AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau contrat ? LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau contrat ? LIBRE   Lun 11 Mai - 15:22

Dans les rues sales et délabrées du quartier pauvre de Tara, j'errais telle une âme en peine. Je faisais enfin mon entrée à Meath et commençais par l'exploration de la capitale. Pour débuter, je préféra ne pas aller dans un quartier riche. Là-bas, c'était sans doute le meilleur endroit où trouver de bons contrats : règlements de compte entre familles, vengeances, complots... Dans ces endroits là, c'était sûr, j'étais obligée de trouver mon bonheur ! Mais je souhaitais d'abord ... Repérer les lieux. Au cas où une mission tournerait mal, il était préférable de se cacher dans un endroit paumé où les gens évitent de mettre les pieds. On restait enfermé dans une ruine une semaine ou deux, le temps de se faire oublier, et hop, on ressortait pour continuer à commettre des meurtres. Cela faisait d'ailleurs longtemps que le sang n'avait pas salit le poignard qui pendait à ma ceinture. J'étais comme en manque. J'aurais put être un vampire... Saigner les gens, cela devait être une expérience formidable !

En ce moment, je me trouvais dans une rue plus large que les autres, faiblement éclairés et déserte. Le vent traînait au sol quelques feuilles mortes, les volets cassés se balançaient et menaçaient de s'écraser au sol à chaque instant. C'était vraiment un lieu de désolation. Les portes des maisons étaient toutes closes et rien ne laissait paraître qu'une famille résidait en ces lieux.
Malgré tout, ce lieux n'était pas complètement dénué de vie. Evidemment, puisque quelqu'un se tenait juste derrière moi... Je me retourna vivement vers l'inconnu, la main posée sur la garde de mon poignard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau contrat ? LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contrat social
» Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]
» nouveau monde? [libre]
» nouveau contrat de travail
» Un nouveau monde //libre//.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: TARA, CAPITALE DE MEATH :: QUARTIER BAS-
Sauter vers: