AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elyon L. Evanesca ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Elyon L. Evanesca ||   Dim 22 Fév - 21:19

Votre Personnage:

    |Nom de Famille| Evanesca

    |Prénom| Elyon Lémuria

    |Sexe| Féminin

    |Âge| 23 ans.

    |Race|Bisclaveret.

    |Affinité| Neutre, Elyon n'agit que pour son propre intérêt.

    |Désirs, ambitions|

    |Pouvoirs| Comme tout Bis, Elyon prend une forme animale à la nuit tombée. Cette dernière est celle d'une louve au pelage blanc comme neige, avec quelques reflets légèrement bleutés. Ses iris sont également d'un azure étrange, dénaturant toute la félinité de sa nature. Outre ce pouvoir, Elyon possède également un bien étrange don, le baiser d'ébène. Don consistant à ôter tout bonheur en embrassant les malheureux élus. Un don retournant plutôt de la malédiction, mais bien heureusement pour elle, les années lui apprenent à maitriser ses funestes pouvoirs.

    |Armes| La séduction est l'arme principale de la demoiselle. Sa fureur harpie lorsqu'elle devient louve lui suffit amplement pour se défaire d'éventuel ennemis.


|Description physique|

    Elyon est une demoiselle qui possède une silhouette svelte et élancée comme beaucoup de jeunes jolies filles de son âge, son teint de peau, lui, est naturellement pâle et légèrement hâlé. La particularité de cette jeune fille réside principalement dans l'aura qu'elle dégage, et l'impression qu'elle donne. Ce sont surtout les traits fins et marqués de son visage qui marquent le plus, des traits durement dessinés malgré leur finesse d'origine. Son regard, est tout aussi abrupte, froid comme de la glace, mais possède une certaine intensité, de part l'éclat de ses iris, qui paraissent telles deux orbes bleues inacessibles ...

    Si l'on observe plus attentivement, on peut s'aperçevoir que quelquechose ressort avec la froideur de son regard, de façon plus délicate certes, mais qui attribue à la demoiselle un certain charme. Effectivement ses lèvres finements dessinées, roses et fraîches lui prodigue une certaine vitalité. Ne soyez donc pas étonnés que les gens soient réellement pendus à ses lèvres avant de mépriser notre jolie demoiselle ...

    Mais passons plutôt au trait le plus particulier de notre jeune louve, celui pour lequel on ne cessera jamais de ressentir un sentiment d'étrangeté quelquepeu effrayant et mystérieux en même temps ... Il s'agit de sa longue chevelure bleutée. Etrange, n'est-ce pas ? Même pour un biscaravert, une couleur pareille reste un véritable mystère.

    Outre sa chevelure azure, la demoiselle Evanesca a des goûts que l'on pourrait aisément qualifier d'excentrique. Il n'y a rien d'étonnant à cela, elle qui aime se faire tant remarquer. Souvent vêtue dans diverses tenues extravagantes, celle qu'elle préfère et à laquelle on l'assimile le plus aisément, est constitué d'un joli bustier rose en coton, sur lequel on remarque des bordures en dentelles noires, brisant alors l'unité du vêtement. Bustier sous lequel la demoiselle porte un jupon doublé de mauve foncé sur blanc arrivant au dessus de ses genoux, pareillement assortit à son gilet à manche longue dont l'attache ne se lie qu'autour de son petit cou. L'accessoire d'Elyon à ne surtout pas négliger, c'est bien son chapeau violet, sur lequel est parsemé des artifices de métal représentant une tête de mort, comme on en voit sur les pavillons pirates. Effectivement, rien qui vaille chez cette demoiselle qui ne laisse personne l'assimiler à une sorcière, son accoutrement et sa personnalité définit bien ce titre. Enfin pour finir, nous noterons que la demoiselle porte de longues bottes en cuir, d'un marron très pâle. Celui-ci paraît très en désaccord avec sa tenue, moins raffiné dirons nous. ( Ou moins féminin, selon le point de vue ... ) Moins voyant, mais à remarquer tout de même, la demoiselle porte souvent diverses parures en argent, une lubie peut être, ou simplement un brin de coquetterie supplémentaire, à voir ...

    Soit, admettez donc que la demoiselle ne passe et ne passera jamais inaperçue ... Ca paraît pourtant évident, non ?



|Description morale|

    Elyon est une jeune femme bien singulière et complexe, cela, c'est une chose certaine que beaucoup l'ayant rencontré dans les contrées d'Eirin pourront confirmer. Non pas qu'elle soit charismatique, mais son comportement de jour est tout ce qu'il y a de plus intimidant. Femelle a forte tendance de domination, Elyon a du caractère et ne se gène pas pour en faire profiter à chacun. Hautaine et présomptueuse sont en vérité les adjectifs les plus appropriés pour définir la jolie et sombre Elyon Lémuria Evanesca. En effet, notre demoiselle ne fait pas partie de celle qui se font le plus apprécier parmis les gens qu'elle est amenée à côtoyer, bien au contraire, elle sait faire parler d'elle, mais bien souvent de façon méprisante. Ses paroles sont souvent crues, mais ont le mérite d'être franches et avec bien souvent, un fond de vérité. Peut-être est-ce surtout cette franchise dérangeante qui fait d'elle une paria en ce qui concerne beaucoup de femmes. Car oui, en générale, ce sont plus les femmes qui ont tendance à l'éviter ... Mais malheureusement ou bienheureusement - selon le point de vue - c'est ce qui fait grossir que davantage l'égo déjà suffisamment démesuré chez la jeune femme.

    Enfin, bien qu'un peu misanthrope d'apparence, certaines choses laissent à suggérer chez le comportement d'Elyon, qu'elle n'est pas une femme complètement méprisable. Certes, rares ont été les fois où on la vit faire des actes de bonté, mais bonté il y avait, ce qui est non négligeable. En vérité, notre dame Evanesca possède un sens de la noblesse que peu dans les contrées du mal possède, il est seulement difficile d'en faire usage de façon subtile. Et elle possède encore bien d'autres qualités, mais c'était comme si la demoiselle s'efforçait à les cacher ... On pourrait symboliquement comparer Elyon à un bloc de glace, renfermant un nuage de douceur ... Seulement rares sont les personnes capable de briser cette glace, pour ainsi dire, il n'y en eu qu'une qui eût réussit, la seule qui put l'appeler Lémuria, mais celle-ci n'est désormais plus vraiment de ce monde, de son monde, et depuis, le mur de glace de la jeune femme se solidifie de plus en plus, et se refroidit de plus en plus.

    Outre son tempéramment habituel, notre demoiselle aime bien manipuler les gens, et jouer avec eux. Cela est exceptionnel, certes, mais c'est en même temps une nécéssité. Les dons qu'elle a hérité lui obligent en quelque sorte à paraître comme une charmeuse et croqueuse d'homme. On la verra donc parfois telle une sulfureuse jeune femme, ou comme une prédatrice, c'est au choix. L'on survit donc bien comme l'on peut ... Mais ... Ce que l'on ignore vraiment à son sujet, c'est si cela est une façon pour elle de s'éxtérioriser, ou si ce n'est qu'un masque parmis tant d'autre faisant sa collection du dépit.

    Mis à part cela, on peut également noter qu'Elyon est une jeune femme très observatrice. Inductive et très perspicace, il est rare pour elle de se tromper sur le compte où les intentions de quelqu'un. Certains appelleront cela un sixième sens, mais sachez que quoi qu'il en soit, notre demoiselle aura toujours un coup d'avance ...



|Histoire|

    Chapitre I :Baiser d'Ebène.

    Lémuria naquit de façon la plus naturelle qu'il soit, prenant de sa mère ses yeux bleux et ses boucles blondes, et de son père la gentillesse dont il était doté. Ses géniteurs étaient tout deux des humains comme il en existe à Erin. L'enfance de Lémuria fut aussi banale que n'importe quel Celtes, et ce, jusqu'à la rencontre d'Eden. Ce jeune homme était issu d'une grande famille de Druides dans les terres de Breithz, et bien entendu destiné à l'avenir dont ses géniteurs en avaient fait le dessein. Faire partit de la vie de ce jeune homme était une tâche bien difficile, elle qui n'était issue que d'une simple famille de roturiers. L'amour qui les unissait était selon eux suffisament fort pour qu'ils puissent ensemble surmonter les obstacles qui se dressaient devant eux. Lémuria était une jeune fille fraîche et généreuse, et Eden un homme courageux et prêt à braver les interdits imposés par ses parents. Cet amour en quelque sorte interdit, bien qu'intense était douloureux pour la demoiselle, heurtée d'être la proie des parents de son bien aimé. Cette dernière culpabiliser d'être ce qu'elle était et de causer tant de soucis à l'homme avec qui elle était prête à tout sacrifier pour partager sa vie. Malheureusement, il était probablement inéluctable que leur amour était contre nature, et pour cause, il était comme voué à se consummer de lui-même.

    La jeune femme ne s'attendait pas à développer un don si funeste, à être une fois encore l'objet de tout les malheurs de son âme soeur. Son destin, leur destin, changea une nuit aussi anodine qu'il y en avait eu auparavant.
    Ils étaient censés se retrouver une fois de plus dans un lieu qui étaient désormais leur, une petite clairière enfouie dans la forêt voisine. Mais un étrange changement s'opéra cette nuit là, les belles boucles blondes de la jeune fille devinrent de façon irréelle d'un bleu éclatant, voir inquiétant, son teint lui, devint blême, ses lèvres noires, et sa peau froide comme la glace. Cette mutation bouleversa la demoiselle, son apparence avait l'air si inhumaine, qu'elle se dégoûtait d'elle-même. Lui avait-on jeter un sort ? Etait-ce le courroux qu'elle méritait pour avoir fréquenté Eden ?
    Lorsque la voix de son bien aimé retentit, la demoiselle fut désorientée, son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'il aurait pu s'extirper de son enveloppe charnelle. Dans un élan de panique, elle s'enfuit dans la forêt afin de se cacher, suivit par Eden. Elle s'arrêta derrière un grand chêne, à bout de souffle, le craquement des brindilles au-délà de l'arbre lui indiqua que son prince l'avait rattrapé. De sa petite voix tremblante et entre deux sanglots, elle le supplia de ne pas approcher, ce qui bien évidemment attisa la perplexité de ce dernier. Elle lui expliqua avec difficulté ce qui venait de lui arriver. Eden resta aussi calme que d'ordinaire, et usa de son charme naturel pour apaiser les gens. Il rassura donc la petite Lémuria, s'approchant alors d'elle lentement jusqu'à l'enlacer. Dans les bras d'Eden, la demoiselle n'était plus qu'un corps chétif et tremblant. Mais elle se sentait apaisée comme jamais ...

    Cette horrible nuit n'était malheureusement pas terminée, car les conséquences de cette étrange transformation n'avaient pas encore montré leur véritable étendu.

    Toujours dans le calme aimant de ses bras, Lémuria embrassa son bien aimé. Mais quelquechose était différent, elle avait comme l'impression d'ôter quelquechose à ce dernier. Le beau visage d'Eden était à présent sans expressions, il n'y avait nul doute, elle était la responsable de ce phénomène ...

    Cette nuit là, un grand nombre de chose avait été brisé. Cette nuit là, Lémuria ne faisait que commencer à perdre son humanité ...


    Chapitre II : La louve.

    Les jours qui suivirent la perte d'Eden ne faisaient que de plus en plus nourrir le sentiment de dégoût qu'elle éprouvait envers elle-même. Elle ne fut pas la seule, tout le monde la regarder avec dédain, avec mépris. Mais ce n'était pas ce qui blessait le plus la demoiselle. Peu de temps avait alors passé lorsque sa malchance se révèla de plus en plus présente. Lémuria était certainement une enfant maudite, voilà ce qu'elle pensait. A un moment où elle ne s'attendait pas, elle se retrouva en compagnie de la mère d'Eden, une femme d'une beauté irréelle, et cela malgré la haine qui emplissait son visage. Le peu d'échange qu'elle eût avec elle lui firent comprendre que la malédiction dont elle avait été sujette n'était en rien le courroux de la famille d'Eden. Et pour cause, elle s'appretait à reçevoir ce châtiment ...

    Les années avaient passés, et Lémuria n'était plus. Souhaitant effacer de sa vie toute trace de son passé, la demoiselle avait opté pour son deuxième prénom, Elyon. Cette dernière n'avait rien en commun avec Lémuria, si ce n'est que le corps et l'histoire. La demoiselle s'était adaptée à son inhumanité, devenue alors une bisclaveret. Outre ce changement de race, Elyon était une femme froide, n'aimant guère cotoyer ses pairs, ou ne serait-ce que d'autre êtres vivants, en particulier lorsqu'ils étaient en surnombre. Elle vivait sa vie au jour le jour, n'ayant point de but, même pas celui de découvrir sa raison d'être, ou la raison de son don.

    Effectivement il n'en était plus autre chose que pour elle, un don. Car bien qu'arborant toujours un teint pâle et une chevelure azure, Elyon était capable de contrôler intense soit peu ce pouvoir. C'était un progrès pour elle, de ne plus devoir afficher ses lèvres d'un noir de jais ... Il en aurait été navrant d'être ainsi dotée d'un handicap lors de ses parties de chasses. La jeune femme avait visiblement perdu toute notion de sentiments, et cela ne semblait guère l'inquiéter. Elle avait choisit de vivre ainsi ...

    Elyon n'était qu'une louve blanche parcourant les contrées à la recherche de divertissements. C'est du moins ce qu'elle semblait être, car elle n'en était pas moins qu'une fugitive.







|Famille| : Famille abandonnée, Elyon n'est plus qu'une louve solitaire.

|Autres| //

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? : Bon, sans plus toutefois. ( Eternelle insatisfaite )

* Questions/Remarques? : Pas pour le moment. ;D


*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Elyon L. Evanesca le Lun 23 Fév - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Ziresh

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Dim 22 Fév - 22:08

Bienvenue jeune Bisclaverette =3

Ah la vache, toujours à faire des personnages de demoiselles complètement méchantes ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Dim 22 Fév - 23:35

Merci Declan-chouwpinet ! <3

Héhé oui ! 8D M'enfin sinon t'aurais plus de quoi me vanner si j'en faisais une toute gentille toute meugnone. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Lun 23 Fév - 15:42

Bienvenue sur Erin, Elyon *v*
Désolé de ne pas avoir remarqué cette fiche plus tôt *Admin indigne que je suis X_X*.
Superbe fiche, rien à dire, c'est tout de suite validé et je t'ajoute à ton groupe =D J'aime beaucoup le personnage (qui me fait un tantinet penser au mien mais Mikaël n'a jamais été gentil et frais, lui xD) et pis j'adore le patronyme :p
Amuse-toi bien sur Erin!

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Lun 23 Fév - 15:47

* Toute fière de son premier post en tant que Bis 8D *

Y'a pas de sushis =3 C'est pas comme si j'avais attendu une décennie non plus, pas besoin de s'excuser. ~ ♥

Merci beaucoup pour les compliments. n_n Et pour la validation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Lun 23 Fév - 16:35

Aaaaaa Dorothé de Ludwig Revolution xD
Bienvenue sur Erin chère Bis =)
Tu t'amuseras beaucoup je s'en suis sure xD Alors bon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Mar 24 Fév - 16:42

Bien vu Gabriel ! =D Merci encore pour l'acceuil, désolée du retard. >_<'/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Mar 24 Fév - 20:15

T'es maso comme elle ? 8D
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Mer 25 Fév - 13:23

Bienvenue par ici demoiselle Evanesca !

Plus rien à faire en tant que modo, si c'est pas la belle vie ça ?! =D

Juste à te souhaiter un bon amusement sur le forum ;)


[Et désolée pour le retard, j'étais absente ce week-end et lundi… ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   Mer 25 Fév - 14:47

Gabriel >> Naaon pas Maso, bien au contraire, mwahaha ! 8D

Alena >> Merci mam'zelle ! Ne t'excuse donc pas toi aussi, faut profiter du Week-End. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyon L. Evanesca ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon L. Evanesca ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon Ornella (Poufsouffle)
» Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]
» (elyon)/GOLD DIGGER
» Elyon (Witch) [Libre]
» Elyon Adaneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: