AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heimdall Jörmungand

Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall Jörmungand

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre
• Race: Tasmants
• Pouvoirs:

MessageSujet: Heimdall Jörmungand   Lun 13 Avr - 17:16

Votre Personnage:


**Nom de famille Jörmungand

*Prénom:Heimdall

*Sexe: masculin

*Âge: 30 ans quand il est mort

*Race: ~Tasmants ~

*Affinité: était plutôt bénéfique dans sa vie mais est prêt à rejoindre qui peut lui offrir le repos.

*Désirs, ambitions: simplement mourir...

*Pouvoirs: tout ceux de sa race, et ambidextre si cela peut être compté comme un pouvoir.

*Armes: une épée à deux mains, un peu de de type claymore (épée écossaise) mais plus épaisse et avec garde moins grande.

*Description physique: Quand il était encore qu'un homme il était de taille moyenne, environ un mère 73 mais de forte corpulence musculaire; pesant plus de soixante dix kilos. Ses cheveux longs et noirs descendaient jusqu'aux épaules, il avait une petite barbe d'environ trois quatre jours. ses yeux étaient vert clair, sous d'épais sourcils, noir, ses de visage traits assez fin furent souvent ravagés par les combats. Son nez est cassé et une porte une cicatrice sous le menton que sa barbe cache. Son corps est parcheminé des marques de combats et quelques gravures religieuse à même la peau (en cicatrice ou écrite avec une peinture) . Ses bras sont assez épais, et les mains sont larges et fortes, il lui manque malgré cela une phalange sur l'annulaire gauche et une autre sur le petit doigt de sa main droite.

*Description morale: c'était un homme de combat né pour tuer et mourir sur le champs de bataille. Il n'a jamais apprit à écrire ni à lire juste à manier l'épée la hache, le coutelas, la lance et le marteau ainsi que l'arc. Son dont d'ambidextre le rend un redoutable ennemi. Il n'a connu que le combat.
Sa "non mort" la rendu plus pacifiste ne trouvant aucune joie à combattre car il sait qu'il ne pourra pas mourir. Il cherche à comprendre. Il est triste le cœur percée d'une blessure autre que celle de sa chair.
Il est devenu pensif, prêt à aider les mortels et à chercher un ennemi redoutable, honneur et gloire étaient et sont encore son code au combat: ne jamais affronter un ennemi en désavantage. Il est aussi devenue rêveur quand il ne peut et qu'il n'est pas hanté de cauchemar.

*Histoire: Heimdall Jörmungand est né pour combattre. Déjà à son jeune âge il montra un vrai talent d'apprentissage dans le domaine du combat, le premier objet qu'il prit à deux mains fut la dague de son père quand il avait un an. Il se montra un homme intéressé et motivé à apprendre, son père eut vite fait de lui apprendre tout ce qu'il savait et Heimdall fut mit sous la garde d'un chef de guerre qui lui apprit le maniement de l'arc de la lance et de l'épée à deux mains, arme qui fut sa favorite.
Il n'a jamais apprit à lire ni à écrire, sous grâce au druide à respecter les dieux et la nature. son maitre d'arme lui fit comme dernier test de chasser un sanglier sans arme. Heimdall y réussit mais risqua d'y perdre la vie. Il eut comme cadeau un pagne fait de la peau de la bête. Heimdall parcourut dès seize ans les champs de bataille. Mais le manque de combat dans sa région le poussa à devenir mercenaire et errer sur Erin avec d'autre homme pour livrer combat avec qui paye le mieux. Heimdall suscita la jalousie car il était le meilleur de ses compagnons d'armes mais tous le respecter, notamment après qu'il eut décapiter un de ses plus grand opposant. Cette vie de débauche, de sang et de festin ressemblerait à celle du Vahalla mais il n'y était pas.

Après plus de dix ans de combat il déposa les armes, vaincu mais par une femme la jeune Eldöwyn qui avait tout de même vingt deux ans, venant du même village que le redoutable guerrier, dont elle avait entendu les faits et avait eut comme promesse d'épouser un homme du même fer que lui. Heimdall Jörmungand décida de vivre avec elle et se maria. Un de ses véritables amis, Erwan Bereck lui avait de se méfier car un jour il devrait reprendre le chemin qui avait été sa vie: celui du combat. Il ne fallait pas qu'il délaisse son épée pour cette femme. Cette prévision fut juste: Heimdall Jörmungand qui ne savait pas faire grand chose hormis combattre et qui était piètre chef de combat offrit sa protection à son village "Edenglas.". Il vivait avec sa femme dans une petite maison de chaume à l'écart du village sur une colline. La nouvelle qu'un puissant combattant vivait ici, circula dans Erin et plusieurs guerriers digne en quête d'honneur vinrent le défier. Les plus acharnés moururent au combat ou à la suite de leurs blessures car heimdall ne chercha jamais à les tuer: c'étaient des hommes d'honneur comme lui et tous venaient pour le combattre non le tuer, la mort d'un de ses combattants étaient chose tragique pour des villages.
Mais après quatre ans de paix et de duel, où il gagnait sa vie par des paris, deux de ses anciens compagnons d'arme virent le voir, il en connaissait un très bien. Ils restèrent une semaine en sa compagnie puis repartirent avant de revenir deux jours après avec trois autres hommes. L'attaquant de surprise et sans arme, Heimdall ne peut vaincre ses ennemis, il bisa la cou d'un des hommes et un tua un autre avant de recevoir de la part de son ancien ami un coup de masse, la chance fut que ce soit une arme contondante. Le prenant pour mort son ami-ennemi du nom de Morgart entra avec un des guerriers dans la maison. Il avait toujours eut des vues sur la femme de Heimdall, laissant le deuxième mercenaires décapité Heimdall qui s'était fait passer pour mort. dans la maison après avoir dominée et violé Eldöwyn la port de la chaumière s'ouvrit avec un homme tenant une tête par les cheveux. Mais c'était le redoutable guerrier comme il le surnommé qui avait eut raison de son ennemi. De rage il devint comme un berseker coupa en deux l'un des ennemis et affronta Morgath qui sous ses yeux avaient crevé un œil de sa femme par pour plaisir sadique. Le combat se termina avec une fourchette en bois planté de la gorge jusqu'au cerveau. Morgath n'était plus. Quand Heimdall sorti portant sa femme voulant n'emmener au village la sauver, il vit que ce dernier étaient en flamme une tribut avait du l'attaquer et les cinq hommes avaient été chargé de se débarrasser du défenseur le plus redoutable.

Heimdall mit sur une charrette sa femme et alla chercher "faucheuse" son épée à deux mains, il avaient sur lui les deux choses qu'ils aimaient, son passé et son avenir: l'épée et son présent Eldöwyn mourante. Montant sur le cheval qui tirait la charrette il tenta de fuir non pas par peur de mourir mais pour préserver son aimée. La suite dura six jours avaient que dans une grande plaine, couverte par les nuages, son un temps d'orage, Eldöwyn rendue son âme. Heimdall désespéré décida de rester à veiller sur son corps. Libérant son cheval et se servant de la charrette comme d'un rempart car dix cavaliers le poursuivaient. Ces derniers ne trouvèrent que des débris, le premier qui s'avança pensant trouver un cadavre fut tuer avant même de voir son ennemi. Le guerrier se servit du bouclier de son ennemi et de sa charrette pour forcer ses ennemis à en venir aux mains et non rester à distance avec des arcs. le combat fut furieux, les blessures de Heimdall étaient de plus en plus sérieuse et les ennemis ne lâchèrent pas prise malgré leur nombre diminuant. Le premier coup fatal fut donné par un archer, un ancien compagnon du mercenaire aussi qui savait que rester à distance était le mieux. Mais il ne put se vanter d'avoir tuer son adversaire car il reçut une lance en travers du torse. Heimdall étaient mourant, il avait reçut une série de blessure que seul le cuir de son vêtement et de sa peau renforcée par les multiples guerre l'avaient préservé de mourir. Inexplicablement les deux derniers combattants furent prit de terreur alors que leur ennemi ne tenait debout que grâce à son épée plantée dans le sol. Les regardant fuit il ne vit pas la mort derrière lui, il senti juste une épée le traverser, baissa le regard et vit une lame sortir de son ventre. Ce fut tout il s'écroula mort, le regard vers son aimé dont le corps reposé serein parmi les membres découpés et le bain de sang.

Mais le destin peut être ironique, les nuages passèrent au dessus de lui le temps s'écoula et il se réveilla en ressentant plus rien. mais ce n'était pas un cauchemar les corps étaient bien là. il pleura encore sa femme dont il comprenait que la mort était une réalité. Ne comprenant pas pourquoi l'Ankou ne l'avait pas prit et les paroles qu'il avait entendu dans son songe. A quelque mètre de là l'homme qui l'avait tué gisait mort, le bras coupé par heimdall il avait eut juste assez de force pour se relever tuer son ennemi et mourir vidé de son sang plus loin.


Maintenant il lui faut comprendre son destin et ce qui se passe dans ce monde. Ce fait depuis très longtemps trop peut être qu'il erre sur ce monde, il fait parti du temps des légendes anciennes mais il vient à nouveau de se réveiller après avoir réussit quelque instant à reposer en paix...

*Famille: maintenant totalement décimée.

*Autres: c'est un très bon combattant, mais mauvais chef de guerre ce qui ne le fit jamais brillé autre que dans les duels et le champs de bataille, non les guerres.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? pas trop mal car motivé original et connait le rp (maitre du jeu sur d'autre forum) (mais très dirigiste de son rp). soyons modeste 7/10. (manque de temps souvent)

* Questions/Remarques? J'espère être un bon joueur je cherchais depuis pas mal de temps un univers rp de type seigneur des anneaux mais qui faisait pas l'apologie de l'histoire... Donc je me suis tourné vers les bases de l'univers de la terre du milieu: les légendes scandinaves. j'ai trouvé celui là qui me semble pas mal... désolé si il y aura plusieurs allusions aux légendes scandinaves mais je suis curieux de découvrir celle celtique.

*Code:OK par M.E


Dernière édition par Heimdall Jörmungand le Mer 15 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astriol Zenhan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Lun 13 Avr - 17:43

Bienvenue à toi

*attend l'histoire avec impatiente *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Lun 13 Avr - 19:56

Bienvenue à Toi!

(Vive la mythologie nordique =D J'aime bien les noms que tu as repris )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Lun 13 Avr - 21:27

Bienvenue sur Erin!
Je n'étais pas là ce week-end et je suis rentré tard, là je vais me coucher (on est pas tous en vacances... ) mais je lirais demain dès que possible^^
Bon courage pour conclure!

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Heimdall Jörmungand

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre
• Race: Tasmants
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Mar 14 Avr - 6:49

merci à tous et voila c'est finu ^^ bon courage à vous pour tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astriol Zenhan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Mar 14 Avr - 15:44

j'aime beaucoup ta fiche, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Mer 15 Avr - 11:23

Voilà j'ai fini de lire ta fiche et je t'ai ajouté à ton groupe. Fiche très plaisante par ailleurs, avec une histoire de qualité :23:Par contre il manque les codes à la fin de la fiche, qu tu trouveras en lisant le règlement.
Pas de soucis pour les allusions aux légendes scandinaves, même si ici c'est principalement celtique (sans n'avoir aucun rapport avec la vraie d'ailleurs), c'est toujours plaisant de varier les plaisirs de la fantaisy!

Donc juste els codes et je te donne accès au RP =)

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Maël Lesneven

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de ceux qui pourront m'aider
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Mer 15 Avr - 13:40

Un certaine qualité d'écriture, bienvenue :)
je te conseille juste de relire ton histoire il y a une multitude de petites fautes d'orthographe, d'accords, de frappe, ce serait plus agréable à lire sans elles ^^ (et on sent en lisant que c'est des erreurs d'inattention)

bon RP en tout cas :)

_________________
L'amnésie représente la meilleure fuite qui soit.
On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Jörmungand

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre
• Race: Tasmants
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Mer 15 Avr - 18:39

j'ai trouvé le code (au début je l'avais pas vu et je pensais que par mp vous nous posiez des questions sur les règles...) bonne idée d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   Mer 15 Avr - 18:53

C'est assez courant sur les RPs, mais l'autre n'est pas mal non plus *Pour les admins sadiques*

Et bien c'est parfait, bon RP!

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heimdall Jörmungand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heimdall Jörmungand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heimdall
» Le retour de l'ami d'entraînement...
» [Sauvetage] - Partie 2] La fureur d'Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: