Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halamir Akalta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyLun 13 Oct - 19:03

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Akalta

*Prénom: Halamir

*Sexe: Masculin

*Âge: 23 ans

*Race: Humain

*Affinité: Pour l'instant, il n'est ni d'un côté, ni de l'autre. Il attend simplement que quelqu'un arrive a le convaincre de le faire venir de son côté et non d'allez de l'autre côté.

*Désirs, ambitions: Son seul et désirs et sa seule ambitions, est simplement qu'il recherche l'amour, et qu'il puisse un jour finir a la tête d'une armée. Ainsi que retrouver ses deux parents.

*Pouvoirs: Les seuls pouvoir qu'il possèdent sont simplement qu'il ne craint ni le chaud, ni le froid. En gros, aucune brûlure ne peux lui êtres comis. Plus tard dans le temps ces pouvoirs ce develloperont et il pourra contrôler le feu et la glace, mais pour l'instant il en est qu'a ce stade la.

*Armes: Deux épées fine, légère et extrèmement tranchante. Les deux épées sont accrochée a son dos et ce croise en forme de "X", une fois que toute les deux sont rangée.

*Description physique: On ne peux pas dire que Halamir est un sur homme, et qu'il peux soulever trois cents kilogramme comme il le veux. Mais il possède quand même une assez musculature. Dans sa vie il a toujours été acrobate ce qui lui a souvent fait les muscles. Il peut monté après n'importe quel arbres, et faire des pirouettes comme il l'entend. Bien sûr, il ne peux pas faire sa a l'infinie, comme je l'ait plus haut, ce n'est pas un sur-homme. Ces cheveux sont mi-long et en principe, il reste en pic, il sont de couleur blond paille et a moitié brun, Les cheveux de halamir sont assez doux, et surtout très raide. Impossible pour lui d'avoir des cheveux tout bouclées. Il a de beau yeux de couleur vert, un vert a la couleur de l'herve quand elle pousse au printemps, en résumé une très belle couleur de yeux, Ils sont aussi un peu perçant comme les chats, mais pas trop non plus. Les dents de notre chère amie, sont en exellente état, il a trouver un moyen simple de les laver, tout les matins, il prend une fleur et une feuille (n'importe lesquels) plus du savons. Il remue le tout dans un petit bocal et le met dans sa bouche puis le recrache. Il doit sûrement possèder les plus belles dents d'erin. Vous allez me demandez comment il a fait pour trouver sa? Simplement car son père faisait la même chose, il n'a jamais compris pourquoi sa lui faisait de belle dents, mais tout ce qu'il sait, c'est qu'il déteste les gens avec une dentition toute noires et jaunes. De plus c'est moins facile pour attirer la gente féminine (x) ). Au niveau des vêtements, Halamir est comment dire assez bien équipé avec des vêtement assez souples, Il porte du cuir noir de partour sur le corps, comme sa aucune égragniture quand il fais une chute, et en plus de cela il peu bouger assez facilement. Des vêtements simple pour un guerrier, pas comme les autres.

*Description morale: Halamir est quelqu'un d'assez solitaire, il a parcourus déjà toutes la terre d'erin tout seul a pied ou a cheval. Sa dépend de si sa monture arrivait a vivre pendants les combat qu'il menait, en principe celle-ci meurent d'un coup de flèche ou simplement de fatigue. Halamir n'a jamais été très doué pour sa, il pense qu'un cheval peut galoper sur des kilomètres sans prendre la moindre pause. Il sait toujours-dit qu'un jour, qu'il irait voir quelqu'un pour lui demander comment fonctionne un cheval, mais en attendant sa fais deux ans et demi qu'il dit ça. Et il en est toujours au même point, quel triste ironie. Notre beau geurrier a aussi un sens de l'oublié particulier, Il peux très souvent faire des remarques etc... Mais tout dans le sens de l'humour, ce qui agace assez les gens. Car avec Hala on ne sais jamais si il est sérieu, ou simplement s'il rigole ce qui peut être vraiment très embêtant. En tout cas, je peux vous dire tout de suite que si vous faites un long périble avec lui, vous remarquer très vite que c'est une personne très moqueuse et très pointilleuse. Mais gare a ne pas l'enerver sinon sa pourrais vite finir au massacre pour vous, et si vous tapez une femme devant ses yeux. Vous pouvez commencez a creuser votre tombeau. Les seuls femmes qu'ils pourrait taper, sont comment dire celle qui ont un esprit de démon, il n'aime pas ce genre de femmes. D'ailleurs il a du en tuer un bon nombre depuis qu'il est en conquète du monde d'erin. Mais n'oublions pas avant tout que notre chère ami, est d'abord dans sa tête un vagabond et il sera très très dur pour lui de pouvoir s'attacher a un groupe. Ô bien sûr, il a déjà parcourue les terre d'erin avec beaucoup de personne, mais n'est jamais guerre resté avec eux plus de trois jours. La solitude c'est ce qui le fais vivre, sans cela, il n'arriverait pas vraiment à avoir le mode de vie qui désire. Chacun a le sien, et lui c'est d'être solitaire, d'autre préfère rester en groupe, mais lui non.

*Histoire: Commençons par le commencement ! Tout d'abord vous devez bien savoir que notre chère ami Halamir, n'a jamais eu une vie très facile ! Et cela depuis sa tendre enfance, ben sa tendre enfance... C'est une façon de parler je peux vous dire. Sa mère était tout d'abord une voleuse hors-paire, alors la je vous dit vive la famille ! C'est sûrement pour cela qu'il a tant de talent d'agilité, le jeune guerrier doit sûrement tenir de sa defunte mère (oui oui elle est morte >< Laissez moi le temps de vous expliquez xD). Et son père était comment dire... Un alcoolique depressif et violent, pour vous dire la vérité. C'était une sorte de pirate, il parcourait les mers a la quète d'un trésor. Qu'il n'a d'ailleurs jamais trouvé, pour vous dire. Maintenant vous vous demandez comment, les parents du jeune garçon ce sont rencontré je suppose? Ben tout simplement dans un bar, Le père alcoolique alors forcement dans un bar et une mère qui essayait de piquer les portes-monnaies, des gens pas dans leur état normal. Ce jour la, la mère de halamir avait essayé de volé son père, mais celui-ci remarqua ce qu'elle était en train de faire. Mais au lieu de la taper, il lui paya simplement un coup à boire. Puis a fur et a mesure il se retrouvèrent tous les jours dans ce fameux bar, et au bout d'un moment les deux personne tombèrent amoureux. Tout simplement amoureux, il couchèrent ensemble, et la femme tomba enceinte. Et voila 9 mois plus tard notre jolie bébé arriva, il lui donnèrent le nom d'Halamir et comme prénom il hérita de celui de son père.

Les années passèrent et notre jolie bébé grandissa et devena fort et surtout malin comme un renard, les jours passèrent et le père de l'enfant parta en mer avec sa conjointe, il decidérent alors de laisser le petit a un ami proche du père. Mais voilà, ou nous emmène toutes cette histoire si mistérieuse ! Quelques jours plus tard, alors qu'ils devaient revenir, le bateau n'était toujours pas la, quelques jours passèrent et on apprena que le navire avait échoué sur une île déserte et qu'il n'y avait eu aucun rescapé. En tout cas, personne n'avait été retrouvé sur cette fameuse île ! Halamir avait a cette époque la, l'âge de quatorze ans. L'âge pour arriver a vivre tout seul et sans adulte.

Le jeune guerrier, décida alors de commencer sa vie à lui et qu'un jour il retrouverait son père ou sa mère, car pour lui, ils n'étaient pas mort. C'était une intuition et quand Halamir en a une, elle est toujours véridict ! C'est comme sa que notre beau jeune commença sa petite vie. Il a maintenant vingt trois ans et toutes ses dents, et n'a toujours pas retrouvé ces deux parents. Mais un vieu monsieur lui a donné un conseil, de retourné sur cette île. Peut-être retrouverait-il quelque chose appartenant a un de ces parents qui l'amennerais sur une nouvelle piste...

*Famille: Un père alcoolique et une mère voleuse, comme quoi... Les enfants ne suivent pas toujours l'exemple des parents.

*Autres: Un grand tribal, lui prenant la moitié du bras droit, une autre prenant le pectoro droit et l'homoplate droit.

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Aucune idée sa fais tellement longtemps j'ai pas fais de RP, mais avant que j'arrête j'avais un assez bon RP, sans fautes d'orthographe et je faisais minimum 30 lignes, je tournais autour des 50, maintenant sa va sûrement tournée autour des 20 le temps que je me remette dans le bain ^^

* Questions/Remarques? Euh, je finirais dès que je peux ^^ J'ai ma copine qui a trop besoin de moi xD (genre x) ) En gros, je suis un mec, mais je trouvais pas d'avatar de mec qui me plaisait alors je fais une mademoiselle mdrrr

*Code: Validé


Dernière édition par Halamir Akalta le Sam 25 Oct - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyLun 13 Oct - 19:09

Un mec qui fait du rppppp
OUaaaaaaaaaaaaa
xD
T'es bien un des seuls de ce forum (le seul ? xD)
Je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche ^^
Je te souhaite également de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyLun 13 Oct - 19:12

Oh nan quel dommage !
Nous - Mmmmh, je me permets de parler au nom de toutes les demoiselles de Erin Halamir Akalta 714354 - aurions pourtant été ravies de voir arriver un nouveau charmant jeune homme :P

(D'ailleurs, si je peux éventuellement aider pour l'avatar… *Ok, j'arrête :P* )



Heu… Bref… Bienvenue sur les terres accueillantes (ou pas XD) de Erin !!!

En effet, un mec qui RP c'est rare ! :D

Bon courage pour la lecture des règles, la suite de la fiche et la reprise de RP ! Je suis sure que ça reviendra vite ;)

Et bon amusement surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyLun 13 Oct - 20:30

Bienvenue chez nous!
J'ai pas le temps de faire grand chose, je dois éteindre le pc TwT
Mais bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyMar 14 Oct - 15:28

Genre, y'en a d'autre spll (Mon cousin ... Même si on a un peu l'impression qu'il est mort ... Et d'autres !)

*Comment ça je suis une revenante ... ah mais non je proteste !*
Bienvenue quand même *Sigh* Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyMar 14 Oct - 15:57

Si revenante *Attend toujours* (A)
Mais je doute que la revenante revienne avec beaucoup de régularité T.T
Mais on t'aiiiiiiime (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyMer 15 Oct - 17:12

Ben pour l'avatar aucun soucis trouve moi une personne avec les cheveux brun et evite les personnage de manga et je jouerais un garçon ^^ Je sais jouer n'importe quel personnage ^^
Mais disont que je ne trouve jamais un avatar de mec qui me plait alors en principe je joue une fille ^^
J'ai toujour été comme sa, si le forum a pas un beau design, ni un bon contexte et si mon avatar ne me plait pas, et ben je RP pas xD.
Enfin bref ma fiche ne sera pas finis avant la semaine prochaine, les raison sont: Je travail, faut que je vois ma copine et ce week end c'est mon ani XD, donc c'est mort pour cette semaine vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyMer 15 Oct - 18:25

Bienvenue à Toi!

J'ai cette même particularité pour les avatars... C'est bien souvent eux qui m'inspirent pour toute la fiche, tant que je n'ai pas trouvé Le bon, ca bloque ^^ (Vient aussi le problème quand je tombe sur une image qui m'inspire particulièrement mais pour laquelle je ne trouve aucun forums adéquat x) )


Enfin bref Halamir Akalta 98188 Bonne chance pour ta fiche et Joyeux Anniversaire (voilà, en avance, comme ca j'oublierais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyJeu 16 Oct - 8:12

Pas de soucis, bon anniv' à l'avance xD Moi aussi je joue souvent à partir d'un avatar, le contraire est plus dur. A propos, tu en as mis un là? Je vois qu'un carré avec une croix rouge -.- Remarque c'est peut être parce que je suis sur le PC du lycée :p

(Wha, ça veut dire que le forum a un beau design (mais ça on le savait depuis le temps qu'on s'acharne à le répéter à Dachnette xD) et un bon contexte? Halamir Akalta 800345 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyJeu 16 Oct - 16:45

Hello, bienvenue par ici Halamir Akalta 509666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyJeu 16 Oct - 19:08

Ben oui, c'est Yuna a la base, mais sa fais tellement longtemps que j'avais fait l'avatar qu'il passe plus sur imageshack >< Donc tant pis xD
Je vais me débrouiller pour trouver un avatar de mec ^^

Au faite merci pour les bienvenue (j'avais oublié, sorry x) ) Et merci pour l'anniversaire n_n 18 ans !! La majorité powaaa
Bref, vendredi aprem, je ne travaille pas je trouverais bien le temps de faire une partie de ma fiche voir ptetre complete xD (pas sur que jtravaille pas, si mon chef a besoin de moi je devrais travailler >< pfff xD)

Et oui oui (pas le dessin animé x) ) Le forum a un bon contexte, une bonne histoire et un très très beau design !! Felicitations :) Et en plus de sa, des membres qui ont l'air assez sympa et apparement une ambiance chaleureuse :P J'aime bien les forum comme sa :)

Bref je parle trop, je vais allez faire dodo, demain boulot >< Bonne nuit les petits n'enfant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyVen 17 Oct - 14:38

Wha 18 ans félicitations xD Halamir Akalta 483516
Bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptySam 18 Oct - 20:18

Gabriel Jeevas a écrit:
Si revenante *Attend toujours* (A)
Mais je doute que la revenante revienne avec beaucoup de régularité T.T
Mais on t'aiiiiiiime (l)(l)(l)

Dès que quelqu'un aura pris ma place en Terminale S XD
Parce que là ... Dire que je vais devoir bosser avec Lùlù à côté de moi ces vacances ci ... T.T
Et puis aussi si vous veniez pas à la Toussaint eh ben j'aurais pu répondre XD Faut choisir aussi :p

Bref, pour revenir au sujet >> je peux pas faire une fiche sans vava XD C'est lui qui a tendance à tout bouleverser dans ma tête, y compris mes idées de départ qui se retrouvent totalement changées ^^'
Et puis on est pas des petits :spll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyDim 19 Oct - 17:09

J'ai trouvé un avatar qui me plait et qui est assez connu et que vous connaiser sûrement tous xD
Fin bref, j'ai commencé le physique et je vais maintenant faire le moral ^^

Je sais, je suis long x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyDim 19 Oct - 17:40

Vaguement xD
Okay pas de soucis, beau début de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyDim 19 Oct - 17:46

Ok Ok merci ^^ pour le groupe et pour le beau début de fiche ^^ Au faite Celidia Dorana ou un truc dans le style c'est pas moi x) C'est ma copine (irl) qui veux ce mettre au RPG xDDDD. Jvais l'aider pour sa fiche (je vais pas lui faire, elle ce débrouille mais jvais lui expliquer comment sa marche ^^) Fin bref, soyer gentil avec ma chérie please :)

Je vien de réfléchir, faut que j'aille lire le règlement xD C'est le seul truc que j'ai pas encore lu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyDim 19 Oct - 17:58

Aaaaaaaaah, j'adore l'avatar… Halamir Akalta 42876 (Mais bon, en effet, j'connaissais déjà^^)


Et pi t'inquiète pas… Franchement, est-ce qu'on a l'air de mordre ?

… Heu… Ok, répond pas :P Mais on sera plus gentils que des anges avec elle^^

Pi bravo pour l'effort de réflexion, si du moins c'est aussi difficile pour toi que pour moi :P et courage pour la suite de la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptySam 25 Oct - 16:35

Bon laissez tombé, j'ai essayé de lui expliquer plusieurs fois mais elle comprend rien >< Elle est pas blonde pour rien vous allez me dire xDDD

Enfin bref... Ma fiche est terminée !!!! Allez hop hop hop on me valide xD (ok je me tait, ne me tuez pas :( )
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptySam 25 Oct - 20:28

Bof… Puisque tu y tiens, je te valide Halamir Akalta 714354

Mais ça ne vaut rien du tout puisqu'il faut attendre la validation (mdr, j'ai hésité à écrire le validement… Me disais bien que c'était pas ça le mot :P) du Grand Chef :P Halamir Akalta 509666

Enfin, normalement pas de souci… La fiche est complète et apparement tu as lu les règles puisque le code y est^^

Donc bon amusement pour tes futurs RP's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptySam 25 Oct - 21:41

Merci, mais bon je préfère pas commencer de RP si tu me dis qu'il faut attendre le grand chef xD Donc ji vais attendre un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptySam 25 Oct - 22:18

Désolé je suis très occupé >.<
Validé, tu peux RPG! Bon jeuu Halamir Akalta 483516

Alena hésite pas à valider les codes dans les fiches, je pars demain matin je pourrais pas le faire, si tout est bon dans les fiches valide, je vérifierais en rentrant mais les pauvres auront pas à attendre neuf jours pour commencer le RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptySam 25 Oct - 22:21

Ha voui tiens… C'est que je suis tellement peu habituée à pouvoir éditer les messages de tout le monde que j'n'y ai même pas pensé… *Oups*

Et pour le reste c'est noté Halamir Akalta 714354


Et… Pour pas trop flooder ben heu… A nouveau bon amusement sur Erin, Halamir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta EmptyDim 26 Oct - 11:43

Merci, merci je vais de ce pas allez écrire un petit RPG =D

Bonne vac Mik' ^^ Ralalala >< Moi les vacances c'est finis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halamir Akalta Empty
MessageSujet: Re: Halamir Akalta   Halamir Akalta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halamir Akalta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: