Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shane Leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane Leroy Empty
MessageSujet: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyDim 31 Aoû - 8:34

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Leroy.

*Prénom: Shane, Luca, Lou.

*Sexe: H

*Âge: 25 ans, semble un peu plus jeune.

*Race: Humain [celte.]

*Affinité: Neutre.

*Désirs, ambitions: Il n'a pour ambition que de vivre de ses passions. Ainsi, il tente chaque jour d'augmenter ses capacités spéciales, de les rendre plus puissantes, plus vivaces, au-dessus des autres. Ses autres désirs ont été soufflés par Léna.

*Pouvoirs: Ils ne possèdent pas de pouvoirs propre à lui, mais par contre collectionne les parchemins de magie et autres ustensiles et manipule bien la langue des druides. Malgré tout, la seule chose à laquelle il était accroché désespérément est morte. Quand on a plus rien à protéger, à quoi le pouvoir sert donc?

*Armes: Une longue épée, légère mais dangereuse, que le père de Léna lui avait offert, et un poignard pour les combats rapprochés, celui-ci venant de la réserve personnelle de son père.

*Description physique: Il fait parti de ces hommes qui ne sont pas forcément très beaux. Quelques défauts parsemant leurs corps ou leurs visages. Shane à peut-être des lèvres trop fines pour un homme, et trop en coeur, des joues trop creusés pour lui donner un air jovial et des yeux trop figés, trop froid, sans pétillements, pour être à l'aise en sa présence. Pourtant émane de lui une fascination, tant pour son odeur corporelle exceptionnellement douce et savoureuse à sentir (et à goûter), mais pour l'attirance qu'il exerce sur les autres. Ainsi il est grand et fin, mais avec des muscles qui se devinent, il a des cheveux noir et emmêlés, mais un regard froid et indifférent, à la couleur vert d'eau de glace. Son teint est hâlé, car il pratique longtemps la marche au soleil, et la peau de son visage est nette et sans traces de son adolescence passée.

*Description morale: Il est d'une franchise et d'une loyauté sans limite, malgré tout, une fois sa confiance perdue, il est impossible de la retrouver. Il est intelligent et cultivé, et lorsqu'il parle préfère aller droit au but aulieu de tourner autour du pot. Mais il est d'une grande brutalité et agressivité, s'exprimant sans tact et sur un ton froid qui hérisse les gens habitués à une politesse enjouée et chaleureuse et non glaciale et indifférente. L'impulsivité et l'impatience sont également deux de ses pires défauts, même si certaines personnes ajouteraient volonté l'orgeuil; mais cette accusation est infondée car il est tout simplement d'une grande réserve [bien qu'il ne soit pas timide]. Malgré tous ces défauts peu élogieux, il reste quelqu'un de profondément moqueur et affectueux envers les personnes qu'il aime, bien qu'il ne le monte.
Shane est également une personne très libérée.

*Histoire: Shane est le second d'une famille de cinq enfants, et de deux parents. Proche de son aîné de six plus âgé que lui et de sa jumelle, il dénigre par contre son autre frère et son autre soeur, ne trouvant en eux qu'un léger intéressement. Il fut élevé à l'est d'Erin, loin des montagnes mais à la limité d'une des plus grandes forêts du territoire. Dès son plus jeune âge, il se passionna pour le ciel [les évènements métérologiques tels que les orages, la foudre, la pluie diluvienne, etc. le fascinait plus qu'autre chose] et la nature, leur trouvant un petit quelque chose de fascinant; ainsi il commença sa culture sur les plantes médicinales et mortelles dès qu'il le put, c'est à dire aux alentours de ses huits ans. Il bouda par contre les sports physique, ne leur trouvant rien d'attrayant et certainement traumatisé par un des entraîneurs du village qui l'avait jugé "trop fin, pas assez fort ni assez vif du côté gauche." Si, les années passant, il prouva qu'à force de persévérence, d'entraînement intensif, l'on pouvait atteindre un excellent niveau, il ne put arranger sa faiblesse du côté gauche qui lui valait d'humiliantes défaites.

Mais il avoua que sa vie avait réellement commencée à seize ans. Lorsqu'il rencontra Léna. Elle était fille unique, et sa mère était morte un peu après l'accouchement, plongeant la jeune fille quand elle l'avait appris dans un profond désarroi. Elevée par son père, elle était pourtant la fille la plus féminine de toutes les femmes rencontrées par les autres, car d'elle une aura de douceur, de sauvagerie, d'élégance et de raffinement émanait malgré son statut de fille de forgeron. Elle était également d'une fascinante beauté: plus petite que la moyenne, atteignant avec peine les 1m50, d'une finesse incroyable mais possédant des formes agréables, à la peau d'une blancheur exquise qui semblait briller, aux grands yeux lagons, ourlés de cils touffus et noirs, ainsi qu'une impressionnante masse de cheveux couleur aile de corbeau. Elle attirait également pour son esprit vif et perspicace. Shane et Léna formèrent un couple parfait, nulles disputes, nulles embrouilles, n'ayant, parfois, besoin d'aucuns mots pour se comprendre. Léna ne faisait pas de magie, mais elle admirait les tours que son compagnon faisait pour elle. Ainsi, Shane atteint le summum de sa puissance dans les trois années qu'il passa avec la jeune fille.

Elle décéda au printemps de ses dix-neuf ans, officiellement de maladie. Il ne s'en remit jamais. Détruit. A vingt ans, après avoir supporté un an de pures douleurs chaque jours et chaque nuits, il s'enfuit, prenant soin de ne prévenir que sa soeur jumelle et d'emporter le présent du père de Léna, un poignard de la remise de son père et un cheval. Il s'enfuit sur les routes.

*Famille: Un père artisan à plein temps, une mère femme au foyer à mi-temps et pêcheuse le reste du temps, un grand frère âgé actuellement de trente et un ans, une soeur jumelle, un plus jeune frère de vingt deux ans, et une benjamine de quinze ans. Il a coupé tout contact avec eux, sauf avec sa soeur jumelle, Iulia, avec qui il correspond en secret.

*Autres: Il est au plus bas de ses capacités mystiques, mais il possède une bonne attaque et une bonne défense en matière de combats, à mains nus ou à la lame. Il est claustrophobe, et a peur de la glace suite à un évènement de son enfance. Il gagne bien sa vie pour un homme seul et sortit de nuls part en donnant des cours sur les plantes.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? C'est un des premiers rp que je fait, donc je dirais très bas. Mais je promet de faire beaucoup d'efforts.

* Questions/Remarques? J'admire la bannière. O_O
*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Shane Leroy le Mar 2 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyLun 1 Sep - 16:25

Bienvenue Shane!
C'est l'un de tes premiers RP? Et ben, c'est pas trop mal, moi j'étais une larve dans mes premiers xD
A part quelques détails, c'est une bonne fiche avec bonne syntaxe, pas mal d'éléments qui rendent le personnage plus réel et l'univers est très bien respecté, rien à dire donc dessus.
Par contre, il faudrait que tu rallonges de quelques lignes la description morale de ton personnage et que tu changes ton avatar, pour qu'il soit plus dans le contexte au niveau des vêtements.
Le code est bon, je valide.
Un bel humain masculin, tu vas faire de la concurrence à Gabriel *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyLun 1 Sep - 16:40

Il me fera concurence ? *Se tord de rire* Mais qu'elle est drôle, elle est trop drôle xDD
Je suis l'unique beau mec 'Humain' de ce forum, c'est pas la peine d'espérer.
Nada.

Sinon bienvenue sur Erin (J'avoue que le vava est pas mal, c'est pas Gab qui parle là, forcément >.<)
Bon courage pour tes débuts de rp, c'est cool que tu ais choisi ce super fofo.
Amuse toi biiiien
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyMar 2 Sep - 9:10

Merci ;)
Très bien, je me mets tout de suite à la recherche d'un avatar et j'allonge la description. ^-^
EDIT: Je doute que l'avatar convienne, mais en attente de l'autre que je suis entrain de chercher, je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyMar 2 Sep - 13:35

Pas de soucis, c'est bon.^^
Bon RPG Shane Leroy 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyMer 3 Sep - 13:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyMer 3 Sep - 15:14

Hé… Je crois que Gab' trouve ta présence menaçante Shane Leroy 714354


Hum… Bienvenue Shane !

Et un charmant humain en plus…  Shane Leroy 509666

Bon amusement sur le forum^^


Dernière édition par Aylyä Doa le Mer 3 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy EmptyMer 3 Sep - 16:27

De quoi je me mêle Aylyä ?
Je rigole, dommage qu'en ce moment, je suis un peu prit par des histoires d'amour, de désespoir, de vengeance, de haine, mais sinon tu es ravi... ZBAFF !
Nathy me frappe pas je rigole je n'aime que toiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shane Leroy Empty
MessageSujet: Re: Shane Leroy   Shane Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: