AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsel Etha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21

Citations : Vous trouvez que la culture coute cher? Essayez donc l'ignorance...
Humeur : Bonne =D

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Rencontre Inattendue   Lun 29 Juin - 15:28


Et ce soir là, près de ce feu qui m'éblouissait et m'étourdissait, je me décidai à lui raconter mon histoire. Comment une vieille femme m'avait recueilli dans la nature alors que je n'avais que 7 ans. "Elle m'a trouvée ensanglantée dans une clairière de la forêt de Taur et m'a ramenée chez elle a Esgal ou j'ai grandi battue par son mari jusqu'au jour où ... C'est une autre histoire je te la raconterai plus tard peut être... " *Jusqu'au jour où je les ai assassiné tous les deux car cet homme m'a menti...*

" Je n'ai plus aucun souvenir d'avant mes 7 ans ... sauf des images figées. "
*Je vois surtout ma sœur entrain de me tendre la main avant de se faire emporter par le mari de celle qui m'a éduquée... Mais ça non plus je ne peux le lui dire... * " Je erre depuis la mort de ces gens qui m'ont recueilli. Je veux retrouver des gens qui savent qui je suis afin ... Non tu ne mérites pas de savoir " *afin.... afin.... de retrouver ma soeur...*

L'homme commença a pouffé d'un rire sadique... " Haha, tu maitrises pas ta téléphatie comme beaucoup de tes pouvoirs, es-tu sûre d'être un elfe..." * Il ose encore se moquer de moi alors qu'il est la attaché a ce tronc d'arbre... Il diminue sa chance pourtant grande de survivre... * " Je sais où est ta soeur, je la connais bien, elle te ressemble d'ailleurs ces cheveux rou...." C'est était trop... Sa carotide fut tranchée aussi vite que ma chair me le permettait... * Rouge... Imbécile, elle n'a pas les cheveux rouges... Pourquoi tous ces gens mentent... ?*

-Quelques secondes plus tard -

"AINSELLLLL OU ES-TUUUUUU? " Effrayée, je grimpai dans un abre et observai la scène de pleurs désespérés de ce jeune homme sur le cadavre de son ami avec un pincement au coeur... * Je les aimais bien pourtant serai-je donc destinée à errer seule... *

Le jeune homme continua un long moment a pleuré sur le cadavre de son ami, quand il se décida enfin à l'enterrer. Durant tout ce temps, je restais sur ma branche a l'observé creuser en versant des larmes. Il était quelque peu pathétique a essuyé ses larmes en salissant de plus en plus son visage.

A la fin de son hommage, il cria " AINSEL, JE TE RETROUVERAIS... " Je me demandai s'il fallait que je le tue lui aussi... Mais il ajouta avant que je lui tire une flèche dans le dos " Je te sauverai, je te le promets..." * mhh... Il n'etait donc pas avec lui... C'est mieux ainsi *.

Le lendemain matin, il se mit finalement en marche, je pus donc descendre de mon arbre. Je suis allée me recueillir sur la tombe.
"Pardon d'avoir tuer une de tes créatures! Et toi tâche de faire un bon engrais pour cette arbre qui m'a sauvée"

Alors que je me relevais, j'entendis un craquement de bois, prise de panique je commençai à courir mais pris la mauvaise direction et me cogna contre un inconnu.

"Ah... Qui êtes-vous !? " Je sortis ma dague dans le but de me défendre mais, dans l'empressement je me coupai le bout du doigts. * OOUTCHHHHHH * Le sang coulait le long de ma dague alors que je regardais l'inconnu ,prête à l'attaquer. Je renouvellai ma question en regardant cet homme qui était surement un Fir-Bolg.

" Qui êtes-vous ?"

J'étais saisie par la couleur de sa peau qui brillait étrangement et ses cheveux qui faisait un tel contraste... Son regard m'effrayait un peu mais en même temps il avait un air doux comme un agneau. * Pourquoi est-ce que je m'attendris en face de lui !? Il est surement aussi imbu de soi-même que les autres de son espèces! *

"Répond étranger!"



Ps: Je me suis permise d'intégrer mon histoire dans un poste afin de commencer quelque part avec un repaire ;) Si cela dérange je réécris le poste en trouvant une autre excuse a ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue   Jeu 2 Juil - 13:18

L'elfe qui se tenait en face de lui le dévisageait étrangement, comme si elle essayait de percer son regard pour deviner ses intentions. Elle semblait à la fois effrayée et déterminée.

A la vue de la lame ensanglantée qu'elle tenait, Helbrecht fit un pas en arrière. Il avait été surpris une fois déjà, quand elle lui était rentrée dedans, il ne la laisserait pas prendre l'avantage à nouveau.

Un mélange d'adrénaline et d'électricité parcourut son corps, il était sur ses gardes, prêt à charger celle qui se dressait sur son chemin si elle tentait quoi que ce soit.

Il n'avait aucun doute sur l'issue du combat qui aurait pu se dérouler, mais il préférait ne pas s'attirer d'ennuis avant d'arriver à Esgal, sa prochaine étape sur la route de Tara. Jusqu'à présent, son voyage avait été assez paisible. Il avait choisi de traverser la forêt plutôt que de suivre les routes principales. Ce détour lui avait couté quelques jours de marche supplémentaires, mais lui éviterait de croiser qui que ce soit. Du moins, pensait-il.


* Que fait-elle ici, seule ? Fuit-elle aussi les grandes routes ? De quoi a-t-elle si peur, à qui tente-t-elle donc d'échapper ? Sera-t-elle un obstacle ou me sera-t-elle utile ?*

Toutes ces questions, Helbrecht se les garda, ce n'était pas le moment. Il fallait calmer la situation.

Alors, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres ...


"Hahaha, si tu veux me menacer avec cette arme, apprends d'abord à t'en servir ! Tu ferais mieux de la ranger avant de te blesser davantage. Tu veux savoir qui je suis ? Commence par t'excuser. Après tout, c'est toi qui m'as bousculé en sortant de nulle part." s'exclama-t-il tout en rajustant son manteau et en se massant le côté, endolori par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Etha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21

Citations : Vous trouvez que la culture coute cher? Essayez donc l'ignorance...
Humeur : Bonne =D

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue   Jeu 2 Juil - 14:34

Je le regardais depuis un moment et commençais à m'impatienter quand le fir-bolg me répondit enfin:

"Hahaha, si tu veux me menacer avec cette arme, apprends d'abord à t'en servir ! Tu ferais mieux de la ranger avant de te blesser davantage. Tu veux savoir qui je suis ? Commence par t'excuser. Après tout, c'est toi qui m'as bousculé en sortant de nulle part."

*HUMPF!* Je devins rouge de colère. * Comment ose-t-il me parler ainsi... Je pourrais faire de lui qu'une seule bouchée... Il me juge sur ma maladresse... ET EN PLUS se permet de me demander de m'excuser... Quel goujat. *

Pourtant son sourire m'avait intimidée et j'étais obligée de me l'avouer, je me disais, déjà alors, que je ne pourrai jamais l'oublier. Comment sa peau pouvait-elle briller autant... Et son oeil, jaune comme celui d'un chat me laissait perplexe. Je me demandais aussi pourquoi il portait ce bandeau. Et ce sourire....

*NON! Ressaisis-toi ma fille. C'est pas le moment de faire les yeux doux à un goujat. En plus, je suis en danger ici, peut-être, même à cause de lui... Devrais-je l'attaquer directement pour lui montrer qui est la plus forte ici? mhhh... Si je l'attaque et qu'il connait des informations pour moi je vais avoir de la peine à les obtenir...*

Je baissai alors ma garde, imposai ma main sur ma blessure et me guérit. Le Fir-bolg me regardait toujours, je passai alors mes mains dans les cheveux et les jetai en arrière.

*Héhé, tu as peut-être un beau sourire mais tu n'égaleras jamais la grâce d'une elfe*

Je m'inclinai, ramenai mon bras droit sous ma poitrine tout en gardant la tête assez haut pour le fixer droit dans les yeux et lui dit :

"Je vous prie de m'excuser de ma maladresse, j'étais entrain de rendre hommage à un mort quand j'ai entendu une branche craquer. J'ai pris peur et me suis mise à courir le plus vite possible... Malheureusement mes sens étant brouillés par la tristesse, j'ai couru dans le mauvais sens et me suis cognée contre vous... Je me nomme Ainsel Etha et suis ravie de vous rencontré. C'est la première fois que je vois un Fir-Bolg "
Dis-je abordant un énorme sourire.

La forêt avait l'air calme a sa présence, était-il bienveillant ou était-il si puissant que la nature se taisait de peur d'en subir les conséquences... Je choisi d'écouter mon intuition, positive, mais de garder un œil sur lui quand même. Pourtant quel que chose me dérangeait chez lui, m'avait-on bien dit que les Fir-Bolg était survolté? Pourquoi était-il si posé...

* Il devrait être entrain de courir partout et de lancer des éclairs tel un enfant selon ce qu'on m'a dit d'eux...*

Je le fixais de plus en plus intensément en tentant de percer son âme quand tout à coup je fus terriblement surprise et m'écria de vive voix sans le vouloir :

"QUOI!? Des runes elfiques !?"

A force de vouloir le percer a jour, je m'étais moi-même mise à découvert. Je posai ma main sur ma bouche en signe de maladresse et dit :

" Pardon, j'ai été malpolie... mais ça m'a vraiment surprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue   Ven 3 Juil - 12:41

Helbrecht vit immédiatement la colère monter dans les yeux de la jeune femme. Elle n'appréciait visiblement pas d'avoir été remise à sa place. Après avoir marqué une légère hésitation, elle appliqua les mains sur sa blessure, qui se résorba immédiatement.

Helbrecht observa plus attentivement cette elfe, ce qu'il n'avait pas encore pris le temps de faire, trop préoccupé par son attitude menaçante. Maintenant que la tension était retombée, il la détailla du regard. Ses yeux perçants le mettaient mal à l'aise, lui qui aimait préserver ses secrets, avait l'impression qu'elle voyait tout de lui, qu'elle pouvait scruter son âme.
Non, en y faisant plus attention, ce n'était pas lui qu'elle regardait ainsi. Elle semblait voir derrière lui, à travers lui. Vers quoi jetait-elle ainsi ses yeux ?
Et il y avait ces marques sur son corps. Il les avait déjà vues, il y a quelques années. Mais c'était la première fois qu'il la croisait, il en était certain. Il n'aurait pu oublier ce regard, et ne le pourrait jamais.
Décidément, cette elfe ne cessait de le surprendre. Tellement différente de celles qu'il connaissait, de celles avec qui il avait grandi.

"Je vous prie de m'excuser de ma maladresse, j'étais entrain de rendre hommage à un mort quand j'ai entendu une branche craquer. J'ai pris peur et me suis mise à courir le plus vite possible... Malheureusement mes sens étant brouillés par la tristesse, j'ai couru dans le mauvais sens et me suis cognée contre vous... Je me nomme Ainsel Etha et suis ravie de vous rencontré. C'est la première fois que je vois un Fir-Bolg " lui-dit elle, tout en s'inclinant légèrement.

Il avait vu juste. Elle n'était visiblement pas là pour lui. Elle semblait d'ailleurs plutôt surprise de le trouver là.
Sans doute elle aussi aurait-elle préféré rester seule, ce qui est compréhensible vu les circonstances qui l'ont amenée ici.
Si elle n'a pas menti. Il devrait vérifier ses dires, voir cette tombe de ses yeux.

Il allait se présenter à son tour quand elle remarqua les runes elfiques de son manteau, et elle ne put réprimer un cri de surprise, et s'excusa immédiatement.


"Je me nomme Helbrecht Torransir. J'accepte tes excuses et te présente mes condoléances pour ton ami, si c'en était un. Je n'avais pas l'intention de t'effrayer, et encore moins d'interrompre ton hommage.
Pour me rattraper, laisse moi t'escorter jusqu'à sa tombe, reprends tes prières l'esprit apaisé, je monterais la garde pour toi.
Quant à mon manteau qui semble te troubler, rassure-toi, je ne l'ai pas volé à un de ta race. Il m'a été offert par mon père adoptif, un elfe. "


Il se rapprocha d'elle et tendit le bras pour lui faire signe de le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: FORÊT DE TAUR-
Sauter vers: