Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trombiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
Gabriel Jeevas
Enora Ahearne
Aylyä Doa
Mikaël Eòghan
Nathaniel Mor'wan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:29

Eh ben! C'est maintenant que je me rends compte de l'existence d'un trombinoscope sur ce forum >< Et je me rends compte aussi que parmi toutes les personnes qui ont postées leurs photos ici, il n'y a qu'un seul homme.

Je m'en vais rajouter une couche de masculinité (ça se dit ça?):

Spoiler:


Ou pas...

Spoiler:

Et dire que ce sont les seules potables que j'ai ><''

EDIT: Mon écran est tellement sale que j'ai cru que j'avais encore plus de boutons T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:33

Mais nan mais nan *compatissant* Une touche de masculinitééé *w*w*w*

Ca te met pas un peu de temps à mettre tous els trucs sur le bras le matin? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:37

Hummm non non, cinq ou six heures. (référence à Reflets d'Acide, lorsque l'elfe demande au nain combien de temps il met pour démêler sa barbe)

Plus sérieusement, nan. On s'y fait avec le temps >w< Juste que ça tient chaud en été T.T Mais sinon, ça prend à peine deux minutes (contre toute attente je crois)!

Mais en ce moment, je suis tout nu. Des bras. Trombiiiiiiiii - Page 2 76022
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:56

Enfin un mec dans ce forum xD
Moi, je montrerais ma tête si vous êtes sages Trombiiiiiiiii - Page 2 52614
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:26

Waaaaaaaaaaaaa Kirin *Bon imaginez que c'est Aisly qui parle sinon c'est pas drôle ^^' *

J'tavais djà vu, mais ça fait plaisir de te revoir XD La dernière photo est juste EXCELLENTE J'aurais ADORE être là ! *pétée de rire avec Gab en arrière plan* Gab, qui d'ailleurs m'a délicatement fait remarquer (ça, ça veut dire qu'elle m'a gueulé dans les oreilles) que tu ressemblais étrangement à son meilleur ami ^^'

*Reflets d'aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Quelles références, toujours au top, à ce que je vois !*

Un mec, un vrai, ENFIN ! (Bon y'a bien mon cousin mais il est plus ou moins mort sur Erin XD et pis Eärendur aussi, mais ça fait longtemps qu'il est pas v'nu, il me semble :p) Bref, tu as bien fait de découvrir ce topic :p

Danlooooo, montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:37

Trombiiiiiiiii - Page 2 496273

Spoiler:


[PS: je peux pas montrer ma face, parce que vous ferez un arrêt cardiaque et parce que ma mère est pas d'accord XD]

[ C'est une vieille photo de y'a un ans j'crois =/ J'lai relooker x]


Dernière édition par Danlo Belassiel le Mer 31 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:40

La fourbe >< Boah, au moins on connait sa féminité! Même si je m'en doutais déjà un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:54

Héhé Trombiiiiiiiii - Page 2 52614
Chui gentille, je vous évite ainsi un infarctus des yeux U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:18

Ce petit trombi m'a donné envie de retrouver quelques photos. Alors je vous fait partager =3
Les images qui vont suivre vont prouver mon appartenance à la race des Leprechauns...

Spoiler:

...Et mon statut de maître par rapport à Bugy! ( Trombiiiiiiiii - Page 2 509666 ) Chose, qui arrive AUSSI irl.

Spoiler:

Et sinon, l'autre, c'est juste une photo de la fête de l'internat de cette année avec Bugy, toujours, et deux amis de l'internat. Le thème, c'était les pays du monde (genre, on aurait pas deviné ><) 'fin bref, j'aime bien, alors voilà =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:11

Méchante maman à Danlo, c'est dommage T.T En tout cas j'adore tes cheveux XD ça ressemble à ton vava :p

Mémorables tes photos, Kirin ! Toutes autant qu'elles sont, d'ailleurs ! (Le chapeau est splendiiiiiiide ! Et vos déguisements très réussis (non, non, on avait vraiment pas deviné ^^') !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:29

Mercii du compliment :) Et je viens de me rendre compte que mes cheveux ressemble vraiment à ceux de mon avatar XD

Il faut immortalisé ce moment Kirin! J'adore ton chapeau XD Mes doutes sont confirmés, j'ai atérri dans un asile de fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:40

Mikhaël que fais tu sur le forum ? :OOO
Pardon Kirin mais ça me tue cette ressemblance xD C'est un croisement mon meilleur pote avec Pedro, un pote d'une pote xD Mais c'est excelleeeeeeeeeeent j'adore le style, les photos, ton sourire *ZBAFF* ta tête j'adoooooooooore *-* *Fan des photos* Et puis j'aime les lunettes sur la deuxième

Danloooo je vais pas répéter ce que Nathy à dit, je lui ai fait la réflexion déjà mais jveux voir le devant quand mêêêêême !

Encore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:47

Mon chapeau est génial >w< Mes lunettes aussi d'ailleurs =3
Moi, ce qui me botte dans les photos de Gab, c'est celle avec la robe pour le nouvel an ^w^_v

C'trop mignon, ton sourire est gigantesque tellement t'as l'air contente de la porter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:58

Tu te rends compte Kirin ? Plein de compliments de plein de filles XD ça va les chevilles ? ^^'

Bref. N'empêche que tu le vaux bien *L'oréal ... SBAAAAAAAf*

Eh oui, Danlo ... Tu ne le savais pas encore ? xD *sourire sadique* nierk !

Elle est belle ma Gaaaaaaab XD
J'aurais du faire des photos à Noël T.T Moi qui aime pas ça, j'aurais du quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:03

Mais tu sais bien que malgré mon physique parfait, les seuls compliments qui me touchent réellement sont ceux d'Aisly =3

(rien à voir, mais mon slogan, je le trouve plus marrant: L'oréal, parce que je vaux rien >w<)

Si je retrouve des photos àlakon, j'les poste >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:10

Merci <33 Mais je suis TROP heureuse de la porter ça en devient maladif xD

Mais j'aiiiiiiiiime tes photos j'aime ta tête j'aime tes postes à la con j'aime tes lunettes ton chapeau re ton sourire *RE Zbaff* xD
Mais je suis pas Aisly désolé xD J'en suis loin en plus xDD

Oui d'autre photoooooooo *ww*

(Et ils volent dans la brise comme des plumes de papillons. Hey les papillons ça à pas de plumes ! Je sais mais... pfff)

Nathy bordel tu m'as pas fait cet essayage ! Tu fais chier quoi je veux des photooooooooooooooooooos è________é
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:01

(même slogan que j'ai sorti hier à Gab XD abusé :p)

Ouais pis d'abord c'est la seule qui a le droit de t'en faire XD *jalousie qui se pointe chez la jolie brune qu'est mon personnage ...*

Faut que j'arrête de faire des persos magnifiques et bien foutus, ça va me monter à la tête ^^'

Ouais bah t'avais qu'à y penser, Gab XD Je ferais peut être des photos si je me motive pour la porter ... Le problème c'est que j'ai pas de photographe et qu'il est hors de question que je demande à mon cousin :p Il se foutrait de ma gueule ^^'

Tu es djé plus près d'Aisly que moi : t'as les formes (pas taper (A)) et les cheveux foncés. (Certes pas assez, certes un peu courts ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:02

Danlo, quelle magnifique chevelure lustrée, aux lourdes boucles de cuivre *w* *SBAF* C'est vrai qu'elle ressemble à celle de ton avatar xD

Kirin mwa aussi je suis fan de ton chpaeauuu! *w* Les miens sont moins chouettes et j'ai pas de déguisement aussi top que ceux de la dernière photo, hlalala, si dans mon lycée on faisait un dixième de ce genre de fête, on aurait moins l'air boulets xD (pis jme sens brusquement jeune aussi TwT)

Oui Gabriiiel, tu dis que tu aimes la porter.... Mais tu la portes même pas à Nowel -______- Boulette va! Et le plaisir des yeux? De MES yeux? T________T

Nathy, tu peux t'en prendre qu'à toi même, et si tu veux prendre des photos, c'est moi qui les prend, na TwT
*désenfle aussi ses chevilles par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:55

Jsuis pas du tout près d'Aisly xD J'en ai plus qu'elle de forme et puis c'est clair qu'on a pas les même cheveux, elle a pas un visage carré avec des boutons, elle a des jambes graciles et pas des boudins xD
Mais j'assume (presque) et j'ai le droit de faire des compliments d'abord spll et t'es aussi très bien foutue oui oui... *Phrase lourde de sous entendus*

Allez au boulot des photos et t'es encore plus tête en l'air que moi (Over méga crackaaaaaaage xD) Jveux des cookies tout chocooo

Je l'ai porté j'ai fait la séance photo pour les vieux que sont mes grands parents, j'allais pas la garder plus c'était malsain à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:53

Citation :
Mais j'aiiiiiiiiime tes photos j'aime ta tête j'aime tes postes à la con j'aime tes lunettes ton chapeau re ton sourire *RE Zbaff* xD

Han! ZE réponse quoi =3 C'mignon et flatteur ><

N'empêche, quand on y pense, la plupart des personnages de ce forum sont quand même:
- jeunes
- pas moches
- souvent très beaux

Y'a juste eu un vieux Bisclaveret, ou Brownie, je sais plus >< Et Mikaël aussi, c't'un vieux l'autre. Mais on compte pas les Tasmants, hein =3
D'ailleurs, en y repensant, la vraie Aisly, elle est pas si jolie que ça >w<

Je fais référence à Morgann et pas toi, hein, Mamie Sophie >w< (référence au château ambulant)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:07

Fait gaffe Kirin, Mikaël est pas du genre à plaisanter je crois xD *Se marre* Et de rien, jle pense >.<

Mais c'est pas drôle si le perso est pas jeune beau avec tous les attributs magnifique xD Qui voudrait jouer un personnage moche enfin ?

*Morte de rire pour Mamie Sophie, j'y avais pas du tout pensé en plus, tu vas en bouffer Nathy xD Hauruuu je t'aiiiime xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:11

Bah n'empêche qu'on a beau jouer avec des personnages magnifiques, la plupart d'entre eux sont complètement chtarbés de la tête >< Et surtout les miens pour la plupart.
Je vais prendre l'exemple de Dirge Cold, un assassin. Il a tout le temps besoin de tuer, c'est comme une drogue. Sauf que son père lui a appris que seules les mauvaises devaient mourir >< Donc il doit tuer que des criminels.
Sinon, j'avais aussi tout simplement fait un autre gros méchant totalement sadique. Mais il était beau. Lui aussi. Faudra que je change un de ces quatre!

EDIT: Il me semble aussi que Gab est un peu chtarbé d'la tête aussi =3

RE-EDIT: J'ai retrouvées d'autres photos avec moi et Bugy, plutôt marrantes =3 On était légèrement pompettes ce jour là >< De mon côté, je dis: vive la guiness! Et le Zizi coin-coin aussi (alcool de nos amis les belges).

Spoiler:

Et surtout, j'ai retrouvée une autre photo dans l'usine de guiness, avec un autre chapeau (si je suis dans l'usine, ce n'est pas parce que je suis un alcoolo, mais parce que nous faisions un voyage scolaire =3)! 'fin bon, je préfère le chapeau de leprechaun ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:57

Tu fais peuur sur la dernière xD Jolies les photos <3

Ma mrèe vient d'arriver, je file, mais...

Comment ça, je suis VIEUX? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:00

Citation :
*Âge: 29 ans et demi. En tant que démon, cela reste assez jeune.

Comment il se rattrape trop aux branches keuah >w<
L'admin, eh ben son personnage il est vieux! =3 La honte, quoi! Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:03

Je ne suis pas du tout chtarbée de la tête c'est de la médisance >.<

Et j'avoue que sur la dernière tu fais peur, j'aime mieux l'autre chapi chapo
Et sur la première, on dirait que t'es total stone xD C'est trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: BAVARDONS-
Sauter vers: