Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fall - Egarements d'un mauvais dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
Fall


Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

Fall - Egarements d'un mauvais dieu. Empty
MessageSujet: Fall - Egarements d'un mauvais dieu.   Fall - Egarements d'un mauvais dieu. EmptyLun 14 Sep - 20:00

Les serpents, puis l'amour. Insidieux tous les deux. Hypocrites. Venimeux. Dangereux. Violents. Sauvages. Les mêmes vertus, quoi ! Ils font mal et puis s'en vont. [André Mathieu]

LA TOUR DÉCHIRÉE
    Accueil après enlèvement de Dachna Mira. [Avec Dachna Mira] Fini.
    Ce fut d'abord toi, ma chère et tendre victime. La première, de nouveau, à succomber et devenir mienne, à jamais. Pauvre petite poupée de chiffon, prête à être détruite lorsque l'occasion viendra.


L'éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir. [Victor Hugo]

TARA
    Balade Anonyme. [Avec Löwen Ezeckiel's & Bugy Twite] Abandonné.
    Rencontre de deux succulentes petites créatures lors d'un jours d'ennui... Qu'aurais-je fais de vous? (Complètement zappé ce RP, quand je m'en suis souvenu Löwen ne venait plus, donc... J'ai failli ToT)

    Méfiez-vous des apparences. [Avec Gabriel Jeevas & Nathaniel Mor'wan] Fini.
    Samain et Tara, les fêtes, les danses, les rires, l'hystérie. Après trois semaines de jeux avec Nathaniel, une jolie apparence pour s'y amuser aux dépends des autres. Je trouve une occupation dans la personne séduisante de Gabriel, d'autant plus séduisante qu'il connait ma victime favorite. Une nuit doublement agréable... Oh Nathaniel, cher petit jouet docile, petite âme torturée, comme je t'aime à la folie, et comme j'aime te faire souffrir.

    Evènement: La Samain. Fini.
    Après une nuit agitée mais en rien fatigante -depuis quand un Dieu a besoin de sommeil?- je poursuis la fête comme les autres mortels. Je reste même pour els célébrations reliieuses, amusé. Et là... Là, brusquement, elle ose apparaître. Ose réclamer de l'aide. Débordant de rage, j'abandonne mon incognito pour détruire cette image fugitive et ses deux nouveaux alliés. Chahut, chaos, je disperse toute mon énergie et disparait aux yeux de la foule paniquée... Haine, haine, je la déteste. Je les déteste tous. Mourrez.

Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.[William Shakespeare]

LA TOUR DÉCHIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Fall - Egarements d'un mauvais dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais numéro [Aisly]
» Méfiez vous des apparences... [Pv Fall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: BAVARDONS :: DEVISONS SUR ERIN :: FEUILLES VOLANTES-
Sauter vers: