Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lúinwë Lólindir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 12:31

*Nom de Famille: Lólindir

*Prénom: Lúinwë

*Sexe: mâle

*Âge: 296, âge apparent 20

*Race: elfe

*Affinité: Maléfique

*Désirs, ambitions: voyager dans les villes a la recherche de sa bien aimée (il en recherche une !!!)

*Pouvoirs: ceux des elfes

*Armes: une grande épée dont la lame est assez tranchante, et une dague a deux lames

*Description physique: Lúinwë est un jeune elfe noir au physique élancé et malingre. Il est doté d'une faible constitution mais d'une musculature fine et sèche et pourtant agréable. Il possède une longue chevelure blanche encadrant un visage fort attirant.
Il possède des yeux ambrés, particularité peu courante au sein de sa race et qui jouent beaucoup dans son charme.

Lúinwë revêt n’est pas très habiller,. C'est un ensemble regroupant une tenue parfaitement adaptée à l'aventure, Des minces fils toiles, viennent achever cet accoutrement singulier.
Lúinwë porte également une longe épée lui servant d'arme.
Enfin, l'insigne de sa maison se trouve sur son épaule droite.

*Description morale:
Lúinwë ne suit pas totalement les standards habituels des elfe, dont il est d'ailleurs assez éloigné, il est plutôt elfe noir. Ayant vécu dans une autre cité, il redécouvre actuellement son orgueil et sa mal honnêteté envers les autres races, Lúinwë peut être toute a fait docile comme tout a fait hargneux, il est quand même calme mais avec un sale caractère, il recherche sa bien aimée pour cela il peut être calme et coopératif avec les gens a qui il demande de l’aide. Lúinwë est persuadée qu’il est le plus beau de tous les elfes de son régiment, Lúinwë est un homme qui sait ce qu'il veut et qui es prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est toujours heureux quand il a le droit ou quand il a des cacahuètes, il les mange aussitôt, il adore les cacahuètes la première fois il en avais recu de son oncle depuis il les adores plus que tous
Histoire :
Rire avec ses amis, se faire botter les fesses par son paternel et consoler par sa mère, manger avec les doigts comme un petit goret, se baigner tout nu dans une rivière, y attraper les poissons à mains nues et soulever la lourde épée qui un jour serait la sienne. Ca c’était les jours avant qu’un clan ennemi ne décide qu’il avait besoin d’armes, de femmes et de on ne sait trop quoi (on ne sait jamais trop dans ces cas là…). Pendant des semaines, des mois et mêmes des années, Lúinwë s’est rejoué le film de la fin des jours où le soleil brillait même les jours de pluie. Et avec le temps, les images du film ont perdu leurs couleurs pour ne plus être qu’un souvenir monochrome. La peine a disparu au profit d’une envie plus forte qui était celle de survivre.
L’enfant est devenu un tout jeune adolescent qui se battait pour de la nourriture ou un peu d’or
puis un jeune adulte qui, riche d’une épée, la louait à celui qui en avait besoin. Il n’a pas fait que des choses très belles mais s’il en a parfois honte quand il y repense, il sait que sa survie en dépendait.
Parce que se battre et dessiner, c’est à peu près tout ce qu’il sait faire.
Et qui veut attacher à ses pas, faire décorer ses murs par un peintre, certes talentueux, mais qui ressemble plus à un barbare aux mains rouges de sang qu’à un artiste ? Personne. Personne n’a jamais vu en lui qu’un porteur d’épée, qui parle trop peu pour qu’on puisse avoir une vraie conversation avec lui et qui évite de regarder les gens en face. C’est un barbare. S’il ne regarde pas les gens en face c’est parce que ses pensées sont tordues. C’est faux.
Mais de fil en aiguille, Lúinwë ne fait rien d’autre que tuer, voler, piller pour le compte des autres. Malgré cela il réussit encore à s’émerveiller de petits riens.

Sa naïveté lui a souvent porté préjudice car il s’est fait manipuler par des gens sans scrupules. Il le sait, après coup, jure qu’on ne l’y reprendra plus et se fini par tomber dans un nouveau piège habilement tendu. C’est ainsi. Probable qu’avec de l’expérience et un peu de maturité il deviendra un peu moins ballot, mais pour l’instant…

*Famille: sa famille le ne le mouvementais pas beaucoup ils n'étais pas souvent a la maison.

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Sur 10 je dirai 8



code: VALIDE PAR NATHY


Dernière édition par Lúinwë Lólindir le Dim 15 Mar - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 13:05

Bonjour et bienvenue sur Erin !

Merci de t'être inscrit, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. En attendant, quelques remarques : pour tes pouvoirs, tu as droit à un pouvoir supplémentaire, cela ne t'intéresse pas ?

Ensuite, quelques petites fautes d'orthographe se sont glissées dans ta description, et cela passe encore mais ...
Citation :
Lúinwë est un homme qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Il est toujours heureux quand il a le droit ou quand il a des cacahuètes, il les mange aussitôt

Est un homme qui sait ce qu'ELLE veut ? qui est prêtE à tout ?
Et puis pas tout compris sur l'histoire des cacahuètes, ta phrase n'est pas terminée. De plus : "Sa famille le mouvementais beaucoup" ... Cette phrase aussi, je la trouve incompréhensible XD
Ah et encore une phrase pas terminée : "une grande épée dont la lame est assez " ... ?

L'histoire est plutôt correcte, mais tu ne parles pas une fois de sa bien aimée, alors qu'il veut la retrouver à tout prix ... J'aimerais bien que tu rajoutes quelque chose sur elle. Et puis ...
Citation :
Et qui veut attacher à ses pas, faire décorer ses murs par un peintre, certes talentueux, mais qui ressemble plus à un barbare aux mains rouges de sang qu’à un artiste ?
Je ne comprends pas non plus, désolée >.< tu pourrais détailler ?

Enfin, tu as oublié de remplir la partie "CODE" que tu trouveras dans le réglèment. Sans cela, je ne peux pas te valider ...

Dernière chose, il te faudrait aussi un avatar pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 14:16

Avatar et code validé. Ok pour la bien aimée mais ...

Après, j'ai vu que tu as édité. Cependant certaines formulations restent incompréhensibles. Ce que j'ai cité, ce n'est pas tant le contenu que la forme que je ne comprends pas.

"Quand il a le droit ou ..." Le droit de quoi ? Manger des cacahuètes ?
"Et qui veut attacher à ses pas, faire décorer ses murs par un peintre, certes talentueux, mais qui ressemble plus à un barbare aux mains rouges de sang qu’à un artiste ?" Je ne comprends pas la métaphore.
"sa famille le ne le mouvementais pas beaucoup " Le verbe mouvementer n'est pas approprié, ici. Tu veux dire quoi exactement ? (tu peux répondre en postant à ma suite)

Pour le reste, c'est bon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 14:22

Bienvenue à toi, jeune héros! Lúinwë Lólindir 76022
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 15:25

Bienvenue sur Erin! Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous Lúinwë Lólindir 496273

Cependant, en plus de ce qu'a dit Nathaniel et avant de te rajouter ton rang, j'ai aussi quelques remarques:
- L'âge de ton elfe. Sur Erin, les Elfes ont une moyenne de vie de 140 ans. A cet âge, on est déjà vieillard! Donc autant dire que ton elfe doit être en fauteuil roulant là, avec son siècle de plus xD Si tu veux qu'il est 20 ans, met 20 à 30 ans.

- Ta description physique et ton avatar. Tu as les cheveux blancs, mais sur ton avatar ils sont noirs. Change ta description ou l'avatar pour que les deux correspondent.

- Il n'y a pas d'Elfes noirs sur Erin, tu peux juste dire qu'il a des tendances maléfiques^^. Enfin, tu dis que ton camp est maléfique, mais ton personnage n'a pas vraiment de but/caractère en ce sens, donc c'est un peu obscur comme point.

Voilà, s'il y a des questions n'hésite pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 15:32

bienvenue, ton personnage est intéressant je trouve.

pour t'aider dans ta fiche, essaie de reformuler presque totalement ce passage là :
Citation :
Et qui veut attacher à ses pas, faire décorer ses murs par un peintre, certes talentueux, mais qui ressemble plus à un barbare aux mains rouges de sang qu’à un artiste ? Personne. Personne n’a jamais vu en lui qu’un porteur d’épée, qui parle trop peu pour qu’on puisse avoir une vraie conversation avec lui et qui évite de regarder les gens en face. C’est un barbare. S’il ne regarde pas les gens en face c’est parce que ses pensées sont tordues. C’est faux.
et celui là :
Citation :
Il est toujours heureux quand il a le droit ou quand il a des cacahuètes, il les mange aussitôt, il adore les cacahuètes la première fois il en avais recu de son oncle depuis il les adores plus que tous
et pour que ce soit plus simple, ne reprend pas tes phrases pour les modifier, reprends les idées et réécrit ce passage à partir de rien.

pour ce qui est de l'avatar et de sa ressemblance avec le personnage, cherche sur keros kingdom il y en a plein. Sinon je peux essayer de modifier la couleur des cheveux de celui que tu as, mais je ne te promets rien pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Elyon L. Evanesca

Elyon L. Evanesca


Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir EmptyDim 15 Mar - 19:32

Bienvenue parmis nous. =) Et bon courage pour la suite ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lúinwë Lólindir Empty
MessageSujet: Re: Lúinwë Lólindir   Lúinwë Lólindir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lúinwë Lólindir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: