AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arkane Deluna

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Arkane Deluna   Sam 11 Oct - 16:44

Votre Personnage:

*Nom de Famille:DeLuna (Ne l’utilise jamais)

*Prénom: Arkane

*Sexe:Masculin

*Âge: 20 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité:Foudre (neutre)

*Désirs, ambitions: Retrouver son honneur perdu.

*Pouvoirs: A une grande rapidité, peut interprété les rêves.

*Armes: Épée à double tranchant

*Description physique: Arkane a les cheveux d’un blanc claire. Ses yeux sont gris et il a une cicatrice à peine voyante sur son œil droit qu’il cache avec une mèche de cheveux en touts temps. Son visage est impassible et montre rarement un sourire. Sa peau est douce et huilé. Il porte souvent un kimono brun avec des signes blancs. Il porte une épée à doubles tranchants dans son dos de couleur grise. Il a une bonne stature. Ses mains son légèrement meurtries par l’effort des combats répété. Il porte un long pendentif qu’il ne montre jamais et cache sous son kimono.

*Description morale: Arkane à un tempérament plutôt fragile et aléatoire. Il peut tout aussi être sage comme un ange que cruel comme un démon. Il reste souvent là assis à réfléchir de choses et d’autres. Il analyse tout avant de réagir. Si quelqu’un lui parle, il va rester impassible sauf si la personne est en train de le provoquer. Il ne s’oppose jamais à un combat et se pense à cheques fois supérieur. Il préfère toujours être seul et se met à courir quand il insiste sur sa solitude. Une grande rage sommeille en lui et vas sûrement se réveiller un jour. Il a une grande passion cachée pour les livres. Il se fit toujours à sa logique et à son sens de l’orientation dans les combats ou quand il se promène dans un endroit qu’il ne connaît pas.

*Histoire:
Arkane Deluna (10 ans):
Je n’avais jamais vraiment eu de chance. Je ne suis qu’une personne normale, c’est ce que me disent mes parents sans cesse. Pour ne pas que je me sente rejeté des autres. Je vais à l’école où tout le monde est des Celtes. Tout le monde dit que je suis différent. Je n’aime pas être dans cette école car tout le monde me rejette. Je ne veux pas finir comme mon père qui est maintenant sans vie. Tout le monde dit que je triche dans la course car je cours trop vite pour eux. J’ai toujours plus de trente secondes d’avance d’eux. Aujourd’hui, j’ai séché les cours car je ne voulais qu’il m’arrive la même chose que la dernière fois. Laisser moi vous la raconter:
Je marchais tranquillement dans les couloirs de l’école quand un garçon m’a provoqué.

« Tu n’est qu’un monstre! Un jour, tu vas tuer quelqu’un avec touts tes pouvoirs que tu découvre sans en savoir l’utilité. »

Ma rage décupla. Je n’étais pas si différent… Je voulais seulement être gentil avec tout le monde même s’ils me rejetaient sans cesse. J’étais tout à coup si fâché que mon corps s’électrisa d’un seul coup. Le garçon prit peur et s’est enfuit en criant. À la fin de l’école, je me suis fait ruer de coups par eux. Je sui revenus plein d’ecchymoses. Je me suis tourné vers la lecture.

Arkane Deluna (15 ans, mon tempérament):
Je commence à me défendre de quiconque me provoque. Je ne tolère presque plus de me faire provoquer de la sorte. J’ai commencé à interpréter les rêves des gens et des miens. Ma maîtrise sur la foudre est de plus en plus meilleure. Je suis un érudit et connaît bien des choses sur touts les livres que j’ai lu. Ma vie prend une tournure meilleure qu’à mes dix ans. Touts le monde me craint encore dans l’école mais je l’a quitte à la fin de cette année et je ne m’occupe plus d’eux. Les midis, je me consacre plus à la lecture que d’autre choses. J’utilise la foudre seulement pour faire peur aux personnes qui me veulent du mal. Ils me craignent alors tout de suite, ils s’en vont. J’ai encore ma vie à vivre et il m’en reste beaucoup à apprendre mais je continue de m’entraîner pour devenir le plus puissant des Fir-Bolg.

Arkane Deluna (20 ans, la perte de mon honneur)
La pire chose de ma vie m’est arrivé. Tout a changé. Je suis maintenant très colérique et le fait de me provoquer peut signer votre arrêt de mort. Sauf, que cette mentalité a été différente pour une seul personne. J’ai rencontré quelqu’un qui m’a provoqué en me disant que je n’étais pas ce que je semblais être. Que j’étais faible et que je n’ai trouvé cette mentalité que pour faire peur aux gens. Sur de moi, j’ai engagé le combat avec cet homme. Je m’était entraîné pendant dix ans intensifs et m’était instruit des livres que j’avais lu avec autant de passion que celle que j’avait en me battant contre un mécanisme de bois.

Il m’a battus. Une foule s’était réunie. Il m’a humilié devant cette foule. Ma vie n’était alors plus. Il m’a infligé une gigantesque marque dans le dos que je m’efforce de cacher. Ma rage était grande. Devant le foule, il y avait bien des personnes qui avaient peur de moi qui étaient en train de me rire au nez. Puisque j’étais différent, j’ai été banni de ce royaume. J’ai alors commencé à me demander pourquoi j’habitait chez les Celtes. Mes cheveux blancs et mon apparence de sage me trompaient. Je ne pouvais maintenant plus voir mes parents mais je voulais maintenant plus que tout me venger de cet homme. En plus, je crois que ce n’était pas un Celte. Cet homme n’était lui non plus pas ce qu’il semblait être. Quand j’ai quitté les portes du royaume, l’homme me regardait. Il a finalement disparut comme un mirage. La seule chose que j’y ai trouvé en me rendant à la place où il se trouvait, c’était une amulette que je garde sur moi en touts temps.

Arkane Deluna (toujours 20 ans, la recherche de mon honneur perdu)
Je suis toujours à la recherche de l’homme qui m’a hôté mon honneur. Je ne tolère en aucun cas que quelqu’un bafoue de ma force. Je suis peut-être orgueilleux mais je suis comme sa et je m’accepte. Je suis puissant. Je n’ai aucun mal à dire ceci. L’homme qui m’a privé de toute ma vie dans le royaume des celtes vas payer pour m’avoir humilier. Je voyage de royaumes en royaumes mais préfère rester dans le royaume des Fir-Bolg. Je reste ce que je suis et veux rester seul. Si quelqu’un qui que se soit trouve ces pages enfuis dans les sables de la plage du royaume des celtes. N’avez-vous pas peur de la mort?


*Famille: Il n’a pas vraiment eu une bonne relation avec ses parents et il ne les a pas vu depuis longtemps puisque il a été banni du royaume = où ils logeaient.

*Autres: Il a une cicatrice qui prend tout le dos et dit souvent cette phrase : N’as-tu pas peur de la mort?
Car quand il était petit, il en avait peur.

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Bon. Sa fait 5 ans que je rp et je me suis pas mal améliorer depuis

* Questions/Remarques?

*Code Validé par l'admin feignant UwU


[HRP: Si quelqu’un veux faire l’homme qui m’a retiré mon honneur, j’ai aucun problème.]


Dernière édition par Arkane Deluna le Dim 12 Oct - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Sam 11 Oct - 18:22

Mmmmmmh… Un beau jeune homme de plus


Oups… Désolée, je m'égare… Bienvenue Arkan !

Au plaisir de te croiser au cour d'un RP… Même si tu n'as pas l'air très commode^^

Bon amusement sur Erin et bon courage pour la suite de ta fiche ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 7:12

Bienvenu compatriote Fir Bolg x)!

(dite, l'affinité, ce n'est pas bénéfique/maléfique/neutre ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 13:56

Bienvenue n_n
*n'a rien lu pour l'instant, lira quand elle aura le temps xD* (yeah, ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 14:20

Bienvenue!

Je crois qu'il y en a aussi au niveau de l'âge, maintenant il y a une espérance de vie, je ne sais plus si les Fir peuvent avoir jusqu'à 120 mais je crois que si tu en as 20 d'apparence, tu as 20 ans réellement^^.

J'espère que tu te plairas parmis nous! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 19:51

OK, je vais arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 20:16

Arkane Deluna a écrit:
OK, je vais arranger sa

C'est mieux comme ça j'pense :)

Par contre reste encore l'affinité… Elle est bénéfique, neutre ou maléfique ; selon que tu sois partisant des Dieux "bons" ou du Dieu maléfique Fall, ou encore que tu préfères n'être partisant d'aucun Dieu et ne pas te mêler à la "querelle" qui oppose les deux clans…

Enfin, je suis pas admin ici hein moi, tu peux p'tet laisser comme ça je n'sais pas… Faut voir avec le grand manitou… :P

Je ->

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 20:19

Alors si je veux être neutre j'écrit neutre entre parntèses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 20:21

Arkane Deluna a écrit:
Alors si je veux être neutre j'écrit neutre entre parntèses

Voui, par exemple

(Et nan… Je ne floode pas ! :P)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Dim 12 Oct - 20:23

Kidou, s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 14:59

Bienvenuedans nos belles contrées =3
Tout d'abord merci de ton inscription! Un chtit Fir-Bolg de plus n_n Vous arrivez tellement en masse qu'un de ces quatre vous allez prendre le pouvoir Je vous donne des idées là pour les ambitieux :x

Bref, merci à Alena et à Mere pour les précisions, en effet "Affinité désigne ta politique et l'âge est désormais fixe. Sinon tout est bon, j'ai validé ton code, je te rajoute dans ton groupe et tu pourras RPGEr, hésite pas à demander aux gens de venir squatter sur ton post =)

Bon jeu!

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 15:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 16:10

Justement, y'aurait pas quelqu'un qui voudrait rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 17:12

Mmmmmh… Moi je veux bien :)

On est limités à 3 RP en même temps si j'me rappelle bien donc j'en ai un de… 'libre'^^ (Et pi vu que ce cher Fallinou et la p'tite Elna ne me répondent pas…  )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 17:23

Super, alors c'est qui qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 17:31

Arkane Deluna a écrit:
Super, alors c'est qui qui commence?

Mmmh… Un peu en panne d'inspi ces temps-ci donc si tu veux commencer ça m'arrangerait (Moi, paresseuse ?!? *shock* :P)… Sinon je peux commencer mais faudra p'tet attendre un peu que l'inspi me revienne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 17:35

Le probl`me, c'est que moi aussi je n,ai pas d'inspi mais je vais essayer.
Je vais le faire dans la forêt de Taur, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 17:40

Très bien, voui ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 19:10

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Arkane Deluna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Citations : As-tu peur de la mort?
Humeur : Impassible, colérique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Lun 13 Oct - 19:13

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arkane Deluna   Jeu 20 Nov - 18:15

*Fais le ménage* Je déplaaaaaace XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkane Deluna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkane Deluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: