Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kieran Malthis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kieran Malthis

Kieran Malthis


Masculin
Nombre de messages : 4

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyLun 29 Juin - 4:57

.: Fiche de Présentation :.


Biographie de Kieran Malthis :

    ¤ Nom de famille : Malthis
    ¤ Prénom : Kieran
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Âge : 25 ans
    ¤ Race : Humain
    ¤ Lieu de naissance : Près de la ville de Tara

    ¤ Affinité : Bénéfique
    ¤ Ambitions, buts dans la vie : La libération des dieux, vaincre le mal, faire d'Erin une terre de paix véritable. Plus personnellement, partager ses connaissances, découvrir des lieux inconnu et s'il a à mourir, le faire dignement et en protégeant les gens qu'il apprécie.

    ¤ Pouvoirs :
    Mauvais conducteur de magie: Kieran n'a aucune aptitude à la magie. À vrai dire, un bambin est plus habile que lui. Bref, pas de parchemins ni d'artefacts à activer (Il peut, mais dans un délai virtuellement inutile qui se compte généralement en jours). Toutefois, il n'annule pas l'effet d'un objet magique ne nécessitant pas de formule. Cela fait aussi en sorte qu'il subit beaucoup moins les effets magiques (Autant les effets positifs que négatifs). En se concentrant bien fort, il peut pratiquement ignorer de tels effets, bien qu'ainsi, il ne puisse rien faire d'autre (Yeux fermés et aucun mouvement permis).

    Volonté acharnée: Kieran à une volonté et une constitution pratiquement surhumaine. En terme clair, il est du style à se relever après une grave blessure pour continuer à se battre. Bref, techniquement il peut encaisser plus de coup que la normal et survivre. Notez que dans de telles circonstances, il doit tout de même reprendre ses forces par après pour être pleinement fonctionnel. Sa volonté de fer protège aussi son mental (Cela ne fait pas de lui un robot et il est susceptible, comme tout le monde, de craquer à un moment donné).

    ¤ Armes : Une grande épée à deux mains et des dagues de jet
    ¤ Compétences :
    Kieran maitrise très bien le combat avec une épée à deux mains. Il possède un style complètement autodidacte qui est tout de même très efficace (le style est si fluide qu'on peut croire qu'il danse avec sa lame). Toutefois, à l'exception des petites armes de jets comme des dagues ou des hachettes, il est beaucoup moins efficace avec les autres types armes.

    De plus, il connait les trucs de base de survie. Bref, s'il se perd dans le bois, il devrait être capable de survivre un bon bout de temps. Il possède aussi quelques connaissances de base en forge amplement suffisante pour entretenir son équipement.

    Enfin, il est généralement bien perçu et capable d'être éloquent, probablement dû à son charmant sourire.

    ¤ Description physique :
    Kieran n'a pas vraiment un physique imposant à première vu. Un modeste 5'8" de hauteur et d'une musculature athlétique sans plus. Bref, dans une compétition d'hommes forts, il ne fait pas vraiment long feu. Cela ne l'empêche en rien à se promener avec un air assuré, les épaules droites et le regard confiant.

    Son visage est apaisant, probablement dû en grande part à son regard profond. Lorsqu'il observe quelqu'un, on pourrait croire que ses yeux bruns arrivent à voir l'âme de cette personne. Son regard est secondé par une fine bouche portant constamment un petit sourire timide. Ajoutez à cela un petit nez fin, de légers sourcils et des cheveux châtain (pratiquement blond avec une luminosité suffisante), et vous aurez le visage assez mignon d'un charmant jeune homme.

    En général, il porte un plastron de métal, armure que son père lui aurait forgé. Si on dit que les artisans du métal ne font qu'une seule oeuvre digne d'une qualité de maître, ce fut clairement cette armure. Elle est finement taillé avec un le symbole, à la poitrine, d'une épée à la verticale et pointant vers le bas surplombant un livre en plus de quelques petits motifs décoratifs sur les bordures. Le tout se trouve à être entouré d'un cercle d'environ 20 centimètre de diamètre. Outre le côté esthétique, l'armure offre une très bonne protection au niveau du torse, des cuisses et des épaules. Le reste des bras et des jambes sont couvert par du cuir souple, permettant ainsi une très bonne mobilité. Les bottes sont renforcés par quelques plaques de métal, sans toutefois couper les mouvements. Le tout est recouvert d'un manteau gris pâle, pratiquement blanc en fait, qui est très confortable lors de mauvais temps sur la route. Enfin, il porte une grande épée en bandoulière dans le dos. Celle-ci commence à avoir un certain âge, mais elle reste bien entrenue et solide. La lame est pratiquement aussi claire que de l'argent malgré ses nombreuses années passés et les combats qu'elle a eu. La garde est constitué de deux cynlindre doré aux extrémité et ayant quelques ondulations comme des vagues. La lame semble être relativement massive.

    ¤ Description morale :
    Le terme protecteur est probablement ce qui décrit le mieux Kieran. Il n'aime pas voir les gens autour de lui souffrir, surtout s'il s'agit de ses amis. Menacer quelqu'un en sa présence est donc une bonne façon d'attirer sa colère, et surtout quelques coups si c'est vraiment mérité.

    Toutefois, en dehors de ces circonstances, Kieran est plutôt souriant, aimable, accueillant et tolérant. Il est très facile d'approche et on devient facilement ami avec lui si on le veut bien. Toutefois, advenant le cas où cette amitié serait brisée (chose relativement difficile à faire), il ne pardonne pas facilement les fautes causant cette brisure. Face aux gens qu'il apprécie, il est d'une loyauté sans reproche.

    Face à ce qu'il ne comprend pas, il a la fâcheuse tendance à être cynique, ce qui peut parfois être source de conflit (sans le vouloir). Lorsqu'il est confronté à une situation quelconque, il prend souvent le temps de réfléchir à l'option la plus sécuritaire pour le plus grand nombre d'individu. Il ne s'inquiète pas vraiment pour sa propre condition.

    Dans un groupe, Kieran ne sera pas nécessairement celui qui agit comme chef. Ce n'est pas qu'il n'en est pas capable, au contraire, il est plutôt réfléchit et stratégique. Toutefois, cela lui enlèverait le devoir de protéger quelqu'un et, pire encore, il devrait se faire protéger, ce qui lui est intolérable. Bref, il est souvent le second d'une équipe par choix et parce qu'il le préfère ainsi.

    ¤ Histoire : Dans les histoires, les héros sont souvent des personnages qui semblent voué à un destin bien particulier. Souvent, ils ont une histoire tragique, un passé mystérieux, bref, de quoi comprendre pourquoi une personne est assez folle pour risquer sa peau pour une cause altruiste. Dans le cas de Kieran, c'est tout le contraire.

    Kieran est né d'une modeste famille de marchand. Son père, Mérick, maître forgeron dans la grande ville de Tara, y possède une forge qui porte une très bonne réputation. De l'autre côté, sa mère Annera, a toujours été à son aise dans les bois, étant une chasseuse hors pair. Maintenant, elle travaille le cuir pour élargir l'inventaire du magasin de son mari. Dans leurs jours plus jeunes, les deux parcouraient les terres en quêtes d'aventures, mais l'arriver de Kieran bouleversa se style de vie et les deux se retirèrent de leur vie d'aventure pour adopter un style plus adéquat pour élever leur enfant.

    C'est donc à Tara que Kieran grandit. Jeune, il possédait déjà une grande curiosité pour une multitude de choses. Ses parents se reconnaissant rapidement, ils lui apprirent dès qu'ils purent les trucs que bases qu'ils jugeaient nécessaire pour un aventurier. Plus l'enfant devenait un jeune homme, et plus un tempérament altruiste se montrait. Puis, ayant atteint l'âge de 16 ans, il n'avait plus qu'un seul désire: partir à l'aventure.

    Ses parents s'étaient toujours attendus à ce moment....

    C'était par une soirée de pleine lune. L'astre brillant éclairait les rues abandonné de la ville, tandis que le jeune homme était captivé par celui-ci. C'est comme s'il y voyait quelque chose que seul lui pouvait voir. Ses yeux verts pétillaient devant la splendeur de la scène. Perdu dans ses pensés, il n'avait même pas remarqué que son père l'observait depuis un bon moment déjà. Ce dernier, un grand homme relativement costaud dans la quarantaine, cheveux grisonnant avec une fine barbe bien taillé ayant les même yeux bruns que Kieran, observait son fils, sa plus grande fierté, regarder dans le ciel.

    À quoi pouvait bien penser son fils, se demanda-t-il. Était-ce une jeune fille du quartier qu'il ne pouvait chasser de son esprit. Non...il connaissait se regard. Celui qui ne pouvait rester en place...celui qui ne demandait qu'à sortir, voir du nouveau, du changement. Le regard de l'aventure. Annera arriva dans la pièce à se moment et, comme si le jeune homme n'attendait que cela, il se tourna vers ses parents:

    "Père, mère, j'ai pris ma décision...je désire partir pour parcourir le monde. Je veux voir tout ce qui est, connaître toutes les villes."

    Les deux parents se tournèrent simultanément l'un vers l'autre, affichant un petit sourire, comme si quelque chose de longuement attendu était enfin arrivé. Puis Mérick répondit à son fils:

    "Mon fils, sache que nous comprenons ta décision. Nous avons su dès ton enfance qu'un jour, le goût de l'aventure te gagnerait. Mais sache que le chemin que tu prendras n'en sera pas un simple. C'est pourquoi nous t'avons préparé quelque chose en prévision de ce jour."

    Le forgeron parti chercher quelque chose pendant qu'Annera souriait de fierté face à son fils qui devenait un homme accomplit.

    "Écoute bien ce que ton père va te dire mon fils, car ces paroles nous ont toujours été très utile."

    Le père revint avec une armure et une grande épée.

    "Kieran, voici le travail de ma vie. L'épée fut jadis la mienne. Elle est résistante et m'a bien servit par le passé. Elle devrait en faire de même pour toi. Pour ce qui est de l'armure, ce n'est pas qu'un bout de métal, c'est ta vie. Prends en bien soin, et elle prendra soin de toi. De plus, rappelle-toi toujours de la signification de ce symbole", dit-il en pointant l'épée et le livre dans le cercle. "Le livre représente la sagesse et la force de ton esprit, tandis que l'épée représente le courage, la justice et la force. Ces deux éléments sont puissants mais, sans but, c'est comme un coup d'épée dans l'eau. C'est la raison pour laquelle ils sont dans le cercle. Celui-ci représente la protection. Pendant tes aventures, tu rencontreras des personnes qui sont moins fortes que toi. Alors utilise tes forces pour les protéger. Fais-nous honneur mon fils...je suis fier de toi..."

    L'essentiel était dit, et, après quelques jours de préparation, le jeune homme parti vers l'aventure pour découvrir le monde. Pendant les années qui suivirent, il en apprit beaucoup sur des terres lointaines, mais aussi sur les malheurs qui habitaient le monde. Ce fut pendant ce temps qu'il se voua de respecter les symboles de son armure: "La protection par l'esprit et la lame". Il voulait faire d'Érin un lieu de paix. La route serait longue et ardue, mais c'était son but, celui d'un héro, mais pour un homme bien normal...

    ¤ Famille :
    - Parents : Mérick et Annera, le père et la mère vivant à Tara
    - Fratrie : Enfant unique


    ¤ Quelque chose à rajouter ?



Administratif :

    ¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG : C'est relatif, mais je dirais 7
    ¤ Que penses-tu du forum ? Superbe
    ¤ Comment as-tu connu le forum ?
    Vive le hasard
    ¤ Quelque chose à rajouter ? Absolument...pas

    ¤ Code : Validé par M.E


Dernière édition par Kieran Malthis le Mar 14 Juil - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyLun 29 Juin - 9:21

Bienvenue sur Erin, et merci de ton inscription!
C'est un beau début de fiche pour l'instant et ne t'inquiète pas, plus c'est long, clair et descriptif, mieux c'est *SBAF* Je valide ton code et t'ajoute à ton groupe en attendant la suite =)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kieran Malthis

Kieran Malthis


Masculin
Nombre de messages : 4

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyJeu 2 Juil - 2:20

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore dit merci pour l'accueil (Villain moi d'être trop perdu dans mes pensées...). Pour le perso, je dois malheureusement y allez avec la technique du petit pas ces temps-ci (24 heures dans une journée, c'est pas assez). Mais bon...il ne reste plus qu'a completer le physique (qui est tout de même en bonne voie) et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyJeu 2 Juil - 10:12

Aucun soucis prend ton temps Kieran Malthis 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kieran Malthis

Kieran Malthis


Masculin
Nombre de messages : 4

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyMar 7 Juil - 3:17

Pratiquement complet...je sais que ça fait insécure, mais si vous voyez quelque chose qui cloche, n'hésitez pas. Bref...feedback bien apprécié :p
Revenir en haut Aller en bas
Athel Cowyn

Athel Cowyn


Masculin
Nombre de messages : 13

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyMar 7 Juil - 9:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis EmptyMar 7 Juil - 19:40

Tu as fini ? J'ai lu ta fiche, elle me paraît en ordre. A moins que tu ne veuilles préciser quelques détails dans la partie famille. Sinon tout est bon, je te donne accès au RP.

Et bienvenue, au passage ! Kieran Malthis 714354 Amuse toi bien ici, j'espère que tu resteras longtemps, malgré le rythme qui se ralentit en cette période estivale. Passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kieran Malthis Empty
MessageSujet: Re: Kieran Malthis   Kieran Malthis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Malthis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: