Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aslân Meleskän

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptySam 27 Juin - 16:47

¤ Nom de famille : Meleskän
¤ Prénom : Aslân
¤ Sexe :Homme
¤ Âge : 24 ans
¤ Race : Tasmants
¤ Lieu de naissance : Royaume inconnu

¤ Affinité : Neutre
¤ Ambitions, buts dans la vie : Rien de particulier à par rôder dans plusieurs royaume.

¤ Pouvoirs : Contrôle les ombres, contrôle le subconscient des gens pendant quelque minute. Traverse les matière solide, reste sous forme constante mais aime bien rester parfois sous sa forme fantomatique
¤ Armes : N’en à pas
¤ Compétences : Hypnotise les gens et les manipuler par son intelligence, pour leur bien ou parfois pour les tromper à avancé vers un piège.

¤ Description physique :Aslân est sans l’ombre d’un doute, un homme au physique très attirant. Il est d’un physique très saisissant et mystérieux, soit par son charme irrésistible. Il fait 6 pieds et 2 pouces, et a un gabarit imposant, un physique tout de même intimidant. Ses bras sont très robustes et puissants, d’une force décuplé, il peut facilement lever une charge plus pesante que lui-même. Son corps est taillé à la perfection, ses pectoraux, ses abdominaux ainsi que ses bras. Son corps est extrêmement saisissant, mais aussi très agréable à regarder pour les femmes.

Son corps n’est par contre pas la seule chose parfaite dans le physique de cet homme, son visage l’est lui aussi. Ses traits sont larges et très beaux. Ses yeux sont de la couleur dorée d’un topaze ou de l’or, mais lorsqu’en manque de sang, ils deviennent d’un noir ressemblant aux ténèbres. Son regard saisissant est expressif, il est souvent froid, dur, mauvais, moqueur, sarcastique, mais toujours franc et très intimident. Aslân a de belles lèvres, une mâchoire plutôt carrée. Il porte parfois une barbe légère. Ses cheveux sont d’un brun foncé qui se camoufle très bien dans la nuit.. Puis sa peau est très pâle, et elle est extrêmement froide et étrangement dure, mais très douce. La voix d’Aslân est grave, caverneuse, mais malgré tout, très attirante. Une voix d’hypnose à laquelle il est quasi-impossible de dire non. Puis il dégage une odeur séductrice et déstabilisante. Son sourire lui est sans l’ombre d’un doute, craquant et irrésistible.

Cet homme dégage quelque chose de saisissant et de puissant, un charisme très intense qui fait facilement tourner les têtes vers lui et qui rend certaine personne hors d’elles. Une splendeur dévastatrice, un charme fascinant, bref un homme divinement beau. Un homme éblouissant, voir renversant, doté d’une attraction très étrange. Mais bien sûr, son physique est déjà un facteur qui attire les regards. Bien qu’il soit un tasmants, son physique est normal avant sa métamorphose.


¤ Description morale : Aslân est premièrement un meneur dans l’âme, un homme qui sait facilement diriger les troupes, se faire entendre et se faire obéir. Parmi plusieurs personnes, Aslân est le cerveau, celui qui échafaude les plans avec facilité. C’est un homme qui a acquit une grande sagesse avec les longues années qu’il a vécu. Il a apprit à patienter avec le temps, mais reste encore que dans certaines situations il ne peut faire autrement qu’être impatient. Plus jeune, il se laissait guider par ses impulsions, mais avec les années il est devenu plus réfléchi. Il ne prend tout de même pas un long moment à penser à ce qu’il va faire, mais il prend bien sûr un certain temps à réfléchir. À présent il est rarement impulsif mise à part certaines fois où il le sent tout simplement. Bien que cela semble presque impossible venant d’un fantôme, Aslân est quelqu’un de très franc. Il dit la vérité et tout simplement ce qu’il pense, que cela semble bien ou pas, qu’il puisse blesser quelqu’un ou non. Certes, il lui arrive de mentir, mais il n’a aucunement la réputation d’être menteur. C’est un homme extrêmement courageux, on pourrait dire que rien de lui fait peur. Il est aussi très débrouillard et persévérant, si un plan rate, il va chercher rapidement autre chose qui pourrait faire l’affaire et dans ce domaine, il est bon.

Un de ses grands défauts c’est qu’il est extrêmement colérique. Une chose à retenir c’est qu’il ne faut pas lui tomber sur les nerfs car lorsqu’il éclate, il pourrait déplacer des montages et même plus encore. La colère est une chose qu’il n’arrive parfois pas à contrôler, sauf à l’exception de faire un effort surhumain. Il est aussi à noter qu’il est un homme très excessif. Ce que beaucoup déteste aussi de lui c’est son ironie, son sarcasme et son côté satirique qu’il emploi très souvent. Ses rires sardoniques ou moqueurs sont tout aussi détestés. Il est aussi un homme cynique qui n’a rien à faire des conventions, il est plutôt immoral et fait ses propres lois plutôt que de suivre celles des autres. Il est de nature assez brusque, mais certes, il saurait être extrêmement doux s’il le souhaitait. Aussi, ne vous entêtez pas à lui donner raison s’il a une idée derrière la tête, il est vraiment obstiné et il tient ses idées jusqu’au bout. Il rejette tous conseils qui lui sont donnés car il juge son opinion beaucoup plus logique ou utile que celle des autres puisqu’il sait mieux que quiconque se qu’il doit faire. Il se montre aussi souvent très manipulateur, mais c’est une chose qui prend le dessus sans qu’il ne l’ai voulu. C’est l’hypnose qui se déclenche seul, cette chose très utile qui sert à ce que jamais on ne lui dise non.


¤ Histoire :La plaine était brumeuse, le ciel noir ébène remplis de ses milliards boules blanche qui l’enrichissait *Les étoiles*. Un homme la parcourait à grandes enjambées, une cape sur les épaules, le couvrant toute entier de la tête aux pieds. Sous sa cape, son visage était dur et méfiant....

-S’est toi ? Fit soudainement une voix familière derrière lui. Une voix de femme qu’il reconnu aussitôt, douce et inquiète . Il s’arrêta de marché, restant immobile ne se retournant pas.

-Que fait tu ici Rosalia ? Lui demanda t-il d’une voix douce mais qui se faisait dur et autoritaire à la fois. Il senti la jeune femme se détendre sous le son grave de sa voix, comme si elle était à présent soulager de le retrouver. Il entendit des pas légers s’approcher de lui, puis une main délicate se posée sur son épaule.

-Kale, il y a tellement longtemps que je te cherche et je t’ai enfin retrouver....Pourquoi me demander se que...

-Mon prénom n’est pas Kale. La coupa t-il d’un ton grave, laissant la jeune femme quelque peu confuse.

-Quoi ? Je...je ne comprend pas...

-C’est Aslân. Ajouta t-il simplement tout en regardant devant lui la brume qui les entouraient.

-Mais que dit tu Kale ? Tu me rend confuse tu sais, enfin vient avec moi nous retournons au palais...

-NON ! Cria t-il durement en se retournant vers elle directement, il lui attrapa le bras de sa main gauche la faisant sursauter du même coup. Il la rapprocha de lui, sa capuche avait retombé sur ses épaules laissant à découvert se visage parfait. Aslân la fixait à présent dans les yeux, ces yeux vert feuille contrastaient avec les siens qui étaient d’un bleu mer. La jeune femme fut alors bien surprise, elle baissa les yeux vers leurs deux mains entrelacées. Sur sa peau elle pu sentir celle d’Aslân qui était d’une froideur anormal, son coeur se mis alors à débattre en sentent son souffle glacé sur sa joue. Levant doucement les yeux vers son beau visage, la jeune femme semblant déceler dans le regard bleu de l’homme une ombre de mécontentement ou plutôt dirais-je d’une tristesse datant de longues années.

-Kale, tu est gelé...Que t’arrive t-il ?

-Aslân...Mon prénom est Aslân. Murmura t-il en l’observant toujours. Elle fit un signe de tête qu’elle comprenait. Enfin assez vaguement, car il n’avait aucune explication à se bref changement.

-Écoute Rosalia, tu dois me laisser partir, tu dois fuir d’ici au plus vite tu m’entend ? Retourne au palais s’en regarder derrière toi. Jure moi que tu le fera ?

-Quoi ? Mais Aslân...Je ne partirais pas sans toi....

-JURE le moi...Dit-il sur un ton autoritaire en la secouant légèrement pour lui faire entendre raison. Rosalia était à présent plus que confuse, lui qui avait tellement changer était d’un mystère infiniment incomparable.

-D’accord, d’accord Aslân....Mais dit moi seulement avant que je partes se qui t’arrive s’il te plaît je t’en pris. Je veux juste une simple explication et je partirais ensuite. Lui demanda t-elle l’air penaude. Son coeur en battait la chamade, elle était emplis de peur et de stresse à la fois. Aslân, soupira en ne la quittant pas des yeux, il s’approcha de son visage, puis légèrement, déposa ses lèvres sur les siennes l’embrassant tendrement. Il la senti se raidir un instant, surprise par la froideur de ses lèvres une fois de plus anormalement froide, mais elle se détendit répondant à son baisé fougueusement. Un moment passa, puis le venu temps là où il du détacher ses lèvres de sa divine beauté. La laissant déboussolée, il la fixait elle qui était toute tremblante...La jeune femme avait les yeux clos.

-Rosa, je ne peux retourner avec toi...lui souffla-t-il à l’oreille.

-Pourquoi ? Fit-elle à son tour. Ses yeux étaient toujours fermés. Un moment passant avant qu’il répondre...

-Parce que je ne suis plus des votre Rosa, je n’appartient plus à votre monde. Dit-il simplement. La jeune femme eu un choc sur ses paroles, elle ouvrit les yeux subitement pour avoir de plus amples explication mais fut bouleversé par sa disparition soudaine. Kale n’était plus là, il s’était volatilisé, disparu...La laissant tremblante et confuse.

-Aslân ? dit-elle à voix basse. Mais rien, aucune apparition, aucune réponse de sa belle voix grave et envoûtante, aucun parfum exquis d’homme qu’elle aimait tant. Il s’était tout simplement évaporé.

(Alors voilà, je n’en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir le reste

¤ Famille : Aucune
- Parents : Maeva Salaria et Xavier Meleskän
- Fratrie : Aucun

¤ Quelque chose à rajouter ? Je n’ai rien à rajouter.




Administratif :


¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG : 9/10, Je joue depuis l’âge de 16 ans, je suis souvent actif et si on me donne la chance de faire un bon rp avec quelqu’un qui si connait, je donne du mien au 100 %.
¤ Que penses-tu du forum ? Je pense quoi ? Bien à date qu’il a l’air bien, les gens qui y sont on l’air sympathique aussi ^^
¤ Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des forum pour faire du rôle play, s’est celui-ci qui ma accroché.
¤ Quelque chose à rajouter ? Hum, je sais pas trop...Si vous avez des question allez s’y.
¤ Code : Je suis vraiment aveugle, l‘autre jour je cherchais ailleurs...loll Validé


Dernière édition par Aslân Meleskän le Mer 1 Juil - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptySam 27 Juin - 17:03

Hum, c'est quoi le code que vous fesez réfference dans les règles ? Je comprend pas trop j'ai chercher en lisant du début à la fin et que dall...à moin que je sois idiot et que s'est vous qui nous le donner lol. https://erin.easyforumpro.com/rglements-et-histoire-f1/rglement-t254.htm Aslân Meleskän 339179
Revenir en haut Aller en bas
Athel Cowyn

Athel Cowyn


Masculin
Nombre de messages : 13

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptySam 27 Juin - 21:26

Hello et bienvenue à toi Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 4:49

---------------------------------------------------


Dernière édition par Aslân Meleskän le Dim 28 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 9:25

C'est dans les règles d'écriture :D

Bienvenue au passage. Pas le temps de valider le reste de ta présento, je le fais en fin d'après midi si Mikaël n'est pas encore passé. Désolée mais ce midi j'ai un impératif. Donc voilà je vais pas détailler, juste le code est dans les règles d'écriture, dans un exemple (j'éditerai ce post après pour plus de secreeeet XD) Il faut lire même les exemples ...

Quand je disais qu'il était chiant à trouver :D

Edit Misky: J'avoue xD Je suis sadiiique
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 9:36

Bonjour à toi et bienvenue sur Erin!
C'est une fiche très complète, bravo, mais il y a quelques détails qui me chiffonnent:

- Tout d'abord, dans les descriptions, tu dis parfois Ivan à la place de Aslân. J'imagine que tu as repris la bio d'un de tes anciens personnages RP mais comme ça prête à confusion, essaye de corriger s'il te plait.

- Ensuite, tu es un Bis qui a d'apparence 24. J'ai du le re-préciser, mais face aux problèmes qu'engendrait cette appellation, je ne veux plus d'âge d'apparence mais le véritable. Si ton personnage a 24 ans, il semblera jeune. Ensuite avec son physique, il peut paraître plus jeune (donc dans ton cas ça va encore) mais dans l'histoire tu rajoutes qu'il a vécu plus de 400 ans. C'est impossible, sachant que les Bis ont une espérance de vie de 110 ans. Autrement dit, non seulement il serait mort mais en plus bien fossilisé xD

- Ce n'est pas précisé dans le Règlement, mais je préférerais pour l'avatar une image de type CG, c'est à dire un dessin colorisé par ordinateur (pour faire encore plus simple, tous les avatars de ce forum sont des CG, par exemple ceux d'exemples dans les Races) plutôt qu'une photo. Aslân Meleskän 583263

- Enfin, fais attention à l'orthographe et la conjugaison. Si tu as Word, le correcteur de grammaire peut bien t'aider à repérer et corriger tes fautes, et il existe d'autres logiciels sur Internet. C'est plus agréable comme ça =)


Bon pour le code Nathy vient de t'aider un petit peu xD Ne t'inquiètes pas, on va pas te crucifer en criant haro sur toi si tu as du mal à le trouver xD
N'oublie pas de compléter la dernière partie de la fiche de présentation Aslân Meleskän 103345

J'espère ne pas t'avoir effrayé avec ces détails xD

Administratif :

    ¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG :
    ¤ Que penses-tu du forum ?
    ¤ Comment as-tu connu le forum ?

    ¤ Quelque chose à rajouter ?

    ¤ Code :
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 14:28

Citation :
Quand je disais qu'il était chiant à trouver :D

Hum, chiant tu dit ? Loll peut-être oui ! juste un peu Aslân Meleskän 714354 ...J'me casse la tête à trouver, depuis hier. lol Merci Nathy.

Citation :
J'espère ne pas t'avoir effrayé avec ces détails xD

Pour tout dire, oui un peu...lollWow ! Aslân Meleskän 642280 . J'ai tout effacé, je vais recommencé du début car là, j'avoue être très mélanger.

Alors à bientôt ! Pour les image, hum je suis pas très bon pour chercher des image comme vous, ;peut-êtrevqu'il y a quelqu'un qui peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 16:05

Voici quelques sites:

http://lastevent.iquebec.com/
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm (Ici il faudra redimensionner, par contre.)
http://keroskingdom.free.fr/avatars.htm
http://eternelangels.free.fr/

D'accord, je te souhaite bon courage alors =)
Si tu as une question n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 16:36

Lol merci c'est bien gentil Aslân Meleskän 103345
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyDim 28 Juin - 20:15

Helloooooooo
Bienvenue sur Erin, je te souhaite de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyMer 1 Juil - 11:47

Merci ! Aslân Meleskän 642280 Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyMer 1 Juil - 14:12

J'ai Terminé ! ^^ j'ai changer ma race et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyMer 1 Juil - 21:04

C'est parfais, je t'ajoute à ton nouveau groupe et je valide ton code xD Bravo pour l'avoir trouvé! Aslân Meleskän 52614
Bon RP!

Une petite remarque, si tu veux que ton avatar paraisse plus gros, copie son adresse html sur le site où tu l'as trouvé, et colle le dans la dernière ligne de ton profil avatar. Quand on le met sur els deux premières, ça réduit sa taille Aslân Meleskän 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän EmptyMer 1 Juil - 21:39

Ok Merci ! pour la validation.
Aslân Meleskän 509666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslân Meleskän Empty
MessageSujet: Re: Aslân Meleskän   Aslân Meleskän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslân Meleskän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: