AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elouarn Hunidd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elouarn Hunidd   Mar 24 Fév - 15:32

    *Nom de Famille: Hunidd

    *Prénom: Elouarn

    *Sexe: Masculin

    *Âge: 22 ans

    *Race: Bisclaveret

    *Affinité: Neutre

    *Désirs, ambitions: Notre jeune homme n’a pas vraiment d’ambition particulière. A la suite de sa première métamorphose, il a décidé de perdre tout contact avec sa famille. Dès lors il erre dans les contrés du pays, se nourrissant avec envie. La recherche de personnes semblables à lui reste tout de même l’une de ses priorités, il cherche à mieux cerner ce qui lui ait arrivé.

    *Pouvoirs: Les pouvoirs du jeune Elouard sont liés à sa race. Dès lors en tant qu’humain il n’est qu’une personne simple, sans grande capacité physique mise à part qu’il reste un minimum musclé. Il sait d'autant plus jouer de son charme, une méthode qu'il adore employer. Pourtant lorsque celui-ci prend sa forme de loup, il obtient une force impressionnante, capable de déraciner un arbre. En plus de cela ses griffes et ses crocs contiennent un poison mortel qu’il commence à savoir bien utiliser. Sa rapidité est décuplée, et bien entendu c’est un atout vital pour chasser correctement.

    *Armes: Mis à part ce que je viens de citer plus haut le jeune homme n’a pas d’arme, il garde pourtant sur lui un couteau bien caché dans son manteau.

    *Description physique:

    Humain : En tant qu’humain, Elouarn est un magnifique jeune homme. Sa taille assez conséquente lui permet d’afficher une plaisante image auprès des gens. Commençons par nous attarder sur son visage. La première chose qui semble ressortir de celui-ci reste sûrement sa peau extrêmement claire, qui permet de mettre en valeur les parties colorées du reste de son visage. En effet sa peau est d’une pureté indéniable, l’on pourrait même croire qu’il n’a jamais reçu de coup, puisque aucune cicatrice n’a encore osée se poser sur cette délicate entité. Ses yeux sont d’une couleur dorée qui ne laisse personne indifférent, un atout considérable lorsqu’il veut rajouter dans son menu le doux sang d’une humaine ainsi que sa chaire tendre. Plat qu’il affectionne particulièrement. Pour revenir à son regard, en plus de la couleur de son iris, l’œil lui-même est cerné, la peau de la paupière est fortement assombrit, ce qui laisse d’autant plus ressortir la couleur de ses yeux. Ses sourcils ornes parfaitement ces derniers. En effet d’une couleur sombre, ils dessinent un fin trait qui se fond parfaitement avec le reste. Mettant ainsi encore plus en valeur son regard. Son front reste lisse et pâle, mais il est souvent caché par des mèches qui s’affalent sur lui. Puisque nous en sommes là ; parlons de ses cheveux. Leur aspect semble doux, ils sont fins et leur couleur renvoie avec brio à celle des yeux du jeune homme. D’une mi-longueur, ils semblent tout de même assez in disciplinaient et se disposent aléatoirement au dessus de la tête d’Elouarn. Le nez de notre homme est délicatement fin. De la même manière que les autres parties de son visage. Sa présence ne saute pas directement aux yeux d’une personne qui le regarderait, en effet dans son ensemble il reste discret. Maintenant finissons la description de la face du jeune Bis’ avec sa bouche. Elle renvoie une image très sensuelle, et le plus souvent chaque parole qu’il prononce laisse la possibilité à ses lèvres d’entamer un mouvement délicat semblable à une danse. Mais lorsque celui-ci sourit, il laisse place à des dents blanches parfaitement alignées, mais aussi légèrement tranchantes.

    Maintenant que nous avons décrit le visage d’Elouarn, qui plus est sa meilleure arme de séduction pour ses repas, passons au reste de son corps. Comme je l’ai dit précédemment, notre jeune homme est grand, et c’est en cela que son corps ne parait pas si musclé que cela. Pourtant il faut tout de même s’en détromper, les muscles de celui-ci son secs et bien présents. Tout son corps est aussi pâle que son visage, une uniformité normale vous me direz. Pour ce qui est de ses habits, cela reste tout de même assez banale, il porte une sorte de col roulé, d’une couleur rougeâtre totalement en harmonie avec la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Par-dessus cela se trouve une veste en cuir noire, qui lui permet de rester au chaud durant ses longs voyages. Son pantalon reste basique et légèrement ample, ainsi il peut à son aise bouger, et courir ce qu’il affectionne. Ses chaussures sont en cuir elles aussi. Finalement, il ne laisse pas paraître une extravagance folle, puisqu’il mise beaucoup plus sur son charme pour attirer de jolie fille la nuit avec lui.


    Loup : Nous terminerons cette description, en parlant de sa forme lorsqu’il se transforme le soir. En effet lorsque le soir prend place, laissant ainsi le soleil se taire de sa lumière notre jeune homme se transforme en un loup. Du moins un loup beaucoup plus imposant que l’animal que l’on a dans l’esprit lorsque l’on prononce ce mot. En effet, d’autant plus que notre jeune homme une fois transformé peut très bien se tenir sur ses pattes arrières puisqu’elles sont extrêmement musclées et puissantes. Une fois disposé dans cette position, il peut atteindre les 2m50 de hauteur. Sa carrure imposante fait froid dans le dos. Son visage est celui d’un loup, même si le tout semble décuplé. Ses yeux ont toujours la même couleur que lorsqu’il est humain, je parle bien sûr de ses iris dorés. Sa mâchoire est imposante et laisse voir des crocs imposants pouvant aisément déchirer la chaire humaine. Son pelage est plus long au niveau de son cou formant une sorte de crinière, ainsi que le long de sa colonne vertébrale. Dans sa totalité, celui-ci est d’une couleur qui se définit entre le roux et le dorée, rappelant un peu la couleur de ses cheveux sous son apparence humaine. Pour finir nous rappellerons que ses griffes sont plus qu’acérées, elles sont constamment sorties lui permettant dès lors de les utiliser rapidement.

    *Description morale:

    Nous allons maintenant définir ce que l’on appelle le caractère de notre jeune Bis’. C’est ce qui le définit, et ce qui régit d’une certaine manière ses actes et paroles. Elouarn est sous sa forme humaine une personne très difficile à cerner. En effet, il ne parle jamais de lui. C’est l’une des conditions qu’il s’est imposé à la suite de sa première transformation. Il tient totalement à rester une personne mystérieuse et à garder d’une certaine manière ses ambitions, son passé et ses sentiments pour lui. Une sorte de jardin secret. Pour lui la sympathie n’est qu’une illusion, il ne comprend pas vraiment ces personnes qui se disent « amis ». Dans son vocabulaire ce mot sonne creux, sans conséquence ni importance. Les liens qui peuvent unir les gens sont pour sa personne bien trop faible pour être nommés. C’est donc dans cette optique que les liens affectifs n’existent pas qu’il vit sa vie.D’autre part, c’est une personne égoïste. Il n’aime pas partager, il n’a même jamais rien partagé. Le partage est une chose, qui se rallie à cette illusion de sociabilité, et donc s’il veut totalement assumer ses penser, en quoi le partage serait une bonne solution. En effet partager ses se rapprocher des gens, et faire semblant que l’on veut leur offrir se qui nous appartient dans le but de leur faire plaisir. Mais Elouarn ne cherche en aucun cas à faire plaisir aux gens, il n’en tire aucun plaisir, c’est son désir et ses sensations qui passent avant tout le reste. Il cherche même lorsqu’il rencontre des gens à dissoudre les pseudo liens qui les unissent, il ne supporte de pas de voir autant de fausseté comme il dit. Dès lors détruit un présent que quelqu’un reçoit est pour lui l’un des plus beaux actes qu’il est capable d’accomplir. Mais à travers se sentiment se dessine une autre facette de sa personnalité. En effet puisqu’il ne veut aider personne, il n’attend rien des autres. En effet, par moment il semble se considérer supérieur à eux, et donc ne veut rien tirer de toute personne qui se pourrait être inférieur à lui. C’est donc pour cette raison, que pour lui les humains ne sont que de la nourriture, ils ne servent à rien d’autre qu’à servir son appétit. Pourtant avant de devenir un Bis’, il ne vivait pas dans ce mode de fonctionnement. Anciennement humain, il aimé se savoir entouré, protéger, et donc il aimé la vie en communauté. Mais depuis ce temps son esprit à bien changé, il a totalement perdu son humanité.

    Ce qui semble lui apporter les sensations qu’il apprécie est sûrement l’odeur du sang humain. Il aime se délecter de ce précieux liquide qui pour lui représente une activité majeur de sa vie. En effet depuis sa transformation, ses sens se sont développés, lui permettant d’humer une odeur alors que la distance et les conditions rendent cela impossible pour un humain. A partir du moment où il repère l’odeur d’un humain, il perd quelque peu le contrôle sur son esprit. Une sorte de folie nourricière si vous voulez. C’est un chasseur, une personne qui ne laissera jamais une proie, lorsqu’il porte son dévolue sur un humain, il passera tout son temps pour le traquer et ainsi obtenir un repas digne de sa chasse. C’est un traqueur obsessionnel.Et pour l’aider dans sa réussite, il a acquérir un intelligence qui lui est fortement utile. Grâce à celle-ci il impose son jeu avec ses règles. C’est une véritable satisfaction que de jouer avec la nourriture pour lui, comme un enfant. Mais dans ses conditions personne n’est là pour l’en empêcher, il peut donc s’amuser autant qu’il le veut, décidant la durée de vie d’un humain. C’est donc une notion de pouvoir, de savoir que l’on tient entre ses mains la vie futile d’une personne, de pouvoir décider de quand la mort viendra lui arracher sa dernière respiration. Il veut donc se considérer comme un maître décidant ou non de laisser la vie à une personne, nous pouvons donc montrer la similitude avec des tyrans. C’est bien le mot qu’il veut devenir, un tyran, une personne sans scrupule qui aime voir la souffrance en tire une jouissance indéniable. C’est pourquoi il joue de son physique pour attirer de jeune fille à l’odeur alléchante, qui totalement naïve en vue de la beauté du jeune homme se jettent dans la gueule du loup =).



Dernière édition par Elouarn Hunidd le Mar 24 Fév - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mar 24 Fév - 16:31

Heyyyy bienvenue sur Erin !
J'aime beaucoup ton style d'écriture *.* Vivement la suite Mr le Bis ;)
Et surtout bon courage, Et j'aime aussi trop la couleur d'écriture xD
Mais je te préviens, essaie pas de me remplacer niveau séduction, c'est moi le plus fort (h)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mar 24 Fév - 16:37

Bienvenue sur Erin!
Très beau début de fiche, bon courage pour la suite xD En tout cas j'ai hâte de tout lire <3
(Pis encore un Bis houlala on est envahit O_O)

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mar 24 Fév - 16:40

Oh, un Bis, c'est inattendu ! ;D

Bienvenue et bon courage pour la présentation, bien que cela soit bien partit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Ziresh

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mar 24 Fév - 18:00

Tiens donc, encore un Bisclaveret =3

Bienvenue! Et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mar 24 Fév - 18:50

    *Histoire:

    Nous allons donc passer une partie de la fiche qui n’est pas m’a préférée, je tiens à la préciser mais qui reste tout de même assez important. D’ailleurs, je ne répondrais pas à la question « famille » qui se trouve après celle de l’histoire. En effet dans cette histoire je vais tenter de retracer aussi l’enfance du jeune homme, et donc je me verrais dans l’obligation de vous parler de sa famille, ce qui semble normal. Donc voilà je vous souhaite une bonne lecture, cette histoire :

    I °] When the sun shine ;

    Toute l’histoire de ce jeune garçon commença le 17 avril. Dans un petit village qui ne contenait qu’une trentaine d’habitant, une femme nommée Zefrane mit au monde un nourrisson. Cette jeune femme décida d’appeler cet en Elouarn, en référence au nom du grand père de celui-ci. En effet son grand père se prénommait Elouard, c’était lui qui avait fondé ce village il y a plusieurs années auparavant. Le père du bébé, n’était autre que le fils du fondateur de ce lieu, il était devenu à la mort de son père le dirigeant du village, ce qui semblait normal en tant que descendance. Dans ce village, le fondateur racontait tout le temps avant sa mort, des comptes plus surprenants les uns que les autres, faisant parfois un peu peur aux enfants, mais aussi leur permettant d’éveiller leur curiosité et leur imagination. C’était devenue une habitude, et désormais tout le monde connaissait ses légendes. Bien entendu lorsque le jeune Elouarn fut en âge d’assister à ces réunions d’histoire, il avait été interpellé par une histoire particulièrement. Celle du « loup à la crinière blanche ». Dans cette histoire était raconté, la vie d’un loup qui contre toute attente avait sauvé la vie d’un humain qui le chassait. Ce compte disait que depuis se jour, les deux « amis » n’avaient alors formé plus qu’une seule entité, et dans leur futur, avaient fondé un village où la prospérité régnait. Le jeune fils du chef du village adorait cette histoire, et chaque soir avant de s’endormir la réclamé soit à sa mère soit à son père.

    En grandissant, il devait comme tous les autres enfants du village, apprendre à couper du bois, à manier le couteau et la lance contre les animaux de la forêt, à cuisiner, et à reconnaître les plantes médicinales. Pour le jeune garçon tout cela fut rapidement assimilé, il aimait d’ailleurs énormément se balader dans la forêt pour chercher des plantes, permettant ainsi à sa mère de produire pommade ou autre médicament pour les personnes du village. Tout se passait au mieux, mis à part que le vieux grand père du jeune garçon était mort, et bien entendu que cela avait touché tout le village. C’était une personne mystérieuse, mais tellement bienfaisante. En effet chaque soir il partait seul dans les bois, disant qu’il avait acquérit assez de maturité pour chasser la nuit lorsque les animaux sont les plus vulnérables. Toute fois, il gardait ses méthodes pour lui, il ne prit jamais la peine de les enseigner, même pas à son propre fils. Ainsi chaque matin, il revenait avec des vêtements déchirés, mais les mains toujours fortement garnies d’animaux tels que des lapins, des renards où parfois même il ramenait un cerf. Il était considéré comme étrange certes : mais surtout comme la personne la plus importante du village. C’est pourquoi à sa mort, les villageois eurent durant quelques mois beaucoup de mal à se nourrir, puisqu’ils devaient eux-mêmes chasser. Ainsi cette vie plutôt paisible durant jusqu'à ce qu’Elouarn, atteigne ses 20 ans. A ce moment il était considéré, comme un homme important, et il formait avec son père les deux hommes les plus forts du village, autant par leur physique mais aussi par leur aptitudes intellectuelles.

    II °] The Eclipse of his life ;

    Elouarn avait désormais 21 ans, il était fortement apprécié par les personnes du village. C’était une jeune à la fois fort, et intelligent mais qui aidait particulièrement les gens, que se soit pour construire de nouvelles habitations, mais aussi pour soigner les personnes atteintes de fièvre douloureuse ou autres maladies fréquentes. Il chassait souvent ayant décidé d’employer dans cette tâche plusieurs personnes. En effet leur méthodes avaient évoluées, désormais ils se mettaient à plusieurs pour obtenir une plus grosse proie ce qui semblait logique. Tout semblait se passait dans le meilleur des mondes. Dans sa vie quelque chose combla fortement ses parents, en effet le jeune homme avait trouvé une jeune fille d’une autre famille du village disons à son goût. Dans une commune aussi petite la nouvelle fit rage rapidement. Les deux jeunes furent rapidement félicités de leur passion. Mais pour notre jeune homme, cela n’était que des petits détails inutiles. Il avait découvert l’amour, il comprenait enfin ce que ses parents avaient ressentis l’un envers l’autre, et donc pour lui, c’était l’une des plus belles choses qu’il pouvait espérer. Le projet de mariage commença à se répandre, même si les deux plus concernés n’en avaient jamais abordé le sujet. En effet, ils étaient jeunes, et pensaient surtout à vivre pleinement leur vie à deux. C’est pourquoi ils partaient souvent à deux dans la forêt pour s’amuser loin des regards plutôt indiscrets des personnes du village. Ils ne voulaient pas vraiment être l’animation de ce lieu, et donc l’isolation semblait un bon compromit.

    Pourtant un jour la maladie toucha fortement notre jeune homme. A l’aube de ses 22 ans, et de son futur mariage fermement organisé par tout le village, une fièvre insupportable s’empara du jeune homme. Dans un premier temps, tout le monde cru à une petite fièvre du au stresse, mais sa mère quand à elle, semblait beaucoup plus préoccupée. En effet depuis son plus jeune âge Elouarn, n’était jamais tombé malade, et soudain une fièvre très puissante s’était abattue sur lui. Même l’utilisation en masse de plantes médicinales, ne servait à rien. Pourtant celles-ci avaient une action très rapide sur les cas de fièvre qui arrivaient au village. C’était quelque chose de bien différent qui lui arrivait. Quelque chose que l’on ne pouvait comparer à de la fièvre. Son corps était brûlant, il hurlait de douleur, et bien entendu personne ne croyait en sa survie. Sa bien aimée restait tout le temps à son chevet, laissant de côté sa santé, pour s’occuper corps et âme de son futur mari. Mais quelque chose était bizarre, en effet une jeune enfant qui apprécié beaucoup Elouarn dit une phrase un jour qui bouleversa tout le monde : « Elouarn est malade, comme le héro de l’histoire qui est sauvé par le loup ». Cela paraissait impossible, personne ne pouvait croire en cela mais cette hypothèse restait dans les esprits de la population. Dès lors de moins en moins de gens venait lui rendre visite pour espérer son rétablissement, la peur se nourrissait en eux. Soudain la grand-mère du malade, se déplaça pour rendre visite à son petit fils, elle était tellement vielle que personne n’aurait jamais cru la voir un jour de nouveau marcher. Elle demanda à s’entretenir seul avec le jeune homme qui souffrait. Et durant cet entretien, elle lui raconta la vérité sur elle et son grand père. Dans leur jeunesse ils avaient été touchés par une malédiction, faisant d’eux des Bisclaverets. Lors de la naissance de leurs descendances, ils eurent peur d’avoir donné naissance à des montres comme eux, mais ce ne fut pas le cas. Elle lui parla donc de son hypothèse comme quoi le gène responsable des bisclaverets s’était tu lors de la première descendance et semblait de nouveau agir, cette fois sur lui. La femme après cet entretien s’en alla de nouveau dans sa case. Le jeune homme était effrayait à l’idée de devenir un monstre mais il ne parla pas de ses inquiétudes à sa compagne. Un soir la transformation s’effectua, un pelage entre le roux et le doré orna son corps, et il se transforma en un loup immonde. Totalement fou du à l’odeur que sa femme dégageait il se jette sur elle, et la tua. Ainsi se rendant compte de ce qu’il venait de faire, il s’enfuit loin du village dans des contrées perdues, et décida de mettre un terme à son ancienne vie. Il était devenu un monstre, il devait l’assumer. Ainsi il commença sa nouvelle vie, celle d’un Bis’. A partir de ce moment, le soleil ne brillait plus derrière cette malédiction telle une éclipse éternelle.


    *Autres: Elouarn dégage de sa propre personne une attraction qui attire les humains. C'est comme si son corps avait été conçu pour faire que tout, sa voix, sa peau, ses yeux attire les personnes.

    --------------------------------


    *Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je pense avoir un niveau satisfaisant.

    *Code: [Validé par Alena]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mer 25 Fév - 12:56

Désolé du double post, c'était pour vous remerciez de cet acceuil, je pense aussi que je peux bien m'amuser ici. Donc voilà ma présentation est finie, c'est partit pour les remarques =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon L. Evanesca

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mer 25 Fév - 13:03

Ton avatar est moche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Slëna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Mer 25 Fév - 13:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaw… Chuis amoureuse

Looool, ok, j'arrête =P


[Mode Modo sérieuse ON]

Hum… J'adore le personnage, il est tout simplement… superbe !
Les descriptions et l'histoire sont bien complètes, le style est agréable… Seule petite remarque négative, c'est l'orthographe qui est pas toujours top, mais bon c'est surement parce que j'y accorde pas mal d'attention^^

Bref… Le code est bon et validé… Ta fiche est complète, finie et très bien.

Tu peux accéder au RP ;)


Pi si tu ne sais pas avec qui commencer à RP, je serais ravie de faire un post avec toi… Alena risque de pas te plaire, étant donné qu'elle est un peu… morte XD (sans compter que j'ai quelques RP de prévu avec elle…). Mais ma petite Aylyä est dispo et surement plus à ton goût ;) Bref, envoie un MP si tu veux ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   Jeu 26 Fév - 12:18

J'ai pas trop le temps de lire la suite là mais je m'y attellerais dès que possible =D
Bon RPG amuses-toi bien

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elouarn Hunidd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elouarn Hunidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: