Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neliane Openial [Finie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyDim 5 Oct - 14:00

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Openial

*Prénom: Neliane

*Sexe: Féminin

*Âge: 19 ans

*Race: Sirène

*Affinité: Neutre bénéfique

*Désirs, ambitions: Devenir une grande magicienne

*Pouvoirs: Peut respirer sous l'eau, contrôle des éléments aqueux, peut guérir ses blessures et celles des autres (dépense une quantité d'énergie égale à la gravité de la blessure), création de flèches de glace

*Armes: Un arc elfique, son pendentif magique "Rose des Vents" (voir description physique)

*Description physique: Neliane possède de longs cheveux bleus caractéristiques aux Sirènes et des yeux vert émeraude envoutants. Les traits de son visage au petit nez et à la bouche fine sont si bien dessinés qu'on penserait qu'elle vient d'un autre monde. Elle est assez mince, sans pour autant l'être trop.
Elle porte généralement un tricot de corps bleu vert avec un petit gilet vert foncé s'attachant à la hauteur de sa poitrine à l'aide d'une ficelle et dont les manches s'arrêtent vers la moitié de ses doigts aux longs ongles. Dans sa forme humaine, un short bleu foncé au dessus d'un pantalon bleu clair recouvre ses jambes, et ses pieds sont chaussés de ballerines bleu foncé. Dans sa forme de Sirène, ses jambes sont remplacées par une queue de poisson bleue aux reflets émeraudes, et, généralement, elle enlève son gilet.
Elle possède un pendentif en forme de Rose des Vents en argent attaché autour de son cou par une ficelle noire. Lorsqu'elle enlève son pendentif de son cou et active son pouvoir, le pendentif grandit jusqu'à faire un demi-mètre de diamètre et peut alors servir de masse d'arme.
Elle porte une ceinture de cuir émeraude vers le milieu de son ventre. Dans son dos sont accrochés sur sa ceinture un arc elfique dont le bout supérieur est de forme pointue et le bout inférieur forme une spirale. Une longue chaine au bout de laquelle pend un pendentif en forme de coquillage beige est accrochée au bout inférieur de l'arc. Une bouteille constamment remplie d'eau est également accrochée dans le dos de Neliane.
(dessins : Forme humaine ; Forme sirène ; Pendentifs)

*Description morale: Neliane est quelqu'un naturellement très gentille et généreuse. La plupart contente, elle affiche un visage rayonnant de joie, remontant parfois le moral de ses amis. D'ailleurs, elle se lie facilement aux gens, sa bonne humeur séduisant les autres la plupart du temps. Elle voit facilement les bons côtés de ceux qu'elle cotoit.
Etant une Sirène, elle aime par dessus tout le chant et la musique, mais également le dessin, chose inconnue au monde des Sirènes à cause du fait qu'ils vivent sous l'eau.
Elle devient cependant triste quand elle repense au jour où elle a quitté l'océan et où elle avait appris que Feokar Uyn, un Fir-Bolg dont elle était tombée amoureuse, était mort, tué par un agent envoyé par Fall.
Il est extrêmement difficile de l'énerver, mais quand elle l'est, sa fureur peut prendre des dimensions sans précédents. Elle déteste par dessus tout qu'on lui touche les cheveux, sauf si c'est un proche qui le fait - et encore, pas toujours. Elle ne supporte pas les personnes mauvaises avec les autres et voue une haine au dieu Fall qui l'a privée de son amant.

*Histoire:

Une Sirène bouscula Neliane, propulsant la petite demi-poissonne alors âgée de neuf ans à un peu moins d'un mètre. Cette dernière n'eût rien, mais les racines de varech qu'elle venait de lâcher commençaient à couler. La sirène pressée à cause de qui Neliane allait probablement perdre son butin se retourna d'un bloc, furibonde.
- Non mais ça va pas de me bousculer comme ça !? hurla-t-elle, comme si c'était de la faute de Neliane si elles s'étaient rentrées dedans. C'est pas parce que tu es la descendante du clan Openial que tu peux t'permettre de pousser les gens !
Puis, d'un coup de queue rageur, la sirène reprit sa route.
La petite fille, désormais seule, plongea à toute vitesse et rattrapa ses racines juste avant qu'un poisson ne le gobe. Elle tentait de cacher sa tristesse derrière un masque d'ignorance, mais n'y parvint qu'à moitié.
Cela faisait neuf ans qu'elle était venue au monde. Elle était l'unique descendante du clan Openial, un clan de Sirènes magiciennes respecté de tous. Seulement, les gens ne donnaient pas à Neliane le respect qui lui était dût, et cela était compréhensible : à son âge, elle ne savait toujours pas geler ne serait-ce qu'un pouce d'eau - sort qui, dans sa famille, était appris et connu dès l'âge de cinq ans. Elle faisait honte à sa lignée.
La sirène se laissa couler et s'allongea sur le sable doux des profondeurs. Elle pouvait pleurer autant qu'elle le voulait, cela ne se voyait pas sous l'eau. Alors, elle laissa s'échapper ses larmes. Elle en avait assez de cette vie. La réputation de sa famille pesait sur ses frêles épaules.
Elle savait qu'elle avait quitté l'enfance dès l'instant où elle a appris à parler.

Le grand jour était arrivé ! Elle attendait impatiemment ce moment depuis douze ans. Tout son corps tremblait d'excitation.
Elle allait enfin voir la surface !
Après tant d'essais et de défaites, elle avait enfin eût l'autorisation de sortir de l'eau. Qu'est-ce qui était si dangereux pour qu'elle n'en ait pas le droit ? Et puis peu importe, elle était là pour s'amuser après tout ! Levant la main vers le ciel, elle creva craintivement la surface. Pour la première fois, elle sentait le vent marin caresser sa peau de sirène. C'était une sensation... extraordinaire. Même le plus beau des rêves ne pouvait égaler la douceur de cette légère brise qui vous invitait à venir vous allonger sur la plage et à y rester jusqu'à la fin de vos jours.
Après quelques minutes à se délecter de cette sensation, Neliane se décida enfin à sortir de l'eau. A peine avait-elle quitté l'étendue bleue que sa queue se scinda en deux et se transforma en deux longs membres fins et fragiles de couleur chaire. Sa mère lui avait expliqué plus tôt que lorsque les sirènes sortaient de l'eau, leur queue disparaissaient pour faire place à deux appendices leur permettant de marcher sur la terre. Les humains appelaient ça des "jambes".
Neliane avait hâte d'essayer ses nouveaux membres et tenta donc de s'élancer sur la plage en les remuants... mais, au lieu de cela, elle tomba à la renverse. Sa mâchoire heurta brutalement le sol sablonneux en claquant. La sirène resta quelques instants allongée sur le ventre, réfléchissant à ce qui venait de se passer. C'était donc ça qu'il se passait quand les créatures terrestres nageaient ? Leur tête tapait contre le sol et leur crâne se remplissait d'une douleur dérangeante ?

- V-vous n'avez rien mademoiselle ?
Neliane leva la tête vers l'origine de la voix. C'était un jeune garçon qui devait avoir l'âge de la sirène. Lui aussi possédait deux "jambes". Il la regardait timidement de ses grands yeux bleu clair qui semblaient briller, tout comme ses longs cheveux blonds et sa peau halée. Ses joues étaient aussi rouge qu'un homard.
- Vous d-devriez vous habiller... J-je vais vous donner des vêtements !
Aussitôt, il laissa tomber le sac qu'il tenait à l'épaule et se retourna brusquement, s'accroupissant au plus qu'il pouvait et fouillant dans son bagage. Neliane fronça les sourcils. Cet humain avait un comportement bizarre... Lorsqu'elle se regarda pour voir de quoi il parlait, elle remarqua que ses jambes et son bassin était à découvert. Etais-ceci qui effrayait ce bipède terrestre ?
Le garçon lui tendit un tissu marron en faisant bien attention à ne pas se retourner pour éviter de la revoir à moitié nue.

- T-tenez, mettez-ç-ça... !
Instinctivement, la sirène prit l'habit et l'enfila par dessus ses jambes.
- C'est bon, indiqua-t-elle.
L'humain se retourna et soupira de soulagement, ces joues commençant à redevenir légèrement brunes. Il s'assit alors à côté de Neliane, regardant au loin.

- Comment tu t'appelles ? lança alors la fillette.
Les joues du garçons rougirent de plus belle et il se mit à bégayer quelque chose d'incompréhensible, comme s'il ne savait pas quoi répondre. Neliane conclu qu'il devait probablement être timide et décida de se présenter en première :

- Moi, c'est Neliane. Neliane Openial. Et je suis une magicienne sirène. Et toi ?
- Je... Je m'appelle Feokar Uyn... apprenti oracle Fir-Bolg...

La sirène eût un sourire.
- Enchantée de te rencontrer, Feokar !

Feokar leva la main vers les nuages noirs, s'apprêtant à faire tomber la foudre sur la petite Sirène inconsciente allongée devant elle. Des étincelles commencèrent à se former et des grondements descendirent du ciel.
Une flèche de glace se ficha dans le bras levé du Fir-Bolg.
Pris par surprise, le jeune homme fit retomber son bras le long de son corps et posa sa main gauche sur la flèche avec un rictus de douleur. Il tourna la tête vers sa droite, cherchant à voir qui l'avait attaqué. Il sembla perdre contenance lorsqu'il vit la silhouette fine de Neliane, son arc à la main, prête à tirer une autre flèche qu'elle venait de matérialiser. Elle lui lançait un regard haineux auquel il répondait par un regard empli de honte.

- Pourquoi fais-tu ça !? lui hurla celle dont il était tombé amoureux lors de leur première rencontre. Pourquoi attaques-tu mon clan !?
Le Fir-Bolg resta silencieux quelques minutes. Finalement, les yeux vert émeraude de la Sirène lui délièrent la langue :
- J'ai eût une vision. Le clan Openial va bientôt tenter d'attaquer les Fir-Bolgs. Je ne peut pas les laisser faire ça...
Les sourcils fins de Neliane se froncèrent encore plus.
- Si tu veux tuer les Openial, tu devras d'abord me tuer moi !
Elle lâcha sa flèche de glace qui chercha à transpercer Feokar qui l'évita d'un agile bond sur le côté.
- S'il te plait, Neliane, dit-il, va-t-en... Je... je ne veux pas que tu meurs...
- Il ne fallait pas t'en prendre à ma famille ![/b] cria-t-elle pour toute réponse.
Les deux amants restèrent immobiles, un silence pesant s'installant.
Après quelques minutes, Feokar fini par continuer :

- Tu ne m'aimes plus, n'est-ce pas ?
La question du jeune homme prit Neliane de court. Elle se reprit de justesse, bandant son arc à l'aide d'une nouvelle flèche.
- Si, je t'aimes toujours, lança-t-elle d'une voix qui se voulait la moins tremblante possible. Mais... mais si tu attaques les Openial, je devrais te tuer...
Elle avala sa salive avec difficulté. Tout ce que la Sirène voulait, c'était que Feokar s'en aille le plus loin possible afin qu'elle n'ait pas à le mettre à mort.
Mais à la place, Feokar eût un sourire dément.
- Tu es courageuse pour une simple Sirène ! J'aime ça..., lança-t-il.
Il s'écroula.
Neliane se précipita vers lui, laissant tomber son arc. Elle s'agenouilla prêt du Fir-Bolg inconscient et posa son oreille sur sa poitrine. Il... il ne respirait plus !
Elle tenta de réanimer son compagnon à l'aide de ses sorts de soin. Mais rien à faire, les yeux de Feokar restaient fermés. Pire encore, sa silhouette devenait floue. La Sirène vit avec horreur les jambes de son ami disparaître dans une fumée noire. Malgré toutes la vagues magiques qu'elle envoyait, la fumée gagnait lentement du terrain, faisant disparaître son buste et ses mains.

- Laisses tomber.
Neliane sursauta et se retourna. Une grande Sirène aux cheveux bleus courts et aux yeux vert émeraude perçants se trouvait derrière elle, la regardant.
Sa mère.

- Cet homme n'est pas Feokar Uyn, expliqua-t-elle. Tu as devant toi un agent de Fall.
Neliane frissonna à l'entente de ce nom. Fall... Les Openial faisaient partie des clans sensés surveiller les âmes des défunts, et Fall était plus que ça. C'était le dieu maléfique rejeté par les trois autres dieux de la Triade. Pourquoi sa mère croyait-elle que ce démon, qui était sensé être enfermé, voulait s'en prendre aux Openial ?
- L'âme de Fall est libérée, dit sa mère, devinant la question muette de sa fille. Le Dieu Noir sait que nous pourrions être une menace pour lui. Il a décidé de tuer tous ceux qui pourraient le vaincre... Et tu fais partie de ceux-là. Quand l'agent a vu qu'il ne pouvait plus t'atteindre psychologiquement, ce pour quoi il avait été créé, il a quitté le corps de ton ami et de disparaître.
La Sirène fût choquée par cette révélation. Le corps de Feokar avait à présent entièrement disparu.
- Mais..., commença-t-elle.
- Feokar Uyn est mort, laissa tomber son interlocutrice, sachant d'avance ce qu'allait demander Neliane.

Neliane jeta rageusement son pantalon dans son sac. Elle était furieuse contre sa mère. Elle venait d'apprendre que celle-ci savait que Feokar était mort depuis plusieurs jours, et que Fall n'allait pas tarder à les attaquer. Et elle ne lui avait rien dit !
Il faisait nuit à présent. Le faux Feokar avait disparu à peine quelques heures plus tôt lorsqu'elle sortit de la maison de pierres aquatiques de sa famille et se dirigea vers la surface. Alors qu'elle allait bientôt atteindre la plage, la Sirène se retourna, regardant son village natal où de nombreux Tritons et Sirènes s'affairaient à soigner les blessés.
Elle se promit de ne plus revenir dans les profondeurs des océans jusqu'à ce qu'elle soit devenue une grande magicienne.


*Famille: Neliane est l'unique descendante du clan Openial, un puissant clan de magiciennes chargé par la Triade de surveiller les activités des âmes errantes.
Sa mère est une femme très mystérieuse. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fille, mis à part qu'elle a un physique plus mature et que ses yeux laissent transparaitre son tempérament de chef fière et stricte. Elle n'a jamais montré son amour pour Neliane, au point que la jeune Sirène elle-même avait des doutes quand à l'existence de ce sentiment chez sa mère. Personne ne comprend le tempérament profond de cette femme, tant elle peut être différente d'un jour à l'autre.
Feokar Uyn était un oracle Fir-Bolg très talentueux dont Neliane était tombée amoureuse lors de leur rencontre la première fois où la Sirène avait quitté l'eau. Il était quelqu'un sur qui on pouvait compter et un excellent ami, ainsi qu'un très bon oracle. Il est mort à l'âge de 19 ans, tué par un agent de Fall.

*Autres: Rien pour l'instant.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

Je dirais que j'ai un niveau plutôt bon, mais je suis plutôt lente pour les gros rp (ou quand j'ai pas d'inspi =_=)

* Questions/Remarques?

C'est obligé de choisir les codes d'écriture du réglement ? >_<

*Code: Validé par M.E

(Les dessins présents dans cette présentation sont de moi. Vous n'avez pas le droit de les utiliser sans mon autorisation.)


Dernière édition par Neliane Openial le Jeu 20 Nov - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyDim 5 Oct - 16:51

Bienvenue sur Erin Neliane! J'attend la suite avec impatience, en attendant je valide ton code qui est correct 8D
Sinon, pour ta question, ça dépend, tu utilises quoi d'ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyLun 6 Oct - 16:17

Je m'en occupe dès que je peux xD (c'est à dire... dès que je peux x) *a pas envie de décourager tout le monde x)*)

D'habitude j'utilise l'italique pour la narration, le gras pour les paroles, et rien pour la télépathie (je n'écris jamais directement les pensées de mes persos)

Sinon, j'ai une autre petite question. Mon pendentif peut se transformer en arme semblable à une masse d'arme. Est-ce que c'est compté comme un pouvoir ? (j'espère pas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyLun 6 Oct - 16:58

Coucou Neliane et bienvenue !!!

[Oups… Un tit edit. La prochaine fois, je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler… Ou pas *ange*]

Bref… Bon amusement sur Erin !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyLun 6 Oct - 20:27

Mais c'est ça les règles d'écritures sur le rp, j'utilise les mêmes xD Narration italique, paroles gras/couleurs/rien et pensées pour ceux qui en mettent en **, mais ça dépend si tu affiches clairement la pensée ou si tu expliques les pensées et la psychologie de ton personnage. Donc c'est bon^^
Pas de soucis pour le pendentif, c'est une arme.
Et tu sais, j'ai toujorus pas fini ma fiche alors tu peux bien prendre du temps, t'inquiètes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 10:21

Alena => Merci ^^ (qu'est-ce que tu avais marqué !? è_é)

Mikaël => Ah ? *a dût mal lire >_<*
Oukay ^^
Sérieux !? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 12:09

Dans ce que j'ai écrit de l'histoire Mikaël a 14 ans je crois xD Me reste pas mal d'années à raconter, mais comme j'écris jamais et que je suis Admin Tout Puissant, ben ça traînasse xD

Probablement ou alors c'est mal exprimé dans le Règlement, j'irais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 13:18

*Se décide enfin en bonne flemmarde à venir souhaiter la bienvenue*
Bienvenue.

C'est bon je l'ai faiiiiiiiiit. *Peut se retourner dans la Tour*

Bon ok, c'était nul.

Helloooo, bienvenue sur Erin, forum de taré et attardé mentaux =D
La couverture ? Quelle couverture ? Aaaa mais cette couverture.
Mmm oublie ce que j'ai dit, bienvenue sur ce forum où il fait bon vivre et où tout le monde est gentil et baigne dans le bonheur *w*
Je te souhaite de vite t'intégrer dans le pays des bisounours *w*

Comment ça c'est encore pas bien ? mais vous me gonflez à la fin. M***e
Salut Neliane, amuse toi bien.
$Ca va là ? Tant miiiiieux, j'allais pas recommcener de toute façon

T'es libre ce soir ? ZBAFF
Oui pardon, pardon, pardooooon. Nathy je n'aime que toiiiii, mais tu répond paaaaas

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 14:42

Gab, en plus d'être ultra paresseux t'es consternant. TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 14:44

Consternant ? CONSTERNANT ?!
Je vais t'en donner moi du consternant.

Voici venu le teeeeemps, des rires et des chaaaaants, des monstres gentils oui c'est un paradiiiiiis
*www*
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 15:17

Va te suicider bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 16:07

*regarde si la voie est libre*

^^' Bienvenue à Toi Neliane!
(Je suis encore plus en retard et en plus j'ai pas d'excuse... Mais bon, est ce qu'une Fir Bolg au sale caractère Doit donner des excuses?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 18:23

Gabriel => J'sens qu'on va bien s'entendre tous les deux XD

Frigg => Merci x) C'est pas grâve si t'es à la bourre XD

Edit : J'ai enfin fait la description physique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyMer 8 Oct - 19:13

Aucune culture Misky, c'est Casimir. T'es nul
Super, entendons-nous bien =D 8D
Bravo pour la description, dommage, il reste encore tellement à faire... xD
*Pars avant de se faire agresser par Misky
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 9 Oct - 7:30

N'empêche t'es un bisounours. Neliane Openial [Finie] 374461
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 9 Oct - 11:09

hello, bienvenue par ici Neliane Openial [Finie] 509666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptySam 11 Oct - 5:42

Gab' => Marchi n_n

Wido => Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptySam 11 Oct - 9:57

De rien =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptySam 11 Oct - 11:54

Neliane Openial a écrit:
Alena => Merci ^^ (qu'est-ce que tu avais marqué !? è_é)

Oh… Rien, rien… Neliane Openial [Finie] 714354

*petit sourire d'ange* Juste une toute petite bêtise… Prochaine fois j'irai relire les règles avant :P ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 20 Nov - 18:03

Ca y est, j'ai fini ma fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 20 Nov - 18:30

ça s'améliore par ici ... XD
Désolé, je n'avais pas vu ta fiche ^^' Je crois que tu as eu droit au plus beau message de bienvenue que Gab ait jamais fait XD
Alors je vais pas rajouter grand chose, juste qu'on est pas tous cinglés (et avant qu'on me rigole au nez, je ne parle PAS pour moi XD)

Donc amuse toi bien, malgré les quelques petits ... désagréments, qu'on subit certains de nos membres XD

Ta présentation me semble bien, mais je ne l'ai lue qu'en diagonale (l'appel du ventre XD) je laisse le soin à Misky de finaliser tout ça, j'aurais probablement pas le temps de me pencher dessus ce soir, désolé XD
*Modo bon à rien*

Et Gaaaaaaab ... TU LA TOUCHE PAS XD
J'ai répondu :spll: alors pas touches !

Ah oui, y'a pas mal de jalousie ici bas XD Enjoy ! Et surtout courage pour nous suivre :p

Une dernière chose, je te conseille d'aller lire les résumés de l'intrigue, pour savoir un peu où on en est (l'histoire, et éventuellement le post dédié à l'apparition de Mor, dans Tara.)

Et pour finir, bonne soirée, jolie demoiselle !

PS/ Voici venu le teeeeeemps des rires et des chants, dans l'ILE AUX ENFANTS c'est tous les jours le printemps, voici venu le teeeeeemps des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est le paradiiiiiis !
*Commment ça j'ai été contrainte à regarder ça quand je faisais du baby sitting ? XD Comment vous avez deviné ? ^^'*
Eh oui, rien à voir les bisounours XD
Et MON (pas insistant du tout le gars XD) Gab n'est PAS un bisounours Neliane Openial [Finie] 374461
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 20 Nov - 18:35

Merci de m'avoir répondu =)
Ah ? xD *prend note*
T'inquiète, j'ai l'habitude n_n *est cinglée xD*

Merci xD

Mdr xD C'pas grâve x)

XDDDDDDD

No problem x)

Okay, je vais voir ;)

Bonne soirée x)

(Débrouillez-vous pour savoir à quoi je répond, la flemme de mettre tout ce qu'il a dit en citations XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 20 Nov - 19:33

J'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiis *SBAF*
*Passe en coup de vent*
Bonne soirée aussi.

Au fait, j'ai comme un doute ... C'est moi qui vois pas ton vava ou bien t'en as pas ? Dans le deuxième cas, il faudrait y remédier. Dans le premier, je vais cogner mon PC (waaaa les rimes XD c'est fou ce que mon titre du gagnante du concours de poésie me va bien ... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Lawl x)
J'en ais pas xD J'verrais c'que j'peux faire plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] EmptyDim 23 Nov - 13:48

D'accord penses y ! Dès qu'il sera installé, on pourra te valider complétement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Neliane Openial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Neliane Openial [Finie]   Neliane Openial [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliane Openial [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: