec un membre fraîchement débarqué ...

Je devrais pas répondre non plus ... M'en fiche je suis presque tout puissant ^^' *mes chevilles gonflent, c'est normal ?* Mais je suis pas admin XD C'est Miskynouchounet l'admin, ici ! Celui qui a toute autorité, celui qui en profite pour me torturer, celui qui a droit de vie et de mort sur nous, celui qui ... Elendil Voronwë 68701 J'ai nommé ... Misky ! Elendil Voronwë 483516

*Sors* Nan sérieux, j'arrête ! Je vais aller peindre un ou deux placards, ça va me calmer, je sens ! Bon courage en tout cas ! J'ai hâte de lire tout ça Elendil Voronwë 800345
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 13:06

Le déménagement rend Nathaniel gai à ce que je vois xD (Sans mauvais jeux de mots Nathy)

Bienvenue sur Erin, merci de ton inscription! Oh oui, très beau avatar, en plus un elfe, je suis comblé *-* Je te préviens par solidarité; Nathy est intouchable. Si tu t'embarques dans des plans flood/dragues, un certain Gabriel va se ramener après ses vacances et faire de la chartelle avec tes tripes U.U

Pour le pouvoir de glace aucun soucis^^ Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 13:33

Mais euuuuh lui il couche avec Lili/Fall ! Double infidélité puisque Lili est mon premier amour et Fall ... Je suis un peu son grand amour par obligation XD

Donc il a RIEN à dire ! C'est pas comme si je draguais quelqu'un à qui il tient, LUI ! Moi je le fais qu'avec des personnes dont il a rien à faire !

Alors laissez moiiiii *pleure* Je suis brimé ! Je n'ai aucune liberté ! XD Help me ! Elendil Voronwë 477756
Au fait, pas drôle ton jeu de mots ! Elendil Voronwë 374461
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 14:55

oOoOh y'a du blabaaa sur ma fifiche <3

(merci pour l'autorisation pour le pouvoir de glace ^^)

Moi ? draguer ? C'est pas tu touuuuut mon genre >.<

Bon ben vilou vila, j'ai terminé mais j'avais pas beaucoup d'inspi pour mon caractère *pas tapper*. Alors m'en voulez pas pliiiz Elendil Voronwë 509666
Bon ben c'est tout je crois <.<
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 15:05

Toi, tu es un adepte Tolkinien! xD Tu aurais pas le lexique elfique du Silmarillon, chez toi? Elendil Voronwë 509666

Tout est parfait, bon RPG! Je t'invite à lire et répondre au sujet "Evènement" sur la Place de Tara, pusiqu'il s'agit de l'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 15:08

J'adore tolkien vouuiii pourquoi ça se voit ?? xD (mais non je n'ai pas de lexique Silmarillon Elendil Voronwë 385979 )
Je vais lire ça immédiatement ^^ Marchi monsieuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 17:43

Chez moi j'ai le Silmarillon et Contes et légendes je sais plus quoi dans le même livre, et dans les appendices, il y a tout un lexique elfique dont je me servais pour faire des noms de personnages il y a quelques années xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 20:17

*Enfin fini* Waaaa jolie fiche ! J'ai hâte de le rencontrer, ce petit elfe XD
Mais je toucherai pas le premier, promis ! (Sinon Gab se suicide XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyVen 25 Juil - 22:22

Que de flood par ici ! Et par nos 2 admins en plus… Elendil Voronwë 714354

Dites, je peux moi aussi alors ?!? *grand sourire, air angélique Elendil Voronwë 52614*



Bref… Bienvenue parmi nous l'elfe de lune Elendil Voronwë 76022
Amuse toi bien ! Elendil Voronwë 583263

Oh et… Nath n'est pas le seul à avoir hâte de te recontrer… *air angélique… Voui, encore^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptySam 26 Juil - 7:43

Mais oui tu peux flooder ma petite Ayay *voix de gâteux*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptySam 26 Juil - 7:51

Bienvenu parmi nous ^^

mais laisse tomber Gab hein,il n'a aucun intérêt, il est possessif et puis...
Il m'aime pas alors ><

mais toi je t'aime bien :)
t'es bôô et t'es marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptySam 26 Juil - 9:25

Merci mamzelle Aylyä !! On se rencontrera sûrement sur le rp =D

Mici Bugy too !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptySam 26 Juil - 16:22

Siiiii Gab l'est géniiiiiiiiial XD

*Message totalement inutile, je sais* Elendil Voronwë 800345 Mais que voulez vous, on se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptySam 26 Juil - 19:41

en fait me suis trompé, c'est "laisse tomber nath'" que je voualis dire

(oui parce que c'est pas parce que je ne te dis plus à quel point je te hais que notre guerre ouverte est terminée ><)

bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptySam 26 Juil - 19:53

XD vois tu, je m'en doutais ^^'

Mais moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime XD
J'aime tout le monde ^^' Elendil Voronwë 800345 *En mode Nathy-con*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyDim 27 Juil - 8:40

ouais enfin moi je me suis trompé de perso pour le message précédent (c'est lourd des fois d'avoir deux persos ><)

Enora elle t'aime, moi je t'aime pas parce que tu voulais me piquer ma Löwen
moi rancunier ??? non ! c'était juste il y a ... euh ... plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyDim 27 Juil - 10:32

Premièrement, ce n'est pas TA Löwen, elle n'appartient à personne, c'est une personne, pas un objet !
Deuxièmement, elle t'apprécie peut être mais moi j'occupe une place dans son coeur que tu ne pourra jamais au grand jamais occuper ! Donc ne fais pas ton gosse à piétiner, personne ne pique personne. (Surtout que si j'étais aussi puéril que tu l'es, je pourrai souligner le fait que j'ai été le premier à lui prêter attention et à la chérir ... Tu as quelques années de retard sur moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyDim 27 Juil - 12:05

m'en fiche je l'aimeuh Elendil Voronwë 42876
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë EmptyDim 27 Juil - 16:33

Tu restes pitoyable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elendil Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Elendil Voronwë   Elendil Voronwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil Voronwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision trop réaliste [PV Elendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: