Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enriqua Evasquas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptySam 9 Mai - 13:26

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Evasquas

*Prénom: Enriqua (à prononcé ène-ri-ka)

*Sexe: Féminin

*Âge: 18 ans

*Race: Humaine

*Affinité: Neutre à très forte tendance maléfique

*Désirs, ambitions: Ce que je veux ? Vivre ma vie, tuer des gens, gagner de l'argent, me faire une réputation dans le métier ...

*Pouvoirs: Ce n'est pas vraiment un pouvoir, plutôt un don génétique : elle peut parler aux animaux et parfois prendre possession de leurs corps, s'ils sont assez petits (vous ne la verrez jamais dans le corps d'un éléphant !).

*Armes: Deux solides poignards

*Description physique: Enriqua a de longs cheveux châtains clairs qu'elle attache tout le temps, laissant libres quelques mèches. Elle a une broche en forme de papillon bleu qu'elle ne quitte jamais : elle a beau être une meurtrière, elle fait aussi attention à son apparence ! Elle a deux yeux oranges flamboyants et un visage fin. Elle porte une bague noire à l'annuaire gauche. Ses ongles sont toujours colorés de violet foncé. Côté vestimentaire, elle porte toujours une tenue noire ornée de lanières. Ses deux poignards sont attachés à sa ceinture. Elle a une démarche souple, comme un félin. Elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.

*Description morale: Comment la décrire ? Hum ... Enriqua est une fille qui aime l'aventure, le danger et la peur. Elle aime s'amuser mais ces passe-temps ne sont pas... Comme ceux des jeunes de son âge. Elle adore tuer, faire couler le sang, torturer, faire souffrir, entendre les supplications des autres, voir la douleur et la peur dans les yeux des autres... Oui, elle est à moitié folle. C'est une folie sans nom qui s'empare d'elle quand elle est sur le point de commettre un meurtre. Ses yeux s'allument d'une lueur malsaine, un sourire sadique étire ses lèvres... C'est limite si elle n'en bave pas ! La provoquer n'est pas bien difficile et elle s'offusque d'un rien. Elle est très susceptible, alors attention à ce que vous lui dîtes ! Elle aime les compliments mais ne supporte pas les critiques. Elle a bien souvent des réactions excessives et en vient très souvent aux mains, enfin, aux poignards...

*Histoire: Il y a bien longtemps, dix-huit ans pour être précise, le cauchemar de mes parents voyait le jour. Eh oui ! Je venais d'arriver à la vie. Déjà petite, j'étais turbulente, bagarreuse et sans pitié. Mes parents et tous les gens du village avaient peur que je ne soit une envoyée de Fall. Mais aucun risque, je n'affectionne aucun Dieux en particulier. Donc, j'aimais faire souffrir les jeunes de mon âge, je ne jouais jamais "sagement" avec eux. Un jour, mon père me demanda pourquoi je ne touchais jamais aux animaux. Je lui répondis de ma petite voix innocente que c'était parce que je leur parlais. Sur le coups, il ne me crut pas. Mais quand ma mère l'apprit, elle se rendit compte que j'avais tout bonnement hérité de son don. Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère le possédait aussi et elle fut attérée de découvrir que le monstre qu'elle avait engendré l'avait aussi. J'ai toujours été fille unique. Mes parents avait tellement la frousse d'avoir une deuxième Enriqua qu'ils se jurèrent de ne plus avoir d'enfants. Tant mieux, sinon j'aurais eu mon souffre-douleur attitré ! Ah, que ça aurait été bien... Enfin ! A quinze ans et des poussières, ils me jugèrent assez grande pour partir. En fait, cela faisait des années qu'ils attendaient ce moment. Depuis ma naissance, tout ce qu'ils voulaient, c'était de me jeter dehors ! Vexée, énervée, je partis dans la nuit... Pour revenir quelques jours après. Alors que la lune avait remplacé le soleil, je me suis glissée dans la chambre où ils étaient endormi. Je planta dans leurs corps un poignard bien aiguisé. Ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'est impossible à décrire. Comme une rage meurtrière, un sentiment d'ivresse, une folie... J'ai a-do-ré ! Sur le mur, avec leur sang, j'écrivis cette phrase : "Vous n'auriez pas dû !" C'était toujours mon excuse quand je "punissais" à ma manière un petit. Comme ça, ils sauraient que c'était moi. Effectivement, je ne m'étais pas trompée. Dès le le lendemain, les hommes du village organisèrent des recherches. Le seul qui réussit à la trouver périt lui aussi. Là encore, elle laissa sa phrase "signature" et toutes les recherches furent abandonnées. Plus tard, dans une auberge, je rencontra un homme. C'est lui qui me forma au métier de tueuse à gage. Au bout d'un an, on s'est séparés. Je ne l'ai pas tué, il était la seule personne pour qui j'éprouvais de respect ! Puis, pendant trois ans, je continua de tuer pour les autres. J'aime beaucoup mon métier ! Au fil des années, ma réputation a commencé à se forger et on m'appelle maintenant "Blue Butterfly" pour éviter de dire Enriqua. A priori, mes clients sont satisfaits de mon travail. Et maintenant ? J'arrive ici, toujours prête pour de nouveaux contrats !

*Famille: Comment pourrais-je en avoir puisque je les ai tués ?

*Autres: //

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Ben... Pas super mais pas nul non plus !

* Questions/Remarques? //

*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Enriqua Evasquas le Lun 11 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ziresh

Declan Ziresh


Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptySam 9 Mai - 14:30

Que des brutes et des meurtriers sur cette terre! T.T

Bienvenue tout de même, Enriqua ^^ Y'a des méchants, mais ça manque de gros psychopathes de la morkitutou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Invité
Invité




Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptySam 9 Mai - 14:36

Enriqua Evasquas 838458
Merci !^^
La mienne n'est pas folle, hein, elle est juste euh... Complètement maboul !^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ziresh

Declan Ziresh


Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptySam 9 Mai - 14:40

T'inquiète, des gens tarés, on en trouve partout ici ><

Je pense particulièrement à un mégalo totalement fan de ses meubles qui devrait venir d'ici peu de temps =3
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Invité
Invité




Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptySam 9 Mai - 15:08

Vive les tarés !! On devrait monter un club !
Fan de meubles ? Euh... Original !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptySam 9 Mai - 16:47

Bienvenue sur Erin Enriqua! Ravi de te compter parmi nous Enriqua Evasquas 23250
Chouette une psychopathe *SBAF* Plus on est de fous plus on rit, hein =p
Et encore une chtite humaine *-* Je te rajoute à ton groupe et je valide ton code.

Cependant, ça serait bien si tu pouvais allonger encore un peu ta description physique et morale... Tu peux parler de l'allure qu'elle donne, la forme du nez, du visage, des yeux, l'épaisseur des cheveux, ce qu'elle préfère dans son corps, si elle est grande ou petite, etc. Côté moral, tu peux parler de ses réactions quand elle est énervée, si certaines fois elle est mélancolique, de ce qu'elle déteste, de la façon dont elle aborde les gens... Ainsi de suite Enriqua Evasquas 583263

Sinon tout est en ordre, donc dès que tu auras corrigée les descriptions tu pourras RP!
Quelques petites indications..
Le fan des meubles c'est un délire avec Deniel Jaïss, un chef de Guilde mais qui est absent ce week-end^^
Tu as un concours en cours, si tu veux y participer n'hésite pas Enriqua Evasquas 23250
Il y a aussi la Quête qui a débuté, même si les inscriptions sont fermées, et enfin, n'hésites pas pour débuter à demander des Posts Privés avec les membres que tu vois régulièrement dans le Qui est en ligne!

Bon courage et encore merci de ton inscription Enriqua Evasquas 483516
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptyLun 11 Mai - 14:58

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptyLun 11 Mai - 15:29

Et alors ?!
J'ai pas le droit d'aimer les meubles ? *Câline son polochon et lave son parquet*
Bref, bienvenue sur Erin amuse toi biiien !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptyLun 11 Mai - 15:46

C'est parfait la miss, bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas EmptyLun 11 Mai - 18:01

Merci !
Hum... Enriqua c'est presque pareil mais... *fait un gros câlin à son poignard ensanglanté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enriqua Evasquas Empty
MessageSujet: Re: Enriqua Evasquas   Enriqua Evasquas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enriqua Evasquas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: