Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yû kagero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yû Kagero

Yû Kagero


Féminin
Nombre de messages : 5

Pièces d'Or : 5


Yû kagero Empty
MessageSujet: Yû kagero   Yû kagero EmptyDim 14 Déc - 15:42

*Nom de Famille: Yû

*Prénom: kagero

*Sexe: féminin

*Âge: 25 ans

*Race: CELTES


*Affinité: bénéfique

*Désirs, ambitions: "Elle cherche à venger sa famille"

*Pouvoirs: : L'empathie, le magnétisme....Et les rêves prémonitoires...
( je ne sais pas si c’est des pouvoirs, mais je les considère comme des dons ( pouvoirs) c’est à vous de jugez)

*Armes: une épée et un bouclier

*Description physique: Kagero fait 1.75 m pour 60 kilos. D'apparence, elle est très fine et svelte, mais elle cache un corps très sculpté grâce aux sports quelle pratique depuis toute gamine (jiu-jitsu). Son visage paraît dur et sensuel. Elle à des yeux marron foncés.
Ses cheveux sont couleurs châtains à châtain clair selon les périodes climatiques. Kagero a de longs cheveux longs ondulés et une bouche assez pulpeuse ; c’est ce qui fait tout son charme. Niveau habillement ; kagero porte une tenue vestimentaire simple. Juste de quoi masqué un peu son corps. Elle arbore un symbole au niveau de son front. Elle porte un bouclier pendant les combats et à aussi une épée qu'elle manie très bien. Kagero porte une ceinture sophistiquée autour de sa taille...


*Description morale:
: Kagero est très sceptique vis-à-vis des gens et préfère rester à l'écart des autres. Il faut dût temps pour avoir sa confiance et peut paraître naïve au premier abord, mais elle n'est pas aussi bête que l'on croit. Elle a une grande intuition quand il y a un danger et un besoin d'empathie, dont elle tient de son intuition et de ses rêves prémonitoire. Son plus grand défaut peut être l'autorité, kagero aime commander depuis sont plus jeunes âges, mais elle sait un peu calmée avec l'âge. Elle est aussi très intelligente. Son dons d'empathie peut percevoir comment sont un peu prêt les personnes, c'est rare qu'elle se trompe. Pratiquant depuis petit le jiu-jitsu, elle sait très bien se battre et se défendre contre les agressions sur cette Terre. Elle déteste les gens qui s'attaquent à la nature et les faibles. Elle adore faire son sport favori et s'entraine souvent dans les bois seule. Elle adore son indépendance et déteste qu'on la couvre trop...



*Histoire: Tout commence quand kagero fut née dans un village de guerrières nommée « bulgare ». Elle vécue heureuse pendant toute son enfance et fut élevée comme un homme autant mental que physiquement. Toute jeune déjà, kagero avait le don de très bien se battre, ce qui impressionna ses compatriotes et son entourage. Dès son adolescence ; kagero commença à faire de drôle de rêve et ressentit beaucoup de choses autour d'elle. Elle fit un rêve très étrange: elle avait rêvé que toutes les guerrières de son village étaient mortes, ce qui-là fit sursauté pendant son rêve. Kagero ne compris pas tout de suite son rêve et le lendemain, elle ne pensa même plus à cela car, elle ne voulait pas y croire...
Une semaine plus tard .....
Kagero voulait découvrir un peu plus sur le monde extérieur, donc un jour, elle quitta ses soeurs pour aller voir d'autres environs.
Elle quitta son village pendant plus d'une journée. Mais un drame survécu...
Quelques heures après que kagero revient dans son village, elle fut toute bouleversait de voir son village en feu. Toutes ses soeurs avaient été tuées. C'est à ce moment-là que kagero se posa tant de question et crue alors à ses rêves prémonitoires. Elle resta déstabilisait pendant plusieurs mois car, elle errait à travers les forêts toutes seules sans que personne ne sache qui elle était vraiment. Après la défaite se don village ; kagero vécue toujours en tant que guerrière mais, elle resta seule pendant ses longues requêtes car, elle pensa qu'elle était un danger pour la communauté .... Elle préféra être seule et commença à avoir de grand don comme le magnétisme et ses rêves prémonitoires qui s’accroîtraient de plus en plus. Maintenant, seul le destin lui dira quel chemin, elle prendra…



*Famille: Kagero n’a plus de famille, ils sont tous morts.

*Autres: auncun
Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? C’est pas à moi de jugez ^^ je suis là pour m’amusez, rien de plus n’y de moins ^^

* Questions/Remarques? Pour l’instant, j’en n’ai pas^^

*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Yû Kagero le Lun 15 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero EmptyDim 14 Déc - 17:01

Bienvenue Yû kagero 496273
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero EmptyDim 14 Déc - 18:18

Bonsoir Kagero !

La fiche est pas mal, mais si tu pouvais juste faire un tout petit peu plus attention à l'orthographe ce serait parfait ! Sinon j'aime assez ton personnage !

Quant au code, j'ai bien l'impression que tu as lu les règles pour le trouver, mais normalement il faut le code exact^^ (fais un copier-coller si besoin…). Ou alors l'admin validera peut-être celui-là si il pense que c'est ok, mais moi j'préfère pas Yû kagero 714354

Bref… Bienvenue sur Erin quand même ! N'hésite pas à demander de l'aide si il faut ;)


Oh et aussi, si tu pouvais sur la page de profil changer ton pseudo pour mettre une majuscule à Kagero ce serait super aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero EmptyLun 15 Déc - 11:07

Bienvenue Kagero!
La fiche est un peu brève, c'est dommage mais complète. Pour le code... copie-colle, oui, s'il te plait xD Le fait qu'il y ai des symboles est normal.
Je n'ai rien d 'autres à ajouter par rapport à Alena, sinon espérer que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Yû Kagero

Yû Kagero


Féminin
Nombre de messages : 5

Pièces d'Or : 5


Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero EmptyLun 15 Déc - 14:04

Bonjour^^
Merci de votre bienvenue, j'espère mit plaire sur ce forum lol ^^
Sinon, j'ai édité pour le code, j'espère que c'est mieux?
Pour les fautes orthographes, c'est normal, puisque s'était une ancienne présentation que j'avais mise de côté depuis des années... On va dire que j'avais la flemme d'écrire une autre histoire etc. Sorry ^^'
Ne vous inquiétez pas, j'ai un bon rp quand je m'y mets ^^

Merci encore.
Est-ce que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero EmptyLun 15 Déc - 15:57

All right c'est bon Yû kagero 103345
Je t'ajoute à ton groupe et bon RP Yû kagero 68701
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Yû Kagero

Yû Kagero


Féminin
Nombre de messages : 5

Pièces d'Or : 5


Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero EmptyLun 15 Déc - 17:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yû kagero Empty
MessageSujet: Re: Yû kagero   Yû kagero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû kagero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: